Idées commerciales originales du monde

Ce n'est un secret pour personne que la première étape de la création de votre propre entreprise consiste à choisir une idée d'entreprise. Et cette première étape est l'une des plus importantes: le succès de votre entreprise dépend de son exactitude. Parmi le grand nombre d'options existantes d'idées pour démarrer votre propre entreprise, vous devez en trouver une qui vous intéressera vraiment et qui vous conviendra en termes de montant de l'investissement initial. Un autre critère important est l'unicité ou la dissemblance de votre entreprise par rapport à une autre. La présence d'un zeste dans le projet, une particularité qui permet de se souvenir et d'attirer l'attention, sera sans aucun doute un énorme avantage pour vous.

Dans la poursuite de ces objectifs, les esprits les plus sophistiqués de l'entrepreneuriat utilisent toute leur imagination pour trouver l'idée d'entreprise la plus étonnante possible.

Nous portons à votre attention une sélection de 15 des idées d'entreprise les plus insolites et même les plus folles, qui, malgré leur non-standardité, sont devenues très populaires et sont très demandées. Des idées créatives du monde entier pourraient bien vous inciter à démarrer votre propre entreprise.

Comment faire des affaires avec des cours de natation? De plus, de telle sorte qu'il était différent de beaucoup d'autres et rapportait des revenus. La réponse est simple: créez des cours sur les sirènes, comme l'ont fait les aventuriers américains. Un projet appelé Mermaid School a été lancé dans la zone urbaine de Denver.

L'idée n'est pas un mystère - les cours apprennent à nager, mais pas seulement un crawl ou une brasse, mais avec une queue tendue sur ses jambes. De plus, les «petites sirènes» qui suivent de tels cours apprennent à plonger gracieusement et à exécuter diverses acrobaties acrobatiques.

Cultiver des carottes tire-bouchon

L'idée commerciale suivante plaira à tous les jardiniers. Son essence réside dans la culture d'un type unique de tubercule familier à tous - les carottes tire-bouchon. Il est appelé ainsi, bien sûr, en raison de la similitude externe. Les éleveurs russes ont appris à cultiver des légumes en forme de spirale.

Cela est devenu possible après l'invention d'une boîte à semences spéciale, qui peut définir la forme requise à un stade précoce de la formation des racines. Les carottes cultivées de cette manière n'ont pas besoin d'être déterrées, elles peuvent être facilement tordues hors du sol. Même une chose peut créer une telle entreprise: les carottes provenant d'étuis à crayons poussent rapidement et ne nécessitent pas beaucoup d'efforts dans le processus de traitement.

Probablement, de temps en temps, tout le monde a le désir de «frapper l'enfance». Nous nous souvenons tous avec une chaleureuse tristesse des heures heureuses de l'enfance insouciante passées à la maternelle. Vous y vivez pour le plaisir, mangez selon un horaire, jouez à des jeux et, bien sûr, détendez-vous pendant votre heure de calme. Oh, les adultes donneraient beaucoup pendant une heure tranquille à leur travail!

Voici une idée commerciale pour vous. Les gens veulent plonger dans l'enfance - s'il vous plaît! Ils peuvent avoir cette opportunité pour un certain montant. L'idée de jardins d'enfants pour adultes est venue à un homme d'affaires de Novossibirsk; cette activité manifestement rentable peut être mise en œuvre n'importe où.

Il existe une myriade de défenseurs de la nature dans le monde, les soi-disant gens de Greenpeace. Leur nombre ne fait qu'augmenter, ce qui ne peut que se réjouir, y compris ceux impliqués dans la production de meubles respectueux de l'environnement. Une percée dans ce domaine peut être appelée la découverte des bio-ingénieurs américains - ils ont appris à fabriquer des meubles à partir d'un mycélium ordinaire.

Les avantages sont évidents ici: le mobilier est bon marché, car les coûts de production sont minimes, et en plus, tous les articles ainsi fabriqués sont respectueux de l'environnement. L'écopolymère fongique est entièrement biodégradable dans le sol. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser des meubles ennuyeux simplement en les jetant, par exemple, dans le jardin.

Ce n'est un secret pour personne que la première étape pour démarrer votre propre entreprise consiste à choisir une idée d'entreprise. Et cette première étape est l'une des plus importantes: le succès de votre entreprise dépend de son exactitude. Parmi le grand nombre d'options existantes d'idées pour démarrer votre propre entreprise, vous devez en trouver une qui vous intéressera vraiment et qui vous conviendra en termes de montant de l'investissement initial. Un autre critère important est l'unicité ou la dissemblance de votre entreprise par rapport à une autre. La présence d'un zeste dans le projet, une particularité qui permet de se souvenir et d'attirer l'attention, sera sans aucun doute un énorme avantage pour vous.

Dans la poursuite de ces objectifs, les esprits les plus sophistiqués de l'entrepreneuriat utilisent toute leur imagination pour trouver l'idée d'entreprise la plus étonnante possible.

Nous portons à votre attention une sélection de 15 des idées d'entreprise les plus insolites et même les plus folles, qui, malgré leur non-standardité, sont devenues très populaires et sont très demandées. Des idées créatives du monde entier pourraient bien vous inciter à démarrer votre propre entreprise.

Comment faire des affaires avec des cours de natation? De plus, de telle sorte qu'il était différent de beaucoup d'autres et rapportait des revenus. La réponse est simple: créez des cours sur les sirènes, comme l'ont fait les aventuriers américains. Un projet appelé Mermaid School a été lancé dans la zone urbaine de Denver.

L'idée n'est pas un mystère - les cours apprennent à nager, mais pas seulement un crawl ou une brasse, mais avec une queue tendue sur ses jambes. De plus, les «petites sirènes» qui suivent de tels cours apprennent à plonger gracieusement et à exécuter diverses acrobaties acrobatiques.

Cultiver des carottes tire-bouchon

L'idée commerciale suivante plaira à tous les jardiniers. Son essence réside dans la culture d'un type unique de tubercule familier à tous - les carottes tire-bouchon. Il est appelé ainsi, bien sûr, en raison de la similitude externe. Les éleveurs russes ont appris à cultiver des légumes en forme de spirale.

Cela est devenu possible après l'invention d'une boîte à semences spéciale, qui peut définir la forme requise à un stade précoce de la formation des racines. Les carottes cultivées de cette manière n'ont pas besoin d'être déterrées, elles peuvent être facilement tordues hors du sol. Même une chose peut créer une telle entreprise: les carottes provenant d'étuis à crayons poussent rapidement et ne nécessitent pas beaucoup d'efforts dans le processus de traitement.

Probablement, de temps en temps, tout le monde a le désir de «frapper l'enfance». Nous nous souvenons tous avec une chaleureuse tristesse des heures heureuses de l'enfance insouciante passées à la maternelle. Vous y vivez pour le plaisir, mangez selon un horaire, jouez à des jeux et, bien sûr, détendez-vous pendant votre heure de calme. Oh, les adultes donneraient beaucoup pendant une heure tranquille à leur travail!

Voici une idée commerciale pour vous. Les gens veulent plonger dans l'enfance - s'il vous plaît! Ils peuvent avoir cette opportunité pour un certain montant. L'idée de jardins d'enfants pour adultes est venue à un homme d'affaires de Novossibirsk; cette activité manifestement rentable peut être mise en œuvre n'importe où.

Il existe une myriade de défenseurs de la nature dans le monde, les soi-disant gens de Greenpeace. Leur nombre ne fait qu'augmenter, ce qui ne peut que se réjouir, y compris ceux impliqués dans la production de meubles respectueux de l'environnement. Une percée dans ce domaine peut être appelée la découverte des bio-ingénieurs américains - ils ont appris à fabriquer des meubles à partir d'un mycélium ordinaire.

Les avantages sont évidents ici: le mobilier est bon marché, car les coûts de production sont minimes, et en plus, tous les articles ainsi fabriqués sont respectueux de l'environnement. L'écopolymère fongique est entièrement biodégradable dans le sol. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser des meubles ennuyeux simplement en les jetant, par exemple, dans le jardin.

Beaucoup de gens réfléchissent à la manière de créer leur propre entreprise, mais pour qu'elle réussisse, vous devez la rendre unique. Dans ce cas, il intéressera les clients potentiels et gagnera du terrain.

Des entrepreneurs du monde entier proposent des idées commerciales inhabituelles, pertinentes et recherchées. Bien qu'elles n'aient pas toutes réussi, certaines idées sont devenues exclusives à notre époque.

Dans notre monde, la nouveauté est appréciée comme jamais auparavant, car pour le moment, le secteur des services est si vaste et étudié que les nouveaux concepts présentent un réel intérêt parmi d'autres. Dans cet article, nous examinerons les idées commerciales les plus inhabituelles et les plus intéressantes qui ont atteint le summum du succès.

Un magasin qui contient des marchandises sans emballage

Puisque les marchandises sont déballées, leur coût est bien inférieur. Bien que cette technique ne fonctionne pas toujours, dans la plupart des cas, elle apporte d'excellents bénéfices. Une entreprise au Canada utilise ce concept. Cette société a fourni des machines dans lesquelles tout acheteur peut choisir le produit qu'il aime. La sélection est très large, environ 4 000 articles à un prix abordable.

Intéressant à savoir! Le coût de l'emballage est presque la moitié du coût du produit, son absence réduit donc le prix.

L'entreprise se soucie également de l'environnement et favorise le rejet du plastique, car ce matériau pollue notre planète Terre. En conséquence, nous pouvons dire que l'entreprise réalise d'énormes bénéfices en raison de sa politique et de son idée conceptuelle.

Cours de vente de jeans

Comme vous le savez, les femmes adorent faire du shopping et choisir des choses. Mais on ne peut pas en dire autant de la moitié masculine de la population. À la fois physiquement et moralement, il leur est difficile de choisir le nécessaire parmi les nombreuses étagères bouchées. Certains hommes ne recherchent pas la bonne taille et achètent un produit qui leur convient.

Pour faciliter les achats des hommes, compte tenu de leurs caractéristiques psychologiques, une femme de Seattle a ouvert le magasin de jeans Hointer, pionnier. Dans son magasin, elle a créé l'environnement le plus confortable pour un homme:

  • jeans pour le sexe fort uniquement. Par conséquent, les femmes ne pourront pas les distraire du choix des vêtements;
  • il n'y a pas de grandes étagères longues et une quantité infinie de marchandises. Tous les jeans sont placés sur des cintres et les marchandises sont suspendues devant un acheteur potentiel;
  • les tailles sont grandes, mais elles sont en stock. Sur les cintres, il n'y a qu'une seule taille;
  • les hommes reçoivent une application pratique, vous devez scanner le code QR de n'importe quel produit et écrire la taille de vos vêtements. Dans quelques minutes, un message arrivera sur l'appareil mobile, où il sera indiqué dans quelle cabine d'essayage la chose nécessaire attend le client. Si le produit est venu et l'a aimé - l'acheteur le paie à la caisse, sinon - se rend à une ouverture spéciale dans le stand.

Pour les hommes, c'est un magasin idéal, car tout est logique et simple, vous n'avez pas besoin de vous encombrer et d'être distrait, et, surtout, de chercher le nécessaire parmi tant d'autres.

Bonjour, chère, lisez le blog!

Vous voulez entendre parler d'une entreprise inhabituelle? - Alors cet article est pour vous! Parce qu'aujourd'hui, nous discutons - les idées commerciales originales du monde. Disons-nous des exemples réels où les gens les plus ordinaires sont devenus millionnaires.

Image d'un million de dollars

En tant qu'étudiant de 21 ans du Royaume-Uni, Alex Tew a créé le site Web [/ urlspan] en 2021 comme un revenu supplémentaire. Là où sur la page principale il y avait une énorme image de 1,000000 pixels. La principale intrigue est que chaque pixel coûte 1 $ et la vente minimale est de 10 * 10 pixels. En achetant un ou plusieurs blocs, l'acheteur pourrait y placer des mini-images avec un lien. Il semble que cette entreprise stupide ne mènera à rien? - pas vrai.

Au début de 2021, à l'issue grandiose du projet, le dernier lot de pixels a été vendu aux enchères pour 38 100 $. Un jeune étudiant a reçu 1, 31100 $ pour la mise en place de son entreprise inhabituelle.

Agence de lutte contre le harcèlement

Vous pouvez devenir riche même d'un amour malheureux! Un Américain ordinaire, Jeffrey Goldbutt, si fatigué d'être poursuivi par d'anciens amants, a décidé de créer une firme spéciale appelée [urlspan] "Rejection Hotline" [/ urlspan], où les opérateurs répondaient "doucement" aux appels des "ex" agaçants. L'avantage était que les nerfs forts et la bonne humeur étaient toujours avec soi-même, mais le jugement de qui avait raison était à blâmer et d'autres éclaircissements sur la relation étaient fournis à l'entreprise, et de manière grossière.

L'idée s'est rapidement répandue dans tout le pays. Et dans les mois à venir, une telle offre a commencé à être demandée. En conséquence, le millionnaire «nouvellement frappé» a gagné 2 millions de dollars en insultes.

Nettoyage payant des excréments de chien

Entreprise [urlspan] "DoodyCalls" [/ urlspan] - fournit des services de nettoyage pour la merde de chien ???? Et c'est une entreprise très rentable, car beaucoup aiment les animaux, mais il n'y a aucune envie de nettoyer après eux. Par conséquent, il est plus facile d'appeler cette entreprise, où ils serviront efficacement et rapidement. C'était la stratégie de Jacob Daniello, et elle a également porté ses fruits. Revenu final - 4. millions de dollars par an !! Au fil du temps, les commandes deviennent de plus en plus nombreuses, nous ne considérerons donc pas cela comme la dernière étape.

Matériel sur le sujet: "Idées commerciales inhabituelles du monde" avec explication et justification complètes.

Idées commerciales inhabituelles du monde

Beaucoup de gens réfléchissent à la manière de créer leur propre entreprise, mais pour qu'elle réussisse, vous devez la rendre unique. Dans ce cas, il intéressera les clients potentiels et gagnera du terrain.

Des entrepreneurs du monde entier proposent des idées commerciales inhabituelles, pertinentes et recherchées. Bien qu'elles n'aient pas toutes réussi, certaines idées sont devenues exclusives à notre époque.

Dans notre monde, la nouveauté est appréciée comme jamais auparavant, car pour le moment, le secteur des services est si vaste et étudié que les nouveaux concepts présentent un réel intérêt parmi d'autres. Dans cet article, nous examinerons les idées commerciales les plus inhabituelles et les plus intéressantes qui ont atteint le summum du succès.

Un magasin qui contient des marchandises sans emballage

Puisque les marchandises sont déballées, leur coût est bien inférieur. Bien que cette technique ne fonctionne pas toujours, dans la plupart des cas, elle apporte d'excellents bénéfices. Une entreprise au Canada utilise ce concept. Cette société a fourni des machines dans lesquelles tout acheteur peut choisir le produit qu'il aime. La sélection est très large, environ 4 000 articles à un prix abordable.

Intéressant à savoir! Le coût de l'emballage est presque la moitié du coût du produit, son absence réduit donc le prix.

L'entreprise se soucie également de l'environnement et favorise le rejet du plastique, car ce matériau pollue notre planète Terre. En conséquence, nous pouvons dire que l'entreprise réalise d'énormes bénéfices en raison de sa politique et de son idée conceptuelle.

Cours de vente de jeans

Comme vous le savez, les femmes adorent faire du shopping et choisir des choses. Mais on ne peut pas en dire autant de la moitié masculine de la population. À la fois physiquement et moralement, il leur est difficile de choisir le nécessaire parmi les nombreuses étagères bouchées. Certains hommes ne recherchent pas la bonne taille et achètent un produit qui leur convient.

Pour faciliter les achats des hommes, compte tenu de leurs caractéristiques psychologiques, une femme de Seattle a ouvert le magasin de jeans Hointer, pionnier. Dans son magasin, elle a créé l'environnement le plus confortable pour un homme:

  • jeans pour le sexe fort uniquement. Par conséquent, les femmes ne pourront pas les distraire du choix des vêtements;
  • il n'y a pas de grandes étagères longues et une quantité infinie de marchandises. Tous les jeans sont placés sur des cintres et les marchandises sont suspendues devant un acheteur potentiel;
  • les tailles sont grandes, mais elles sont en stock. Sur les cintres, il n'y a qu'une seule taille;
  • les hommes reçoivent une application pratique, vous devez scanner le code QR de n'importe quel produit et écrire la taille de vos vêtements. Dans quelques minutes, un message arrivera sur l'appareil mobile, où il sera indiqué dans quelle cabine d'essayage la chose nécessaire attend le client. Si le produit est venu et l'a aimé - l'acheteur le paie à la caisse, sinon - se rend à une ouverture spéciale dans le stand.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Original business ideas of the world

It's no secret that the first step in creating your own business is choosing a business idea. And this first step is one of the most important: the success of your business depends on how correct it is. Among the huge number of existing options for ideas for starting your own business, you need to find one that will be really interesting to you and will suit you in terms of the amount of initial investment. Also an important criterion is the uniqueness or dissimilarity of your business to any other. The presence of a zest in the project, some peculiarity that allows it to be remembered and attract attention, will undoubtedly be a huge advantage for you.

In pursuit of these goals, the most sophisticated minds in entrepreneurship use all their imagination to come up with the most amazing business idea possible.

We bring to your attention a selection of 15 of the most unusual and even crazy ideas for business, which, despite their non-standardness, have become quite popular and are in great demand. Creative ideas from all over the world may well inspire you to start your own business.

How to do business with swimming courses? Moreover, such that it was different from many others and brought in income. The answer is simple: create courses on mermaids, as the adventurous American guys did. A project called the Mermaid School was launched in the urban area of ​​Denver.

The idea is not a mystery - the courses teach how to swim, but not just a crawl or breaststroke, but with a tail stretched over his legs. In addition, the "little mermaids" attending such courses learn to dive gracefully and perform various acrobatic stunts.

Growing corkscrew carrots

The following business idea will appeal to all gardeners. Its essence is in the cultivation of a unique type of root crop familiar to everyone - corkscrew carrots. It is called so, of course, because of the external similarity. Russian breeders have learned how to grow vegetables in a spiral shape.

This became possible after the invention of a special seed box, which can set the required shape at an early stage of root crop formation. Carrots grown in this way do not need to be dug out, they can be easily twisted out of the soil. Even one thing can set up such a business: carrots from pencil cases grow quickly and do not require much effort in the processing process.

Probably, from time to time, everyone has a desire to "hit childhood." We all remember with warm sadness the happy hours of carefree childhood spent in kindergarten. You live there for pleasure, eat on a schedule, play games, and, of course, relax during your quiet hour. Oh, adults would give a lot for a quiet hour at their work!

Here's a business idea for you. People want to plunge into childhood - please! They can be given this opportunity for a certain amount. The idea of ​​kindergartens for adults came to a businessman from Novosibirsk; this obviously profitable business can be implemented anywhere.

There are a myriad of nature conservationists around the world, the so-called Greenpeace people. Their number is only growing, which cannot but rejoice, including those involved in the production of environmentally friendly pieces of furniture. A breakthrough in this area can be called the discovery of American bioengineers - they learned how to make furniture from an ordinary mycelium.

The advantages are obvious here: the furniture is inexpensive, since the production costs are minimal, and besides, all items made in this way are environmentally friendly. The fungal eco-polymer is completely biodegradable in the soil. So you can get rid of boring furniture simply by throwing it away, for example, in the garden.

Original business ideas of the world

It's no secret that the first step in starting your own business is choosing a business idea. And this first step is one of the most important: the success of your business depends on how correct it is. Among the huge number of existing options for ideas for starting your own business, you need to find one that will be really interesting to you and will suit you in terms of the amount of initial investment. Also an important criterion is the uniqueness or dissimilarity of your business to any other. The presence of a zest in the project, some peculiarity that allows it to be remembered and attract attention, will undoubtedly be a huge advantage for you.

In pursuit of these goals, the most sophisticated minds in entrepreneurship use all their imagination to come up with the most amazing business idea possible.

We bring to your attention a selection of 15 of the most unusual and even crazy ideas for business, which, despite their non-standardness, have become quite popular and are in great demand. Creative ideas from all over the world may well inspire you to start your own business.

How to do business with swimming courses? Moreover, such that it was different from many others and brought in income. The answer is simple: create courses on mermaids, as the adventurous American guys did. A project called the Mermaid School was launched in the urban area of ​​Denver.

The idea is not a mystery - the courses teach how to swim, but not just a crawl or breaststroke, but with a tail stretched over his legs. In addition, the "little mermaids" attending such courses learn to dive gracefully and perform various acrobatic stunts.

Growing corkscrew carrots

The following business idea will appeal to all gardeners. Its essence is in the cultivation of a unique type of root crop familiar to everyone - corkscrew carrots. It is called so, of course, because of the external similarity. Russian breeders have learned how to grow vegetables in a spiral shape.

This became possible after the invention of a special seed box, which can set the required shape at an early stage of root crop formation. Carrots grown in this way do not need to be dug out, they can be easily twisted out of the soil. Even one thing can set up such a business: carrots from pencil cases grow quickly and do not require much effort in the processing process.

Probably, from time to time, everyone has a desire to "hit childhood." We all remember with warm sadness the happy hours of carefree childhood spent in kindergarten. You live there for pleasure, eat on a schedule, play games, and, of course, relax during your quiet hour. Oh, adults would give a lot for a quiet hour at their work!

Here's a business idea for you. People want to plunge into childhood - please! They can be given this opportunity for a certain amount. The idea of ​​kindergartens for adults came to a businessman from Novosibirsk; this obviously profitable business can be implemented anywhere.

There are a myriad of nature conservationists around the world, the so-called Greenpeace people. Their number is only growing, which cannot but rejoice, including those involved in the production of environmentally friendly pieces of furniture. A breakthrough in this area can be called the discovery of American bioengineers - they learned how to make furniture from an ordinary mycelium.

The advantages are obvious here: the furniture is inexpensive, since the production costs are minimal, and besides, all items made in this way are environmentally friendly. The fungal eco-polymer is completely biodegradable in the soil. So you can get rid of boring furniture simply by throwing it away, for example, in the garden.

Original business ideas of the world. Original ideas for business It is no secret that the first step in creating your own business is choosing a business idea. And this first step is one of the most important:

A lot of people are thinking about how to start their own business, but in order for it to become successful, you need to make it unique. In this case, it will interest potential customers and gain momentum.

Entrepreneurs all over the world come up with unusual business ideas that are relevant and in demand. Although not all of them became successful, there are certain ideas that have become exclusive in our time.

In our world, novelty is appreciated as never before, because at the moment, the service sector is so broad and studied that new concepts are of genuine interest among others. In this article, we will look at the most unusual and interesting business ideas that have reached the pinnacle of success.

A store that contains goods without packaging

Since the goods are unpacked, their cost is much lower. Although this technique does not always work, in most cases it brings excellent profits. One firm in Canada uses this concept. This company has supplied machines in which any buyer can choose the product he likes. The selection is very large, about 4 thousand items at an affordable price.

Interesting to know! The cost of packaging is almost half the cost of the product, so its absence reduces the price.

The firm also cares about the environment and promotes the rejection of plastic, as this material pollutes our planet Earth. As a result, we can say that the company makes huge profits due to its policy and conceptual idea.

Jeans Selling Lessons

As you know, women love to shop and choose things. But the same cannot be said about the male half of the population. Both physically and morally, it is difficult for them to choose the necessary thing among the many clogged shelves. Some men don't look for the right size and buy a product that seems to fit them.

To make shopping easier for men, given their psychological characteristics, a woman from Seattle opened the pioneering Hointer jeans store. In her store, she created the most comfortable environment for a man:

  • jeans for the stronger sex only. Therefore, women will not be able to distract them from choosing clothes;
  • there are no large long shelves and an endless amount of goods. All jeans are located on hangers, and the goods are hanging in front of a potential buyer;
  • sizes are large, but they are in stock. On the hangers, there is only one size;
  • men are provided with a convenient application, you need to scan the QR code of any product and write your clothing size. In a few minutes, a message will come to the mobile device, where it will be indicated in which fitting room the necessary thing is waiting for the client. If the product came up and liked it - the buyer pays for it at the checkout, if not - goes to a special opening in the booth.

For men, this is an ideal store, because everything is logical and simple, you do not need to crowd and be distracted, and, most importantly, look for the necessary thing among many others.

The most original business in the world

Hello, dear, read the blog!

Want to hear about an unusual business? - Then this article is for you! Because today we are discussing - the original business ideas of the world. Let's tell you real examples where the most ordinary people became millionaires.

Million Dollar Picture

As a 21-year-old student from the UK, Alex Tew created the [/ urlspan] website in 2021 as an additional income. Where on the main page there was a huge image of 1,000000 pixels. The main intrigue is that each pixel cost $ 1, and the minimum sale is 10 * 10 pixels. By purchasing one or several blocks, the buyer could place mini-pictures on them with a link. It seems that this stupid undertaking will not lead to anything? - not true.

At the beginning of 2021, upon the grandiose completion of the project, the last batch of pixels was sold at auction for $ 38,100. A young student received $ 1.031100 for the implementation of his unusual business.

Harassment Agency

You can get rich even from unhappy love! An ordinary American, Jeffrey Goldbutt, so tired of being chased by former lovers, decided to create a special firm called [urlspan] "Rejection Hotline" [/ urlspan], where operators "softly" answered the calls of annoying "exes". The advantage was that strong nerves and a good mood were always with oneself, but the trial of who was right was to blame and other clarifications of the relationship were provided to the company, and in a rude manner.

The idea quickly spread throughout the country. And in the coming months, such an offer began to be in demand. As a result, the "newly minted" millionaire earned $ 2.5 million on insults.

Paid dog excrement cleaning

Company [urlspan] "DoodyCalls" [/ urlspan] - provides cleaning services for dog shit ???? And this is a very profitable business, since many love animals, but there is no desire to clean up after them. Therefore, it is easier to call this company, where they will serve efficiently and quickly. This was Jacob Daniello's strategy, and it paid off as well. Final income - 4.5 million dollars a year !! Over time, orders become more and more, so we will not consider this the final stage.

The most original business in the world. Interesting business ideas It's no secret that the first step in creating your own business is choosing a business idea. And this first step is one of the most important: on how much

Material on the topic: "Unusual business ideas of the world" with full explanation and justification.

Unusual business ideas of the world

A lot of people are thinking about how to start their own business, but in order for it to become successful, you need to make it unique. In this case, it will interest potential customers and gain momentum.

Entrepreneurs all over the world come up with unusual business ideas that are relevant and in demand. Although not all of them became successful, there are certain ideas that have become exclusive in our time.

In our world, novelty is appreciated as never before, because at the moment, the service sector is so broad and studied that new concepts are of genuine interest among others. In this article, we will look at the most unusual and interesting business ideas that have reached the pinnacle of success.

A store that contains goods without packaging

Since the goods are unpacked, their cost is much lower. Although this technique does not always work, in most cases it brings excellent profits. One firm in Canada uses this concept. This company has supplied machines in which any buyer can choose the product he likes. The selection is very large, about 4 thousand items at an affordable price.

Interesting to know! The cost of packaging is almost half the cost of the product, so its absence reduces the price.

The firm also cares about the environment and promotes the rejection of plastic, as this material pollutes our planet Earth. As a result, we can say that the company makes huge profits due to its policy and conceptual idea.

Jeans Selling Lessons

As you know, women love to shop and choose things. But the same cannot be said about the male half of the population. Both physically and morally, it is difficult for them to choose the necessary thing among the many clogged shelves. Some men don't look for the right size and buy a product that seems to fit them.

To make shopping easier for men, given their psychological characteristics, a woman from Seattle opened the pioneering Hointer jeans store. In her store, she created the most comfortable environment for a man:

  • jeans for the stronger sex only. Therefore, women will not be able to distract them from choosing clothes;
  • there are no large long shelves and an endless amount of goods. All jeans are located on hangers, and the goods are hanging in front of a potential buyer;
  • sizes are large, but they are in stock. On the hangers, there is only one size;
  • men are provided with a convenient application, you need to scan the QR code of any product and write your clothing size. In a few minutes, a message will come to the mobile device, where it will be indicated in which fitting room the necessary thing is waiting for the client. If the product came up and liked it - the buyer pays for it at the checkout, if not - goes to a special opening in the booth.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies