Idées d'affaires clé en main

Entreprise clé en main - qu'est-ce que c'est?

En ce moment, il y a de plus en plus de jeunes entrepreneurs ambitieux dans notre pays, chacun s'efforçant d'ouvrir sa propre entreprise rentable avec un investissement minimum d'efforts, de temps et d'argent. Bien sûr, maintenant, quelqu'un commence déjà à s'engager dans ce type d'activité et a des résultats et un succès certain.

Cependant, il y a encore des gens qui ne font que commencer leur chemin épineux vers les stars de l'entrepreneuriat. Comme le soulignent les professionnels expérimentés, il est préférable de continuer à développer l'entreprise qui a été lancée avant votre intervention. En fin de compte, il est de votre responsabilité de l'amener à un niveau qualitativement nouveau. Si vous êtes constamment à la recherche d'une alternative, nous souhaitons vous proposer un démarrage très réussi et éprouvé, que l'on appelle une «entreprise clé en main».

En règle générale, une entreprise clé en main est créée uniquement dans le but de protéger son propriétaire des risques soudains qui sont souvent rencontrés sur le chemin professionnel. Malheureusement, aucun entrepreneur ne peut vous garantir d'énormes profits dans les premiers jours suivant le démarrage de votre entreprise clé en main. Par conséquent, au tout début, nous vous recommandons fortement de faire les premiers pas vers votre objectif et un profit stable, afin que dans un proche avenir, vous soyez assuré d'avoir confiance dans l'avenir et dans votre propre entreprise.

Ainsi, ce matériel d'information devrait être une grande motivation pour vous de prendre des mesures immédiates qui élèveront la barre de vos revenus et ne dépendront pas d'autres personnes et n'auront pas de patron.

Aujourd'hui, de nombreux entrepreneurs souhaitent ouvrir leur propre entreprise, mais seulement s'il y a plusieurs conditions particulièrement importantes. Par exemple, ils veulent démarrer leur propre entreprise sans investissements financiers énormes, sans capital de démarrage. Il s'avère que lorsque vous créez une entreprise clé en main, vous n'avez plus à suivre les règles de quelqu'un d'autre, car vous créez vos propres conditions et méthodes de travail pour obtenir un résultat financier positif.

Dans ce type d'entreprise, il ne peut y avoir de changements brusques de nature négative, car elle sera complètement à la merci de son propriétaire. De plus, vous faites indépendamment votre choix sur les personnes avec lesquelles vous souhaitez travailler en harmonie. Vous prenez toutes les décisions concernant l'augmentation des bénéfices et la réduction des coûts au moment où vous le souhaitez.

Ready Internet Business - Avantages et inconvénients

22 mars 2021 20:37 Publié par: Editeur

Les entrepreneurs qui envisagent de développer leurs activités via Internet peuvent être confrontés au problème du choix: acheter une entreprise Internet clé en main ou créer eux-mêmes un projet? Ces options diffèrent non seulement par le temps et les coûts financiers, mais également par le résultat final.

Ouvrir votre entreprise Internet ou en acheter une toute prête?

Toute méthode de création d'entreprise nécessite suffisamment d'argent, de connaissances et de temps.

Si une entreprise est construite à partir de zéro, vous devrez effectuer une analyse de marché de manière indépendante, choisir le créneau le plus prometteur et créer un plan d'affaires détaillé.

Envisagez-vous de créer votre propre entreprise, mais n'avez pas une expérience décente en entrepreneuriat? Une franchise peut être une bonne option pour un homme d'affaires en herbe. Le point est un partenariat basé sur l'expérience d'une entreprise de renom. Avec cette approche, vous réduisez les risques d'épuisement professionnel et la probabilité de réussir est considérablement augmentée. La franchise des entreprises russes ne fait pas exception.

Le franchisage nous est venu de l'Occident, gagnant activement la confiance des personnes qui souhaitent acquérir une entreprise toute faite. Comment ça fonctionne? Rien de compliqué. Vous (franchisé), moyennant un certain montant, acquérez auprès d'une entreprise expérimentée (franchiseur) le droit de faire des affaires selon un modèle vérifié. À la suite d'un tel achat, vous devenez partenaire d'une entreprise véritablement prospère. C'est pourquoi la franchise est si pertinente aujourd'hui.

  • Assistance à la création d'une entreprise à partir d'une entreprise prospère;
  • Coûts publicitaires minimaux et acquisition d'une image positive;
  • Fourniture de produits à vos points de vente, achat de produits cadeaux avec des remises;
  • Augmenter les chances de créer une entreprise prospère et réduire les coûts de temps;
  • Achat d'une franchise relativement simple en Russie.

C'est l'essence de cette symbiose de partenariat. Pour le moment, vous pouvez acheter une franchise pour tous les motifs juridiques. Il existe de nombreuses ressources à ces fins. Vous pouvez vous familiariser avec le marché grâce à Internet - le site Web de la franchise vous aidera dans vos démarches.

Observation intéressante: le concept de franchise est si populaire de nos jours qu'il englobe la restauration, le tourisme, la construction, l'éducation, l'immobilier et bien d'autres domaines d'activité.

  • Franchiser un produit (produit) - acquérir le droit de vendre un produit d'une marque de confiance;
  • Franchisage pour fabriquer - vous avez le droit de fabriquer un produit et de le vendre sous un nom de marque ... Il s'agit pratiquement d'une vente d'entreprise - un modèle prêt à l'emploi et la possibilité de le vôtre production;
  • Services de franchisage (service) - le droit de fournir des services;
  • Franchiser une entreprise est un type de transaction intéressant qui vous donne le droit de profiter d'un modèle commercial réussi et de lancer votre propre produit (service) sous une marque importante. Votre entreprise devient une copie exacte du franchiseur.

Le secret du succès de la franchise

Si vous voulez trouver une franchise auprès d'une entreprise renommée, alors vous n'avez pas à en chercher une pendant longtemps - le marché est bien développé, sa croissance continue, la liste des franchises est extrêmement large. Mais vous avez besoin d'une analyse informationnelle. Lisez les avis sur l'entreprise, étudiez son histoire, considérez tous les avantages et les inconvénients. La marque s'intéresse également à votre réussite, mais personne n'est à l'abri. Risques minimaux, manque de concurrence rude, un nom bien promu sont des avantages incontestables pour démarrer votre propre entreprise. Cependant, vous devez avoir la responsabilité de diriger l'entreprise, ainsi que ce que tout franchisé doit savoir.

Que devez-vous savoir?

De l'histoire: la formation d'une franchise d'apparence moderne a commencé à la fin de la Seconde Guerre mondiale. C'est alors que le taux de natalité et la demande de divers biens ont augmenté aux États-Unis. Avec l'aide de la franchise, le secteur du tourisme se développe activement, ainsi que la sphère des entreprises de restauration publique.

Organisation et création d'une entreprise clé en main

Demander un rappel +7 (495) 642-23-55 Itinéraire en voiture

  • Première activité
  • Entreprise clé en main
<

Nous offrons un service de création d'entreprise clé en main - nous ouvrirons votre entreprise et vous donnerons une entreprise rentable, bien organisée et prometteuse entre vos mains.

La société First Business occupe une niche particulière sur le marché national du conseil et des services associés. Nous aidons les entrepreneurs en herbe et expérimentés à démarrer leur propre entreprise. Nous considérons la création d'une entreprise clé en main comme l'un des domaines les plus intéressants et les plus importants de notre travail.

Qu'est-ce que c'est? Le concept de «clé en main» nous est venu du secteur de la construction, où le propriétaire de l'immobilier a remis les clés à une équipe d'artisans et après un certain laps de temps a reçu un appartement fini, idéalement fini et meublé. Nous ferons plus pour vous - nous créerons une entreprise clé en main, c'est-à-dire que nous réaliserons tout le complexe diversifié et complexe de travaux pour développer votre future entreprise littéralement de zéro aux premiers clients.

Ce service est populaire non seulement parmi ceux qui font juste leurs premiers pas dans la communauté des affaires, mais il a également été apprécié par des hommes d'affaires assez expérimentés qui comprennent que choisir un créneau de manière indépendante, créer un plan d'affaires vraiment fonctionnel et d'autres étapes demandent beaucoup de temps et d'efforts, nécessitent des connaissances, des compétences, de l'expérience et des qualifications élevées dans plusieurs domaines professionnels.

L'organisation d'une activité de pharmacie clé en main est un métier rentable. Parmi nos services, il y a non seulement l'ouverture de pharmacies et d'entrepôts pharmaceutiques, mais aussi leur licence, l'analyse indépendante, le soutien ultérieur et le développement commercial.

Si, après vous être posé cette question, vous vous êtes arrêté à l'ouverture d'une épicerie, vous aviez raison. Peu importe comment la civilisation et l'économie se sont développées, les gens ont mangé, mangé et mangeront.

La création d'une entreprise hôtelière est une méthode d'investissement prometteuse, qui suppose un retour sur investissement partiel en 2-3 ans et un retour sur investissement complet avec la possibilité de gagner un million de revenus en 6 ans.

Restaurants, cafés, cantines, bars

La période de récupération pour un petit restaurant est de 1 à 3 ans, sous réserve de se concentrer sur les visiteurs, dont la facture moyenne est de 500 roubles. Un menu varié, un intérieur lumineux et une nourriture et un service de haute qualité donnent 80% de chances de succès lors de l'ouverture d'un restaurant.

Si vous savez vous-même programmer, il ne vous sera pas difficile d'ouvrir votre propre boutique en ligne à partir de zéro. Si avant cela vous étiez engagé dans des ventes hors ligne, il est logique de recourir à l'aide d'une entreprise qui travaille sur la création et la promotion de ressources Internet.

Aujourd'hui, nous proposons de discuter du sujet suivant: "Idées d'affaires clés en main". Nous avons rassemblé et préparé une description complète du modèle économique et invitons le vôtre à exprimer votre opinion dans les commentaires.

Idées pour les petites entreprises

Après une période de prospérité, lorsque ceux qui souhaitaient créer leur propre entreprise pouvaient le faire relativement facilement, une récession a éclaté. Aujourd'hui, les entreprises traversent des moments difficiles, en raison d'une concurrence accrue, d'un manque de demande, de problèmes d'obtention de prêts, etc. Afin de ne pas devenir une entreprise non rentable d'un jour, une idée fructueuse est nécessaire. Les solutions les plus simples dans ce cas ne se révèlent pas toujours correctes.

Même une petite entreprise peut vous rapporter de bons revenus, mais seulement si l'entrepreneur comprend toutes les difficultés et les avantages de son entreprise. Démarrer une nouvelle entreprise comporte toujours de nombreux risques, mais avec une approche systématique et responsable, vos chances de résister dans un premier temps et de prendre pied en toute sécurité sur le marché augmentent considérablement. Évaluez de manière réaliste vos capacités de départ, votre situation, la responsabilité de vos partenaires, les facteurs externes et internes.

Dans cette section, nous avons rassemblé de nombreuses idées de petites entreprises et essayé de décrire objectivement et impartialement leurs avantages et leurs inconvénients.

Idées d'entreprise à domicile - Comment démarrer votre propre entreprise à domicile en un an

Section du site sur les idées pour une entreprise à domicile, les moyens de gagner de l'argent et de démarrer une entreprise à domicile. Ces articles vous aideront à comprendre ce qu'il faut faire à la maison, ce qu'il faut découvrir et comment gagner de l'argent dans votre entreprise. Ici, nous considérons à la fois des idées commerciales éprouvées et toujours pertinentes, ainsi que de nouvelles idées à ouvrir dans une maison privée. Ce sont principalement des mini et petites entreprises.

En Occident, de nombreuses entreprises prospères ont commencé leur aventure chez elles. Aux États-Unis, par exemple, à ce jour, les entrepreneurs ouvrent très souvent des bureaux dans leurs garages attenants. De nombreuses entreprises célèbres de la Silicon Valley ont commencé comme ça.

Ces dernières années, l'intérêt des agriculteurs et des grandes exploitations agricoles pour l'élevage de lapins s'est fortement accru. La viande de régime est de plus en plus demandée sur le marché et les experts prévoient une multiplication par 3 de la demande de viande de lapin. Son prix atteint donc 450 roubles le kilogramme. Poursuite de l'idée commerciale

À la fin de 2021, le service photo Instagram a introduit la fonction dite de «balises d'achat», grâce à laquelle les chaînes de vente au détail peuvent étiqueter des produits sur leurs photos et les utilisateurs peuvent les acheter directement depuis l'application. Fonction d'ouverture initiale. Poursuite de l'idée d'entreprise

Les réalisations intellectuelles et sportives des enfants sont importantes pour les parents. Le désir d'élargir leurs horizons, de fournir de nouvelles connaissances et d'améliorer les compétences de l'enfant les fait se tourner vers des professionnels. L'éducation est une direction prometteuse pour votre propre entreprise. Quel est le meilleur moment. Poursuite de l'idée commerciale

up - Nous créons une entreprise prête à l'emploi sur Internet

Plusieurs niches ont été suggérées. Les parapluies ont été choisis comme une niche prometteuse avec de gros carreaux. Un site Web promotionnel et une boutique en ligne ont été créés, une campagne publicitaire complète a été lancée, un système CRM a été mis en place et un script de vente a été développé. Le travail a porté ses fruits en 1 mois

Paquet: ROCK! Niche: Vente de structures faîtières‍Visiteurs: 500 par jourNombre de candidatures: 25 par jour Revenu moyen: 2.000.000 roubles par mois‍

Le créneau est sélectionné par le client. Le design a été créé dans l'agence Addict, une campagne publicitaire complète a été lancée, un système CRM a été mis en place et un script de vente a été développé. Le travail a porté ses fruits en 1 mois.

Paquet: ROCK! Niche: Organisation d'événementsVisiteurs: 190 par jourNombre de candidatures: 8 par jour Revenu moyen: 600000 roubles par mois

Le créneau est sélectionné par le client. Le design a été créé dans l'agence Addict, une campagne publicitaire complète a été lancée, un système CRM a été mis en place et un script de vente a été développé. Le travail a payé en 1 mois.

Paquet: ROCK! Niche: Recouvrement de créances Visiteurs: 120 par jour Nombre de demandes: 5 par jour Revenu moyen: 200 000 roubles par mois

Le créneau est sélectionné par le client. Le site a été créé selon un projet de conception unique, une campagne publicitaire complète a été lancée, un système CPM a été mis en place et un script de vente a été développé. Le travail a porté ses fruits en 2 mois.

Paquet: ROCK! Niche: Technologies innovantes Visiteurs: 200 par jour Nombre d'applications: 15 par jour Revenu moyen: 350 000 roubles par mois

Le créneau est sélectionné par le client. Le site a été créé selon un projet de conception unique. Une campagne publicitaire complète a été lancée, optimisation complète du référencement. Le travail a porté ses fruits en 3 mois.

Forfait: Jazz Niche: Vêtements pour femmes en grosVisiteurs: 80 par jourNombre d'applications: 3 par jour Revenu moyen: 150 000 roubles par mois

Le créneau est sélectionné par le client. Le design a été créé dans l'agence Addict, une campagne publicitaire complète, une optimisation SEO a été lancée, un système CRM a été mis en place et un script de vente a été développé. Le travail a porté ses fruits en 2 mois.

Peut-Être Que Vout Serez Intéressé
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Turnkey business ideas

Turnkey business - what is it?

At the moment, there are more and more young ambitious entrepreneurs in our country, each of whom strives to open his own profitable business with a minimum investment of effort, time and money. Of course, now someone is already starting to engage in this type of activity and has some definite results and success.

However, there are still people who are just beginning their thorny path to the stars of the entrepreneurial business. As experienced professionals note, it is best to continue developing the business that was started before your intervention. Ultimately, it is your responsibility to bring it to a qualitatively new level. If you are constantly looking for an alternative option, then we want to offer you a very successful and proven start, which is called a "turnkey business".

As a rule, a turnkey business is created solely in order to protect its owner from sudden risks that are often encountered on the professional path. Unfortunately, no entrepreneur can guarantee you huge profits during the first days after you start your turnkey business. Therefore, at the very beginning, we strongly recommend that you take the first steps towards your goal and stable profit, so that in the near future you are guaranteed to feel confident in the future and in your own business.

Thus, this information material should be a great motivation for you to take immediate action that will raise the bar for your income and not depend on other people and have no bosses.

Today, many entrepreneurs want to open their own business, but only if there are several particularly important conditions. For example, they want to start their own business without huge financial investments, without start-up capital. It turns out that when you create a turnkey business, you no longer have to follow someone else's rules, because you create your own conditions and working methods to achieve a positive financial result.

In this type of business, there can be no sudden changes of a negative nature, because it will be completely at the mercy of its owner. In addition, you independently make your choice on those people with whom you want to work harmoniously. You make all decisions about increasing profits and reducing costs the moment you want it.

Ready Internet Business - Pros and Cons

Mar 22, 2021 20:37 Posted by: Editor

Entrepreneurs planning to develop their activities via the Internet may face the problem of choosing: buy a ready-made Internet business on a turnkey basis or create a project on their own? These options differ not only in the amount of time and financial costs, but also in the final result.

Open your internet business or buy a ready-made one?

Any method of starting a business requires a sufficient amount of money, knowledge and time.

If a business is being built from scratch, you will need to independently conduct a market analysis, choose the most promising niche and create a detailed business plan.

Turnkey business franchise

Are you thinking about starting your own business, but don't have a decent experience in entrepreneurship? A franchise can be a good option for a budding businessman. The point is partnership based on the experience of a renowned company. With this approach, you reduce the risks of burnout, and the likelihood of successful becoming is significantly increased. The franchise of Russian companies is no exception.

Franchising came to us from the West, actively gaining the trust of people who wish to acquire a ready-made business. How it works? Nothing complicated. You (franchisee), for a certain fee, acquire from an experienced company (franchisor) the right to conduct business according to a verified model. As a result of such a purchase, you become a partner of a truly successful company. That is why franchise business is so relevant today.

  • Assistance in setting up a business from a successful company;
  • Minimum advertising costs and acquisition of a positive image;
  • Supply of goods to your outlets, purchase of gift products with discounts;
  • Increasing the chances of building a successful business and reducing time costs;
  • Relatively easy purchase of a franchise in Russia.

This is the essence of this partnership symbiosis. At the moment, you can buy a franchise on all legal grounds. There are many resources for these purposes. You can get acquainted with the market on the basis of the Internet - the franchise website will help you in your endeavors.

Interesting observation: the concept of a franchise is so popular these days that it encompasses restaurant, tourism, construction, education, real estate and many other areas of business.

  • Franchising a product (product) - acquiring the right to sell a product from a trusted brand;
  • Franchising to manufacture - you are given the right to manufacture a product and sell it under a brand name ... This is practically a sale of a business - a ready-made model and the possibility of your own production;
  • Franchising services (service) - the right to provide services;
  • Franchising a business is an interesting type of transaction that gives you the right to take advantage of a successful business model and release your own product (service) under a significant brand. Your company becomes an exact copy of the franchisor.

The Secret of Franchise Success

If you want to find a franchise from a renowned company, then you don't have to look for one for a long time - the market is well developed, its growth continues, the list of franchises is extremely wide. But you need informational analysis. Read reviews about the company, study its history, consider all the pros and cons. The brand is also interested in your success, but no one is immune. Minimum risks, lack of tough competition, a well-promoted name are indisputable advantages for starting your own business. However, you are required to have the responsibility of running the business, as well as what any franchisee needs to know.

What do you need to know?

From history: the formation of a modern-looking franchise began at the end of World War II. It was then that the birth rate and demand for various goods increased in the United States. With the help of franchising, the tourism business is actively developing, as well as the sphere of public catering enterprises.

Organization and creation of a turnkey business

Request a call back +7 (495) 642-23-55 Driving directions

  • First business
  • Turnkey business

We offer a turnkey business creation service - we will open your business and give you a profitable, well-organized, promising business in your hands.

The First Business company occupies a special niche in the domestic market of consulting and related services. We help aspiring and experienced entrepreneurs to start their own business. We consider the creation of a turnkey business one of the most interesting and important areas of our work.

What is it? The concept of "turnkey" came to us from the construction industry, where the owner of the real estate handed the keys to a team of craftsmen and after a certain period of time received a finished, ideally finished and furnished apartment. We will do more for you - we will create a turnkey business, that is, we will carry out the entire diverse and complex complex of works to develop your future business literally from scratch to the first clients.

This service is popular not only among those who are just taking their first steps in the business community, it was also appreciated by quite experienced businessmen who understand that choosing a niche independently, creating a really working business plan and other stages take a lot time and effort, require knowledge, skills, experience and high qualifications in several professional fields.

Organization of a turnkey pharmacy business is a profitable business line. Among our services are not only the opening of pharmacies and pharmaceutical warehouses, but also their licensing, independent analysis, subsequent support and business development.

If, after asking yourself this question, you stopped at opening a grocery store, you were right. No matter how civilization and economy developed, people ate, eat and will eat.

Starting a hotel business is a promising method of investment, which assumes a partial return on investment in 2-3 years and full payback with the possibility of earning a million income in 6 years.

Restaurants, cafes, canteens, bars

The payback period for a small restaurant is within 1-3 years, subject to focus on visitors, whose average bill is 500 rubles. A varied menu, bright interior and high quality food and service give a 80% chance of success when opening a restaurant.

If you yourself know how to program, it will not be difficult for you to open your own online store from scratch. If before that you were engaged in offline sales, it is logical to resort to the help of a company that works on the creation and promotion of Internet resources.

Today we propose to discuss the following topic: "Turnkey business ideas". We have collected and prepared a complete description of the business model and invite yours to express your opinion in the comments.

Small Business Ideas

After a period of prosperity, when those wishing to start their own business could do it relatively easily, a recession began. Business today is going through hard times, this is due to increased competition, lack of demand, problems with obtaining loans, etc. In order not to become an unprofitable one-day business, a fruitful idea is needed. The simplest solutions in this case do not always turn out to be correct.

Even a small business of your own can bring good income, but only if the entrepreneur realizes all the difficulties and advantages of his business. Starting a new business is always fraught with risks, but with a systematic and responsible approach, your chances of holding out at first and securely gaining a foothold in the market increase significantly. Realistically assess your starting capabilities, situation, partners' responsibility, external and internal factors.

In this section, we have collected a lot of small business ideas and tried to objectively and impartially describe their advantages and disadvantages.

Home Business Ideas - How to Start Your Own Home Business in a Year

Section of the site about ideas for a home business, ways to make money and start a business at home. These articles will help you understand what to do at home, what to discover and how to make money in your business. Here we consider both time-tested and always relevant business ideas, as well as new ones for opening in a private house. These are mainly mini and small businesses.

In the West, many successful companies started their journey at home. In the United States, for example, to this day, entrepreneurs very often open offices in their attached garages. Many famous Silicon Valley companies started out like this.

In recent years, the interest of farmers and large agricultural holdings in breeding rabbits has sharply increased. Diet meat is increasingly in demand on the market, and experts predict a 3-fold increase in demand for rabbit meat. Its price reaches 450 rubles per kilogram, therefore. Continuation of the business idea

Back in late 2021, the Instagram photo service introduced the so-called “shopping tags” function, with which retail chains can tag products on their photos, and users can buy them directly from the app. Initially opening function. Continuation of the business idea

Intellectual, sporting achievements of children are important for parents. The desire to broaden their horizons, provide new knowledge and improve the skills of the child makes them turn to professionals. Education is a promising direction for your own business. When is best. Continuation of the business idea

up - We create a ready-made business on the Internet

Several niches have been suggested. Umbrellas were chosen as a promising niche with large checks. A promotional website and an online store were created, a comprehensive advertising campaign was launched, a CRM system was set up and a sales script was developed. The work paid off in 1 month

Package: ROCK! Niche: Sale of umbrella structures‍Visitors: 500 per dayNumber of applications: 25 per day Average income: 2,000,000 rubles per month‍

The niche is selected by the client. The design was created in Addict agency, a comprehensive advertising campaign was launched, a CRM system was set up and a sales script was developed. The work paid off in 1.5 months.

Package: ROCK! Niche: Organization of eventsVisitors: 190 per dayNumber of applications: 8 per day Average income: 600,000 rubles per month

The niche is selected by the client. The design was created in Addict agency, a comprehensive advertising campaign was launched, a CRM system was set up and a sales script was developed. The work paid off in 1 month.

Package: ROCK! Niche: Debt collectionVisitors: 120 per dayNumber of applications: 5 per day Average income: 200,000 rubles per month

The niche is selected by the client. The site was created according to a unique design project, a comprehensive advertising campaign was launched, a CPM system was set up and a sales script was developed. The work paid off in 2 months.

Package: ROCK! Niche: Innovative technologies Visitors: 200 per dayNumber of applications: 15 per day Average income: 350,000 rubles per month

The niche is selected by the client. The site was created according to a unique design project. A comprehensive advertising campaign has been launched, full SEO optimization. The work paid off in 3 months.

Package: Jazz Niche: Wholesale women's clothingVisitors: 80 per dayNumber of applications: 3 per day Average income: 150,000 rubles per month

The niche is selected by the client. The design was created in Addict agency, a comprehensive advertising campaign, SEO optimization was launched, a CRM system was set up and a sales script was developed. The work paid off in 2 months.

Maybe you will be interested
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies