500 idées d'affaires à domicile en ligne

500 idées d'entreprise à domicile - Fedosenko N. - 2021

Voulez-vous démarrer votre entreprise à domicile, mais vous ne savez pas laquelle? Dans ce livre, vous trouverez 500 idées originales d'entreprises à domicile pour tous les goûts et tous les besoins. Travaillez sur Internet ou sur votre jardin, à la maison à table ou dans le garage, avec un crayon à la main ou avec un appareil photo à la ceinture - choisissez celui qui vous convient le mieux ou aimez-le!

Comment ce livre est né: Introduction

1. VoituresParking de nuit sans gros fraisDécouverte de voituresOrganisation d'un point de paperasse pour une voitureComment gagner de l'argent sur une voiture étrangère à 15 ans. Service homme-voitureContrôler la pression des pneusGarniture intérieure en bois naturelTuning des voituresTeinte de voitureLightpinerGagnez en utilisant un ordinateur dans un service automobileFormation à la réparation de voituresL'huile gratuite pour une voitureNettoyage instantané du carburant automobileFabrication d'un appareil pour sièges d'auto chauffants électriquementChauffage de l'antigel avant le démarrage. entreprise privée pour le propriétaire / employé du parking Panneau d'information universel sur la voiture. préparation du commutateur de signal sonore de la voiture. Chansons d'alarme de voitureMini lave-auto dans le garageBoîte de pulvérisation diyService de lavage de voituresVoitures du JaponAgence média pour la vente de voitures étrangèresVente de voitures d'occasionAgence de voitures d'occasionRevente de voitures d'occasionPièces de rechange pour vieilles voitures étrangèresPièces de rechange pour voitures étrangères - sur la route »Témoin d'un accident de voiture

2. Connexion mobile. cybersquatter abondant. société de consommation Programme de numérotation tarifaire pour un téléphone mobileNous utilisons les capacités SMS. un serviteur pour ceux qui ont peur de perdre leur téléphone portable. perdu votre téléphone portable? Contactez moi. nouvelle alarme. nombreux téléphones à louerVente de téléphones portables d'occasion importés de l'étranger Achat et vente de téléphones portablesMolodies et images pour téléphones portables Cartes prépayées pour le téléchargement de mélodies, d'images et de jeuxTuning de téléphone portablePhoto sur un téléphone mobile coudre des housses pour téléphones portables.

3. Informatique Service de salon informatiqueOrdinateur "Ambulance" Consultant indépendantSalon informatique à domicileFormation individuelle aux bases du travail sur ordinateurComment devenir un "vrai artiste" à l'aide d'un ordinateur. Choisir les coiffures sur l'ordinateur. Si vous avez le talent et les dons Nouvelle vie d'un vieil UPS

4. InformationComment gagner de l'argent sur la vente d'informationsService de référence gratuitRechercher des produits aux prix les plus basRechercher / vendre des technologiesBase de données d'entreprises et d'organisationsBase de données de fournisseurs étrangersService d'information et de recherche lors d'expositionsCollecte automatique d'informations par téléphoneLivre de référence Uniifsalny Programme Annuaires des campus et des maisons d'habitation

5. Création de sites InternetSite Web sur votre ville et ses entreprisesCombien pouvez-vous gagner en créant des sites Web pour les AméricainsAffaires de médecine par e-mailAffaires d'information sur InternetRechercher des informations sur InternetInternet intelligenceVendre du contenu prêt à l'emploi pour les sites WebEntreprise en ligne qui vend prêt -Contenu fait pour les sitesNoms de domaine gratuitsCréation d'un site Web pour les modèlesServices juridiques via InternetTu. Communication vidéo sur InternetUtilisation de programmes partenaires de livreService d'ambulance InternetSecrétaire InternetCréation d'un CV virtuel à commanderComment gagner de l'argent sur les enchères eBayCommission virtuelleAuction inversée Plateformes publicitaires gratuites de l'Internet russophoneBoutique sans magasinUtilisation des possibilités d'Internet

6. InventionsSemelles chauffées électriquementSimulateur de présenceFer à repasser automatiqueAlerte pour une humidité élevéeBouton-gardienTrouver une télécommandeAmélioration des meubles rembourrésSigne électronique sur la porteFabrication de coffres chauffants pour stocker les légumes sur le balconFélicitations sonoresVendeur d'airConstruction sans capital ou escroquerie?

7. ArgentPaiement des factures électroniques en espècesFourniture de monnaie aux points de venteGagnez des intérêtsHome bankClub "Un dollar" Je vais encaisser un prêt. éducation de la population aux opportunités financières Loterie de football Point d'échange Fonds d'aide "CIS-Israël"

8. Beauté et santéMassageManucure au domicile du clientServices de coiffure exclusifsAffaires pour femmes, ou Conseils pour créer la beautéCours de mise en forme. fabrication d'appareils d'exercice pour augmenter la hauteurCentre de loisirs pour les affamésLocation de matériel médicalChaise de massage à louerDétout à la maisonMesure de la pression artérielle comme entreprise de rueClinique pour filles

Saviez-vous que 95% des employés sont mécontents de leur travail? Êtes-vous l'un d'eux aussi? Dans cet article, je veux vous expliquer comment gagner de l'argent tout en restant assis à la maison et oublier le travail des esclaves dans l'intérêt des autres.

Les gens de mon environnement se plaignent souvent de leur travail, du manque d'argent et de la vie en général, et je les comprends. Qui aimerait se lever tous les jours à 6-7 heures du matin, endurer l'attitude irrespectueuse du patron, les mauvaises langues des collègues, les heures supplémentaires? Et c'est pour un salaire de 150 à 300 $, sans aucun espoir de promotion? Dans de tels moments, je comprends que la décision de quitter un poste stable au bureau et de devenir indépendant était la bonne décision. Et je veux le partager avec vous!

De cet article, vous apprendrez:

Est-il possible de gagner de l'argent chez soi sans investissement?

Oui. C'est encore plus réel que lorsque vous travaillez dans un bureau, car personne ne vous détournera de votre objectif principal - accroître le professionnalisme et les revenus. Comment gagner de l'argent à la maison? Vous avez trois options.

Avec l'aide d'Internet, vous trouvez des clients, des clients ou des acheteurs, travaillez, gagnez de l'argent (plus souvent - vers un portefeuille électronique). Gagner à domicile à l'aide d'un ordinateur convient aussi bien aux professionnels qu'aux écoliers, étudiants, retraités, mères en congé maternité.

2. Gagnez de l'argent à la maison hors ligne.

Une sorte de travail salarié. Vous faites la même chose qu'au bureau, uniquement à la maison. Par exemple, vous appelez des clients, rédigez des documents, créez des logiciels et gagnez de l'argent. La méthode convient à ceux qui ont du mal à rechercher eux-mêmes des clients et à payer leurs impôts.

3. Le réseautage comme moyen de promotion.

Vous fournissez certains services, par exemple, faire de la manucure, enseigner des langues étrangères, conseiller sur des questions juridiques. Les types d'activités énumérés peuvent être effectués à la fois au bureau et à la maison - par e-mail, skype, conversations téléphoniques. Et votre propre site Web (blog, groupe sur un réseau social) est un moyen gratuit d'auto-promotion pour attirer de nouveaux clients et leur argent.

Tout le monde connaît les avantages de gagner à la maison. Ceci:

  • horaires flexibles;
  • pas de boss nuisible;
  • Croissance illimitée des revenus, économies sur les voyages.

Un autre avantage de pouvoir gagner de l'argent tout en restant assis à la maison est l'amélioration de la santé. Quand j'ai quitté le bureau, j'ai arrêté de recevoir des ARVI chaque automne et hiver. Désormais, il n'est plus nécessaire de voyager dans un bus bondé où tout le monde tousse et éternue, ou d'aller au magasin à 19h00 - heure de pointe. De plus, en raison de l'absence d'un certain nombre de personnes nerveuses, le cerveau est calme et le système immunitaire est plus fort. Gagner de l'argent est plus facile lorsque votre santé est normale.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

500 Online Home Business Ideas

500 home business ideas - Fedosenko N. - 2021

Do you want to start your home business, but don't know which one? In this book, you will find 500 original home business ideas for all tastes and needs. Business on the Internet or on your garden plot, at home at the table or in the garage, with a pencil in your hands or with a camera on your belt - choose the one that suits you best or just like it!

How this book came to be: Introduction

1. CarsOvernight parking without big costsDigging out carsOrganization of a paperwork point for a carHow to make money on a foreign car at 15 years old. Man-car serviceChecking tire pressureInterior trim with natural woodTuning carsCar tintingLightspinerEarn using a computer in a carserviceTraining to repair carsFree oil for a carInstant cleaning of car fuelMaking a device for electrically heated car seatsPre-starting heating of antifreeze. private business for the owner / employee of the parking lot Universal information panel on the car. preparation of the car sound signal switch. Car alarm tunesMini car wash in the garageDiy spraying boothService for car washesCars from JapanMedia agency for the sale of foreign carsSale of used carsAgency of used carsResale of used carsSpare parts for old foreign carsSpare parts for foreign cars - on the road »Witness of a car accident

2. Mobile connection. bountiful cybersquatter. consumer society Tariff dialing program for a mobile phoneWe use SMS capabilities. a servant for those who are afraid of losing their mobile phone. lost your cell phone? Contact me. new alarm. plentiful phone for rentSale of second-hand mobile phones brought from abroad Purchase and sale of cell phonesMolodies and pictures for cell phones Prepaid cards for downloading melodies, pictures and gamesMobile phone tuningPhoto on a mobile phoneEach mobile phone - a star. sewing covers for mobile phones.

3. Computers computer salon serviceComputer "Ambulance" Independent consultantHome computer salonIndividual training in the basics of working on a computerHow to become a "real artist" using a computer. Choosing hairstyles on the computer. If you have the talent and gifts New life of an old UPS

4. InformationHow to make money on the sale of informationFree reference serviceSearch for goods at the lowest pricesSearch / sell technologiesDatabase of enterprises and organizationsDatabase of foreign suppliersInformation and search service at exhibitionsAutomatic collection of information by phoneUniifsalny reference book Program Directories of campuses and residential housesCatalogue for collectors -Discriminate information on CD unemployed citizensNumerologyInteractive driving directions

5. InternetSite creationWebsite about your city and its enterprisesHow much can you earn by creating websites for AmericansMedicine business via e-mailInformation business on the InternetSearching for information on the InternetInternet intelligenceSelling ready-made content for websitesOnline company selling ready-made content for sitesFree domain namesCreating a website for modelsLegal services through the InternetTu. Internet video communicationUse of book partner programsInternet ambulance serviceInternet secretaryCreating a virtual resume to orderHow to make money on eBay auctionVirtual commissionAuction in reverse Free advertising platforms of the Russian-speaking InternetShop without a storeUsing the possibilities of the Internet

6. InventionsElectrically heated insolesPresence simulatorSelf-off ironAlert for high humidityKnob-watchmanFind a remote controlUpholstered furniture improvementElectronic sign on the doorMaking chests with heating for storing vegetables on the balconySound congratulationsAir sellerNon-capital construction or swindle?

7. MoneyPayment of electronic invoices in cashSupply of change to retail outletsEarn on interestHome bankClub "One dollar" I will cash out a loan. education of the population in financial opportunitiesFootball lotteryExchange point "CIS-Israel" Aid Fund

8. Beauty and healthMassageManicure at the client's homeExclusive hairdressing servicesWomen's business, or Tips for creating beautyShaping class. making exercise machines to increase heightLeisure center for the hungryRent of medical equipmentMassage chair for rentDeterbutton at homeBlood pressure measurement as a street businessLaughter clinic

1001 business ideas

Did you know that 95% of employees are unhappy with their jobs? Are you one of them too? In this article I want to tell you about how to make money while sitting at home and forget about slave labor in the interests of others.

People from my environment often complain about their work, lack of money and life in general, and I understand them. Who would like to get up every day at 6-7 am, endure the disrespectful attitude of the boss, the evil tongues of colleagues, overtime? And this is for a salary of $ 150-300, without any hope of promotion? At such moments, I understand that the decision to quit a stable position in the office and go freelance was the right decision. And I want to share it with you!

From this article you will learn:

Is it possible to make money sitting at home without investments?

Yes. This is even more real than when working in an office, because no one will distract you from your main goal - increasing professionalism and income. How can you make money at home? You have three options.

With the help of the Internet you find customers, clients or buyers, do work, get money (more often - to an electronic wallet). Earning at home using a computer is suitable for both professionals and schoolchildren, students, retirees, mothers on maternity leave.

2. Make money at home offline.

A kind of wage labor. You do the same thing as in the office, only at home. For example, you call customers, draw up documents, create software and get money. The method is suitable for those who find it difficult to search for clients on their own and deal with paying taxes.

3. Network as a way to promote.

You provide certain services, for example, do manicure, teach foreign languages, advise on legal issues. The listed types of activities can be performed both in the office and at home - using e-mail, skype, telephone conversations. And your own website (blog, group on a social network) is a free way of self-promotion to attract new customers and their money.

Everyone knows about the advantages of earning at home. This:

  • flexible hours;
  • no harmful boss;
  • unlimited income growth, savings on travel.

Another benefit of being able to earn money while sitting at home is improved health. When I left the office, I stopped getting ARVI every autumn and winter. Now there is no need to travel on a packed bus where everyone is coughing and sneezing, or going to the store at 19:00 - rush hour. In addition, due to the absence of a number of nervous people, the brain is calm, and the immune system is stronger. Making money is easier when your health is normal.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies