L'escorte est un travail ou un style de vie

Les services d'escorte sont demandés, par exemple, dans des cas tels que: la conclusion solennelle d'un accord de partenariat, la remise d'un prix prestigieux, la participation à un grand forum ou une visite à une réunion laïque - tout cela est une occasion pour tout homme d'affaires de réfléchir à comment et avec qui sortir. C'est la raison de la popularité croissante des services d'assistance aux entreprises

L'essence des affaires dans le domaine des services d'escorte est connue depuis longtemps. Cela signifie que vous venez à l'événement non pas dans la fière solitude byronique, mais accompagné d'un charmant compagnon qui joue le rôle d'un accessoire.

- Supposons que votre partenaire soit en compagnie d'une telle fille pour un événement professionnel, - dit Denis Matyskin, directeur d'une entreprise de Tomsk qui fournit des services d'escorte d'affaires. - Première pensée: "Oh, mon partenaire est attirant pour de si belles femmes!" Et si une femme, en plus des données externes, présente la grâce des pensées et des jugements, alors ...

Les services d'escorte ne se limitent pas à la présence à des événements professionnels. Par exemple, un homme d'affaires s'est rendu dans une autre ville pour négocier. Tout autour est nouveau et inconnu. On ne sait même pas où manger décemment ou se promener avec plaisir. Pas autour de l'hôtel! Alors pourquoi ne pas organiser une visite de la ville agréable pour le client, accompagné d'une personne merveilleuse à tous égards, capable de soutenir une conversation sur n'importe quel sujet - de l'histoire locale aux sports, et si nécessaire, dans une langue étrangère?

Cependant, ce service essentiellement d'entreprise doit sa popularité à des attributs qui jouent un rôle important dans la communauté des affaires.

Une voiture solide, un costume coûteux, une montre élégante et un excellent compagnon - une rangée dans laquelle il n'y a pas de violation de la logique. Mais surtout, les services d'escorte d'affaires, de l'avis des entrepreneurs de Tomsk, sont un service universel, axé à la fois sur les hommes d'affaires et les gestionnaires embauchés: «Si, par exemple, un gestionnaire de carrière cherche à créer l'image d'une personne qui réussit et réussit pour lui-même », Explique Vadim Lobatenko, l'associé de Denis Matyskin, - puis, apparaissant à une soirée d'entreprise avec une femme spectaculaire par le bras, il attirera immédiatement l'attention. Et là, qui sait, ce n’est pas loin de la promotion ».

Quelle entreprise vaut la peine de démarrer en cas de crise?

Investissement minimum. Récupération rapide. Forte demande. Ne nécessite pas de locaux et de personnel. 2 jours pour le lancement. Choisir un portail openbusiness. u.

Dans une telle chaîne logique, une relation causale directe, pour être honnête, est déjà difficile à voir, mais le fournisseur est simplement censé embellir un peu ses produits et services.

L'essentiel dans ce métier est une garantie complète de confidentialité des informations. Une fille invitée à une réunion d'affaires entend tout parfaitement. C'est pourquoi le modèle doit signer une non-divulgation des informations de service. Bien que les "secrets terribles", comme vous le savez, soient discutés dans un cadre différent. Il n'y a pas de temps pour les belles filles.

Les services d'escorte ne doivent pas être poursuivis

JustMagazine

Un magazine difficile

Beaucoup d'hommes rêvent d'un beau mannequin qui aura beaucoup de fans comme petite amie. Il marche avec son bras dessus bras dessous, et ceux qui l'entourent le regardent avec enthousiasme et envie. Ewushki considère les modèles comme une économie de style: jambes longues, silhouette mince et ajustée, beaux vêtements. et encore une fois, une mer d'admirateurs prêts à tout pour rencontrer la déesse. les adolescentes allument la télévision, où des mannequins aux tenues à la mode de la célèbre haute couture déambulent sur le podium. Dans leurs rêves, ils s'imaginent qu'un jour ils pourront également marcher gracieusement le long du tapis. Pour eux, le modèle est le symbole d'une vie luxueuse et insouciante. ils ne sont pas prêts à faire quoi que ce soit pour entrer dans le monde du glamour, sans santé, suivre des régimes insupportables, après quoi ils sont voués à l'infertilité, mais c'est encore une petite partie de ce qu'ils doivent faire pour devenir un top model. Je vais vous parler des modèles en russe.

Il n'y a pas d'entreprise modèle en Russie, j'en suis sûr. Mais il existe des services d'escorte. Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, je vais révéler sa signification. Le commerce de la mode dans notre pays est peut-être à un stade embryonnaire, mais la prostitution et la toxicomanie ont depuis longtemps atteint un niveau décent et dépassent tous les pays développés. La plupart des jeunes filles imaginent le travail du mannequin comme suit: elle est venue à un casting et a été remarquée sur mille, a immédiatement signé un contrat d'un million de dollars, envoyée à Milan et l'a présenté à Numi Kambel, et demain elles étaient marié à un oligarque russe ou à un magnat du pétrole arabe.

Mais dans la vie, les choses ne sont pas du tout comme ça: les mannequins courent du matin au soir à tous les castings, à la recherche d'au moins un travail, supplie les photographes de leur faire un portfolio gratuitement , emprunter pour des tenues décentes, puis aller dans une boîte de nuit, se faisant passer pour un modèle à succès. Les organisateurs de fêtes adorent ces candidats et sont heureux de proposer des emplois sur diverses promotions avec un salaire de 1000 roubles par nuit, mais les boissons sont gratuites. À partir de ce moment, la carrière du mannequin russe a commencé. Après la première étape, la jeune fille n'arrête pas d'assister aux auditions, et du coup, un magasin inconnu de robes de mariée la sélectionne pour une séance photo, payant 1500 par jour. Puis elle commence à croire en elle et envoie ses photos avec persistance à toutes sortes de propositions. Enfin, le podium! C'est ce qu'elle attendait.

Ceci est démontré par l'article «Les oligarques achètent des agences de mannequins et créent des harems pour eux-mêmes», qui a été publié dans le journal Express Gazeta,

«L'un des nombreux anciens prétendants de Ksenia Sobtchak aurait adoré le sexe extrême. Après avoir discuté avec lui, de nombreux mannequins apprendront ce qu'est le sadomaso. Et ils ne peuvent pas travailler longtemps jusqu'à ce que les ecchymoses disparaissent. Ce monsieur attache la fille comme un sac: la jambe et les mains sont ensemble derrière son dos, la corde est fixée sur le cou. Mais, malgré cela, de nombreuses filles acceptent des astuces risquées: les frais sont douloureusement élevés - environ 2021 $ à la fois. "

«Selon les autorités fiscales, les salaires des mannequins des agences métropolitaines les plus prestigieuses, avec lesquelles ils paient des impôts, vont de 600 à 4500 roubles par mois. Dans le même temps, "Modus Vivendis" est situé dans un bâtiment séparé près de la gare de Kievsky, "Fashion" dispose d'un bureau d'environ 300 m² dans le quartier de Chistye Prudy. Point occupe un immeuble de trois étages près du boulevard Tsvetnoy. Les prix des propriétés dans ces régions varient de 2 000 $ (pour le loyer) à 10 000 $ (pour l'achat). Les agences sont soit rachetées par des hommes d'affaires très cool, soit soutenues financièrement par eux. "

Je répète qu'en Russie ce modèle de mannequinat est très courant, il y a une raison à cela: les mannequins sont très peu payés, ils doivent prendre un "hack" pour rester dans leur métier. considérez maintenant s'il vaut la peine de s'engager sur la piste du modèle. Sa perspective est très douteuse: apparence gâtée, santé et réputation.

Dans les grandes masses, les agences d'escorte sont considérées comme des bordels conspirateurs, ce qui n'est en fait pas très proche de la vérité. Pour nous en assurer, nous avons contacté l'un de ces lieux pour obtenir des informations - l'agence MissBliss - et avons découvert comment ils (et le marché en général) fonctionnent.

Vous trouverez ci-dessous une histoire sur la légalité des escortes en Russie, le côté éthique de la question et sur la place dans la vie des gens modernes est occupée par des réunions de complaisance.

Est-ce légal

Le cadre juridique national est une substance vague et très mobile. Le travail des agences d'escorte n'est pas soumis à une réglementation claire. Ce type d'activité entrepreneuriale dans le registre des personnes morales (USRLE) est enregistré sous le code OKVED 96. 9 - «fourniture d'autres services personnels non compris dans d'autres groupes», et, bien entendu, cette activité est absolument légale.

Ce code est également utilisé en Russie pour les agences matrimoniales, les salons de tatouage et de perçage, les astrologues, les médiums, les voyants, les généalogistes, les exploitants de photomatons et autres entrepreneurs qui ne relèvent pas de la classification existante.

Une escorte suppose la connaissance et l'escorte d'hommes par des filles, c'est-à-dire le proxénétisme, comme ils l'appellent, mais pas la prostitution, qui est interdite dans le pays.

MissBliss n'offre pas de services sexuels ou autres services illégaux, et les filles reçoivent de l'argent d'escorte. Si la rencontre entre le client et le modèle évolue en quelque chose de plus, cela reste une affaire personnelle de deux adultes adultes et n'est pas un service.

- Andrey Smirnov, responsable d'agence MissBliss

Quels services sont fournis et comment sont-ils payés

L'escorte, c'est-à-dire l'escorte, peut impliquer de nombreuses actions. Les filles peuvent agir comme accompagnatrices lors de réceptions corporatives ou privées, peuvent fournir les services d'un guide, d'une secrétaire personnelle, d'un traducteur ou simplement d'un interlocuteur.

Les services d'escorte impliquent un paiement horaire ou quotidien, selon les besoins du client. Parfois, si une présence à long terme d'une fille est requise, des réductions sont accordées. S'il est prévu de voyager à l'étranger, tous les frais de transport et de séjour sont à la charge du client. L'argent que le modèle reçoit est le paiement de l'aide, pas plus. Tout le reste est à la discrétion de la fille elle-même.

Une agence d'escorte classique, c'est quand les mannequins sont totalement libres, vivent leur propre vie et ne vont à des rendez-vous que lorsque cela leur convient. Ce «calendrier» leur permet de s'engager sur eux-mêmes et de mieux paraître. De plus, cela garantit une intimité supplémentaire pour les filles elles-mêmes, car elles ne se recoupent pas.

- Andrey Smirnov, responsable d'agence MissBliss

Le concept «d'escorte» évoque différentes émotions chez les personnes: quelqu'un associe ce type d'activité au luxe et à une «belle vie», quelqu'un perçoit le service comme un métier, et certains déclarent hardiment que c'est un cas particulier de prostitution.

Dans l'article, nous vous expliquerons ce qu'est une escorte et si cette profession peut être considérée comme une activité professionnelle.

Qu'est-ce qu'une escorte?

Le mot lui-même nous est venu de la langue française et signifiait à l'origine «escorter des personnes importantes pour l'État sous protection». Aujourd'hui, le concept a acquis une signification différente - accompagner le client lors de diverses réunions et événements pour un certain montant pour former son image. Les services d'escorte sont principalement fournis par des filles, et tout le travail d'organisation d'une telle «date» est effectué par leurs représentants.

La sphère entière des services d'escorte peut être divisée en les activités suivantes.

  • Accompagnement du client lors de soirées corporatives, présentations et réceptions diverses. La tâche principale est de faire une impression positive sur les autres.
  • Loisirs partagés. Un client peut payer les services de plusieurs filles à la fois. Ici, il est censé se reposer en dehors de la ville, naviguer sur un yacht, se reposer en mer et autres types de divertissement.
  • Participation à des réunions d'affaires ou à des négociations en tant qu'objet pour lequel l'adversaire sera distrait. Un beau compagnon aidera à désamorcer la situation et à augmenter le statut du client, ce qui augmente la probabilité d'un résultat positif de la réunion.

La nécessité de ce service est due au fait que dans une société bohème, il n'est pas habituel de se présenter sans compagnon. Les personnes qui réussissent préfèrent embaucher ces «employées» plutôt que d'avoir de vraies relations. Nous parlons d'un service rendu professionnellement - un compagnon n'est pas seulement beau, mais peut également charmer le client, l'environnement et maintenir la conversation au niveau requis. Les principaux consommateurs du service sont des hommes d'affaires célibataires, des cadres, des oligarques qui n'ont pas le temps de créer une famille ou d'avoir une relation sérieuse.

Escorting - par où commencer?

Les modèles fournissent des services similaires. Il peut s'agir non seulement de filles, mais aussi d'hommes, bien que les femmes soient plus demandées dans ce domaine. À propos, l'escorte d'un bel homme majestueux coûte beaucoup plus cher qu'un compagnon élégant et attrayant. Les artistes interprètes ou exécutants ne sont pas tenus de confirmer les titres, de fournir des certificats et de prouver qu'ils sont capables de faire face à la tâche à accomplir.

La principale exigence pour un candidat est une apparence de modèle et une expérience de travail dans l'industrie de la mode. Il existe d'autres critères pour la sélection de ces "employés":

  • apparence - belle apparence soignée (manucure «calme», pédicure, coupe de cheveux et peau propre, maquillage discret et naturel);
  • capacité à communiquer, présence d'une vision large et capacité à entretenir une conversation sur certains sujets;
  • confiance en soi et attitude positive;
  • légèreté, convivialité, sens de l'humour;
  • alphabétisation, tact, connaissance de l'étiquette et présence de bonnes manières, ponctualité;
  • la capacité d’évoquer subtilement l’intérêt des hommes.

Si le candidat parle une langue étrangère, a une voix agréable et peut confirmer des études supérieures, alors ce sera un bonus supplémentaire.

Escort escorte des VIP solvables à divers événements. La jeune fille invitée joue le rôle d'une «décoration» coûteuse pour un homme. Les filles belles et bien soignées peuvent travailler dans des agences d'escortes. Ils étudient souvent dans des universités prestigieuses et connaissent plusieurs langues étrangères.

Fonctionnalités

Les jeunes beautés détendues peuvent travailler comme escorte. Ce type d'activité présente de nombreux avantages. Pour vous mettre rapidement sur la bonne voie et commencer à gagner un bon revenu, vous devez connaître certaines des caractéristiques et subtilités du métier.

Les producteurs de groupes pop féminins et d'agences de mannequins ont été les premiers en Russie à commencer à travailler comme escorte. Les chefs de groupe ont convenu d'organiser le support client lors de soirées VIP et d'autres événements. Pour un homme riche et prospère à tout moment, il était prestigieux d'apparaître dans une entreprise avec une belle femme sophistiquée.

Après un certain temps, des agences d'escorte sont apparues, qui ont commencé à ne s'occuper que de la fourniture de services spécialisés. Pour le moment, il y a deux directions d'escorte:

  • local, lorsque la communication, les réunions et la participation à des événements ont lieu sur le territoire du pays;
  • hors site, cela signifie travailler avec un client à l'étranger.

Il est important de comprendre qu'une agence décente n'oblige pas les filles à communiquer avec des hommes qui vont au-delà du concept d '«escorte». Si un homme et une femme trouvent un langage commun et trouvent la poursuite de la communication intéressante et mutuellement bénéfique, ils ont parfaitement le droit de développer une relation. À quelles conditions ils conviennent, c'est leur propre affaire.

Qui peut travailler pour l'agence

Tout le monde n'est pas embauché pour travailler dans une escorte VIP. Une entreprise offrant de tels services doit prendre soin de son image. Pour travailler avec une escorte, une fille doit répondre aux exigences de l'agence. Pour ce faire, vous devez avoir:

  • un bon chiffre;
  • aspect expressif brillant;
  • peau sans éruptions cutanées ni imperfections;
  • ongles bien entretenus, cheveux.

Les hommes préfèrent les femmes à la beauté naturelle. Les visites des salles de fitness et des salons de beauté sont indispensables.

Peut-Être Que Vout Serez Intéressé
Entreprise à domicile sans investissement
Idées d'affaires Internet sans investissement
  • Temps de lecture. 21 minutes
Comment ouvrir une boutique en ligne
Comment ouvrir une boutique en ligne
  • Temps de lecture. 10 minutes
Comment démarrer votre entreprise - un plan étape par étape à partir de zéro
Développement des affaires
  • Temps de lecture. 13 minutes
Vente et achat d'une entreprise prête à l'emploi à Krasnoïarsk
TOUS AUX AFFAIRES; Krasnoïarsk
  • Temps de lecture. 21 minutes
Idées d'affaires pour l'été 2019
Idées d'affaires pour l'été 2021
  • Temps de lecture. 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Escort is a job or a lifestyle

Escort services are in demand, for example, in such cases as: the solemn conclusion of a partnership agreement, the presentation of a prestigious award, participation in a large forum or a visit to a secular get-together - all this is an occasion for any business person to think about how and with whom to go out. This is the reason for the growing popularity of business support services

The essence of business in the field of escort services has been known for a long time. This means that you come to the event not in proud Byronic solitude, but accompanied by a charming companion who plays the role of an accessory.

- Suppose your partner is in the company of such a girl for a business event, - says Denis Matyskin, director of a Tomsk company that provides business escort services. - First thought: "Oh, my partner is attractive to such beautiful women!" And if a lady, in addition to external data, presents the grace of thoughts and judgments, then ...

Escort services are not limited to presence at business events. For example, a businessman flew to another city for negotiations. Everything around is new and unfamiliar. It is not even known where you can eat decently or take a walk with pleasure. Not around the hotel! So why not arrange a pleasant city tour for the guest, accompanied by a person who is wonderful in all respects, capable of supporting a conversation on any topic - from local history to sports, and if necessary, in a foreign language?

However, this essentially corporate service owes its popularity to attributes that play an important role in the business community.

A solid car, an expensive suit, a stylish watch and a great companion - a row in which there is no violation of logic. But most importantly, business escort services, in the opinion of Tomsk entrepreneurs, is a universal service, focused on both businessmen and hired managers: “If, for example, a career manager seeks to create an image of a successful, successful person for himself,” explains Vadim Lobatenko, Denis's partner Matyskin, - then, appearing at a corporate party with a spectacular lady by the arm, he will immediately attract attention. And there, who knows, it’s not far from promotion ”.

What business is worth starting in a crisis?

Minimum investment. Fast payback. High demand. Does not require premises and staff. 2 days to launch. Choosing an openbusiness portal. u.

In such a logical chain, a direct causal relationship, to be honest, is already hard to see, but the supplier is simply supposed to embellish their products and services a little.

The main thing in this business is a complete guarantee of confidentiality of information. A girl invited to a business meeting hears everything perfectly. That is why the model is required to sign a nondisclosure of service information. Although absolutely "terrible secrets", as you know, are discussed in a different setting. There is no time for beautiful girls.

Escort Services Not To Be Continued

Escort services without

JustMagazine

A tough magazine

Many men dream of a beautiful model who will have a lot of fans as their girlfriend. He walks with her arm in arm, and those around him gaze enthusiastically and envy. Ewushki look at models as an economy of style: long legs, slim and fit figure, beautiful clothes. and again, a sea of ​​admirers who are ready for anything to meet the goddess. teenage girls turn on the TV, where models in fashionable outfits from famous haute couture stroll down the catwalk. In their dreams, they imagine themselves that someday they will also be able to walk gracefully along the carpet. For them, the model is a symbol of a luxurious, carefree life. they are not ready to do anything to get into the world of glamor, without health, go on unbearable diets, after which they are doomed to infertility, but this is still a small part of what they have to do to become a top model. I'll tell you about the models in Russian.

There is no model business in Russia, I'm sure of that. But there are escort services. For those who are unfamiliar with this term, I will reveal its meaning. Perhaps the fashion business in our country is at an embryonic stage, but prostitution and drug addiction have long since reached a decent level, and are overtaking all developed countries. Most of the young ladies imagine the work of the model as follows: she came to one casting and was noticed out of a thousand, immediately signed a contract for a million dollars, sent to Milan and introduced him to Numi Kambel, and tomorrow they were married to a Russian oligarch or an Arab sheikh-oil tycoon.

But in life, things are not at all like this: female models run from morning to evening at all castings, in search of at least some work, beg the photographers time to make a portfolio for them for free, borrow for decent outfits, and then go to a nightclub, posing as a successful model. Party organizers love these applicants and are happy to offer jobs on various promotions with a salary of 1,000 rubles a night, but the drinks are free. From that moment on, the career of the Russian model began. After the first stage, the young maiden does not stop attending auditions, and suddenly, an unknown store of wedding dresses selects her for a photo shoot, paying 1500 per day. Then she begins to believe in herself and persistently sends her photos to all kinds of proposals. Finally, the catwalk! This is what she has been waiting for.

This is evidenced by the article “Oligarchs are buying up modeling agencies and creating harems for themselves”, which was published in the newspaper Express Gazeta,

“One of the former numerous suitors of Ksenia Sobchak allegedly loves extreme sex. After talking with him, a lot of models will learn what sadomaso is. And they cannot work for a long time until the bruises go away. This gentleman ties the girl like a bag: the leg and hands are together behind her back, the rope is fixed on the neck. But, despite this, many girls agree to risky tricks: the fee is painfully high - about $ 2021 at a time. "

“According to the tax authorities, the salaries of the models of the most prestigious metropolitan agencies, with which they pay taxes, range from 600 to 4500 rubles a month. At the same time, "Modus Vivendis" is located in a separate building near the Kievsky railway station, "Fashion" has an office of about 300 sq. in the area of ​​Chistye Prudy. Point occupies a three-storey building near Tsvetnoy Boulevard. Property prices in these areas range from $ 2,000 (for rent) to $ 10,000 (for purchase). The agencies are either bought out by very cool businessmen, or are financially supported by them. "

I repeat that in Russia this model of the modeling business is very common, there is a reason for this: models are paid very little, they have to take a "hack" to stay in their profession. now consider whether it is worth embarking on the trail of the model. Her prospect is very dubious: spoiled appearance, health and reputation.

Escort services. The solemn conclusion of a partnership agreement, the presentation of a prestigious award, participation in a major forum or a visit to a secular get-together - all this is an occasion for any business person to think about how and with whom to go out. This is the reason for the growing popularity of business support services

In the broad masses, escort agencies are considered to be conspiratorial brothels, which is actually not very close to the truth. To make sure of this, we contacted one of these places for information - the MissBliss agency - and found out how they (and the market in general) work.

Below you will find a story about the legality of escort business in Russia, the ethical side of the issue and about the place in the life of modern people is occupied by meetings of convenience.

Is it legal

The domestic legal framework is a vague and very mobile substance. The work of escort agencies is not subject to clear regulation. This type of entrepreneurial activity in the register of legal entities (USRLE) is registered under the OKVED code 96. 9 - “provision of other personal services not included in other groups”, and, of course, this business is absolutely legal.

This code is also used in Russia for marriage agencies, tattoo and piercing parlors, astrologers, mediums, clairvoyants, genealogy specialists, photo booth operators and other entrepreneurs who do not fall under the existing classification.

An escort assumes the acquaintance and escort of men by girls, that is, pimping, as they call it, but not prostitution, which is prohibited in the country.

MissBliss does not offer sex or other illegal services, and the girls receive escort money. If the meeting between the client and the model develops into something more, then this remains a personal matter of two adult adults and is not a service.

- Andrey Smirnov, MissBliss agency manager

What services are provided and how are they paid for

Escort, that is, escort, can involve a lot of actions. Girls can act as a companion at corporate or private receptions, can provide the services of a guide, personal secretary, translator or just an interlocutor.

Escort services involve hourly or daily payment, depending on what the client needs. Sometimes, if a long-term presence of a girl is required, discounts are provided. If it is planned to travel abroad, then all transport and living expenses are borne by the customer. The money that the model receives is the payment for support, no more. Everything else is at the discretion of the girl herself.

A classic escort agency is when models are completely free, live their own lives and go on dates only when it is convenient for them. This "schedule" allows them to engage in themselves and look better. In addition, this guarantees additional privacy for the girls themselves, because they do not intersect with each other.

- Andrey Smirnov, MissBliss agency manager

The concept of "escort" evokes different emotions in people: someone associates this type of activity with luxury and a "beautiful life", someone perceives the service as a profession, and some boldly declare that that this is a special case of prostitution.

In the article we will tell you about what an escort is and whether this occupation can be considered a professional activity.

What is an escort?

The word itself came to us from the French language and originally meant "escorting persons important to the state under protection." Today the concept has acquired a different meaning - accompanying the client at various meetings and events for a certain fee to form his image. Escort services are provided mainly by girls, and all the work on arranging such a "date" is done by their representatives.

The entire sphere of escort services can be divided into the following activities.

  • Accompanying the client at corporate parties, presentations and various receptions. The main task is to make a positive impression on others.
  • Shared leisure. A client can pay for the services of several girls at once. Here it is supposed to rest outside the city, sailing on a yacht, rest at sea and other types of entertainment.
  • Participation in business meetings or negotiations as an object to which the opponent will be distracted. A beautiful companion will help defuse the situation and increase the customer's status, which increases the likelihood of a positive outcome of the meeting.

The need for this service is due to the fact that in a bohemian society it is not customary to appear without a companion. Successful people prefer to hire these “female employees” than to have real relationships. We are talking about a professionally rendered service - a companion is not only beautiful, but can also charm the client, the environment, and maintain the conversation at the required level. The main consumers of the service are single businessmen, executives, oligarchs who do not have time to create a family or have a serious relationship.

Escorting - where to start?

Models provide similar services. It can be not only girls, but also guys, although ladies are more in demand in this area. By the way, the escort of a stately handsome man costs much more than an elegant, attractive companion. Performers are not required to confirm any titles, provide certificates and prove that they are able to cope with the task at hand.

The main requirement for a candidate is a model appearance and work experience in the fashion industry. There are other criteria for the selection of such "employees":

  • appearance - beautiful, well-groomed look (“calm” manicure, pedicure, haircut and clean skin, make-up discreet and natural);
  • ability to communicate, the presence of a broad outlook and the ability to maintain a conversation on certain topics;
  • self-confidence and a positive attitude;
  • lightness, friendliness, a sense of humor;
  • literacy, tact, knowledge of etiquette and the presence of good manners, punctuality;
  • the ability to subtly evoke male interest.

If the candidate speaks a foreign language, has a pleasant voice and can confirm higher education, then this will be an additional bonus.

Escort is escorting solvent VIPs to various events. The invited girl plays the role of an expensive "decoration" for a man. Beautiful and well-groomed girls can work in escort agencies. They often study at prestigious universities and know several foreign languages.

Features

Young relaxed beauties can work as an escort. This type of activity has many advantages. To quickly get on track and start earning a good income, you need to know some of the features and subtleties of the craft.

Producers of female pop groups and modeling agencies were the first in Russia to start working as an escort. The group leaders agreed on organizing customer support at VIP parties and other events. For a wealthy successful man at all times it was prestigious to appear in a company with a beautiful sophisticated woman.

After a certain period of time, escort agencies appeared, which began to deal only with the provision of specialized services. At the moment there are two directions of escort:

  • local, when communication, meetings and attending events take place on the territory of the country;
  • offsite, it means working with a client abroad.

It is important to understand that a decent agency does not force girls to communicate with men that go beyond the concept of "escort." If a man and a woman find a common language and find the continuation of communication interesting and mutually beneficial, they have every right to develop a relationship. On what conditions they agree is their own business.

Who can work for the agency

Not everyone is hired to work in a VIP escort. A company offering such services must take care of its image. To work with an escort, a girl must meet the agency's requirements. To do this you need to have:

  • a good figure;
  • bright expressive appearance;
  • skin without rashes and imperfections;
  • well-groomed nails, hair.

Men prefer women with natural beauty. Visits to fitness rooms and beauty salons are indispensable.

Maybe you will be interested
How to open an online store
How to open an online store
  • Reading time 10 minutes
How to start your business - a step by step plan from scratch
Business development
  • Reading time 20 minutes
Sale and purchase of a ready-made business in Krasnoyarsk
ALL TO BUSINESS; Krasnoyarsk
  • Reading time 13 minutes
Business ideas for the summer in 2019
Business ideas for the summer in 2021
  • Reading time 9 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies