Produits et recettes avec livraison

Livres d'idées commerciales

Une sélection des meilleurs livres sur les idées commerciales

Idée commerciale Encyclopédie des recettes électroniques

Alors pourquoi ne pas utiliser toutes les connaissances accumulées et les matériaux collectés pour créer votre propre entreprise Internet? De plus, il n'est pas si difficile de monétiser vos compétences et votre expérience. Aujourd'hui, nous allons parler de gagner de l'argent sur Internet à l'aide d'une encyclopédie électronique de recettes.

Première étape - création d'une page sur Internet

Tout d'abord, vous devez créer une page Web. Cela peut être un blog, un site Web, un portail ou même un formulaire. Le format n'est pas important. Le sujet est important - ce sont les arts culinaires.

Sur les pages de votre ressource Internet, vous posterez vos recettes et attirerez des visiteurs. Un conseil du portail Biznesvbloge. u - créer un site hautement spécialisé. Si vous créez un site Web sur toutes les recettes à la fois, vous ne pourrez guère accéder rapidement aux premières lignes des moteurs de recherche (en particulier, nous nous intéressons à Google et Yandex), parmi des milliers de sites Web concurrents.

Aujourd'hui, la situation est telle que plusieurs dizaines de sites de collecte de recettes se sont formés et ont fermement renforcé leurs positions sur ce marché. Ils sont très gros. Et les anciens. Sur leurs pages, il y a des centaines de milliers de recettes différentes pour tous les goûts et toutes les couleurs. Leur fréquentation quotidienne varie de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de milliers de personnes. Des millions d'utilisateurs les visitent chaque mois.

Il est presque impossible de rattraper et, plus encore, de dépasser ces ressources. Sauf si vous êtes un millionnaire en dollars, bien sûr. Et dans ce cas, personne ne garantit le succès des événements. L'argent n'est pas toujours le facteur décisif.

Mais ne vous fâchez pas. Il y a une sortie. Il vous suffit de concentrer votre attention sur un créneau spécifique. Ensuite, le développement se déroulera rapidement et avec un minimum de pertes monétaires (investissements).

Exemples simples et visuels de projets culinaires étroitement thématiques - un site sur les gâteaux ou les soupes, les salades ou le bortsch, le barbecue ou les plats de poisson. Il est plus facile d'élever une ressource aussi hautement spécialisée aux premières lignes des moteurs de recherche pour diverses requêtes culinaires. De plus, il est possible d'entrer dans le TOP des moteurs de recherche non seulement par des mots-clés à basse fréquence, mais aussi par des «mots-clés» à moyenne fréquence et même à haute fréquence.

Contenu populaire

Aujourd'hui:

Produits et recettes avec livraison Idée commerciale: livraison de recettes et produits pour la cuisine

Investissements initiaux: 1 million de roubles. récupération rock: 2-3 ans.

"Lorsque nous avons appris l'idée de créer une entreprise de livraison de nourriture pour la restauration autonome à domicile, nous avons été surpris qu'il n'y ait toujours pas de service de ce type à Novossibirsk. Cela semblait si naturel et même vital pour nous., même à Moscou et à Saint-Pétersbourg, de telles entreprises sont apparues il y a seulement un an ou un an et demi. Dans notre pays, ce marché se forme encore », explique Anton Shashlov. L'essence de l'entreprise d'Elena et Anton est vraiment très simple. Chaque semaine, l'entreprise élabore un menu à cinq plats - un pour chaque soir de la semaine de travail. Les ingrédients nécessaires à la préparation des aliments, jusqu'au sel et à l'huile végétale, sont conditionnés dans des emballages séparés, généralement sous vide, et, accompagnés d'instructions détaillées illustrées de photographies en couleur, sont livrés au consommateur. Le client reçoit également des informations détaillées sur les caractéristiques des plats qui seront nécessaires pour préparer un plat particulier. En règle générale, la nourriture de "Nappe - Samobranka" est inhabituelle, cependant, la société garantit que toute personne plus ou moins alphabétisée, suivant strictement la lettre de la recette, est en mesure de préparer un dîner de qualité garantie en seulement 30-40 minutes.

Voici le menu de l'entreprise pour la semaine dernière - du lundi au vendredi: "Dorada à la sauce aux artichauts" (temps de cuisson - 31 min.), "Bœuf au Dranik farci aux cèpes et oignons" (25 min.), "Ailes de poulet avec chutney à la menthe et riz épicé à l'indienne" (30 min.), "Lasagnes aux fruits de mer" (25 min.), "Jarret de porc dans une coquille de miel avec courgettes et hrenoder" (27 min. " Nous ne sommes pas nous adhérons à une cuisine - c'est toujours une variété. De plus, nous ne nous efforçons pas du tout d'offrir au client exotique. Cela peut être des plats assez familiers, mais cuisinés un peu différemment. Par exemple, dans notre menu il y avait bœuf stroganoff avec purée de pommes de terre - le plat le plus courant de nombreuses femmes au foyer. Mais nous avons suggéré d'ajouter de la roquette, du parmesan et de la crème à ce plat. Et cela a donné à la nourriture un goût complètement nouveau ", s'exclame Elena.

Étant donné que les ingrédients sont livrés aux clients immédiatement pendant une semaine, le menu est conçu de manière à ce que dans les premiers jours, des produits à courte durée de conservation soient utilisés, et par la suite - "Longue durée" ou simplement congelés. Par exemple, les fruits de mer ou le jarret de porc sur le marché alimentaire sont vendus uniquement congelés, ce qui signifie que le consommateur ne risque rien.

Malgré le fait que l'entreprise fonctionne depuis deux mois, aucun des plats du menu n'a été répété. C'est le mérite du chef Artyom Kutakov, qui a 15 ans d'expérience derrière lui. Kutakov a réussi à travailler dans une douzaine d'établissements haut de gamme à Novossibirsk et Moscou, appartenant à de célèbres restaurateurs. Selon Elena Shashlova, le chef de l'entreprise "a encore tellement d'idées que vous n'avez même pas à penser à répéter les plats". «Nos clients nous demandent déjà de répéter certains des plats qu'ils aiment le plus. Bien sûr, tôt ou tard, nous commencerons à nous répéter, mais pour l'instant, nous voulons plaire à nos clients uniquement avec de nouveaux produits », déclare Elena.

Si du sel, alors du sel de mer.

Les fondateurs de "Nappe - Samobranka" ont décrit leurs clients comme des personnes travaillant dans la famille avec un revenu moyen moyen et supérieur. "En règle générale, ils commandent un panier pour deux. Moins souvent - pour un. Encore moins souvent - pour trois ou quatre", explique Anton Shashlov. «Nous nous concentrons sur les personnes qui apprécient leur temps. Nous voulons que nos clients consacrent plus de temps à leur famille et à leurs amis, prennent soin d'eux-mêmes et mangent en même temps des aliments savoureux et sains », ajoute son mari Elena. «J'entends souvent des amis:« Je veux faire quelque chose de nouveau. J'ai trouvé une recette sur Internet, mais le résultat n'était pas très bon. "Vous devez passer beaucoup de temps à chercher les bons ingrédients pour des plats inhabituels dans les supermarchés et les marchés. Et parfois, vous ne pouvez tout simplement pas les trouver en ville. Nous résolvons tous ces problèmes."

Le client a la possibilité de choisir au moins trois plats dans le menu hebdomadaire "Nappes - Samobranki". Mais généralement, les clients commandent l'ensemble complet. La taille de la portion est beaucoup plus grande que les normes du restaurant, par conséquent, en commandant un plat pour deux, vous pouvez très probablement être sûr que la nourriture restera le lendemain. "Notre activité est saisonnière. En été, il y a un déclin. Premièrement, beaucoup quittent la ville. Deuxièmement, dans la chaleur, l'appétit diminue. Troisièmement, les gens préfèrent manger plus de fruits et légumes frais les soirs d'été", explique Elena Shashlova.

Voulez-vous démarrer une entreprise alimentaire, mais vous manquez d'idées sur par où commencer? La production et la vente d'aliments réfrigérés seront une idée commerciale réussie sur la voie de la prospérité.

Le secteur alimentaire est non seulement rentable, mais a également un chiffre d'affaires élevé, car les gens mangeront toujours, quelle que soit leur situation financière. Et peu importe si nous avons une crise économique, les gens auront toujours un besoin urgent de manger et de nourrir leurs proches. Beaucoup peuvent se passer de vêtements neufs, d'articles de luxe, de voitures, de divertissements ou même d'éducation, mais tant qu'une personne est en vie, elle aura un besoin urgent de nourriture.

Par exemple, pour faire un ragoût avec des légumes, vous devrez passer beaucoup de temps à préparer les ingrédients, mais si vous avez un sac de mélange de légumes réfrigéré et un morceau de viande, vous n'aurez besoin que 5 à 10 minutes pour préparer.

La plupart des gens préfèrent aller au supermarché le plus proche pour acheter quelques morceaux de poulet ou de porc réfrigérés plutôt que de boucher eux-mêmes la viande. Alors que les repas préparés avec des ingrédients frais sont considérés comme des aliments plus sains, les personnes qui travaillent tard le soir n'ont pas d'autre choix que de compter sur des aliments préparés et réfrigérés pour gagner du temps et bien manger.

Le commerce des plats cuisinés réfrigérés est divisé en deux types, et vous devez immédiatement décider lequel vous allez faire.

Revente de produits semi-finis réfrigérés

L'activité de revente d'aliments réfrigérés comprend la vente en gros ou au détail de produits alimentaires fabriqués par d'autres entreprises. Pour démarrer cette entreprise, tout ce dont vous avez besoin est une bonne chambre froide, une salle de stockage et une camionnette pour le transport.

Vous devrez obtenir une licence de commerce alimentaire et enregistrer une petite entreprise.

Production de produits semi-finis

La production de produits semi-finis réfrigérés comprend le traitement, l'emballage et le refroidissement des produits sous sa propre marque. Pour démarrer cette entreprise, il faudra un investissement en capital plus important que dans le cas de la revente de produits semi-finis.

Vous devez également obtenir une licence pour transformer et vendre de la nourriture et enregistrer votre entreprise auprès du bureau des impôts.

produits réfrigérés qui se vendent très bien

  • 1 Comment commencer à organiser une entreprise de livraison de nourriture dans les bureaux
  • 2 Combien d'argent est nécessaire pour démarrer une entreprise de livraison de nourriture
  • 3 Recherchez des clients pour une entreprise de livraison de nourriture
  • 4 Combien pouvez-vous gagner sur les services de livraison de nourriture
  • 5 Comment choisir l'équipement pour livrer de la nourriture aux bureaux
  • 6 Quel OKVED doit être spécifié lors de l'enregistrement d'un service de livraison de nourriture dans les bureaux
  • 7 Quels documents sont nécessaires pour ouvrir
  • 8 Quel système d'imposition choisir
  • 9 Dois-je ont besoin d'un permis pour ouvrir une entreprise de livraison de nourriture dans les bureaux
  • 10 Business Technology
  • 11 Nouveau dans la livraison de nourriture au bureau

Aujourd'hui, personne n'est surpris par la livraison de repas sur les lieux de travail.

Après tout, toutes les entreprises ne peuvent pas organiser des cantines pour leurs employés.

À faible coût, cette idée commerciale porte ses fruits assez rapidement, mais au stade initial, des difficultés peuvent survenir pour trouver des clients.

Beaucoup de gens pensent que le commerce de la livraison de plats cuisinés consiste à le fabriquer soi-même.

En fait, ce n'est pas la meilleure option, car pour cela vous devrez obtenir un permis spécial du SES, attribuer une salle avec des conditions spéciales pour la cuisine, etc.

Il est beaucoup plus rentable de coopérer avec les cantines de la ville et d'autres points de restauration.

Comment commencer à organiser une entreprise de livraison de nourriture dans les bureaux

Pour commencer, cela vaut la peine de signer un contrat avec une cantine locale. Le prix de la nourriture y est beaucoup plus bas que dans les cafés ou les restaurants, et pour un simple dîner, les plats gastronomiques ne sont pas nécessaires.

Vous pouvez également négocier avec des brochettes, des pavillons vendant des tartes, etc.

Aujourd'hui, nous proposons de discuter du sujet suivant: "L'essence d'une idée d'entreprise". Nous avons rassemblé et préparé une description complète du modèle économique et invitons le vôtre à exprimer votre opinion dans les commentaires.

Idées commerciales

Le plus grand choix d'idées d'affaires pour les petites entreprises! Trouvez une entreprise que vous pouvez ouvrir dans votre ville.

20 niches de marché les plus prometteuses en affaires

Top 37 des meilleurs films de motivation

Top 30 des meilleures idées commerciales d'Amérique (USA)

Vous apprendrez à gagner de l'argent - de vrais moyens, méthodes et exemples + des plans pour générer des revenus supplémentaires pour ceux qui sont assis à la maison

Une vaste sélection d'idées commerciales dans notre nouvelle collection. Tasses comestibles, bossabol, blinomatchers, recycleurs de trivia et bien plus encore.

Un réseau social populaire peut ravir les entrepreneurs en herbe avec deux avantages: un public énorme et de grandes opportunités de gagner de l'argent.

Le World Wide Web est aujourd'hui en mesure de répondre à la plupart des besoins d'information des gens. Et cela devrait être utilisé.

La vente de bonbons est une industrie qui ne perdra jamais la demande.

Une maison d'été avec un potager, ou un endroit qui peut générer des revenus?

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Products and recipes with delivery

Business Idea Books

A selection of the best books on business ideas

Business idea Electronic recipe encyclopedia

So why not use all the accumulated knowledge and collected materials to create your own internet business? Moreover, it is not so difficult to monetize your skills and experience. Today we will talk about making money on the Internet with the help of an electronic encyclopedia of recipes.

Step one - creating a page on the Internet

First, you need to create a web page. This could be a blog, website, portal, or even a form. The format is not important. The topic is important - this is the culinary arts.

On the pages of your Internet resource, you will post your recipes and attract visitors. One tip from the Biznesvbloge portal. u - make a highly specialized site. If you create a website about all the recipes at once, you will hardly be able to quickly get to the first lines of search engines (in particular, we are interested in Google and Yandex), among thousands of competing websites.

Today, the situation is such that several dozen recipe collection sites have formed and firmly strengthened their positions on this market. They are very big. And the old ones. On their pages there are hundreds of thousands of various recipes for every taste and color. Their daily attendance ranges from several tens to several hundred thousand people. Millions of users visit them every month.

It is almost impossible to catch up and, even more so, overtake such resources. Unless you're a dollar millionaire, of course. And in this case, no one guarantees a successful outcome of events. Money is not always the deciding factor.

But don't be upset. There is an exit. You just need to focus your attention on a specific niche. Then, development will proceed quickly and with minimal monetary losses (investments).

Simple and visual examples of narrowly thematic culinary projects - a site about cakes or soups, salads or borscht, barbecue or fish dishes. It is easier to raise such a highly specialized resource to the first lines of search engines for various culinary queries. Moreover, it is possible to enter the TOP of search engines not only by low-frequency keywords, but also by medium-frequency and even high-frequency “keywords”.

Encyclopedia of business ideas

Popular Content

Today's:

Products and recipes with delivery Business idea: delivery of recipes and products for cooking

Initial investments: 1.5 million rubles. payback rock: 2-3 years.

"When we learned about the idea of ​​creating a food delivery business for self-catering at home, we were surprised that there is still no such service in Novosibirsk. It seemed so natural and even vital to us. , even in Moscow and St. Petersburg, such companies appeared only a year or a year and a half ago. In our country, this market is still being formed, "explains Anton Shashlov. The essence of Elena and Anton's business is really quite simple. Every week the company develops a five-course menu - one for each evening of the working week. The ingredients necessary for food preparation, up to salt and vegetable oil, are packed in separate, usually vacuum, packaging and, together with detailed instructions illustrated with color photographs, are delivered to the consumer. The customer also receives detailed information about the characteristics of the dishes that will be needed to prepare a particular dish. As a rule, the food from "Tablecloth - Samobranka" is unusual, however, the company guarantees that any more or less literate person, strictly following the letter of the recipe, is able to prepare a dinner of guaranteed quality in just 30-40 minutes.

Here is the company's menu for the last week - from Monday to Friday: "Dorada in Artichoke Sauce" (cooking time - 31 min.), "Beef with Dranik Stuffed with Porcini Mushrooms and Onions" (25 min. ), "Chicken Wings with Mint Chutney and Spicy Rice Indian Style" (30 min.), "Lasagne with Seafood" (25 min.), "Pork Knuckle in a Honey Shell with Zucchini and Hrenoder" (27 min. "We are not we adhere to one cuisine - this is always a variety. Moreover, we do not at all strive to offer the client exotic. It can be quite familiar dishes, but cooked a little differently. For example, in our menu there was beef stroganoff with mashed potatoes - the most common a dish popular with many housewives. But we suggested adding rucola, parmesan and cream to this dish. And this gave the food a completely new taste ", exclaims Elena.

Since the ingredients are delivered to customers immediately for a week, the menu is designed in such a way that in the first days, products with a short shelf life are used, and subsequently - "Long-lasting" or simply frozen. For example, seafood or pork knuckle in the food market is sold only frozen, which means that the consumer does not risk anything.

Despite the fact that the company has been operating for two months, none of the dishes on the menu have been repeated. This is the merit of the chef Artyom Kutakov, who has 15 years of experience behind him. Kutakov managed to work in a dozen of premium-class establishments in Novosibirsk and Moscow, owned by famous restaurateurs. According to Elena Shashlova, the chef of the company "still has so many Ideas that you don't even have to think about Repeating the Dishes." “Our clients are already asking us to repeat some of the dishes they like the most. Of course, sooner or later we will start repeating ourselves, but for now we want to please our customers only with new products,” says Elena.

If salt, then sea salt.

The founders of "Tablecloth - Samobranka" described their clients as working family people with an average and upper average income. "As a rule, they order a basket for two. Less often - for one. Even less often - for three or four," says Anton Shashlov. “We are focused on people who value their time. We want our customers to devote more time to family and friends, take care of themselves and at the same time eat tasty and healthy food,” adds her husband Elena. “I often hear from friends:“ I want to do what something new. I found a recipe on the Internet, but the result was not very good. "You have to spend a lot of time looking for the right ingredients for unusual dishes in supermarkets and markets. And sometimes you just can't find them in the city. We solve all these problems."

The customer has the opportunity to choose at least three dishes from the weekly menu "Tablecloths - Samobranki". But usually, customers order the whole set. The portion size is much larger than restaurant standards, therefore, by ordering a dish for two, you can most likely be sure that the food will remain the next day. "Our business is seasonal. In the summer there is a decline. Firstly, many leave the city. Secondly, in the heat, appetite decreases. Thirdly, people prefer to eat more fresh fruits and vegetables on summer evenings," says Elena Shashlova.

Business Idea Books A selection of the best business ideas books One of the biggest obstacles to doing business is a lack of business ideas. It so happens that you feel the strength to

Do you want to start a food business, but you are lacking ideas on where to start? The production and sale of refrigerated food will be a successful business idea on the road to prosperity.

The food business is not only profitable, but also has a high turnover, because people will always eat, regardless of their financial situation. And no matter if we have an economic crisis, people will still have an urgent need to eat and feed loved ones. Many can do without new clothes, luxury goods, cars, entertainment, or even education, but as long as a person is alive he will have an urgent need for food.

For example, to make a stew with vegetables, you will have to spend a lot of time preparing the ingredients, but if you have a bag of chilled vegetable mixture and a piece of meat, you will only need 5-10 minutes to pre-prepare.

Most people would rather go to the nearest supermarket to buy a few chunks of chilled chicken or pork than butcher the meat themselves. While meals made with fresh ingredients are considered healthier food, people who work late into the evening have no choice but to rely on ready-made, chilled foods to save time and eat well.

The chilled convenience food business is divided into two types, and you need to immediately decide which one you will be doing.

Resale of chilled semi-finished products

The refrigerated food resale business includes the wholesale or retail of food products made by other companies. To start this business, all you need is a good cold room, a storage room and a van for transportation.

You will need to obtain a food trade license and register a small business.

Production of semi-finished products

The production of chilled semi-finished products includes the processing, packaging and cooling of products under its own brand. To start this business will require a capital investment that is more substantial than in the case of reselling semi-finished products.

You must also obtain a license to process and sell food and register your business with the tax office.

chilled products that sell very well

  • 1 How to start organizing a food delivery business to offices
  • 2 How much money is needed to start a food delivery business
  • 3 Search clients for a food delivery business
  • 4 How much can you earn on food delivery services
  • 5 How to choose equipment for delivering food to offices
  • 6 Which OKVED should be specified when registering a food delivery service to offices
  • 7 What documents are needed to open
  • 8 Which taxation system to choose
  • 9 Do I need permits to open a food delivery business in Offices
  • 10 Business Technology
  • 11 New to Office Food Delivery

Today no one is surprised by the delivery of meals to workplaces.

After all, not all enterprises can organize canteens for their employees.

At low costs, this business idea pays off quickly enough, but at the initial stage, difficulties may arise with finding clients.

Many people think that the ready-to-eat food delivery business is about making it yourself.

In fact, this is not the best option, since for this you will have to obtain a special permit from the SES, allocate a room with special conditions for cooking, etc.

It is much more profitable to cooperate with city canteens and other food service points.

How to start organizing a food delivery business to offices

For starters, it's worth signing a contract with a local canteen. The price of food there is much lower than in cafes or restaurants, and for a simple dinner, gourmet dishes are not needed.

You can also negotiate with kebabs, pavilions selling pies, etc.

Today we propose to discuss the following topic: "The essence of a business idea". We have collected and prepared a complete description of the business model and invite yours to express your opinion in the comments.

Business ideas

The largest selection of business ideas for small businesses! Find a business that you can open in your city.

20 most promising market niches in business

Top 37 best motivational films

Top 30 Best Business Ideas from America (USA)

You will learn how to make money - real ways, methods and examples + schemes for generating additional income for those who are sitting at home

A huge selection of business ideas in our new collection. Edible cups, bossabol, blinomatchers, trivia recyclers and much, much more.

A popular social network can delight budding entrepreneurs with two advantages - a huge audience and great opportunities for earning money.

The World Wide Web today is able to provide most of the information needs of people. And this should be used.

Selling sweets is an industry that will never lose demand.

A summer house with a vegetable garden, or a place that can generate income?

Maybe you will be interested
New
Business ideas with minimal investment
Business ideas with minimal investment
  • 28-02-2021
  • Reading time 10 minutes
Small town manufacturing business ideas
What can you open a business in a small town
  • 28-02-2021
  • Reading time 17 minutes
How to open a veterinary clinic: business plan, sample calculations
Vet clinic
  • 28-02-2021
  • Reading time 20 minutes
Business ideas what to do
Business ideas what to do
  • 28-02-2021
  • Reading time 22 minutes
What can be sold over the Internet to make money
Resale of goods as a profitable business
  • 28-02-2021
  • Reading time 12 minutes