Comment démarrer une petite entreprise aux États-Unis

Les États-Unis d'Amérique ont toujours attiré des gens qui veulent devenir riches et devenir célèbres. Ce n'est pas pour rien que le terme «American Dream» s'est développé, qui caractérise la capacité de toute personne, quelle que soit sa nation ou sa classe, à devenir prospère, riche et célèbre. Maintenant, à la suite de la crise économique en Russie, beaucoup de nos compatriotes sont apparus qui veulent déplacer leur entreprise aux États-Unis, ou y ouvrir une nouvelle entreprise. Cependant, il y a des particularités de faire des affaires aux États-Unis dont vous devez tenir compte si vous voulez réussir dans ce pays.

Les États-Unis sont un pays d'entrepreneurs et de startups. Par conséquent, les migrants souhaitent souvent créer leur propre entreprise dans cet État particulier. Pour 2021, des impôts très très bas y sont adoptés, il n'y a pas de double imposition avec les pays d'Europe et de la CEI.

  • Cependant, un entrepreneur en herbe doit savoir qu'il devra réapprendre la culture des affaires, étudier la littérature commerciale américaine, connaître la langue, c'est-à-dire apprendre et s'améliorer constamment .
  • Il y a beaucoup de concurrence aux États-Unis, donc les supermarchés et les entreprises organisent constamment des campagnes de marketing, des campagnes publicitaires, essayant de satisfaire le plus possible le client. Par conséquent, vous devez être assertif, arrogant.
  • Aux États-Unis, le service parfait qui fonctionne bien, car toute entreprise dépend des clients et des visiteurs. Par conséquent, les magasins vous proposeront souvent du café, ramasseront des vêtements et vous offriront un petit cadeau.
  • Nous devons construire beaucoup de partenariats, négocier, traiter favorablement nos collègues.
  • La sous-traitance est très populaire - on trouve des comptables à distance, des avocats, des consultants dans presque toutes les entreprises.
  • Faible niveau de corruption, mais mesures sévères contre les fraudeurs fiscaux - lourdes amendes pouvant aller jusqu'à 25 000 ou une peine pénale.
  • Relations difficiles avec le gouvernement - chaque État a ses propres lois, donc si vous vivez dans une ville et faites des affaires dans une autre, vous devrez vous présenter aux deux endroits.

Prévalence des petites entreprises aux États-Unis

De nombreux écoliers en Amérique sont en affaires depuis leur enfance. Près de 8 personnes sur 10 travaillaient pour elles-mêmes légalement ou non. C'est bénéfique pour l'État, car c'est la seule façon dont l'économie se développe. Industries les plus populaires aux États-Unis:

  • Industrie des services (tutorat, jardins privés).
  • Construction (faites le travail vous-même ou avec l'équipe).
  • Soins de santé (nombreux petits cabinets dentaires, massage à domicile).

Une petite entreprise est une entreprise avec un revenu annuel de moins de deux millions de dollars, un actif de moins de 5 millions, et le nombre d'employés ne dépasse pas 500, 1 ou 2 propriétaires. Ce type d'entreprise est le plus facile à démarrer à partir de zéro, car il nécessite de petits investissements (jusqu'à 500 000 dollars), et il est également possible d'obtenir un prêt de l'État ou des fonds.

L'entrepreneuriat moyen en découle souvent. Et bien que cette forme paie plus d'impôts que les petits points, elle a plus de privilèges.

Caractéristiques des affaires aux États-Unis pour les étrangers

Pour faire le choix final de l'activité, vous devriez visiter l'Amérique pour rencontrer des partenaires commerciaux et vous familiariser en direct avec les propositions. Pour cela, un visa B1 \ B2 convient. Pour l'obtenir, vous devez remplir un formulaire DS-160 et un certificat de revenu mensuel. Après approbation de l'acceptation de la demande et paiement des frais de 160 $, préparez-vous à un entretien avec le consul.

Comment ouvrir une entreprise (entreprise) aux États-Unis pour un étranger de Russie: un visa d'affaires, les particularités de l'immigration, le pourcentage d'imposition et la culture d'entreprise - lisez les détails dans le magazine Internet

L'immigration d'affaires aux États-Unis est peut-être l'un des moyens les plus simples de s'y installer pour la résidence permanente. On ne peut pas dire que ce soit peu coûteux, mais toutes les routes sont ouvertes aux personnes disposant d'un capital de démarrage. Découvrez quelle entreprise en Amérique est la plus facile à ouvrir, comment le faire et par où commencer, lisez cet article.

Fonctionnalités commerciales

Si l’économie est bien développée, le transfert d’entreprise vers l’Amérique ne sera pas une punition, mais une incitation au développement de divers domaines. Il existe plusieurs types d'avantages pour les entrepreneurs à la fois.

Les plus importants d'entre eux sont:

  • Capacité à «épuiser les intestins» à un prix réduit.
  • Un prêt pour rembourser une dette en tant qu'investissement pour une entreprise.
  • Amortissement à un rythme accéléré.

L'un des avantages les plus courants est les réductions pour ceux qui envisagent de contracter un prêt.

Ce dernier sert à stimuler davantage l'investissement privé.

Les montants indirects emportent moins sur le marché que les montants directs. La priorité est donnée aux taxes d'accise et aux ventes. Et l'introduction des droits d'accise ne s'applique qu'à certaines catégories de produits. Pour une question telle que la fiscalité aux États-Unis, l'introduction de la TVA n'est pas pratiquée. Mais pour l'Europe, c'est lui qui est devenu la principale source de budget.

Entreprise aux États-Unis à partir de zéro

Un homme d'affaires souhaitant créer une entreprise aux États-Unis doit savoir que son expérience de l'entrepreneuriat là-bas ne l'aidera pas; il devra réapprendre à la fois les bases du commerce et établir des relations commerciales avec des collègues américains, étudier la littérature commerciale en anglais, communiquer avec différentes structures locales, acquérir de l'expérience et examiner de près comment et ce que font les concurrents.

De nombreux émigrés russes aux États-Unis ne peuvent pas ouvrir leur propre entreprise, survivent difficilement dans l'atmosphère des affaires américaine et ne savent pas où aller, bien qu'ils aient toutes les opportunités pour faire des affaires. Et tout cela arrive parce qu'ils n'ont pas les aspirations et l'envie de réapprendre, de démarrer une entreprise à partir de zéro, d'ailleurs, avec leur insolence, leur incapacité à nouer des partenariats et à travailler en équipe, ils provoquent des malentendus chez les hommes d'affaires américains.

L'immigration d'affaires aux États-Unis est peut-être l'un des moyens les plus simples de s'y installer pour la résidence permanente. On ne peut pas dire que ce soit peu coûteux, mais toutes les routes sont ouvertes aux personnes disposant d'un capital de démarrage. Découvrez quelle entreprise en Amérique est la plus facile à ouvrir, comment le faire et par où commencer, lisez cet article.

Définition de la petite entreprise en Amérique

Chaque pays a sa propre définition. Aux États-Unis, ce formulaire inclut les entreprises qui répondent aux exigences suivantes:

  • Un ou plusieurs propriétaires;
  • Jusqu'à 500 employés dans l'État;
  • Actifs - pas plus de 5 millions de dollars;
  • Bénéfice annuel - pas plus de 2 millions de dollars.

Structure de la petite entreprise aux États-Unis

Dans le même temps, selon le nombre de travailleurs employés, toutes les entreprises sont divisées en plus petites, petites, intermédiaires, grandes et plus grandes. Les trois premières catégories sont les petites entreprises en Amérique. Les plus petits sont de 1 à 24 employés, les plus petits de 25 à 99 employés et les intermédiaires de 100 à 499 employés.

La société que vous ouvrez dépend uniquement de la composante financière. Dans le même temps, il convient de rappeler que les États-Unis mènent une politique d'immigration plus loyale envers les grands investisseurs.

Les investissements peuvent aller de 500 000 USD à 1 000 000 USD. Le seuil d'entrée minimal est pertinent pour les zones rurales, dans les grands États économiquement développés, il y a plus d'investissements. Mais il y a un article séparé à ce sujet sur notre portail. Le but de cet article est de vous expliquer plus en détail comment démarrer votre propre entreprise en Amérique.

Immigration aux États-Unis avec un visa d'affaires - Que se passe-t-il?

Les entreprises aux États-Unis peuvent être achetées ou démarrées à partir de zéro

Les options peuvent être différentes, mais la manière de les implémenter est toujours la même. Ainsi, pour créer non seulement une entreprise, mais aussi une entreprise prospère, plusieurs problèmes importants doivent être résolus de manière cohérente:

Fonctionnalités professionnelles à l'américaine

Aux États-Unis, les impôts sont beaucoup moins élevés que dans le reste du monde, et dans les états du Nevada et du Wyoming, ils sont complètement absents!

L'immigration d'affaires aux États-Unis est l'un des moyens les plus simples de s'y installer pour la résidence permanente. Compte tenu de la situation actuelle de l'économie mondiale, les perspectives de leur entreprise en Amérique ne font aucun doute. Pour ouvrir votre propre entreprise dans un pays aussi développé, vous devez comprendre quels domaines sont les plus pertinents et les plus rentables.

Selon le Département américain du commerce, le secteur de la construction et des jeux d'argent est considéré comme le meilleur du pays en termes de profit. Cependant, il existe d'autres domaines qui nécessitent un investissement minimal et qui sont très prometteurs.

Affaires en Amérique, qui n'est pas en Russie

Les États-Unis sont un pays où les petites entreprises prospèrent. La mentalité des Américains est construite de telle manière qu'ils savent comment gagner de l'argent avec des idées de tous les jours. Si nous comparons les petites entreprises aux États-Unis et en Russie, nous pouvons voir que les idées américaines apparaissent sur le marché intérieur avec un retard de 3 à 5 ans.

Gymnase portable

Les Américains sont une nation obèse. Les personnes qui passent la majeure partie de leur journée au bureau n'ont pas les moyens d'aller régulièrement au gymnase. Ils n'ont tout simplement pas le temps pour ça.

Les hommes d'affaires ont vu un créneau prometteur dans ce domaine et ont suggéré aux entreprises d'équiper une petite salle de sport où les employés peuvent s'entraîner pendant leur pause déjeuner. L'avantage de l'entreprise est que vous n'avez pas besoin de payer de loyer: il suffit d'installer du matériel de sport et de trouver des entraîneurs professionnels. Une salle de sport portable est un excellent exemple de gestion d'une petite entreprise avec un investissement minimal.

Toilettage d'animaux

L'idée d'ouvrir une entreprise à l'étranger attire de plus en plus de monde chaque année. À première vue, c'est bénéfique et rentable, mais vous devez d'abord déterminer s'il est si facile d'ouvrir une entreprise dans un autre État, quelles ressources sont nécessaires pour cela.

Options de création d'entreprise en Amérique pour les étrangers

Les affaires américaines sont rentables, elles sont donc attrayantes non seulement pour ceux qui veulent créer une entreprise à partir de zéro, mais aussi pour les investisseurs professionnels. Un chiffre d'affaires économique important permet d'attirer des entrepreneurs en démarrage et expérimentés. Il existe plusieurs façons d'ouvrir une entreprise sur un autre continent.

Transférer l'ancienne entreprise

Cette option convient à ceux qui occupent une position de leader dans l'entreprise depuis plus de trois ans (par exemple, PDG, spécialiste de premier plan, manager). Dans ce cas, vous pouvez demander un visa spécial aux États-Unis - non-immigrant. Il donne le droit de transférer l'organisation en Amérique pendant 5 à 7 ans.

Attention! Ce visa suppose qu'une personne dirigera les affaires qu'elle avait dans son pays d'origine. Cela signifie que lorsque vous changez de domaine d'activité, le gouvernement de l'État a le droit de fermer l'organisation.

Investir dans l'économie américaine

Cette option est pertinente pour les personnes qui disposent d'un capital de démarrage important. Tout État soutient les étrangers qui investissent dans l'économie du pays. L'aide peut prendre la forme de citoyenneté ou de résidence permanente, la possibilité d'acheter une franchise ou une entreprise toute faite. Néanmoins, l'investissement dans l'économie américaine devrait être d'environ 100 000 à 500 000 dollars et plus, ce qui est un montant inabordable pour les hommes d'affaires novices.

Attention! Les investissements dans l'économie américaine sont disponibles pour les résidents des pays qui ont un accord de coopération avec le gouvernement américain. Ainsi, pour les citoyens de l'Ukraine, de la Moldavie et d'un certain nombre d'autres États, l'obtention d'un visa d'investisseur sera possible, ce ne sera pas le cas pour la Russie.

Ouvrir une nouvelle entreprise

Pour ouvrir une nouvelle entreprise en Amérique, vous devez vous occuper de certains documents. Ce dernier comprend le numéro de sécurité sociale américain. Cependant, vous pouvez éviter la paperasse en obtenant un visa dès les premières étapes du développement commercial avec l'aide d'un représentant. Ce pourrait être un Américain avec une assurance déjà valide qui dirigera les affaires de l'entreprise en Amérique.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

How to start a small business in the USA

The United States of America has always attracted people who want to get rich and achieve fame. It is not for nothing that the term "American Dream" has developed, which characterizes the ability of any person, regardless of his nation or class, to become successful, wealthy and famous. Now, in the wake of the economic crisis in Russia, many of our compatriots have appeared who want to move their business to the United States, or open a new enterprise there. However, there are specifics of doing business in the USA that you need to consider if you want to be successful in this country.

USA is a country of entrepreneurs and startups. Therefore, migrants often want to start their own business in this particular state. For 2021, very very low taxes are adopted there, there is no double taxation with the countries of Europe and the CIS.

  • However, a budding entrepreneur should know that he will have to re-learn the culture of doing business, study American business literature, know the language, that is, constantly learn and improve.
  • There is a lot of competition in the States, so supermarkets and companies are constantly organizing marketing campaigns, advertising campaigns, trying to satisfy the client as much as possible. Therefore, you have to be assertive, arrogant.
  • In the US, the perfect well-functioning service, because any business depends on customers and visitors. Therefore, stores will often offer you coffee, pick up clothes, and give you a small present.
  • We have to build a lot of partnerships, negotiate, treat colleagues favorably.
  • Outsourcing is very popular - remote accountants, lawyers, consultants are found in almost all companies.
  • Low level of corruption, but harsh measures against tax evaders - heavy fines of up to 25 thousand or a criminal sentence.
  • Difficult relations with the government - each state has its own laws, so if you live in one city and do business in another, you will have to report in both places.

Prevalence of Small Business in the United States

Many schoolchildren in America have been in business since childhood. Almost 8 out of 10 people worked for themselves legally or not. It is beneficial for the state, since this is the only way the economy develops. Most Popular Industries in the States:

  • Service industry (tutoring, private gardens).
  • Construction (do the work yourself or with the team).
  • Health care (many small dental offices, massage at home).

A small business is a business with an annual income of less than two million dollars, assets of less than 5 million, and the number of employees does not exceed 500, 1 or 2 owners. This type of business is easiest to start from scratch, as it requires small investments (up to $ 500 thousand), and there is also a chance to get a loan from the state or funds.

Medium entrepreneurship often grows out of it. And although this form pays more taxes than small dots, it has more privileges.

Features of business in the USA for foreigners

To make the final choice of activity, you should visit America to meet with business partners and get a detailed acquaintance with the proposals live. For this, a B1 \ B2 visa is suitable. To obtain it, you need to fill out a DS-160 form and a certificate of monthly income. After approval of the application acceptance and payment of the $ 160 fee, prepare for an interview with the consul.

How to open a firm (company) in the USA for a foreigner from Russia: a business visa, peculiarities of immigration, tax percentage and business culture - read the details in the Internet magazine

Business immigration to the United States is perhaps one of the easiest ways to move there for permanent residence. It cannot be said that it is low-cost, but all roads are open to persons with start-up capital. Read about which enterprise in America is easier to open, how to do it and where to start, read this article.

Business Features

If the economy is well developed, then the transfer of business to America will not be a punishment, but an incentive for the further development of various areas. There are several types of benefits for entrepreneurs at once.

The most important among them are:

  • Ability to “deplete the bowels” at a discount.
  • A loan to pay off debt as an investment to a business.
  • Depreciation at an accelerated rate.

One of the most common benefits is discounts for those who plan to take out a loan.

The latter serves to further stimulate private investment.

Indirect amounts take away less of the market than direct ones. Priority is given to excise taxes and sales. And the introduction of excise taxes applies only to certain product categories. For such an issue as taxation in the United States, the introduction of VAT is not practiced. Although for Europe it was he who became the main source of the budget.

Business in the USA from scratch

A businessman wishing to start a business in the United States should know that his experience of entrepreneurship there will not help; he will have to re-learn both the basics of business and building business relationships with American colleagues, study business literature in English, communicate with different local structures, gain experience and look closely at how and what competitors are doing.

Many Russian émigrés in the United States cannot open their own business, hardly survive in the American business atmosphere and do not know where to go, although they have all the opportunities for doing business. And all this happens because they do not have the aspirations and desire to learn again, to start a business from scratch, moreover, with their insolence, inability to build partnerships and work in a team, they cause misunderstanding among American businessmen.

Business immigration to the United States is perhaps one of the easiest ways to move there for permanent residence. It cannot be said that it is low-cost, but all roads are open to persons with start-up capital. Read about which enterprise in America is easier to open, how to do it and where to start, read this article.

Definition of Small Business in America

Each country has its own definition. In the United States, this form includes enterprises that meet the following requirements:

  • One or more owners;
  • Up to 500 employees in the state;
  • Assets - no more than $ 5 million;
  • Annual profit - no more than $ 2 million.

Small Business Structure in the USA

At the same time, according to the number of employed workers, all enterprises are divided into smallest, small, intermediate, large and largest. The first three categories are small businesses in America. The smallest are 1–24 employees, the smallest - 25–99 employees, and the intermediate ones have from 100 to 499 employees.

Which company you open depends only on the financial component. At the same time, it is worth remembering that the United States pursues a more loyal immigration policy towards large investors.

Investments can range from $ 500,000 to $ 1,000,000. The minimum entry threshold is relevant for rural areas, in large and economically developed states there is more investment. But there is a separate article about this on our portal. The purpose of this article is to tell in more detail about how to start your own business in America.

US Immigration with a Business Visa - What Follows What?

Business in the USA can be bought or started from scratch

Options may be different, but the way to implement them is always the same. So, in order to create not just an enterprise, but a successful enterprise, several important issues should be consistently resolved:

Business features in American style

In the US, taxes are much lower than in the rest of the world, and in the states of Nevada and Wyoming, they are completely absent!

Business immigration to the United States is one of the easiest ways to move there for permanent residence. Considering the current situation in the global economy, the prospects of their business in America are beyond doubt. To open your own business in such a developed country, you need to understand which areas are the most relevant and profitable.

According to the US Department of Commerce, the construction and gambling business is considered the best in the country in terms of profit. However, there are other areas that require minimal investment and are very promising.

Business in America, which is not in Russia

The USA is a country where small businesses thrive. The mentality of Americans is built in such a way that they know how to make money from everyday ideas. If we compare small businesses in the United States and Russia, we can see that American ideas appear on the domestic market with a delay of 3-5 years.

Portable Gym

Americans are an obese nation. People who spend most of their day in the office cannot afford to go to the gym regularly. They just don't have time for it.

Businessmen saw a promising niche in this and suggested that companies equip a small gym where employees can work out during their lunch break. The advantage of the business is that you do not need to pay rent: it is enough to install sports equipment and find professional trainers. A portable gym is a great example of running a small business with minimal investment.

Pet Grooming

The idea of ​​opening a business abroad attracts more and more people every year. At first glance, this is beneficial and profitable, but first you need to figure out whether it is so easy to open a company in another state, what resources are needed for this.

Options for starting a business in America for foreigners

American business is profitable, therefore it is attractive not only for those who want to start a company from scratch, but also for professional investors. A large economic turnover helps to attract start-up and experienced entrepreneurs. There are several ways to open a business on another continent.

Transfer Old Business

This option is suitable for those who have been holding a leading position in the company for more than three years (for example, CEO, leading specialist, manager). In this case, you can apply for a special visa in the United States - nonimmigrant. It gives the right to transfer the organization to America for 5-7 years.

Attention! This visa assumes that a person will conduct the business that he had in his homeland. This means that when you change the field of activity, the state government has the right to close the organization.

Invest in the US economy

This option is relevant for people who have large start-up capital. Any state supports foreigners who invest in the country's economy. Support can be in the form of citizenship or permanent residence, the ability to buy a franchise or a ready-made enterprise. Nevertheless, the investment in the US economy should be approximately $ 100,000-500,000 and more, which is an unaffordable amount for novice businessmen.

Attention! Investments in the US economy are available to residents of those countries that have a cooperation agreement with the US government. Thus, for citizens of Ukraine, Moldova and a number of other states, obtaining an investor visa will be possible, for Russia it will not.

Open a new business

To open a new venture in America, you need to take care of some documents. The latter includes the American Social Security number. However, you can avoid paperwork, obtaining a visa at the first stages of business development with the help of a representative. It could be an American with already valid insurance who will conduct the company's business in America.

Maybe you will be interested
Business ideas in medicine or how to open your own highly profitable business
Medical center business plan
  • 28-02-2021
  • Reading time 18 minutes
A qualified workforce is always needed. A loader is a demanded specialty in the labor market. The demand for a service motivates to organize a business. Relevance of the business idea We are talking about the creation of a service for the selection of such personnel. That is, in fact, the organizer-owner of such a business will need to catch two birds with one stone at the same time - to look for clients and hire those who want to work with high quality
Loader business
  • 28-02-2021
  • Reading time 8 minutes
Service business
Service business development ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 17 minutes
Technical Supervision
Technical supervision in construction
  • 28-02-2021
  • Reading time 21 minutes
How to choose a country for business in Europe
What business can be opened in the EU
  • 28-02-2021
  • Reading time 8 minutes