Idées commerciales prometteuses avec des investissements allant jusqu'à 100000 roubles

L'ambition et le temps sont mieux investis dans une entreprise qui vous correspond. Voici 33 idées inspirantes pour une grande variété de personnes - affaires, mode, fortes, amusantes, domestiques, créatives et amoureux des animaux.

Reprendre l'écriture

Si vous: êtes bon en RH et en recrutement, écrivez bien.

Que faire: rédigez des CV de haute qualité, rédigez des lettres de motivation et des lettres de remerciement, analysez et améliorez votre profil LinkedIn et Facebook, créez un portfolio.

Qui a besoin: des personnes qui ne savent pas se vendre sur le marché du travail.

Dépenses primaires: à partir de 0 roubles.

Gains: à partir de 1 000 roubles par service.

Livres d'aide: "Comment rédiger un CV pour les nuls" par Joyce Lane Kennedy; «Prenez votre temps pour soumettre votre CV», Jeffrey J. Fox; "Comment rédiger un CV brillant", Anna Kazantseva.

Rédaction

Si vous: savez créer un contenu intéressant et de haute qualité, comprenez l'optimisation du référencement.

Que faire: rédiger des textes pour des sites Web, des publicités, des communiqués de presse.

Les entrepreneurs débutants qui ne disposent pas d'un capital de démarrage suffisant recherchent souvent des idées commerciales avec un budget pouvant atteindre 100 000 roubles. L'article contient les options les plus prometteuses pour l'entrepreneuriat dans cette gamme de différents domaines.

Restauration, nourriture, boissons

C'est l'un des domaines d'activité les plus demandés, mais il nécessitera la mise en œuvre de SanPins, de réglementations, de produits de haute qualité. Au stade initial, il n'est pas du tout nécessaire d'enregistrer un entrepreneur individuel, vous pouvez simplement vous essayer et, en cas de succès, vous inscrire en tant qu'entrepreneur. Voici quelques idées pertinentes dans ce domaine:

Cultiver des fraises. L'idée est de faire pousser des baies toute l'année. En hiver, une telle entreprise sera particulièrement rentable. Les produits peuvent être cultivés même à la maison et vendus à des amis. Avec de grands volumes, vous pouvez établir une coopération avec des magasins, des cafés, des restaurants.

Cultiver des herbes (oignons, aneth, persil). Le meilleur moment pour les soldes est l'hiver, car les prix des marchandises augmentent et la quantité de produits est faible. Il est également possible de vendre des produits en été, mais ici, il est préférable de vendre directement les produits plutôt que de les fournir aux magasins.

Ferme de cailles. Nécessite la connaissance des oiseaux pour les élever correctement. Vous aurez besoin d'un terrain et d'un endroit pour garder les cailles. Vous pouvez vendre non seulement de la viande et des œufs, mais aussi des poussins. Dans ce cas, les acheteurs ne seront pas seulement des gens ordinaires, des restaurants et des magasins, mais également d'autres éleveurs d'oiseaux.

Revente de céréales. Vous n'avez même pas besoin de faire de la production ici. L'essentiel est la capacité de négocier. Vous pouvez acheter des céréales dans des fermes ou des villageois et les vendre au détail ou à des usines, mais à un prix plus élevé.

Kvass fait maison. C'est une entreprise saisonnière. La demande de produits est observée pendant la saison chaude. Vous pouvez vendre vous-même du kvass au robinet. Cela nécessitera moins d'investissements. Vous pouvez créer plusieurs saveurs en ajoutant différentes épices et additifs à la boisson.

Vente de cocktails oxygénés. Vous pouvez convenir des fournitures aux écoles, jardins d'enfants, sanatoriums. Ces cocktails sont préparés à partir de poudres spéciales; un équipement spécial est utilisé pour l'agitation.

Vendre du café à emporter. C'est une idée commerciale très pertinente. Pour le mettre en œuvre, vous aurez besoin d'une machine à café spéciale, de consommables (grains de café, lait, eau, tasses, cuillères). Il est préférable d'ouvrir un point de vente dans un centre commercial ou un centre de divertissement. Cela permettra d'économiser sur la publicité et d'attirer un grand nombre de clients.

Investir des fonds empruntés dans une entreprise est risqué et dangereux, car au début, l'entreprise peut fonctionner à perte. Cela entraînera un défaut de paiement des dettes envers les créanciers et une faillite rapide. Par conséquent, dans cette affaire, il est préférable de compter sur votre propre argent. De plus, si tout est planifié correctement, il est tout à fait possible d'ouvrir une entreprise très rentable pour 500 mille roubles.

Dans notre article précédent, nous vous avons expliqué comment gagner 1 000 roubles par heure. Il existe également de nombreuses idées commerciales allant jusqu'à 500 000 roubles qui rapportent d'excellents bénéfices. Considérons certains d'entre eux.

Salon de tatouage et d'art corporel

Une telle entreprise apporte aux propriétaires un bon revenu stable. Ce domaine n'est pas encore pleinement développé, de sorte que la concurrence dans ce domaine est faible. Pour commencer, il suffit de louer une petite pièce dans laquelle travailleront de vrais maîtres de tatouage avec une vaste expérience.

Pour ouvrir une telle entreprise, vous devez obtenir une licence. Le reste des documents est rédigé de la même manière que pour tout autre type d'activité entrepreneuriale.

Une telle entreprise avec un investissement de 500 000 roubles, s'il y a un nombre suffisant de clients, est rentable dans les plus brefs délais. Pour fournir un revenu supplémentaire, vous pouvez ouvrir des cours de formation au salon. Organisez divers concours et promotions pour attirer les visiteurs. Cela vous aidera à promouvoir votre entreprise et à surpasser la concurrence.

Distributeurs automatiques

Il est également possible d'installer des terminaux de paiement, mais il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine. Le profit des distributeurs automatiques est beaucoup plus élevé.

Studio de bronzage et de manucure

La demande de solariums dans notre pays est en constante augmentation. Les studios de bronzage sont visités avec plaisir par des femmes et des hommes d'âges différents. La rentabilité de cette activité ne dépend pas de la saison. En hiver, vous voulez enlever la pâleur de votre peau, et en été, avant de partir en vacances, vous voulez bronzer un peu, pour ne pas effrayer les gens avec votre blancheur sur la plage. C'est une entreprise intéressante, simple et efficace avec un budget de 500 000 roubles. Le plus important est de choisir le bon équipement, d'organiser une campagne publicitaire de qualité et de trouver un bon emplacement.

Ouvrir une entreprise avec un budget de 100 000 roubles n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Dans le monde moderne, vous pouvez démarrer votre propre entreprise même sans aucun investissement. Mais, comme le montre la pratique, cent mille est le montant minimum du capital initial, ce qui permettra à une entreprise de payer rapidement et de commencer à générer des revenus tangibles.

Le montant de 100 mille roubles selon les normes d'une entreprise est plutôt faible, vous devez donc choisir délibérément un projet d'entreprise et planifier soigneusement tous les coûts de sa création.

Tout d'abord, un projet d'entreprise doit répondre clairement aux questions: quels biens ou services seront proposés aux clients, quelle est leur demande sur le marché? Deuxièmement, vous devez évaluer vos concurrents et développer une stratégie et des tactiques pour vous battre pour votre acheteur. Et seulement après cela, commencez à planifier vos dépenses et à démarrer une entreprise.

Vente de marchandises

Traditionnellement, l'un des domaines les plus populaires dans lequel un entrepreneur novice avec un budget limité peut se développer. Pour louer un mini-magasin et acheter un assortiment minimum de produits, le montant de 100000 ne sera pas suffisant, sauf si vous êtes d'accord avec le fournisseur sur un prêt de marchandise ou sur le paiement des marchandises reçues après leur vente.

  • tentes vendant des journaux et magazines, glaces, boissons gazeuses, accessoires, bijouterie, petits articles ménagers;
  • loué des stands de voitures vendant des produits laitiers ou carnés, du pain et des produits de boulangerie;
  • points de vente mobiles pour la vente de biens de consommation dans les villages et les villes.

Afin de respecter un petit budget, tout le matériel nécessaire devra être loué ou acheté d'occasion. Très probablement, dans un premier temps, l'entrepreneur devra travailler de manière indépendante au comptoir.

Il convient de noter qu'en plus des coûts d'enregistrement de l'entrepreneuriat individuel, le plan d'affaires devrait inclure les coûts d'obtention d'une licence commerciale, de réussite à un examen médical obligatoire, d'obtention de permis dans le SES.

Services de personnalisation

Pour l'atelier, un petit espace est généralement loué dans les centres commerciaux ou les magasins de vêtements. Pour un atelier de couture, vous pouvez utiliser votre appartement comme une pièce. Le coût de la location ou de l’achat de nouveaux équipements, l’enregistrement d’une personne morale et le coût des salaires du personnel sont compris dans le budget de 100 000 roubles.

Transactions financières

Vous pouvez également ouvrir une entreprise financière pour 100 000 roubles. Par exemple, achetez votre propre terminal. Le nouvel appareil coûte à partir de 60 mille roubles. Un ancien en bon état peut être acheté pour 30 mille. La structure interne du terminal n'est pas beaucoup plus compliquée qu'un ordinateur domestique ordinaire, de sorte qu'une personne qui comprend la technologie et l'électronique peut facilement l'entretenir et la réparer elle-même.

Le budget de 100 mille roubles suffit pour l'achat de 1 à 3 terminaux et l'enregistrement d'une personne morale. Il est nécessaire de parler avec le propriétaire des locaux de l'installation de votre appareil et de conclure des accords avec des organisations auxquelles l'argent des clients sera transféré.

Vente de stock de vêtements (ouverture de magasin)

Pour organiser l'ouverture d'un tel magasin, vous devrez obtenir un certificat d'entrepreneur individuel, acheter une caisse enregistreuse, trouver un local propice au commerce et embaucher des vendeurs.

Nous recherchons maintenant des points de vente qui peuvent proposer leurs produits à la vente. Concluez un contrat qui énonce clairement les conditions de paiement. Il est préférable de négocier avec le fournisseur le paiement lors de la vente des vêtements. Cela vous évitera des dépenses inutiles dans le cas où les choses seraient un poids mort sur les étagères de votre magasin.

Il est très important d'évaluer correctement le produit. Ce n'est un secret pour personne que maintenant les gens veulent économiser de l'argent sur les choses d'usage quotidien, y compris les vêtements. Avec la bonne approche des affaires, des prix bas et un grand choix de vêtements, vous attirerez rapidement les acheteurs potentiels vers vous-même.

Organisez une bonne publicité locale. Très souvent, même les petites villes ont leurs propres chaînes de télévision locales. Annoncez plus souvent dans les journaux, décrivez en couleurs les promotions qui ont lieu le week-end. L'organisation de la publicité extérieure (piliers et enseignes) y contribuera également.

Les idées d'ouverture de tels magasins sont très populaires de nos jours, elles rapportent d'énormes revenus et agissent comme une alternative pour les résidents locaux.

Salon de manucure sur roues

Pour ouvrir une telle entreprise, vous avez besoin de plusieurs maîtres ongles. vous leur fournissez du matériel, prenez les commandes des clients par téléphone. Les collaborateurs s'engagent également à vous verser un certain pourcentage (par accord). Vous pouvez comparer ce type d'entreprise à l'organisation d'un taxi, tout fonctionne selon le même principe. vous engagez des dépenses publicitaires et accessoires.

Idées pour ouvrir un studio de bronzage instantané

  • installation autobronzante (environ 33 mille roubles);
  • crème de différentes nuances (15 mille roubles).

La consommation de la crème pour 1 client est d'environ 40 ml, le coût d'une séance de bronzage est de 1200 roubles et le coût de 120 roubles. À l'aide de calculs simples, nous déterminons le bénéfice d'un litre de crème, soit 34 à 35000 roubles. En 40 séances, vous récupérerez tout votre investissement initial. Dans une petite ville, vous pouvez facilement gagner environ 70000 roubles par mois pour une telle procédure. N'oubliez pas la publicité: Internet, les réseaux sociaux, les journaux locaux feront leur travail.

Imprimer sur n'importe quelle surface

L'impression sur différentes surfaces peut être organisée même sous forme de rack dans un grand centre commercial.

Peut-Être Que Vout Serez Intéressé
Catalogue de business plans prêts à l'emploi, exemples avec calculs
Exemple de plan de petite entreprise prêt
  • Temps de lecture. 20 minutes
7 étapes pour créer une entreprise aux États-Unis pour un étranger
Nouveaux plans d'affaires prêts à l'emploi
  • Temps de lecture. 24 minutes
Quelle est l'activité la plus rentable en Russie aujourd'hui
Idée commerciale publicitaire
  • Temps de lecture. 9 minutes
Affaires à la campagne; 10 idées pour leur entreprise
Créez vos propres idées d'entreprise
  • Temps de lecture. 17 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Promising business ideas with investments of up to 100,000 rubles

Ambition and time are best invested in a business that suits you in character. Here are 33 inspirational ideas for a wide variety of people - business, fashion, strong, fun, domestic, creative, and animal lovers.

Resume writing

If you: Are good at HR and recruitment, write well.

What to do: write high-quality resumes, write cover letters and thank you letters, analyze and improve your LinkedIn and Facebook profile, build a portfolio.

Who needs: people who do not know how to sell themselves in the labor market.

Primary expenses: from 0 rubles.

Earnings: from 1,000 rubles per service.

Help Books: "How to Write a Resume for Dummies" by Joyce Lane Kennedy; “Take Your Time to Submit Your Resume,” Jeffrey J. Fox; "How to write a brilliant resume", Anna Kazantseva.

Copywriting

If you: know how to create high-quality and interesting content, understand SEO-optimization.

What to do: write texts for websites, advertisements, press releases.

33 business ideas with a budget from 0 to 50,000 rubles

Beginning entrepreneurs who do not have sufficient start-up capital often look for business ideas with a budget of up to 100,000 rubles. The article contains the most promising options for entrepreneurship in this range from different areas.

Catering, food, drinks

This is one of the most demanded areas of business, but it will require the implementation of SanPins, regulations, high quality goods. At the initial stage, it is not at all necessary to register an individual entrepreneur, you can simply try your hand, and if successful, register as an entrepreneur. Here are some relevant ideas in this area:

Growing strawberries. The idea is to grow berries all year round. In winter, such a business will be especially profitable. Products can be grown even at home and sold to friends. With large volumes, you can establish cooperation with shops, coffee, restaurants.

Growing herbs (onions, dill, parsley). The best time for sales is winter, as prices for goods are rising and the quantity of products is low. It is also possible to sell products in summer, but here it is better to sell goods directly, rather than supply them to stores.

Quail farm. Requires knowledge of birds to raise them properly. You will need a land plot and a place to keep quails. You can sell not only meat and eggs, but also chicks. In this case, buyers will not only be ordinary people, restaurants and shops, but also other bird breeders.

Grain resale. You don't even have to do production here. The main thing is the ability to bargain. You can buy grain from farms or villagers, and sell it at retail or to factories, but at a higher price.

Homemade kvass. This is a seasonal business. The demand for products is observed during the hot season. You can sell kvass yourself on tap. This will require less investment. You can come up with several flavors by adding different spices and additives to the drink.

Sale of oxygen cocktails. You can agree on supplies to schools, kindergartens, sanatoriums. Such cocktails are prepared from special powders; special equipment is used for stirring.

Selling coffee to go. This is a very relevant business idea. To implement it, you will need a special coffee machine, consumables (coffee beans, milk, water, cups, spoons). It is better to open a retail outlet in a shopping center or an entertainment center. This will save on advertising and attract a large number of customers.

It is best to invest ambition and time in a business that suits your nature. Here are 33 inspirational ideas for a wide variety of people - business, trendy, strong, fun, domestic, creative, and animal lovers.

Investing borrowed funds in a business is risky and dangerous, because at first the enterprise may operate at a loss. This will cause default on debt obligations to creditors and quick bankruptcy. Therefore, in this matter, it is better to rely on your own money. In addition, if everything is planned correctly, it is quite possible to open a highly profitable business for 500 thousand rubles.

In our previous article, we told you how to earn 1000 rubles per hour. There are also many business ideas up to 500,000 rubles that bring excellent profits. Let's consider some of them.

Tattoo and body art salon

Such a business brings the owners a good stable income. This area is not yet fully developed, so the competition in this area is low. To start, it is enough to rent a small room in which real tattoo masters with extensive experience will work.

To open such a business, you must obtain a license. The rest of the documents are drawn up in the same way as for any other type of entrepreneurial activity.

Such a business with an investment of 500,000 rubles, if there is a sufficient number of clients, pays off in the shortest possible time. To provide additional income, you can open training courses at the salon. Run various contests and promotions to attract visitors. This will help you promote your business and outperform the competition.

Vending machines

It is also possible to install payment terminals, but there is a lot of competition in this area. The profit from the vending machines is much higher.

Tanning and manicure studio

The demand for solariums in our country is constantly growing. Tanning studios are visited with pleasure by both women and men of different ages. The profitability of this business does not depend on the season. In winter, you want to remove the pallor of your skin, and in summer, before you go on vacation, you want to tan a little, so as not to frighten people with your whiteness on the beach. This is an interesting, simple and effective business with a budget of 500,000 rubles. The most important thing is to choose the right equipment, organize a high-quality advertising campaign and find a good location.

Opening a business with a budget of 100,000 rubles is not as difficult as it seems. In the modern world, you can start your own business even without any investment. But, as practice shows, one hundred thousand is the minimum amount of initial capital, which will allow a business to quickly pay off and start bringing tangible income.

The amount of 100 thousand rubles by the standards of a business is rather small, so you need to deliberately choose a business project and carefully plan all the costs of its creation.

First of all, a business project must clearly answer the questions: what goods or services will be offered to customers, how much are they in demand in the market? Secondly, you need to evaluate your competitors and develop a strategy and tactics for fighting for your buyer. And only after that, start planning expenses and starting a business.

Sale of goods

Traditionally, one of the most popular areas in which a novice entrepreneur with a limited budget can develop. To rent a mini-store and purchase a minimum assortment of goods, the amount of 100 thousand will not be enough, unless you agree with the supplier on a commodity loan or on payment for the received goods after their sale.

  • tents selling newspapers and magazines, ice cream, soft drinks, accessories, bijouterie, small household goods;
  • rented car stalls selling dairy or meat products, bread and bakery products;
  • mobile outlets for the sale of consumer goods in villages and towns.

In order to keep within a small budget, all the necessary equipment will have to be rented or bought second-hand. Most likely, at first, the entrepreneur will have to work independently at the counter.

It should be noted that, in addition to the costs of registering individual entrepreneurship, the business plan should include the costs of obtaining a trade license, passing a mandatory medical examination, obtaining permits in the SES.

Tailoring Services

For atelier, a small space is usually rented in shopping centers or clothing stores. For a sewing workshop, you can use your apartment as a room. The cost of renting or buying new equipment, registering a legal entity and the cost of staff salaries are within the budget of 100,000 rubles.

Financial Transactions

You can also open a financial business for 100,000 rubles. For example, buy your own terminal. The new device costs from 60 thousand rubles. An old one in good condition can be bought for 30 thousand. The internal structure of the terminal is not much more complicated than a regular home computer, so a person who understands technology and electronics can easily service and repair it himself.

The budget of 100 thousand rubles is enough for the purchase of 1-3 terminals and registration of a legal entity. It is necessary to talk with the owner of the premises about the installation of your device and conclude agreements with organizations to which clients' money will be transferred.

Stock clothing sale (store opening)

To organize the opening of such a store, you will need to obtain an individual entrepreneur certificate, purchase a cash register, find a premises suitable for trade, and hire sellers.

Now we are looking for outlets that can provide their goods for sale. Enter into a contract that clearly states the payment terms. It is better to negotiate with the supplier about the payment upon the sale of the clothes. This will save you from unnecessary expenses in the event that things are dead weight on the shelves of your store.

It is very important to correctly evaluate the product. It's no secret that now people want to save money on things of daily use, including clothes. With the right approach to business, low prices and a large selection of clothes, you will quickly entice potential buyers to yourself.

Organize good local advertising. Very often even small towns have their own local television channels. Advertise in newspapers more often, describe in colors the promotions that take place on weekends. The organization of outdoor advertising (pillars and signs) will also help.

The ideas of opening such stores are very popular nowadays, they bring huge income and act as an alternative for local residents.

Nail Salon on Wheels

To open such a business, you need several nail masters. you provide them with equipment, take orders from customers by phone. Employees also undertake to pay you a certain percentage (by agreement). You can compare this type of business with organizing a taxi, everything works according to the same principle. you incur advertising and incidental expenses.

Ideas for opening an instant tanning studio

  • self-tanning installation (about 33 thousand rubles);
  • cream of different shades (15 thousand rubles).

Consumption of the cream for 1 client is about 40 ml, the cost of one tanning session is 1200 rubles, and the cost will be 120 rubles. Using simple calculations, we determine the profit from 1 liter of cream, it is 34-35 thousand rubles. In 40 sessions, you will recoup all your initial investment. In a small town, you can easily earn about 70 thousand rubles a month for such a procedure. Don't forget about advertising: the Internet, social networks, local newspapers will do their job.

Print on any surface

Printing on various surfaces can be organized even as a rack in a large shopping center.

Maybe you will be interested
Catalog of ready-made business plans, examples with calculations
Small business plan example ready
  • Reading time 14 minutes
7 steps to start a business in the USA for a foreigner
New ready-made business plans
  • Reading time 9 minutes
What is the most profitable business in Russia today
Advertising business idea
  • Reading time 24 minutes
Business in the countryside; 10 ideas for their business
Create your own business ideas
  • Reading time 10 minutes
Ideas for your business
How to choose the best business idea
  • Reading time 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies