Anti-idées ou comment trouver correctement une idée d'entreprise rentable dans une petite ville

L'entreprise la plus rentable au monde: 3 facteurs déterminants + 3 secteurs d'activité rentables en Russie + 7 meilleures idées du monde entier.

Chaque homme d'affaires novice au début se demande quelle est l'entreprise la plus rentable au monde?

Nous essaierons d'y répondre en identifiant les domaines d'activité considérés comme les plus prometteurs.

Quels sont les critères commerciaux les plus rentables?

Avant de définir les grandes orientations, il est nécessaire d'identifier les facteurs qui indiquent que l'idée commerciale sera rentable:

La vitesse de retour sur investissement.

Ce fait joue un rôle important.

Une entreprise rentable est un projet dont les investissements sont rentables dans les plus brefs délais.

Le succès d'une entreprise dépend de nombreux facteurs.

Vous ne pouvez pas nommer d'idées qui donneront une garantie de succès à 100%.

Mais on peut distinguer de tels biens ou services, dont la demande se situe initialement à un niveau élevé.

L'entreprise la plus rentable du monde: 10 destinations

Aujourd'hui, nous proposons de discuter du sujet suivant: "Les idées commerciales les plus rentables". Nous avons rassemblé et préparé une description complète du modèle économique et invitons le vôtre à exprimer votre opinion dans les commentaires.

Idées pour les petites entreprises - Les projets commerciaux les plus rentables pour les débutants avec un investissement minimal

Faire ce que vous aimez et faire de bons profits est le désir cher d'un entrepreneur novice. L'épanouissement d'une entreprise dépend du choix correct d'un créneau sur le marché et de la stratégie de mouvement, d'une approche innovante dans la construction d'un modèle commercial de l'entreprise.

Idées d'entreprise à domicile

Pour ceux qui ont décidé de ne pas dépenser d'argent pour la location de locaux, vous pouvez chercher des idées pour une entreprise à domicile.

  • Dans votre propre appartement, vous pouvez rechercher des clients et des transporteurs de fret, planifier, gérer les flux de fret. Semblable à ce type d'activité est un répartiteur de taxi; afin d'obtenir plus de revenus, il est possible de combiner deux professions.
  • Ce serait une bonne idée de fournir les conseils d'un avocat, d'un comptable, d'un psychologue ou d'un tutorat. La fourniture de services en ligne via Skype contribuera à augmenter les revenus. La publicité sur Internet à l'aide des réseaux sociaux aidera à élargir la couverture régionale des consommateurs et à attirer des clients non seulement de votre ville, mais également de l'extérieur de celle-ci.
  • En temps de crise, les gens s'efforcent d'apprendre à faire des choses par eux-mêmes, afin que vous puissiez commencer à organiser des cours de couture: tricot et crochet; broderie; coupe et couture; fabrication de souvenirs en cuir, peluches pour enfants.

Idées de petites entreprises avec un investissement minimal

Le type d'activité dans le domaine des technologies innovantes sera très rentable, les entreprises peuvent devenir efficaces avec une approche non standard pour résoudre les problèmes des clients. Les personnes à l'esprit créatif peuvent créer des startups avec un investissement minimal. Idées de petites entreprises utiles à considérer:

  • Un projet réel dans des conditions modernes est la fourniture de conseils financiers à la population - les gens sont intéressés par l'utilisation rationnelle des fonds, l'acquisition de prêts bon marché, des investissements rentables.
  • Une bonne option pour les petites entreprises peut être de créer leur propre site Web pour la vente de biens ou de services. Il sera rentable de développer ce projet pour générer plus de revenus, mais la promotion et la vente ultérieure du portail promu peuvent devenir un type de revenu distinct. L'avantage de cette micro-entreprise est qu'elle est accessible aux jeunes et à la génération plus âgée dans toutes les régions de Russie, à Moscou et dans une petite ville.
  • Le trading sur les marchés financiers sera rentable. Le trading d'options binaires nécessite des connaissances approfondies dans le domaine du trading, de faibles coûts, mais il apporte un réel revenu aux entrepreneurs expérimentés et est une activité prometteuse.

Pour les personnes qui ne sont pas prêtes à prendre des risques et à investir de grosses sommes d'argent, vous devez trouver des idées pour gagner de l'argent avec un minimum de coûts ou démarrer une petite entreprise avec de petits volumes et augmenter les investissements en tant que revenus augmente. Les garagistes peuvent recommander une entreprise facile aux entrepreneurs en herbe.

Idées commerciales à partir de zéro

L'entreprise la plus rentable du monde: 3 facteurs déterminants + 3 secteurs d'activité rentables en Russie + 7 meilleures idées du monde entier.

  • l'accent des hommes d'affaires sur la formation d'actifs au détriment du fonds de roulement, qui sont plus rapides et plus faciles à mettre en œuvre, si l'entreprise ne reçoit pas de reconnaissance et de succès. Ce sont aussi les attentes d'un changement soudain des lois, lorsqu'il n'est pas toujours possible de savoir quelle part du profit un entrepreneur pourra disposer après l'avoir reçu. Et les conditions difficiles d'entrée dans les industries manufacturières et le manque de prêts bon marché et abordables. Par conséquent, les petites entreprises ne sont pas pressées d'acquérir des actifs fixes moins liquides (machines, équipement, etc.);
  • difficultés avec les ventes. Si le service est organisé spécifiquement "pour l'acheteur", par exemple, dans un nouveau microdistrict dans une zone "dormir" de la ville ouvre un atelier ou à proximité d'un nouveau centre d'affaires - un café, les propriétaires peuvent toujours compter sur des la demande et un public de clients. Engagé dans la production et le développement, vous devez connaître le consommateur à l'avance. Vous pouvez participer au programme d'approvisionnement, basé sur FZ-44 ou FZ-223, mais cela nécessite des connaissances sérieuses et un soutien financier, qui n'est pas toujours disponible au stade initial de l'affaire;
  • difficultés avec les ressources. Même si une vente est trouvée, pour organiser un laboratoire ou un centre de recherche, il faut du personnel qualifié, du matériel complexe, souvent importé, et des consommables. Souvent, il est difficile non seulement de les acheter, mais aussi de les trouver.

Les petites entreprises les plus rentables de Russie

En évaluant la petite entreprise la plus rentable de Russie, la note peut être présentée comme suit (la part dans le nombre total d'activités rentables reconnues, dont la rentabilité, quelle que soit la saison, est de 100% ou plus ):

D'autres ne se sont pas encore généralisés, car le marché client n'est pas formé, pas suffisamment préparé, et jusqu'à présent ils ne peuvent se développer que dans les grandes métropoles. Parmi eux se trouvent des gestionnaires privés, des consultants financiers, des chiropraticiens.

Certains d'entre eux deviendront prometteurs et demandés au fil du temps, d'autres ne se généraliseront pas et ne deviendront pas des types de petites entreprises rentables dans d'autres régions.

Fabrication rentable pour les petites entreprises

En détail, combien d'investissement est requis par la production dans les types de petites entreprises les plus rentables en Russie et sur quoi les entrepreneurs peuvent compter:

Petites bases de vente en gros

Leur principal avantage est la commodité de l'emplacement et de larges ventes. Ces organisations sont nécessaires tant pour les acheteurs privés que pour les grands réseaux et les contreparties - les petits entrepreneurs.

L'essentiel de leurs coûts est la location de locaux et d'équipements pour maintenir des paramètres de température et d'humidité optimaux. Le capital de démarrage de ces entreprises est d'environ 300 mille roubles, la rentabilité est d'au moins 100%, la récupération est inférieure à un an.

Commerce de détail stationnaire et de marché

Construction et réparation

Le plus souvent, le travail est saisonnier, mais en moyenne par an, basé sur le rendement saisonnier, il est de 110%. Les travaux de réparation mineure de locaux, de voitures, d'installation de climatiseurs, de systèmes split, d'installation de fenêtres en plastique, de balcons, d'armoires, de meubles encastrés, de reconstruction de maisons de campagne et de jardins sont demandés. Le montant de la récupération est de six mois, le capital de départ minimum est de 100 000 roubles.

Dans de telles localités, vous pouvez trouver des magasins, des restaurants, des installations de loisirs, des sections sportives et de loisirs, des taxis y vont, et le plus souvent, seuls l'aéroport et les universités sont absents. Cependant, chaque type d'activité humaine a ses propres caractéristiques. Jetons un coup d'œil à un exemple commercial.

Négociation

Le calcul des commerçants locaux est simple et direct. Tous les riches iront dans les grandes villes pour acheter des vêtements et des produits de luxe. Là, le choix est large, et les prix sont plus bas. Par conséquent, pour leurs compatriotes, les commerçants locaux achètent tout ce qui est le plus simple et le moins cher. Heureusement pour les consommateurs, le marché moderne est saturé, de sorte que vous pouvez également choisir quelque chose de haute qualité parmi des produits bon marché.

Restauration

Dans presque tous les cafés, vous pouvez trouver les cafés Three Gudgeons ou Tomato, Magnit, Pyaterochka et autres discounters similaires sont devenus un attribut indispensable. Ils ont déjà évincé 80% des commerçants locaux. Surtout, seuls les magasins de marques de certains ménages ont survécu. Par exemple, si un commerçant local possède une ferme ou une ferme avicole, alors son magasin de marque dans la ville survivra, et les autres ne pourront tout simplement pas résister à la concurrence.

Production

Ce créneau, imprévisible pendant les années de crise, s'avère également «écrasé» pour certaines grandes entreprises. Et ils peuvent se permettre soit, en réduisant le volume de production de 2 à 3 fois, de survivre d'une manière ou d'une autre, ou de mettre en faillite des filiales entières. Essayez de commencer à fabriquer des briques à partir de zéro ou de démarrer une usine de bougies. Et l'entreprise ne peut pas être rentable. Toutes les tentatives se terminent par une sorte de propre production vivant pendant quelques années, puis disparaissant.

Que faire?

Demande incompréhensible avec calcul compréhensible

Si les propriétaires étaient guidés par le commerce des livres ordinaires, ils auraient fait faillite depuis longtemps. La crise a fait ses propres ajustements, mais avant elle, il y avait plusieurs journaux dans les petites villes. Et les survivants étaient pour la plupart ceux qui travaillaient sur le système de petites annonces gratuites. Les citoyens font de la publicité pour la vente de biens immobiliers et mobiliers, et les hommes d'affaires font de la publicité. Les premiers ne paient rien, tandis que les seconds financent la publication. Il n'y a pas d'autre contenu - juste des publicités et des publicités.

Nous avons déjà beaucoup parlé des fonctionnalités, il est temps de passer aux détails. Examinons tout cela plus en détail.

Magasins

Quelle que soit l'entreprise, il existe différents critères pour son évaluation. Pour une personne intéressée à le faire, les plus importants sont les indicateurs de rentabilité, de coûts, de rentabilité et de rentabilité, qui est un indicateur cumulatif.

En bref sur ces paramètres: la rentabilité est une mesure de ce qu'un type particulier d'entreprise peut apporter. Cela fait référence aux fonds provenant des clients après avoir effectué une vente. Les dépenses sont la partie de celles-ci qui sert à rembourser les dettes envers les employés, les entrepreneurs-fournisseurs de matériaux et de services, à l'État pour la réalisation d'activités, l'obtention de permis, les taxes, etc. Le profit est la différence entre les revenus et les dépenses - c'est la partie qui sert à améliorer, moderniser, développer l'entreprise; et la récupération est un coefficient indiquant combien de temps l'investissement initial dans l'entreprise sera restitué - les fonds nécessaires pour démarrer.

En conséquence, si un modèle d'entreprise est rentable, il battra au bout d'un certain temps l'investissement initial de l'investisseur (le plus souvent, il est le propriétaire de l'entreprise), après quoi ce dernier commencera à gagner de l'argent supplémentaire, augmentant son capital.

La question de la rentabilité et du retour sur investissement

De nombreux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans telle ou telle entreprise s'intéressent à la question de savoir comment trouver l'entreprise la plus rentable. Cela est évident: plus un business model apporte de profit, plus il est rentable de faire ce business, et plus l'investisseur y sera intéressé. Au détriment du profit, le propriétaire de l'entreprise pourra gagner plus, augmentant ainsi sa fortune. Certes, la rentabilité n'est pas un indicateur unique qui mérite attention.

La rentabilité est également importante. Il détermine, comme déjà noté ci-dessus, combien de temps l'entreprise la plus rentable (quelle qu'elle soit) permettra de restituer les investissements qui y sont réalisés. Et ce chiffre est plus important que l'indicateur de bénéfice net.

Prenons un exemple simple: au niveau de l'État, l'activité la plus rentable est sans aucun doute le commerce du carbone - le pétrole et le gaz. Cette matière première est achetée par d'autres pays dans des volumes énormes, ce qui permet de percevoir des milliards de dollars de bénéfices. En revanche, les investissements dans ce métier sont colossaux. Pour commencer à produire du pétrole, vous aurez besoin de milliards de dollars d'investissement. Cela prouve que l'entreprise la plus rentable n'est pas toujours la plus rentable.

Et tout le monde ne peut pas faire ce qui rapporte de gros bénéfices. Un autre exemple est celui des casinos et des jeux de hasard. L'organisation d'une entreprise de jeux d'argent est clairement l'entreprise la plus rentable avec un investissement minimal. Cependant, il n'est pas si facile d'accéder à ce marché, compte tenu du système de licences et de permis que l'État doit délivrer.

Trouvé ou acheter?

Pour ceux qui recherchent la petite entreprise la plus rentable, il existe trois façons d'en trouver une. Le premier est de démarrer votre propre entreprise. Cela présuppose un désir de faire quelque chose et une compréhension de la façon dont l'entreprise peut être rentable. Vous n'avez pas besoin de chercher un exemple loin: vous comprenez que le commerce de la barbe à papa peut être très rentable si vous installez une tente un week-end près du zoo. Votre tâche est d'organiser cette activité: acheter du matériel, obtenir des permis, acheter des matières premières. De toute évidence, il ne devrait y avoir aucun problème avec l'appareil de création de coton et de sucre - tout cela coûte un centime par rapport au coût final du produit. Cependant, l'autorisation de faire le commerce des produits alimentaires, ainsi que la possibilité de créer votre propre point de vente dans un endroit qui vous convient, sont très coûteuses, en particulier compte tenu de la corruption des autorités chargées de ces problèmes. Ces difficultés ne nous permettent pas de caractériser le commerce de ces produits (coton, café, snacks, etc.) comme l'activité la plus rentable de Russie. Vous devez dépenser beaucoup d'argent pour obtenir des permis et des documents officiels.

Ny
À quoi sert un plan d'affaires - Les bases
Pourquoi avez-vous besoin d'un business plan
  • 28-02-2021
  • Reading time 12 minutes
Plan d'affaires de la clinique dentaire
Plan d'affaires de la clinique dentaire
  • 28-02-2021
  • Reading time 24 minutes
Meilleures idées commerciales rentables
Top des idées commerciales réussies
  • 28-02-2021
  • Reading time 16 minutes

Anti-ideas or how to find a profitable business idea in a small town correctly

The most profitable business in the world: 3 determining factors + 3 profitable business areas in Russia + Top 7 ideas from around the world.

Every novice businessman at the start asks himself what is the most profitable business in the world?

We will try to answer it by identifying the areas of business that are considered the most promising.

What are the most profitable business criteria?

Before defining the main directions, it is necessary to identify the factors that indicate that the business idea will be profitable:

The speed of return on investment.

This fact plays a significant role.

A profitable business is a project, investments in which pay off in the shortest possible time.

The success of a business depends on many factors.

You cannot name ideas that will give a 100% guarantee of success.

But one can single out such goods or services, the demand for which is initially at a high level.

The most profitable business in the world: 10 destinations

Today we propose to discuss the following topic: "The most profitable business ideas". We have collected and prepared a complete description of the business model and invite yours to express your opinion in the comments.

Small Business Ideas - Most Profitable Business Projects for Beginners with Minimal Investment

Doing what you love and making good profits is the cherished desire of a novice entrepreneur. Whether an enterprise will flourish depends on the correct choice of a niche in the market and strategy of movement, on an innovative approach in building a business model of the enterprise.

Home Business Ideas

For those who decided not to spend money on renting premises, you can look for ideas for a home business.

  • In your own apartment you can search for customers and cargo carriers, plan, manage cargo flows. Similar to this type of activity is a taxi dispatcher; in order to get more income, it is possible to combine two occupations.
  • It would be a good idea to provide advice from a lawyer, accountant, psychologist or tutoring. The provision of online services via Skype will help increase earnings. Advertising on the Internet using social networks will help expand the regional coverage of consumers and get customers not only from your city, but also outside of it.
  • In times of crisis, people strive to learn how to make things on their own, so you can start organizing needlework courses: knitting and crocheting; embroidery; cutting and sewing; making souvenirs from leather, soft toys for children.

Small business ideas with minimal investment

The type of activity in the field of innovative technologies will be highly profitable, business can become effective with a non-standard approach to solving client problems. People with creative minds can create startups with minimal investment. Small business ideas useful to consider:

  • An actual project in modern conditions is the provision of financial advice to the population - people are interested in the rational use of funds, the acquisition of cheap loans, profitable investments.
  • A good option for small businesses can be to create their own website for the sale of goods or services. It will be profitable to develop this project to generate more income, but promotion and subsequent sale of the promoted portal can become a separate type of income. The advantage of this microbusiness is that it is available to young people and the older generation in any region of Russia, Moscow and a small town.
  • Trading in financial markets will be profitable. Trading binary options requires deep knowledge in the field of trading, low costs, but it brings real income to experienced entrepreneurs and is a promising activity.

For people who are not ready to take risks and invest large sums of money, you need to pick up ideas for making money with a minimum of costs or start a small business with small volumes and increase investments as income increases. Garage owners can recommend an easy business for aspiring entrepreneurs.

Business ideas from scratch

The most profitable business in the world: 3 determining factors + 3 profitable business areas in Russia + Top 7 ideas from around the world.

  • focus of businessmen on the formation of assets at the expense of working capital, which are faster and easier to implement, if the business does not receive recognition and success. These are also the expectations of a sudden change in laws, when it is not always possible to be sure what part of the profit an entrepreneur will be able to dispose of after receiving it. And difficult conditions for entry into manufacturing industries, and the lack of affordable cheap loans. Therefore, small business is in no hurry to acquire less liquid fixed assets (machinery, equipment, etc.);
  • difficulties with sales. If the service is organized specifically "for the buyer", for example, in a new microdistrict in a "sleeping" area of ​​the city an atelier opens or near a new business center - a cafe, the owners can always count on effective demand and a client audience. Engaged in production and development, you need to know the consumer in advance. You can participate in the procurement program, based on FZ-44 or FZ-223, but this requires serious knowledge and financial support, which is not always available at the initial stage of the case;
  • difficulties with resources. Even if a sale is found, in order to organize a laboratory or a research center, qualified personnel, complex, often imported equipment, and consumables are needed. Often it is difficult not only to buy them, but also to find them.

The most profitable small businesses in Russia

Assessing the most profitable small business in Russia, the rating can be presented as follows (the share in the total number of recognized profitable activities, the profitability of which, regardless of the season, is 100 percent or more):

Others have not yet become widespread, since the client market has not been formed, not sufficiently prepared, and so far they can only develop in large metropolitan areas. Among them are private managers, financial consultants, chiropractors.

Some of them will become promising and in demand over time, others will not become widespread and will not become profitable types of small business in any other regions.

Profitable Manufacturing for Small Business

In detail, how much investment is required by production in the most profitable types of small business in Russia and what entrepreneurs can count on:

Small wholesale bases

Their main advantage is the convenience of location and wide sales. These organizations are necessary for both private buyers, and large networks, and counterparties - small entrepreneurs.

The main part of their costs is renting premises and equipment to maintain optimal temperature and humidity parameters. The start-up capital of such companies is about 300 thousand rubles, the profitability is at least 100%, the payback is less than a year.

Retail stationary and market trading

Construction and repair

Most often, work is seasonal, but on average per year, based on the seasonal yield, it is 110%. Works on minor repairs of premises, cars, installation of air conditioners, split systems, installation of plastic windows, balconies, wardrobes, built-in furniture, reconstruction of country and garden houses are in demand. The amount of payback is from six months, the minimum starting capital is 100,000 rubles.

In such settlements you can find shops, restaurants, recreation facilities, sports and recreation sections, taxis go there, and most often only the airport and universities are absent. However, each type of human activity gets its own characteristic features. Let's take a look at a business example.

Trading

The calculation of local merchants is simple and straightforward. All those who are rich will go to big cities for clothes and luxury goods. There, the choice is wide, and the prices are lower. Therefore, for their fellow countrymen, local merchants buy everything the simplest and cheapest. Fortunately for consumers, the modern market is saturated so that you can also choose something of high quality from cheap ones.

Catering

In almost every cafe you can find the Three Gudgeons or Tomato cafes, Magnit, Pyaterochka and similar discounters have become an indispensable attribute. They have already crowded out 80% of local merchants. Mainly only the brand shops of some households have survived. For example, if a local merchant owns a farm or poultry farm, then his brand store in the city will survive, and the rest simply cannot withstand the competition.

Production

This niche, unpredictable during the crisis years, also turns out to be “crushed” for some large corporations. And they can afford to either, by reducing the volume of production by 2-3 times, somehow survive, or bankrupt entire subsidiaries. Try starting brick making from scratch or starting a candle factory. And the enterprise cannot be profitable. All attempts end with some kind of own production living for a couple of years, and then disappearing.

What to do?

Incomprehensible demand with understandable calculation

If the owners were guided by the trade of ordinary books, they would have gone bankrupt long ago. The crisis made its own adjustments, but before it there were several newspapers of their own in small towns. And the survivors were mostly those who worked on the free classified ads scheme. Citizens advertise for the sale of real estate and movable property, and businessmen advertise. The former pay nothing, while the latter finance the publication. There is no other content - just ads and advertisements.

We have already said a lot about the features, it's time to move on to specifics. Let's consider all this in more detail.

Stores

Whatever the business, there are different criteria for its assessment. For a person interested in doing it, the most important are the indicators of profitability, costs, profitability and profitability, which is a cumulative indicator.

Briefly about these parameters: profitability is a measure of how much a particular type of business can bring. This refers to the funds that come from customers after making a sale. Expenses are the part of them that goes to pay off debts to employees, to contractors-suppliers of materials and services, to the state for carrying out activities, obtaining permits, taxes, and so on. Profit is the difference between income and expenses - this is the part that goes to improve, modernize, develop the business; and payback is a coefficient showing how long the initial investment in the business will be returned - the funds needed to start.

Accordingly, if a business model is profitable, then after a certain time it will beat off the initial investment of the investor (most often it is the owner of the business), after which the latter will start earning additional money, increasing his capital.

The question of profitability and payback

Many entrepreneurs who want to start doing this or that business are interested in the question of how to find the most profitable business. This is obvious: the more profit a business model brings, the more profitable it is to do this business, and the more interested the investor will be in it. At the expense of the profit, the owner of the business will be able to earn more, increasing his fortune. True, profitability is not a single indicator that deserves attention.

Profitability is also important. It, as already noted above, determines how long the most profitable business (whatever it may be) will allow to return the investments made in it. And this figure is more important than the net profit indicator.

Let's take a simple example: at the state level, the most profitable business is undoubtedly the carbon trade - oil and gas. This raw material is bought by other countries in huge volumes, which makes it possible to receive billions of dollars in profits. On the other hand, investments in this business are colossal. In order to start producing oil, you will need billions of dollars in investment. This proves that the most profitable business is not always the most profitable.

And not everyone can do what brings big profit. Another example is casinos and gambling. The organization of a gambling business is clearly the most profitable business with minimal investment. However, it is not so easy to get admission to this market, given the system of licenses and permits that the state must issue.

Found or buy?

For those looking for the most profitable small business, there are three ways to find one. The first is to start your own business. It presupposes a desire to do something and an understanding of how the business can be profitable. You don't have to look far for an example: you understand that cotton candy trade can be very profitable if you set up a tent on a weekend near the zoo. Your task is to organize this business: purchase equipment, obtain permits, purchase raw materials. Obviously, there shouldn't be any problems with the apparatus for creating cotton wool and sugar - all this costs a penny compared to the final cost of the product. However, permission to trade in food products, as well as the ability to establish your own outlet in a convenient location for you, are very expensive, especially given the corruption in the authorities dealing with such issues. These difficulties do not allow us to characterize the trade in such products (cotton wool, coffee, snacks, etc.) as the most profitable business in Russia. You need to spend a lot of money to get permits and formal documents.

Maybe you will be interested
Business ideas with an investment of 1,000,000 rubles
A selection of business ideas with a small investment
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
What kind of business to organize
What to discover in a small room
  • 28-02-2021
  • Reading time 11 minutes
Business for women
Business for women
  • 28-02-2021
  • Reading time 21 minutes
Relevant and very profitable internet business ideas
How to open a business in a small town
  • 28-02-2021
  • Reading time 19 minutes
New
Business ideas with small investments in the DNR
DNR business ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
Business for women
Business for women
  • 28-02-2021
  • Reading time 22 minutes
Small business ideas in a small town
Small business ideas in a small town
  • 28-02-2021
  • Reading time 8 minutes
Fresh, interesting and creative business ideas
Fresh, interesting and creative business ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 18 minutes
Creative ideas for business
Creative workshop
  • 28-02-2021
  • Reading time 21 minutes