Idées commerciales chinoises et japonaises

Matériel sur le sujet: "Idées commerciales en Asie" avec une explication et une justification complètes.

Nouvelles idées commerciales

Au moins grimper le mur: des affaires rentables sur les équipements de gymnastique

Dernièrement, il y a beaucoup d'idées commerciales sur hobiz. Vous vous rapportez à un style de vie sportif. Bien que, franchement, la culture sportive ait toujours été dans la vie d'une personne sous une forme ou une autre. Qu'il suffise de rappeler l'histoire des Jeux Olympiques. Les premiers festivals olympiques antiques documentés ont eu lieu en 776 avant JC. Il y a près de trois mille ans. Et depuis, un mode de vie sain n'a pas perdu de sa pertinence.

Et maintenant, grâce aux programmes gouvernementaux, le sport est devenu plus accessible que jamais à la population en général. Toutes sortes d'entraînements, des machines d'exercice compactes multifonctionnelles, des vélos à plusieurs vitesses et des pistes cyclables spéciales, l'organisation générale de l'environnement urbain - tout cela contribue au développement, à l'humeur et à la vulgarisation générale d'un style de vie sportif.

Et comment ne pas se souvenir des "classiques" des simulateurs - les barres murales?

Le mur suédois est un escalier avec un treillis fréquent de marches, fixé au mur avec un écart important, ou debout séparément, fermement barré. Il est assemblé à partir d'au moins deux poteaux verticaux et de nombreuses traverses fixées entre eux. Le mur suédois est un entraîneur de gymnastique spécial utilisé dans les gymnases et à la maison pour l'entraînement, les exercices de physiothérapie et la rééducation physique.

L'histoire du mur suédois remonte à l'Asie ancienne. Au début du XIXe siècle, le médecin et enseignant suédois Per Henrik Ling, un expert de la culture physique de la Chine ancienne, a développé son propre système de gymnastique en utilisant les pratiques orientales. Plus tard, son fils Hjalmar, avec les élèves de Ling, a développé des appareils et des simulateurs de gymnastique spéciaux. Aujourd'hui, largement connu de tous - un mur, une bûche, un tremplin de saut et un banc avec une selle.

Et au milieu du XIXe siècle, ces coquillages sont largement distribués dans le monde. Dans les pays où l'éducation physique et la culture sont apparues. Ainsi, ce simulateur, appelé «mur suédois», est apparu en Russie. En Suisse même, l'entraîneur s'appelle ribbstol, ce qui signifie «cadre avec barres transversales». Et dans les pays anglophones - wallbars (valbars) - "wall grill".

Malgré son âge impressionnant, il n'y a toujours pas d'alternatives adéquates pour les barres murales. Ce simulateur est utilisé partout - dans les gymnases, les salles de gymnastique, il existe également des options pour la maison. Soit dit en passant, c'est un excellent appareil de gymnastique pour la maison. D'une part, elle prend peu de place, d'autre part, elle est à la base de nombreuses pratiques. De plus, une variété d'extensions peut être installée sur le mur suédois de la maison - d'une barre horizontale à un banc de presse. Et le prix, grâce à la conception simple, est tout à fait abordable. Par conséquent, les barres murales se vendent bien et sont bien achetées. Alors pourquoi ne pas en faire votre entreprise?

Nous parlons de murs suédois faits à la main. Après tout, les premières machines d'exercice ont été assemblées en bois. Bien que, maintenant, en raison de la fabricabilité, les murs suédois disponibles soient en métal. Mais ce qui est utile pour la production de convoyeurs est néfaste pour la production artisanale.

Donc, NOHrD, connu pour travailler le bois, produisant des équipements d'exercice. Il s'avère écologique, à la mode et curieux. Les experts n'ont pas fait le tour du mur suédois, ou plutôt, si l'on parle dans leur langue, les Valbars.

NOHrD WallBars est une barre murale pour la maison avec des accessoires supplémentaires qui permet aux athlètes professionnels et amateurs de s'entraîner.

Idées d'affaires en Asie

Aujourd'hui, nous proposons de discuter du sujet suivant: "Les idées commerciales en Asie". Nous avons rassemblé et préparé une description complète du modèle économique et invitons le vôtre à exprimer votre opinion dans les commentaires.

Idées commerciales inhabituelles d'Asie

L'Asie abrite plus de la moitié de la population mondiale. Les terres asiatiques conservent une culture forte, l'adhésion à des traditions et des rituels spéciaux. De plus en plus de touristes viennent chaque année dans les pays asiatiques pour s'immerger dans cette atmosphère mystérieuse et très intéressante.

Mais l'Asie est célèbre non seulement pour ses fondations et ses rituels, mais aussi pour ses innovations, ses idées inhabituelles pour les affaires. De plus, parmi ces idées, il y a à la fois vraiment progressiste et simplement stupéfiant - vous ne comprendrez pas immédiatement s'il s'agit d'une fiction ou d'une fiction. Nous avons rassemblé les idées commerciales les plus intéressantes, à notre avis, qui sont nées en Asie.

Alors, Chen Guangbaio a décidé de commencer à vendre de l'air frais en conserve dans les banques. Cependant, il a décidé de vendre son air d'origine aux Chinois - c'est-à-dire collecté en Chine, uniquement dans les régions les plus propres. Pour changer, il a ajouté diverses saveurs à certaines canettes.

idées commerciales incroyables originaires d'Asie

L'Asie abrite plus de 50% de la population mondiale. Il y a des cultures, des traditions, des rituels complètement différents entrelacés; et de plus en plus de gens sont attirés et attirés par les mystérieux pays asiatiques.

Mais l'Asie est saturée non seulement d'antiquité, mais aussi d'idées créatives et innovantes. Certaines de ces idées sont vraiment révolutionnaires, et certaines sont si fantastiques que les gens ne réalisent pas immédiatement qu'il s'agit d'une fiction ou d'une réalité, pour le plaisir ou pour de bon. Voici seulement 8 exemples d'idées commerciales qui nous sont venues d'Asie et qui peuvent donner la chair de poule - elles sont tellement incroyables.

1. Air à vendre. Chine

Bien que cela semble invraisemblable, c'est toujours vrai. Chen Guangbaio, un multimillionnaire chinois, affirme avoir vendu 8 millions de canettes d'air frais aux habitants de Pékin en seulement 10 jours!

La Chine est considérée comme l'une des nations les plus développées au monde. Avec la croissance de la technologie, le rythme de vie en Chine s'accélère, mais en même temps sa qualité se détériore - la Chine, malheureusement, est l'un des pays les plus pollués au monde.

Chen Guangbaio a eu l'idée de vendre de «l'air frais en conserve» après avoir appris que les Pékinois souffraient d'étouffement en raison de la forte teneur en dioxyde de carbone dans l'air. Dans des bidons, il a recueilli l'air des régions non polluées de la Chine. Pour renforcer l'effet, il a ajouté diverses saveurs à certaines boîtes - pour plus de fraîcheur, je suppose.

Matériel sur le sujet: Idées commerciales en Asie avec explications et justifications complètes

La Chine a besoin de nouvelles idées commerciales comme aucun autre pays au monde. L'énorme concurrence sur le marché, les ressources de main-d'œuvre excédentaires et la nécessité de gagner sa vie à tout prix poussent les Chinois vers de nouvelles façons de gagner de l'argent, et une base technologique bien développée aide les idées commerciales chinoises à se traduire rapidement en réalité. Idées commerciales chinoises et japonaises - pourquoi pas un moyen d'apprendre de l'expérience de collègues orientaux?

Envisagez différentes idées commerciales 2021 en provenance de Chine, mais nous n'essaierons pas d'évaluer leurs perspectives sur le marché russe - de nombreuses idées ne font que prendre racine dans l'Empire du Milieu, il est donc trop tôt pour parler de transfert les à un sol complètement différent.

Idées commerciales de Chine

Cette idée a déjà été mise en œuvre avec succès par la société chinoise Double Star Tyres. Le caoutchouc n'est pas seulement peint. Il est exactement coloré. Cela n'a pas été si difficile à réaliser que de conserver les caractéristiques requises - résistance, bonne adhérence, etc. Le blank du pneu est de couleur sable, vous pouvez déjà y ajouter absolument n'importe quel colorant. Jusqu'à présent, les tests n'ont laissé que des résultats positifs - une voiture aux pneus multicolores peut rouler 50 heures à grande vitesse, et après cela, les pneus continuent à paraître comme neufs.

  • En attente d'argent

Peut intéresser les futurs étudiants entrepreneurs, par exemple. Bien que vous puissiez mettre l'entreprise en marche, embauchez un personnel qui défendra les longues files d'attente et contactera la personne qui a payé l'entreprise pour cela à temps. Ne pensez pas qu'un tel service est beaucoup moins demandé en Russie qu'en Chine. Cela vaut la peine de se rendre le matin dans une institution d'État qui offre des services à la population, car il devient clair que beaucoup peut être donné, juste pour ne pas perdre quelques heures de votre vie ici. Les Chinois ont estimé une heure de file d'attente à 3 $.

  • Assistant de jeu en ligne

La réalité virtuelle nous repousse de plus en plus de la vie réelle. Maintenant, si seulement le travail n'interférait pas ... Les Chinois sournois ont trouvé une issue - ils paient d'autres personnes pour jouer à la Ferme et à d'autres jeux en ligne à leur place pendant la journée, élevant le niveau du joueur, développant ses compétences et gagnant nouvelles réalisations.

  • 4. Fabrication de gants pour nettoyer les légumes sans couteau

Ce gadget de cuisine est utile pour les amateurs de jeunes légumes frais - en particulier les pommes de terre, les courgettes, les carottes. Les gants imperméables ont une surface abrasive sur les paumes, ce qui vous permet de peler le légume d'une fine peau en seulement quelques mouvements. De tels gants présentent plusieurs avantages à la fois: les mains ne se salissent pas (ce qui est très important dans le cas des jeunes légumes, dont le jus laisse des taches indélébiles sur la peau), la quantité de déchets est minime, un excellent résultat attend même ceux qui pratiquent ceci pour la première fois. Eh bien, le temps d'un tel travail prend plusieurs fois moins que lors de l'utilisation d'un couteau.

Chaque citoyen russe a réfléchi plus d'une fois à la manière de créer une entreprise. La perspective d'ouvrir une entreprise à l'étranger semble encore plus tentante, comme l'indique le taux de change actuel. Avant de faire cela, il est recommandé d'étudier toutes les idées commerciales à l'étranger.

Caractéristiques des affaires à l'étranger

Tout d'abord, une personne qui a pensé faire des affaires à l'étranger devrait étudier toutes les caractéristiques du démarrage de ses activités sur un territoire étranger, ainsi que les problèmes éventuels. L'étude de toutes les circonstances se déroule dans la séquence:

Il est important d'évaluer la pertinence de telle ou telle activité, afin qu'à l'avenir, vous ne fassiez pas face à la ruine due au manque de besoin d'un service.

Ce n'est qu'avec une étude approfondie du pays et du marché que vous pourrez commencer à ouvrir votre propre activité commerciale. En outre, il est nécessaire de trouver des informations sur l'indicateur de pauvreté de la population de l'État sélectionné. Par exemple, en République du Tchad, 80% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. En conséquence, il ne faut pas y créer d’entreprise.

Idées commerciales populaires des États-Unis et d'Europe en vidéo:

Quel pays choisir pour les entreprises

Il n'est pas possible d'identifier les pays avec un bon environnement commercial, bien que cela soit fait par de nombreux experts. Dans ce cas, chaque État doit être considéré séparément et conformément à ses propres idées en matière d’entrepreneuriat. Ce qui s'avère superflu dans un pays développé peut apporter un revenu décent dans un pays aux conditions commerciales difficiles.

Lors du choix d'un pays, tenez compte des circonstances suivantes:

Ce ne sont que les principaux facteurs qui guident la sélection d'un pays. En outre, vous devez explorer les possibilités d'ouvrir et de gérer une entreprise d'une certaine nature dans le territoire sélectionné.

Enregistrement de l'entreprise à l'étranger

C'est la base de toute l'entreprise commerciale. Tout d'abord, vous devez vous rendre personnellement dans le pays pour soumettre des documents. Il existe un moyen de contacter l'administration locale par des intermédiaires. Dans chaque pays, il existe des bureaux d'agence qui proposent, moyennant un certain montant, l'enregistrement de l'activité d'un étranger sur le territoire d'un autre État. Les frais d'agence sont souvent faibles et un homme d'affaires débutant peut dépenser un certain montant.

De nombreux hommes d'affaires en herbe, confiants en leurs forces et capacités, devraient choisir des idées nouvelles et inhabituelles pour réussir.

Il est très important qu'ils intéressent le public le plus large possible - cela garantira un revenu stable et fiable et son augmentation régulière.

De ce point de vue, les affaires japonaises seront très intéressantes et prometteuses. L'essentiel est de ne pas se tromper en choisissant l'idée la plus réussie.

Fonctionnalités commerciales du Japon

Le Japon est un pays qui a donné au monde les voitures les plus fiables et les appareils électroménagers de la plus haute qualité.

Cependant, il existe de nombreuses autres idées commerciales réussies qui peuvent être très intéressantes pour les consommateurs nationaux et devenir donc rentables pour les entrepreneurs.

Ce n'est un secret pour personne que de nombreux types d'entreprises, dont les idées proviennent du Pays du Soleil Levant, restent dans leur patrie, et seuls quelques-uns d'entre eux trouvent encore une place digne dans d'autres pays du monde, y compris dans notre.

Et si possible, vous devriez tenter votre chance en ouvrant votre propre entreprise au Japon. Mais pour cela, il est important d'avoir une compréhension complète de toutes les fonctionnalités et nuances.

Il y a une opinion selon laquelle il est très difficile pour les entrepreneurs étrangers d'ouvrir leur propre entreprise dans ce pays mystérieux. Cependant, comme le montre la pratique, c'est assez réaliste et prometteur.

De plus en plus d'hommes d'affaires russes préfèrent faire des affaires au Japon.

L'industrie dans ce pays est principalement occupée par des entreprises privées plutôt que par des entreprises publiques.

Peut-être que vous serez intéressé
Idées commerciales intéressantes dans le monde
Pourquoi voyager est important pour un homme d'affaires
  • 28-02-2021
  • Reading time 24 minutes
Les idées les plus intéressantes et les plus prometteuses pour l'industrie automobile
Des idées intéressantes pour le secteur automobile
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
Aide sur Tele2, tarifs, questions
Aide sur Tele2, tarifs, questions
  • 28-02-2021
  • Reading time 21 minutes
Comment démarrer une entreprise en Amérique
Quoi de neuf dans Business America
  • 28-02-2021
  • Reading time 19 minutes

Chinese and Japanese business ideas

Material on the topic: "Business ideas in Asia" with a full explanation and justification.

New business ideas

At least climb the wall: profitable business on gymnastic equipment

Lately there are a lot of business ideas on hobiz. u relate to a sports lifestyle. Although, frankly, sports culture has always been in a person's life in one form or another. Suffice it to recall the history of the Olympic Games. The first documented ancient Olympic festivals took place in 776 BC. Almost three thousand years ago. And since that time, a healthy lifestyle has not lost its relevance.

And now, thanks to government programs, sport has become more accessible than ever to the general population. All kinds of workouts, multifunctional compact exercise machines, multi-speed bicycles and special bike paths, the general organization of the urban environment - all this contributes to the development, mood and general popularization of a sports lifestyle.

And how can you not remember the "classics" of simulators - wall bars?

The Swedish wall is a staircase with a frequent lattice of steps, attached to the wall with a significant gap, or standing separately, firmly barred. It is assembled from at least two vertical posts and many crossbars fixed between them. The Swedish wall is a special gymnastic trainer used in gyms and at home for training, physiotherapy exercises and physical rehabilitation.

The history of the Swedish wall originates from ancient Asia. At the beginning of the 19th century, the Swedish doctor and teacher Per Henrik Ling, an expert on the physical culture of ancient China, developed his own system of gymnastics using oriental practices. Later, his son Hjalmar, with Ling's students, developed special gymnastic apparatus and simulators. Today, widely known to all - a wall, a log, a jumping springboard and a bench with a saddle.

And by the middle of the XIX century, these shells are widely distributed throughout the world. In countries where physical education and culture have appeared. So this simulator, called the "Swedish wall", appeared in Russia. In Switzerland itself, the trainer is called ribbstol, which means "frame with crossbars". And in English-speaking countries - wallbars (valbars) - "wall grill".

Despite its impressive age, there are still no adequate alternatives for the wall bars. This simulator is used everywhere - in gyms, gymnastics rooms, there are also home options. By the way, this is an excellent gymnastic apparatus for the home. On the one hand, it takes up little space, on the other hand, it is the basis of many practices. Additionally, a variety of extensions can be installed on the home Swedish wall - from a horizontal bar to a press bench. And the price, thanks to the simple design, is quite affordable. Therefore, wall bars sell well and are well bought. So why not make your business out of it?

We are talking about handmade Swedish walls. After all, the first exercise machines were assembled from wood. Although, now, due to manufacturability, the available Swedish walls are made of metal. But, what is useful for conveyor production is harmful for artisanal production.

So, NOHrD, known for working with wood, producing exercise equipment. It turns out environmentally friendly, fashionable and curious. The experts did not go round the Swedish wall, or rather, if we speak in their language, the Valbars.

NOHrD WallBars is a home wall bar with additional accessories that allows professional athletes and amateurs to train.

Asia business ideas

Today we propose to discuss the following topic: "Business ideas in Asia". We have collected and prepared a complete description of the business model and invite yours to express your opinion in the comments.

Unusual business ideas from Asia

Asia is home to more than half of the world's population. Asian lands keep a strong culture, adherence to special traditions and rituals. More and more tourists come to Asian countries every year who want to immerse themselves in this mysterious and very interesting atmosphere.

But Asia is famous not only for its foundations and rituals, but also for innovations, unusual ideas for business. Moreover, among these ideas there are both truly progressive and simply stunning - you will not immediately understand whether this is serious or a fiction. We have collected the most interesting, in our opinion, business ideas that were born in Asia.

So, Chen Guangbaio decided to start selling fresh air canned in banks. However, he decided to sell his native air to the Chinese - that is, collected in China, only in the cleanest regions. For a change, he added various flavors to some cans.

incredible business ideas originating in Asia

Asia is home to over 50% of the world's population. There are completely different cultures, traditions, rituals intertwined; and more and more people are lured and attracted by the mysterious Asian countries.

But Asia is saturated not only with antiquity, but also with creative, innovative ideas. Some of these ideas are truly revolutionary, and some are so fantastic that people may not immediately realize that this is a fiction or reality, for fun or in earnest. Here are just 8 examples of business ideas that came to us from Asia that can give goosebumps - they are so incredible.

1. Air for sale. China

While this sounds implausible, it's still true. Chen Guangbaio, a Chinese multimillionaire, claims he sold 8 million cans of fresh air to Beijing residents in just 10 days!

China is considered to be one of the most developed nations in the world. With the growth of technology, the pace of life in China is accelerating, but at the same time its quality is deteriorating - China, unfortunately, is one of the most polluted countries in the world.

Chen Guangbaio got the idea to sell "canned fresh air" after he learned that Beijing people suffer from suffocation due to the high carbon dioxide content in the air. In cans, he collected air from the unpolluted regions of China. To heighten the effect, he added various flavors to some cans - for more freshness, I guess.

Material on the topic: Business ideas in Asia with full explanation and justification

China needs new business ideas like no other country in the world. Huge competition in the market, surplus labor resources and the need to earn a living at any cost are pushing the Chinese to all new ways of earning money, and a well-developed technological base helps Chinese business ideas to quickly translate into reality. Chinese and Japanese business ideas - why not a way to learn from the experience of Eastern colleagues?

Consider different business ideas 2021 from China, but we will not try to assess their prospects in the Russian market - many of the ideas are just taking root in the Middle Kingdom, so it's too early to talk about transferring them to a completely different soil.

Business ideas from China

This idea has already been successfully implemented by the Chinese company Double Star Tires. The rubber is not just painted. It is exactly colored. This was not so difficult to achieve as to maintain the required characteristics - strength, good grip, etc. The blank for the tire is sandy in color, you can already add absolutely any dye there. So far, tests have left only positive results - a car in multi-colored tires can drive 50 hours at high speed, and after that the tires continue to look like new.

  • Waiting in line for money

May be of interest to aspiring student entrepreneurs, for example. Although you can put the business on stream - hire a staff who will defend long lines and contact the person who paid the company for it in time. Do not think that such a service is much less in demand in Russia than in China. It is worth going in the morning to a state institution that offers some services to the population, as it becomes clear that a lot can be given, just not to waste a few hours of your life here. The Chinese estimated an hour of queuing at $ 3.

  • Online Gaming Assistant

Virtual reality is increasingly pushing us back from real life. Now, if only work did not interfere ... Sly Chinese have found a way out - they pay other people to play the Farm and other online games instead of them during the day, raising the level of the player, expanding his skills and gaining new achievements.

  • 4. Manufacture of gloves for cleaning vegetables without a knife

This kitchen gadget is useful for lovers of fresh young vegetables - especially potatoes, zucchini, carrots. Waterproof gloves have an abrasive surface on the palms, which allows you to peel the vegetable from a thin peel in just a couple of movements. Such gloves have several advantages at once: hands do not get dirty (which is very important in the case of young vegetables, whose juice leaves indelible stains on the skin), the amount of waste is minimal, an excellent result awaits even those who practice this for the first time. Well, the time for such work takes several times less than when using a knife.

Every citizen of Russia has thought more than once about how to start a business. The prospect of opening a business abroad looks even more tempting, as indicated by the current exchange rate. Before doing this, it is recommended to study all business ideas abroad.

Features of doing business abroad

First of all, a person who has thought about doing business abroad should study all the features of starting his activities in a foreign territory, as well as possible problems. The study of all the circumstances occurs in the sequence:

It is important to assess the relevance of this or that activity, so that in the future you will not face ruin due to the lack of need for a service.

Only with a thorough study of the country and the market can you start opening your own commercial activity. Additionally, it is required to find information on the poverty indicator of the population of the selected state. For example, in the Republic of Chad, 80% of the population lives below the poverty line. Accordingly, one should not start a business there.

Popular business ideas from the USA and Europe on video:

Which country to choose for business

It is not possible to pinpoint countries with a good business environment, although this is done by numerous experts. In this case, each state should be considered separately and in accordance with its own ideas for entrepreneurship. What turns out to be superfluous in a developed country can bring a decent income in a country with tough conditions for commerce.

When choosing a country, consider the following circumstances:

These are only the main factors that guide the selection of a country. Additionally, you should explore the possibilities of opening and running a business of a certain nature in the selected territory.

Company registration abroad

This is the foundation of the entire business venture. First, you need to personally visit the country to submit documents. There is a way to contact the local administration through intermediaries. In each country there are agency offices that offer for a certain fee to register the activity of a foreigner on the territory of another state. Agency fees are often small, and a beginner businessman can spend a certain amount.

Many aspiring businessmen, confident in their strengths and capabilities, should choose fresh and unusual ideas in order to succeed.

It is very important that they interest the widest possible audience - this will ensure a stable reliable income and its regular increase.

From this point of view, Japanese business will be very interesting and promising. The main thing is not to be mistaken in choosing the most successful idea.

Business Features from Japan

Japan is a country that has given the world the most reliable cars and the highest quality household appliances.

However, there are many other successful business ideas that can be very interesting to domestic consumers, therefore, become profitable for entrepreneurs.

It's no secret that many types of business, the ideas of which originate in the Land of the Rising Sun, remain in their homeland, and only a few of them still find a worthy place in other countries of the world, including in our.

And if possible, you should try your luck in opening your own business in Japan. But for this it is important to have a complete understanding of all the features and nuances.

There is an opinion that it is very difficult for foreign entrepreneurs to open their own business in this mysterious country. However, as practice shows, this is quite realistic and promising.

More and more businessmen from Russia prefer to do business in Japan.

The industry in this country is mainly occupied by private rather than state-owned enterprises.

Maybe you will be interested
Asia business ideas
Chinese and Japanese business ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 20 minutes
Construction business ideas
Building bussiness
  • 28-02-2021
  • Reading time 13 minutes
Unusual business ideas invented in Japan
Business in Japan
  • 28-02-2021
  • Reading time 9 minutes
Business ideas from America
What business in America generates income
  • 28-02-2021
  • Reading time 20 minutes
Home business: ideas for men who want to work for themselves
I want an interesting business idea
  • 28-02-2021
  • Reading time 19 minutes
New
Which business to open: ready-made or from scratch
Which business to open: ready-made or from scratch
  • 28-02-2021
  • Reading time 10 minutes
Business plan as a method of business development management
Business development stages: 10 key steps
  • 28-02-2021
  • Reading time 9 minutes
Business plan of an enterprise example - Introduction to a business plan; Ready business plan of the enterprise (Example with calculations)
Creative ideas for business
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
Business ideas production of building materials
Business ideas production of building materials
  • 28-02-2021
  • Reading time 22 minutes
Business idea: a team of welders
Starting a welding business
  • 28-02-2021
  • Reading time 23 minutes