Services pour le public: les meilleures idées d'entreprise à partir de zéro

Tout le monde a besoin de quelque chose tout le temps: se soigner les dents, puis se faire couper les cheveux, puis réparer la voiture, puis livrer un bouquet, puis réparer l'ordinateur. Une entreprise basée sur la fourniture de services au public ou à des personnes morales sera toujours recherchée et rentable. Néanmoins, beaucoup sont liés à ce sujet, n'ayant même pas le temps de le comprendre, ce qui, naturellement, effraie beaucoup par le niveau de concurrence, le manque de bonnes idées et d'originalité, et les gros investissements. Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir une entreprise sans risque. Il y aura des erreurs, bien sûr. Sans eux, aucune entreprise ne commence. Même si vous obtenez un emploi dans une entreprise en tant que comptable ou allez travailler dans un magasin en tant que vendeur, vous aurez des difficultés. C'est tout à fait normal et vous devez vous y préparer à l'avance.

L'essentiel est que vous ressentiez les besoins de vos clients et que vous puissiez les aider à temps. Vous devez savoir ce dont vos clients ont besoin à l'hôtel, quels services attirent dans le club de fitness, quels prix conviennent et ce qui fait peur. Vous devez être prêt à communiquer et ouvert à tous les commentaires, commentaires et suggestions. C'est le seul moyen de réussir, quelle que soit la direction de votre activité dans le secteur des services. Nous allons donner quelques exemples pour démarrer une entreprise, et donner une brève description de chacun d'eux.

Services de transport de marchandises

Vous pouvez transporter des marchandises pour des personnes morales et privées. Les particuliers utilisent le plus souvent le transport de marchandises pour se déplacer et commander le transport de meubles, d'appareils électroménagers, de caisses d'objets. Les organisations embauchent des entreprises de transport pour transporter les marchandises depuis les entrepôts, livrer les marchandises au client.

Ceux qui sont engagés dans les services de transport doivent comprendre quelle responsabilité ils portent pour la cargaison. Pour que les clients soient satisfaits et qu'il n'y ait aucune omission entre vous et votre client, il est préférable de faire un inventaire lors du transport de marchandises volumineuses et d'objets de valeur. Ainsi, vous donnez des garanties non seulement à vos clients, mais vous vous assurez également contre les problèmes inutiles.

Agence de marque

Ces services sont utilisés par les organisations et les entrepreneurs individuels pour attirer plus de clients, augmenter les ventes et élargir les sphères d'influence. Ces agences sont engagées dans l'analyse des activités de l'entreprise et sur la base des données obtenues, elles dressent un portrait du client. Ce portrait deviendra la future marque qui attirera les clients.

Pour créer une marque de vente, vous devez comprendre l'essence des activités du client. La marque doit parler pour elle, et donc vous devez prendre en compte toutes les caractéristiques de l'entreprise, son caractère unique.

Salon photo-vidéo

Large éventail d'opportunités, clientèle constante et travail quotidien. Un bon studio photo reçoit toujours des commandes et a donc des revenus importants. Les commandes de tournage de photos ou de vidéos peuvent provenir à la fois d'individus et d'organisations. Cela peut être un anniversaire, un mariage ou une fête d'entreprise. Il peut s'agir de prises de vue pour la mémoire ou même pour des documents. Cette dernière option est une bonne solution pour les salons qui viennent d'ouvrir et qui n'ont pas encore de compétences et de capacités suffisantes. Dans ce cas, le studio photo peut proposer des services tels que l'impression photo, photo d'identité, photocopieur.

Services communautaires - Idées d'affaires

Messages recommandés

Rejoignez la discussion

Vous pouvez publier un message maintenant et vous inscrire plus tard. L'adresse e-mail ci-dessous devra être confirmée, sinon nous ne publierons pas votre message. Si vous avez un compte, connectez-vous pour écrire en votre nom. Remarque: votre message devra être approuvé par le modérateur avant d'être disponible.

Publications associées

Bonjour à tous. Je vis dans une ville de près de 700 000 habitants. J'ai 24 ans. Le désir de faire mon propre truc est grand. Expérience dans la construction et le commerce depuis environ 8 ans. Mais j'ai décidé d'aller un peu dans un autre domaine pas facile, celui des services. Bien sûr, j'aimerais me lancer dans le commerce, mais les finances chantent des romances.

L'idée est d'ouvrir un bureau pour la fourniture de divers services à la population (ci-après dénommé COO), par exemple: transport, nettoyage, montage, chargeurs, rénovation d'appartement, location de voiture et bien d'autres prestations de service. Tout cela sera possible de commander en un seul endroit. Il y a un site Web, il n'y a pas encore de design avec du contenu, donc des croquis. Il n'y a pas d'expérience en développement, j'ai donc tout fait dans le constructeur.

Je vois le travail de l'UC dans environ deux options: Premièrement - NOUS prenons des frais d'agence pour fournir des commandes à l'entrepreneur. Il existe déjà un accord avec de nombreux interprètes, principalement physiques. visages. Cela fonctionne comme ceci: 1. Le client nous contacte. (par exemple) vous avez besoin d'une gazelle pendant 2-3 heures. 2. Nous appelons l'entrepreneur (chauffeur), il conduit jusqu'au client.

Deuxièmement - (je ne voudrais pas) NOUS agissons comme un service d'information, i. . les gens ne nous appellent pas, mais directement aux interprètes. Les artistes interprètes paient un loyer mensuel pour être dans la base de données. Plusieurs personnes sont possibles pour un service. (ici, vous devez toujours persuader les artistes de payer pour le placement) La première option est plus appropriée.

Je suis intéressé par votre avis, utiliseriez-vous vous-même les services d'une telle entreprise?

Toujours intéressé par l'aspect juridique de la conclusion de contrats, le reporting. Quels documents remettre au client. Quel est le meilleur accord pour travailler avec des physiciens? Peut-être que quelqu'un est tombé sur un similaire. En général, dites-moi comment le faire au mieux. Merci d'avance.

Il y a 1 million de roubles et un désir infernal de travailler pour soi, mais il n'y a aucune idée claire de ce qu'il faut faire. Je veux vraiment des conseils, des idées ou autre chose qui en vaut la peine. (compte tenu de la crise économique actuelle dans le pays) La ville est grande (Saint-Pétersbourg) et il semble que vous pouvez vous occuper de beaucoup de choses, mais je ne peux pas m'arrêter à une chose! J'ai pensé à une chose aussi merveilleuse que intelligente et à la maison et à tout ce qui y est lié, mais en quelque sorte effrayant. (la demande ne me semble pas très grande) j'ai aussi pensé à la conception du studio (intérieurs) et à la finition des matériaux de finition (au plus près de moi, puisque je travaille dans ce domaine depuis environ 7 ans) mais il y a des soucis à la fois en raison de la situation économique et en termes de finances! Dites aux messieurs quoi faire!? Merci beaucoup .

Bonne journée! Récemment, j'ai ouvert un bureau de traduction (IP) à ursk. Question: avez-vous besoin d'un bureau pour un tel bureau ou pouvez-vous travailler selon un tel schéma (le client appelle, nous le rencontrons n'importe où ou je vais moi-même le voir, ptm négocier les détails et les conditions, le paiement ou m'envoyer une photo ou au format texte, je lui dis Quant au notaire, la question se pose aussi de savoir quoi faire, car il faut la signature d'un traducteur (je peux agir comme coursier pour la première fois. Je suis un futur traducteur de profession, 4e année ), J'ai également une base de données d'environ 100 traducteurs (anglais, allemand, informatique, espagnol, français, arabe, japonais, kit, polonais). En ce qui concerne la demande - il y a des appels, mais j'ai conclu que nous avons besoin de traducteurs pour ces langues Comme arménien, letton. Merci pour les réponses! Je serai ravi de vous répondre!

Bonjour, chers experts! LLC fait de la publicité sur Internet, de nombreux paiements par virement bancaire.

Saviez-vous que 1 milliard de personnes dans le monde sont employées dans le secteur des services? Ce domaine occupe la deuxième place en termes de popularité, à peine derrière le commerce, mais nettement en avance sur la production. Par conséquent, il ne sera pas superflu de discuter des services à la population sous la forme d'idées commerciales qui apporteront un revenu stable.

La forte demande pour ce domaine de la part des entrepreneurs est tout à fait justifiée. Contrairement à la fabrication ou au commerce, entrer dans une telle entreprise est beaucoup plus facile. Aucun investissement n'est requis. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont vos connaissances et vos compétences, ainsi qu'un minimum de fonds pour la publicité.

Services pour le public: idées commerciales en situation de crise

Prêteurs sur gages. crise, ils restent non seulement à flot, mais prospèrent également. Les gens sont plus disposés à se séparer des bijoux et des antiquités afin de dépenser de l'argent pour quelque chose de plus important.

Microcrédits. De plus, ils n'ont pas perdu de leur popularité, les prêts «sur salaire» sont utilisés très activement en temps de crise.

Agences matrimoniales. Ces organisations réussissent également en des temps économiques difficiles. La popularité croissante est associée au fait que les clients sont prêts à payer pour trouver un homme financièrement sûr. Cependant, de nombreuses personnes préfèrent trouver un marié à l'étranger.

Compagnies d'assurance. Ils se sentent également plus confiants, en particulier lorsqu'ils travaillent avec des petites et moyennes entreprises. Les représentants de ces entreprises assurent leur activité en cas de faillite.

Pizza, sushi à emporter. Pendant une crise, la population va moins dans les cafés et les restaurants, essayant d'économiser sur les divertissements. Cependant, les entreprises qui offrent des rabais lors de la commande de menus à emporter ont toujours de bons revenus.

Revêtement de canapé, restauration de salle de bain. Lorsque les revenus des gens chutent, tout ce qui concerne les entreprises de réparation et les magasins de meubles passe à l'arrière-plan. Mais les services de rénovation de mobilier ou de plomberie connaissent une nouvelle recrudescence.

Services communautaires: meilleures idées pour les petites entreprises

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

Services for the public: the best business ideas from scratch

Everyone needs something all the time: to cure their teeth, then get a haircut, then fix the car, then deliver a bouquet, then repair the computer. A business that is based on providing services to the public or legal entities will always be in demand and profitable. Nevertheless, many tie up with this topic, not even having time to understand it, which, of course, understandably frightens many by the level of competition, the lack of good ideas and originality, and large investments. However, you cannot open a business without risk. There will be mistakes, of course. Without them, no business begins. Even if you get a job in a company as an accountant or go to work in a store as a seller, you will have difficulties. This is quite normal, and you need to be prepared for this in advance.

The main thing is that you feel the needs of your clients and can help them in time. You should know what your guests need at the hotel, what services attract in the fitness club, what prices suit, and what scares away. You must be ready to communicate and open to all feedback, comments and suggestions. This is the only way you can achieve success, regardless of the direction of your activity in the service sector. We will give a few examples to start a business, and give a short description of each of them.

Cargo transportation services

You can transport goods for both private and legal entities. Individuals most often use cargo transportation for moving and order the transportation of furniture, household appliances, boxes of things. Organizations hire transport companies to transport goods from warehouses, deliver goods to the client.

Those who are engaged in transportation services should understand what responsibility they bear for the cargo. In order for customers to be satisfied and there are no omissions between you and your customer, it is better to make an inventory when transporting large cargo and valuable things. So you give guarantees not only to your customers, but also insure yourself against unnecessary problems.

Branding Agency

These services are used by organizations and individual entrepreneurs to attract more customers, increase sales and expand spheres of influence. Such agencies are engaged in the analysis of the company's activities and based on the data obtained, they make up a portrait of the client. This portrait will become the future brand that will attract customers.

To make a selling brand, you need to understand the essence of the client's activities. The brand must speak for it, and therefore you must take into account all the features of the company, its uniqueness.

Photo-video salon

Wide range of opportunities, constant client base and work every day. A good photo studio always receives orders, and therefore has serious revenue. Orders for photo or video filming can come from both individuals and organizations. It can be a birthday, wedding or corporate party. It can be shooting for memory or even for documents. The latter option is a good solution for salons that have just opened and do not yet have sufficient skills and abilities. In this case, the photo studio may offer services such as photo printing, ID photo, photocopier.

Community Services - Business Ideas

Recommended posts

Join the discussion

You can post a message now and register later. The email address below will need to be confirmed, otherwise we will not publish your message. If you have an account, sign in to write on your behalf. Note: Your post will need moderator approval before it becomes available.

Related publications

Hello everyone. I live in a city with a population of almost 700 thousand. I am 24 years old. The desire to do my own thing is great. Experience in construction and trade for about 8 years. But I decided to go a little into another not easy sphere, the service sector. Of course I would like to go into trade, but finances sing romances.

The idea is to open an office for the provision of various services to the population (hereinafter referred to as COO), for example: transport, cleaning, assembly, loaders, apartment renovation, car rental and many other services. All this will be possible to order in one place. There is a website, there is no design with content yet, so sketches. There is no experience in development, so I did everything in the constructor.

I see the work of the UC in about two options: First - WE take agency fees for providing orders to the contractor. There is already an agreement with many performers, mainly physical. faces. It works like this: 1. The customer contacts us. (for example) you need a gazelle for 2-3 hours. 2. We call the contractor (driver), he drives up to the customer.

Second - (I would not like) WE act as an information service, i.e. people do not call us, but directly to the performers. Performers pay monthly rent for being in the database. Several people are possible for one service. (here you still need to somehow persuade the performers to pay for the placement) The first option is more suitable.

I am interested in your opinion, would you use the services of such a company yourself?

Still interested in the legal side of the conclusion of contracts, reporting. What documents to give to the customer. What is the best agreement to work with physicists? Maybe someone came across a similar one. In general, tell me how best to do it. Thanks in advance.

There is 1 million rubles and a hellish desire to work for yourself, but there is no clear idea of ​​what to do. I really want advice, ideas or something else worthwhile. (taking into account the current economic turmoil in the country) The city is large (St. Petersburg) and it seems that you can occupy yourself with a lot of things, but I can't stop at one thing! I thought about such a wonderful thing as smart and home and everything connected with it, but somehow scary. (the demand seems to me not very big) I also thought about the design of the studio (interiors) and the completion of finishing materials (closest to me, since I have been working in this area for about 7 years) But there are concerns both because of the economic situation and in terms of finances! Tell gentlemen what to do !? Thank you so much .

Good day! Recently I opened a translation bureau (IP) in ursk. Question: do you need an office for such a bureau or can you work according to such a scheme (the customer calls, we meet with him anywhere or I myself go to him, ptm negotiate the details and terms, payment or email me a photo or in text format, I tell him As for the notary, the question also arises of what to do, because you need a translator's signature (I can act as a courier for the first time. I am a future translator by profession, 4th year), I also have a database of about 100 translators (English, German, IT, Spanish, French , Arabic, Jap, Kit, Polish). As for the demand - there are calls, but I concluded that we need translators for such languages ​​as Armenian, Latvian. Thanks for the answers! I will be glad to answer!

Good afternoon, dear experts! LLC is engaged in advertising on the Internet, a lot of payments by bank transfer.

Did you know that 1.7 billion people around the world are employed in the service sector? This area is in second place in popularity, only slightly behind trade, but significantly ahead of production. Therefore, it will not be superfluous to discuss services for the population in the form of business ideas that will bring a stable income.

The high demand for this area from entrepreneurs is quite justified. Unlike manufacturing or trade, entering such a business is much easier. Virtually no investment is required. All that is needed is your knowledge and skills, as well as a minimum of funds for advertising.

Services for the public: business ideas in a crisis

Pawnshops. crisis, they not only stay afloat, but also thrive. People are more willing to part with jewelry and antiques in order to spend money on something more important.

Microloans. Also, they have not lost their popularity, loans "to payday" are used very actively in times of crisis.

Marriage agencies. These organizations are equally successful in difficult economic times. The increased popularity is associated with the fact that clients are willing to pay for finding a financially secure man. However, many people prefer to find a groom abroad.

Insurance companies. They also feel more confident, especially when working with small and medium-sized businesses. Representatives of such enterprises insure their business in case of bankruptcy.

Pizza, sushi to go. During a crisis, the population goes to cafes and restaurants less, trying to save on entertainment. However, businesses that offer discounts when ordering take-out menus still have good revenue.

Sofa upholstery, bathroom restoration. When people's incomes drop, everything related to repair companies and furniture stores fades into the background. But services for the renovation of furniture or plumbing are experiencing a new upsurge.

Community Services: Best Small Business Business Ideas

Maybe you will be interested
Business for a housewife: TOP 5 best ideas
Encyclopedia of Marketing
  • Reading time 8 minutes
How to build a business in a Vkontakte group: promotion and community creation
Business ideas in a small town
  • Reading time 24 minutes
Car business ideas
How to make money on your car
  • Reading time 16 minutes
Calculating the profitability of three business formats on car music systems: which is more promising: car audio store, car audio tuning studio or wholesale
Car business ideas
  • Reading time 14 minutes
Are you from AutoFit? You don't have to go, don't even waste your time
How auto-pickers cheat buyers
  • Reading time 13 minutes
New
How to open a car service from scratch; business plan, equipment, types, personnel
Business idea: self-service car service
  • Reading time 15 minutes
Driving school business plan
Driving school business plan
  • Reading time 20 minutes
Rural tourism business plan
Agritourism business plan examples
  • Reading time 9 minutes
Actual and working business idea
Working business ideas
  • Reading time 23 minutes
List of current features 2017
Actual business today
  • Reading time 19 minutes
35 business ideas for a big city: costs and ROI
What business to open in a big city
  • Reading time 12 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies