Affaires acheter vendre des idées

Le secteur des entreprises est en constante évolution, de nouvelles directions et idées apparaissent chaque jour. Si vous vous saisissez d'une idée qui n'a pas encore été maîtrisée, avec la bonne approche, une entreprise innovante peut rapporter d'énormes profits au propriétaire. Avec l'aide de technologies avancées, vous pouvez créer une entreprise stable et récupérer votre investissement initial en seulement quelques mois de travail. Les affaires se développent dans toutes les directions, donc une idée intéressante peut être trouvée dans le commerce, les services et l'industrie du divertissement. Pour ce faire, vous devez analyser le marché, surveiller les startups et analyser les désirs des consommateurs.

Idées commerciales dans la production de biens

Un nouveau produit inconnu de l'acheteur est toujours un petit risque et un gros investissement initial en développement. En conséquence, il existe deux options de développement:

  • L'entreprise réussira, le produit sera pertinent pour le client, ce qui signifie qu'il y aura des bénéfices et un retour sur investissement rapide.
  • Ou le nouveau produit n'aura aucun intérêt pour les clients et aura un effet wow à court terme, puis il disparaîtra.

C'est précisément à cause de la deuxième option qu'il est nécessaire de faire une recherche approfondie sur l'idée, de construire la production de telle sorte qu'elle puisse être transformée en autre chose.

La situation actuelle du marché comprend des idées commerciales innovantes. Ils ne sont peut-être pas nouveaux, mais ils ont un énorme potentiel qui n'a pas encore été révélé.

Les idées prometteuses pour les petites entreprises dans le secteur de la fabrication comprennent:

  • La création de meubles transformables et pliants n'est pas une idée nouvelle, mais l'absence d'un haut niveau de concurrence et le besoin d'acheteurs pour de tels produits la rendent pertinente. Il n'est pas non plus interdit de proposer de nouvelles options, d'utiliser des matériaux précédemment inutilisés.
  • Le recyclage des déchets et la création ultérieure de matériaux de construction et d'articles ménagers à partir de celui-ci est une zone réelle qui reste inoccupée. Il existe différents équipements permettant de fabriquer des tuiles, des blocs pour cloisons, des matériaux de toiture à partir de déchets recyclés.
  • Production de porte-vélos de type universel - les porte-vélos précédemment créés pour les bicyclettes ont réussi dans le commerce, mais qui nous empêche de refaire l'idée, en l'ajustant à un autre produit plus grand. Un nouveau produit universel entrera sur le marché, le succès est prévu pour lui.
  • Le développement alimentaire est une tendance qui ne perd jamais sa pertinence. De plus, l'entreprise est assez excitante, car la recherche de technologies pour préparer des aliments purs et riches en vitamines est assez importante.

Idées commerciales de service

Fondamentalement, toute innovation commerciale dans le secteur des services est une refonte d'idées existantes, en y ajoutant de nouvelles fonctions, un certain zeste. Il peut également inclure des offres qui n'ont pas été utilisées auparavant ou que les consommateurs ont perdu de leur intérêt.

Récemment, les types de services suivants sont pertinents:

  • Diverses options d'abonnement ne sont pas seulement des journaux et des magazines, mais aussi la commande de services sous une clé personnelle. Il est possible de créer une agence de nettoyage où les clients signent des contrats en s'inscrivant au nettoyage. Aux États-Unis, des placards secs fermés sont pratiqués, auxquels seuls les citoyens qui ont acheté un abonnement ont accès.
  • Cours, programmes éducatifs - formation visant à développer divers talents d'enfants et d'adultes, les compétences sont pertinentes à notre époque. Les écoles d'informatique sont considérées comme des innovations, enseignant aux enfants les subtilités des jeux vidéo, développant une réflexion d'équipe et stratégique. Aussi, divers cours de formation avancée dans une variété de domaines.
  • Logistique adaptative, transport de marchandises et de passagers - l'émergence des taxis Uber est devenue une explosion dans ce secteur. Vous pouvez adapter l'idée pour l'expédition, la livraison des marchandises, la collaboration avec les fournisseurs et les entreprises.
  • Agence funéraire - de tels services sont constamment nécessaires aux citoyens ordinaires. Les pays développés améliorent cette direction en proposant de nouvelles méthodes d'élimination afin de gagner de la place. L'enfouissement des cendres dans une capsule à partir de laquelle pousse un arbre est devenu très populaire.

Les talents, détenteurs de propriété intellectuelle, vivent parmi les gens ordinaires "gris". Certains d'entre eux une fois dans leur vie ont eu une idée intelligente, et quelqu'un est un véritable générateur d'idées. Certains les oublient volontiers, d'autres s'en souviennent et les partagent gratuitement avec leurs amis, et les plus pragmatiques non seulement s'en souviennent, mais font aussi affaire avec leurs idées. La question de savoir comment vendre une idée pour une entreprise se pose au stade de la réalisation de tout son «génie» et de sa valeur. Mais ne vous précipitez pas pour vendre une idée d'entreprise, car les idées vraiment exceptionnelles sont rares, vous devez évaluer sobrement les chances de son existence.

Une idée permanente doit respecter les paramètres suivants:

  • il devrait inspirer, non seulement l'auteur, mais aussi ceux qui veulent l'acheter;
  • les gens devraient avoir besoin de ce produit ou service;
  • l'auteur doit comprendre le processus de mise en œuvre de l'idée afin de pouvoir calculer la probabilité de sa mise en œuvre réussie;
  • l'idée d'entreprise doit être quelque chose d'unique, différent de ceux existants.

Moyens de vendre des idées

La première option est de breveter l'idée et de recevoir des «redevances» pour l'utilisation de la propriété intellectuelle - un pourcentage des bénéfices provenant des activités de la personne qui a donné vie à l'idée. Dans le même temps, l'inventeur doit payer le brevet de sa propre poche (à partir de 3000 roubles), mais en retour, l'idée sera sa propriété personnelle pendant 20 ans.

La seconde est d'obtenir de l'argent et d'oublier les dividendes, c'est-à-dire vendre le droit d'utiliser vos idées.

La troisième option, la plus difficile, est de créer une entreprise basée sur une idée par vous-même. Voici la vidéo "Comment vendre des idées?" Alexandra Semenova de CorusConsulting

Qui pourrait être intéressé par une idée d'entreprise?

Les entreprises de différentes tailles peuvent être intéressées par l'achat d'idées commerciales: grandes, moyennes et petites. Les nouvelles idées sont une opportunité de garder une longueur d'avance sur vos concurrents, un moyen de développer votre activité. Les entreprises sont prêtes à débourser de grosses sommes pour leurs idées: elles contribuent à éviter la faillite, car le marché a besoin de diversité, ouvrant de nouvelles perspectives.

Les investisseurs sont également prêts à payer de l'argent décent pour une idée d'entreprise s'ils sont intéressés par un projet innovant et y voient l'avenir. Habituellement, les investisseurs achètent des idées mises en œuvre qui sont déjà rentables.

Les acheteurs potentiels d'une idée d'entreprise peuvent être de futurs entrepreneurs qui ont décidé de la direction de l'entreprise qu'ils veulent faire, mais ne savent pas comment réaliser un rêve et si l'idée est rentable.

Comment vendre une idée d'entreprise?

L'idée stockée dans la tête de l'auteur est presque impossible à vendre. D'une part, il est impossible de vendre une idée sans révéler son essence. En revanche, révélant l'essence, l'auteur risque de perdre du profit. Qui paiera pour la vérité déjà connue?

La possibilité de soumettre correctement votre produit à Avito vous permettra de gagner beaucoup d'argent. Vous pouvez commencer par vendre vos propres articles indésirables. Vous pouvez acheter des produits à ceux qui souhaitent les vendre plus rapidement et moins cher, puis les revendre à un prix plus élevé.

Une option intéressante est de vendre les biens et services d'autres personnes pour un pourcentage. Pour ce faire, vous n'avez pratiquement pas besoin d'investissements et les revenus avec un travail actif commencent entre 300 et 400 dollars par mois.

Agence de publicité

Pour une petite agence, un bureau de 10 m², équipement minimal et 2-3 personnes.

Il est rentable d'ouvrir une telle entreprise dans une grande ville. Ensuite, il y aura une forte demande pour le développement de matériel d'impression et pour l'industrie créative, comme la création de logos, d'identité d'entreprise, de slogans. Vous devrez investir à partir de 1 000 $, mais le revenu mensuel sera d'au moins 700 $.

Dans ce domaine, les revenus ne font qu'augmenter chaque mois. À l'avenir, vous pouvez compter sur un bénéfice net de 2 à 3 mille dollars.

Agence de vacances

C'est une entreprise très intéressante et, de plus, avec un investissement minimal. Un petit bureau, un ordinateur et la publicité sont les principales dépenses pour son organisation. Ensuite, votre tâche principale sera la sélection des artistes interprètes pour les clients et le développement de programmes de vacances.

Et presque tous les revenus sont de l'argent "pur". Pour une petite agence, vous aurez besoin d'investissements de l'ordre de 1 000 $, et le profit sera de 1 500 $ par mois.

Fret

Une excellente entreprise très facile à mettre à l'échelle, augmentant progressivement sa flotte. Deux voitures avec chauffeurs et un répartiteur suffisent pour démarrer. Avec un investissement initial d'environ 15 mille dollars, le bénéfice net atteindra 1000-2021 dollars par mois.

Mari pendant une heure

Il s'agit d'un type d'entreprise relativement nouveau et très demandé sans investissements en capital. Votre tâche est d'organiser une base d'employés de diverses spécialisations, de coordonner leur travail et de rechercher des clients.

Idées commerciales pour une petite ville

Conseils d'experts expérimentés sur la façon de démarrer une entreprise dans une zone résidentielle. Des idées sur le type d'entreprise à faire dans une zone résidentielle densément peuplée. Que négocier, que vendre?

Liste d'idées d'affaires 2021 avec un investissement minimal dans une petite ville pour les entrepreneurs en herbe. Dans quel domaine ouvrir une entreprise et réussir?

Conseils d'experts expérimentés sur la façon d'ouvrir une piste de bowling dans une petite ville. Combien ça coûte? Équipement nécessaire. Plan d'affaires détaillé avec calculs.

Des idées rentables sur la façon de faire des affaires dans une petite ville pour les filles et les hommes avec un investissement financier minimal. Les meilleures options de revenus.

Recommandations pour démarrer votre entreprise à partir de zéro dans une petite ville en 2021. Comment gagner de l'argent? Des idées avec un investissement minimal.

Liste d'idées commerciales intéressantes pour 2021 avec un investissement minimal dans une petite ville. Comment gagner de l'argent pour un débutant dans une petite ville.

Des conseils d'experts sur la façon de gagner de l'argent à partir de rien dans une petite ville. Idées d'affaires pour les débutants avec peu d'investissement financier. Comment gagner de l'argent au village?

Les idées de petites entreprises les plus rentables pour une petite ville. Orientations prometteuses dans les petites entreprises. Comment choisir et mettre en œuvre l'idée de gagner de l'argent?

Des conseils d'experts sur les petites entreprises les plus rentables dans une petite ville. Gagner des options avec de petits investissements financiers.

Matériel sur le sujet: «Les entreprises achètent et vendent des idées» avec explication et justification complètes.

Vendre, acheter une idée d'entreprise - service de bizoomiecom

Très souvent sur Internet, vous pouvez voir des publicités telles que «vendre une idée commerciale» ou, au contraire, «acheter une idée commerciale». Nous avons décidé d'aider les deux parties en faisant une combinaison gagnant-gagnant.

1) Une offre pour ceux qui veulent vendre leur idée d'entreprise.

Si vous souhaitez vendre votre idée d'entreprise unique que vous avez peut-être créée jour et nuit pendant plusieurs mois, vous pouvez décrire brièvement son essence, sa portée et ses coûts approximatifs (le cas échéant).

Afin de ne pas divulguer les informations dans leur intégralité, vous pouvez les décrire dans une thèse, de manière à ce que les enjeux soient plus ou moins clairs. Eh bien, si nous parlons d'une vente, et non d'ajouter une idée gratuitement, vous devez indiquer un prix pour cette information.

Nous publierons rapidement votre idée dans la section appropriée, où un acheteur potentiel pourra la trouver et, si cela l'intéresse, vous contactera et l'achètera.

2) Une offre pour ceux qui veulent acheter une idée d'entreprise.

Tout est beaucoup plus simple ici. Vous laissez des informations sur le domaine dans lequel vous avez une entreprise et les informations que vous souhaitez recevoir. Peut-être n'avez-vous que des finances. Ensuite, vous décrivez brièvement l'essence de ce que vous voulez faire et laissez vos coordonnées. Nous publions ces informations et les esprits brillants pourront vous aider s'ils ont quelque chose à offrir.

Dans le premier et le second cas, seuls les messages ADEQUATE rédigés par une personne compétente sont acceptés. Si vos informations n'apparaissent pas dans la section des petites annonces, le modérateur les a piratées, essayez d'écrire une phrase de description plus réfléchie.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Business buy sell ideas

The business sector is constantly evolving, new directions and ideas appear every day. If you seize on an idea that has not yet been mastered, with the right approach, an innovative business can bring huge profits to the owner. With the help of advanced technologies, you can create a stable business and recoup your initial investment in just a few months of work. Business is developing in all directions, so a worthwhile idea can be found in trade, services, and the entertainment industry. To do this, you need to analyze the market, monitor startups and analyze consumer desires.

Business ideas in the production of goods

A new product unknown to the buyer is always a little risk and big initial investment in development. As a result, there are two options for development:

  • The business will become successful, the product will be relevant to the client, which means there will be profit and quick payback.
  • Or the new product will be of no interest to customers and will have a short-term wow effect, and then it will disappear.

It is precisely because of the second option that it is necessary to thoroughly research the idea, to build production in such a way that it can be transformed into something else.

The current market situation includes innovative business ideas. They may not be new, but they have huge potential that has not yet been revealed.

Promising small business ideas in manufacturing include:

  • The creation of transforming, folding furniture is not a new idea, but the absence of a high level of competition and the need for buyers in such products make it relevant. It is also not forbidden to come up with new options, use previously unused materials.
  • Waste recycling and the further creation of building materials and household items from it is an actual area that remains unoccupied. There are various equipment that make it possible to make tiles, blocks for partitions, roofing material from recycled waste.
  • Production of universal type carriers - previously created carriers for bicycles made a shot in the trade, but who's stopping us from remaking the idea, adjusting it to another, larger product. A new, universal product will enter the market, success is predicted for it.
  • Food development is a trend that never loses its relevance. In addition, the business is quite exciting, because the search for technologies for preparing pure, vitamin-rich food is quite important.

Service Business Ideas

Basically, any business innovation in the service sector is a reshaping of existing ideas, adding new functions to them, a certain zest. It can also include offers that have not been used before, or consumers have lost interest in them.

Recently, the following types of services are relevant:

  • Various subscription options are not only newspapers and magazines, but also ordering any services under a personal key. It is possible to set up a cleaning agency where clients sign contracts by signing up for cleaning. In the United States, closed dry closets are practiced, which can only be accessed by those citizens who have bought a subscription.
  • Educational courses, programs - training aimed at developing various children's and adult talents, skills is relevant in our time. Computer schools are considered innovations, teaching children the intricacies of video games, developing team and strategic thinking. Also, various advanced training courses in a variety of areas.
  • Adaptive logistics, cargo and passenger transportation - the emergence of Uber taxis has become a blast in this industry. You can adapt the idea for shipping, delivering goods, working with suppliers and businesses.
  • Funeral agency - such services are constantly needed by ordinary citizens. Developed countries are improving this direction, coming up with new methods of disposal in order to save space. Burial of ashes in a capsule from which a tree grows has become quite popular.

Innovative business ideas

Talents, owners of intellectual property live among ordinary "gray" people. Some of them once in their life came up with a clever idea, and someone is a real generator of ideas. Some happily forget them, others remember and share them with their friends for free, and the most pragmatic not only remember, but also do business with their ideas. The question of how to sell an idea for a business arises at the stage of realizing all its "genius" and value. But do not rush to sell a business idea, because truly exceptional ideas are rare, you need to soberly assess the chances of its existence.

A standing idea must meet the following parameters:

  • it should inspire, not only the author, but also those who want to purchase it;
  • people should need this product or service;
  • the author must understand the process of implementing the idea in order to be able to calculate the likelihood of its successful implementation;
  • the business idea must be something unique, different from the existing ones.

Ways to Sell Ideas

The first option is to patent the idea and receive “royalties” for the use of intellectual property - a percentage of the profits from the activities of the person who brought the idea to life. At the same time, the inventor must pay for the patent from his own pocket (from 3000 rubles), but in return the idea will be his personal property for 20 years.

The second is to get money and forget about dividends, that is, sell the right to use your ideas.

The third option, the most difficult - is to build a business based on an idea by yourself. Here is the video "How to Sell Ideas?" Alexandra Semenova from CorusConsulting

Who might be interested in a business idea?

Companies of various sizes may be interested in buying business ideas: large, medium and small. New ideas are an opportunity to stay ahead of your competitors, a way to expand your business. Enterprises are ready to pay large sums for ideas: they help to avoid bankruptcy, because the market requires diversity, opening up new prospects.

Investors are also willing to pay decent money for a business idea if they are interested in an innovative project and see the future in it. Usually, investors buy implemented ideas that are already profitable.

Potential buyers of a business idea can be future entrepreneurs who have decided on the direction of the business they want to do, but do not know how to make a dream come true and whether the idea is profitable.

How to sell a business idea?

The idea stored in the author's head is almost impossible to sell. On the one hand, it is impossible to sell an idea without revealing its essence. On the other hand, revealing the essence, the author risks losing profit. Who will pay for the already known truth?

Business Innovation, Small Business Ideas, New Sales Business, Progress in the Entertainment Industry, Minimum Investment Startups, New Business with Medium Startup Capital

The ability to correctly submit your product to Avito will allow you to earn good money. You can start by selling your own unwanted items. You can buy goods from those who want to sell them faster and cheaper, and then resell them at a higher price.

An interesting option is to sell other people's goods and services for a percentage. To do this, you hardly need any investments, and earnings with active work start from 300-400 dollars per month.

Advertising Agency

For a small agency, an office of 10 sq. m, minimal equipment and 2-3 people.

It is profitable to open such a business in a big city. Then there will be a great demand for the development of printing materials, and for the creative industry, such as the creation of logos, corporate identity, slogans. You will have to invest from $ 1000, but the monthly income will be at least $ 700.

In this area, income is only getting bigger every month. In the future, you can count on a net profit of 2-3 thousand dollars.

Holiday Agency

This is a very interesting business, and, moreover, with minimal investment. A small office, computer and advertising are the main expenses for organizing it. Then your main task will be the selection of performers for customers and the development of holiday programs.

And almost all earnings are "pure" money. For a small agency, you will need investments in the region of $ 1000, and the profit will be from $ 1,500 per month.

Freight

An excellent enterprise that is very easy to scale, gradually increasing its fleet. Two cars with drivers and one dispatcher are all you need to start. With an initial investment of about 15 thousand dollars, the net profit will reach 1000-2021 dollars per month.

Husband for an hour

This is a relatively new and highly demanded type of business without capital investments. Your task is to organize a base of employees of various specializations, coordinate their work and look for customers.

Business ideas for a small town

Tips from experienced experts on how to start a business in a residential area. Ideas for what kind of business to do in a densely populated residential area. What to trade, what to sell?

List of business ideas 2021 with minimal investment in a small town for aspiring entrepreneurs. In what area to open a business and achieve success?

Tips from experienced experts on how to open a bowling alley in a small town. How much does it cost? Necessary equipment. Detailed business plan with calculations.

Profitable ideas on how to do business in a small town for girls and men with minimal financial investment. The best earning options.

Recommendations on how to start your business from scratch in a small town in 2021. How to make money? Ideas with minimal investment.

List of interesting business ideas for 2021 with minimal investment in a small town. How to make money for a beginner in a small town.

Expert advice on how to make money from scratch in a small town. Business ideas for newbies with little financial investment. How to make money in the village?

The most profitable small business ideas for a small town. Promising directions in small business. How to choose and implement the idea of ​​making money?

Expert advice on what small business is the most profitable in a small town. Earning options with small financial investments.

Material on the topic: "Business buy and sell ideas" with full explanation and justification.

Sell, buy a business idea - service from bizoomiecom

Very often on the Internet you can see advertisements like “selling a business idea” or, conversely, “buying a business idea”. We decided to help both sides by making a win - win combination.

1) An offer for those who want to sell their business idea.

If you want to sell your unique business idea that you may have been hatching day and night for many months, then you can briefly describe its essence, scope and approximate costs (if any).

In order not to disclose the information in full, you can describe it in a thesis, so that it is more or less clear what is at stake. Well, if we are talking about a sale, and not about adding an idea for free, then you need to indicate a price for this information.

We will promptly post your idea in the appropriate section, where a potential buyer can find it and, if it interests him, contact you and buy.

2) An offer for those who want to buy a business idea.

Everything is much simpler here. You leave information about what area you have a business in and what information you want to receive. Perhaps you have nothing but finance. Then you briefly describe the essence of what you want to do and leave your contact information. We post this information and bright minds will be able to help you if they have something to offer.

In both the first and second cases, only ADEQUATE messages written by a competent person are accepted. If your information does not appear in the classifieds section, then the moderator hacked it, try to write a more thoughtful description sentence.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies