Business plan du salon

Accord sur l'utilisation du matériel du site

Veuillez utiliser les œuvres publiées sur le site uniquement à des fins personnelles. La publication de matériel sur d'autres sites est interdite. Cet ouvrage (et tous les autres) est disponible en téléchargement gratuit. Vous pouvez remercier mentalement son auteur et l'équipe du site.

Soumettez votre bon travail à la base de connaissances en utilisant simplement le formulaire ci-dessous

Les étudiants, les étudiants diplômés, les jeunes scientifiques qui utilisent la base de connaissances dans leurs études et leurs travaux vous seront très reconnaissants.

Documents similaires

Bref résumé du business plan de l'agence de voyages "TurGlobusSoyuz", caractéristiques de ses activités. Développement de la stratégie marketing. Conception de la production et du plan financier de l'entreprise. Évaluation des risques potentiels de problèmes liés au projet.

plan d'affaires [42. K], ajouté 19.. 13

L'essence et les principes de la planification commerciale dans l'entreprise. Etude de la structure d'un business plan et d'un système d'évaluation des projets d'investissement. Développement d'un business plan pour un projet d'investissement chez Bonot LLC. Évaluation des risques et plan d'investissement financier.

article de session [191. K], ajouté 13.. 14

Structure organisationnelle et de production de l'entreprise. Le contenu et la procédure d'élaboration d'un plan d'affaires. Détermination du coût des marchandises, élaboration d'un devis annuel et d'un plan marketing. Calcul du profit et de la rentabilité. Évaluer l'efficacité du projet.

term paper [44,1 K], ajouté 23.. 12

Concept et contenu d'un business plan. Caractéristiques de l'élaboration d'un plan d'affaires pour une mise en œuvre de projet en plusieurs étapes. Analyse de l'environnement externe du projet. Plan marketing et budget publicitaire du projet. Évaluation de l'efficacité d'un projet d'investissement et de ses principaux risques.

La conférence vous permet de réunir des personnes représentatives d'un groupe ou d'une communauté spécifique pour discuter de sujets d'intérêt, ainsi que pour partager des expériences.

Le travail d'organisation de la conférence est généralement effectué par une personne ou une agence dédiée, ses tâches incluent l'organisation professionnelle de la conférence, qui doit répondre aux exigences et aux objectifs nécessaires de la conférence prévue.

Le format d'un événement tel qu'une conférence n'est pas quelque chose de nouveau dans le monde moderne d'aujourd'hui, de tels événements ont eu lieu bien avant notre ère. Auparavant, seuls la noblesse de la ville, les philosophes et les scientifiques pouvaient participer à de tels événements. Désormais, n'importe qui peut participer à la conférence en tant que spectateur, ainsi qu'en tant qu'orateur.

Préparation de la conférence

Une fois le thème de la conférence déterminé et le public cible connu, vous devez aborder le processus de préparation de l'événement. Ce processus peut durer de plusieurs mois à un an, selon l'ampleur de l'événement et la complexité du sujet. Par exemple, si vous prévoyez d'organiser une conférence scientifique, vous devez comprendre que les orateurs devront préparer du matériel scientifique complet et peut-être même mener des recherches scientifiques, dont ils rendront compte des résultats lors de la conférence.

L'organisation professionnelle de la conférence exige que l'organisateur ait une expérience et une excellente connaissance de l'industrie de l'organisation de ce format d'événements, car toute erreur peut ruiner l'événement, et cela coûte cher. En effet, de nombreux participants se rassemblent lors de tels événements et il vaut mieux ne pas décevoir un tel nombre de personnes, car très rapidement la réputation peut être mise à mal tant par l'organisateur de l'événement que par les intervenants.

Alors, comment organisez-vous professionnellement votre conférence?

Considérez les étapes de l'organisation de la conférence

Développement du programme de la conférence

L'élaboration du programme de la conférence comprend une étude détaillée du programme de chaque jour de la conférence, ainsi que la sélection des participants. Conformément au thème de la conférence, la composition des orateurs est déterminée, la manière d'établir la communication avec chacun des participants est déterminée et le message qui leur est adressé sur les conditions de participation à la conférence est déterminé. Gardez à l'esprit que la préparation d'une conférence pour un présentateur est une perte de temps, vous devez donc penser à l'avance à quel point le présentateur bénéficiera de prendre la parole lors de la conférence. L'avantage peut être matériel ou d'un autre type. Si votre conférence est d'un format non commercial, vous devez dans ce cas fournir un support d'information maximal pour chaque orateur pendant la préparation de la conférence, ainsi qu'après la conférence.

Aujourd'hui, de nombreux entrepreneurs en herbe se tournent vers les affaires liées à l'organisation de vacances. Cela est dû à de petits investissements, à des risques minimes et à la capacité de réaliser de bons profits. Une telle entreprise est particulièrement populaire dans les grandes villes, où les particuliers et les grandes entreprises se tournent vers de telles agences. Dans cet article, nous vous présentons un business plan détaillé pour l'organisation des vacances, qui vous permettra de démarrer correctement un projet.

Avec la bonne approche, l'organisation de vacances sera un bon moyen d'investir. Malgré la forte concurrence, ce projet est très rentable et peut apporter des revenus très importants.

Organisation des vacances: business plan

Avantages et inconvénients d'une idée commerciale

Ayant décidé d'ouvrir une agence pour l'organisation et la tenue de vacances, il est important d'analyser les avantages et les inconvénients de ce projet afin d'évaluer correctement les risques et opportunités de développement commercial.

  • Forte demande. Aujourd'hui, il y a une tendance dans la fourniture de tels services et de plus en plus de gens veulent voir les vacances lumineuses et colorées. Vous ne pouvez pas vous passer de l'équipement approprié, du décor, du travail de designers professionnels et de renom.
  • Clients réguliers. Malgré une concurrence féroce, la créativité et la qualité aideront à bâtir une clientèle fidèle.
  • Rentabilité élevée. Avec une stratégie marketing bien construite et un personnel professionnel d'employés, vous pouvez rapidement obtenir un retour sur investissement et une bonne rentabilité.
  • Investissement minimum. Cela permettra à une personne d'entrer sur le marché avec un minimum d'économies. Le poste de coût le plus important de cette activité sera les services de publicité.

Le principal inconvénient d'un tel projet est la forte concurrence, qui est due à une forte demande.

Afin de vous démarquer de vos concurrents, il est très important de définir correctement votre public cible, de recruter une équipe de créatifs professionnels et de suivre instantanément toutes les tendances de la mode dans cette direction.

Liste des services de l'agence

Cette entreprise est associée à la fourniture de services pour l'organisation de divers événements, célébrations, soirées à thème.

En fonction du groupe cible choisi, il est important de déterminer la direction du travail de l'agence.

- Pourquoi organisent-ils des événements commerciaux? - Pourquoi et comment se déroulent différents types d'événements commerciaux? - Comment organiser des séminaires, expositions, forums, etc.?

Pourquoi y a-t-il des événements professionnels?

Les événements professionnels sont des événements professionnels de différents formats visant à atteindre les objectifs commerciaux de l'entreprise. Il s'agit notamment de conférences, séminaires, tables rondes, forums, expositions, etc.

Ils sont tenus d'échanger des expériences professionnelles, de former les collaborateurs, de diffuser les valeurs de l'entreprise, de forger l'image de l'entreprise et d'attirer de nouveaux partenaires commerciaux. Le lieu des événements dépend de leur concept et de leur format: en règle générale, les salles d'exposition et de conférence, les hôtels, les pensions, etc., servent de lieux.

Les événements professionnels et leurs spécificités

Il existe au total 8 types d'événements commerciaux clés. Celles-ci comprennent des conférences, des séminaires, des événements de concessionnaires, des forums d'affaires, des tables rondes, des expositions professionnelles et industrielles, des réceptions d'affaires et des formations. Chacun des types a ses propres objectifs, caractéristiques et spécificités de la conduite.

Conférence

Les conférences d'affaires sont un rassemblement de représentants de diverses entreprises pour échanger expériences et connaissances professionnelles. Des conférences sont organisées pour attirer de nouveaux partenaires commerciaux et clients, ainsi que pour discuter et suggérer des stratégies pour résoudre les problèmes clés associés au développement de l'industrie.

Récemment, les conférences audio et vidéo gagnent en popularité, ce qui peut réduire considérablement le budget de l'événement. Lors de l'organisation d'une conférence, il est important de prêter attention à l'élaboration du programme et à la sélection des conférenciers professionnels.

Événements concessionnaires

L'article examinera les principaux points de l'organisation de l'activité entrepreneuriale dans le domaine du divertissement et des loisirs en utilisant l'exemple d'un business plan pour une entreprise d'exposition. L'organisation d'expositions est un processus créatif et intéressant qui peut rapporter des bénéfices importants à son propriétaire. Naturellement, vous devez être prêt pour un grand nombre de voyages, car les expositions statiques ne sont pas si rentables et l'organisation de voyages dans d'autres villes et pays est une entreprise difficile et gênante.

En plus d'être prêt à présenter des expositions dans d'autres villes, vous devez constamment rechercher des sujets intéressants pour attirer les visiteurs, ce qui implique une coopération avec des organisations et des personnalités de tous les domaines de l'art classique et contemporain. Et enfin, afin de mettre en œuvre le projet, des investissements importants seront nécessaires dans la conception de la salle d'exposition, pour attirer le business plan qui sera utilisé.

Dans une situation où la mise en œuvre du projet est retardée en raison du manque d'investisseurs potentiels, un plan d'affaires prêt à l'emploi pour l'exposition accélérera la mise en œuvre du projet et atteindra les indicateurs d'efficacité qui y sont fixés .

Nous utilisons le business plan de l'entreprise d'exposition comme méthode de création d'un projet

En plus de la composante créative de l'entreprise planifiée, il y a aussi une composante commerciale, puisque le but de tout projet d'entreprise est de réaliser un profit. Cela demande beaucoup d'efforts - pour collecter des informations sur le domaine, mettre en évidence des domaines artistiques intéressants et populaires, négocier avec des partenaires et calculer toutes les options pour le développement de l'économie du projet. Et le plan d'affaires de l'entreprise d'exposition y contribuera.

Il est utilisé indépendamment de l'industrie et de la taille de l'entreprise, et il lancera tout aussi efficacement un projet d'investissement pour une exposition et une usine de production de produits métalliques. Il contient également tout ce dont vous avez besoin pour une présentation structurelle et séquentielle de toutes les étapes de la mise en œuvre, y compris des outils et des résultats d'études de marché en cours et des calculs d'indicateurs financiers et économiques qui évaluent la performance de l'entreprise.

Exemple de business plan d'exposition

Description

Table des matières

Fichiers

Caractéristiques du travail dans le domaine de l'art et des loisirs

Dans le cadre du plan d'affaires, il est prévu d'ouvrir un complexe d'exposition moderne dans le but de recevoir et d'organiser des expositions de divers domaines de l'art. En outre, le projet comprend la possibilité de montrer leurs expositions dans d'autres villes.

Le public cible principal est les connaisseurs d'art et d'autres sujets intéressants qui peuvent être réalisés sous la forme d'une exposition.

NOUVEAU.
Exemples de business plans pour LPH
Entreprise sur une ferme filiale personnelle
  • Temps de lecture. 9 minutes
Comment rédiger un business plan à partir de zéro
L'Internet; Entreprise
  • Temps de lecture. 24 minutes
Plan d'affaires avec un investissement minimal - 40 meilleures idées d'affaires pour les débutants avec un investissement minimal
Business plan idées fraîches
  • Temps de lecture. 9 minutes
Business plan pour la production de meubles
Business plan pour la production de meubles
  • Temps de lecture. 23 minutes
Comment rédiger indépendamment un plan d'affaires pour un centre médical
Plan d'affaires du centre médical
  • Temps de lecture. 12 minutes
Comment planifier un événement: un exemple
Comment faire un plan d'action
  • Temps de lecture. 14 minutes
Le secteur de la ferraille a ses pièges qu'il faut apprendre avant de démarrer une entreprise. Grâce à notre examen, vous apprendrez les caractéristiques de l'enregistrement des entreprises, ainsi que les avantages et les inconvénients de ce domaine.
Acheter de la ferraille en tant qu'entreprise
  • Temps de lecture. 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Exhibition business business plan

Agreement on the use of site materials

Please use the works published on the site solely for personal purposes. The publication of materials on other sites is prohibited. This work (and all others) is available for download for free. You can mentally thank her author and the site team.

Submit your good work to the knowledge base just Use the form below

Students, graduate students, young scientists who use the knowledge base in their studies and work will be very grateful to you.

Similar documents

Brief summary of the business plan of the travel agency "TurGlobusSoyuz", characteristics of its activities. Marketing strategy development. Designing the production and financial plan of the company. Assessment of potential risks of project problems.

business plan [42.5 K], added 19.1.013

The essence and principles of business planning at the enterprise. Studying the structure of a business plan and a system for evaluating investment projects. Development of a business plan for an investment project at Bonot LLC. Risk assessment and financial investment plan.

term paper [191.6 K], added 13.6.014

Organizational and production structure of the enterprise. The content and procedure for developing a business plan. Determining the cost of goods, drawing up an annual cost estimate and a marketing plan. Calculation of profit and profitability. Evaluating the effectiveness of the project.

term paper [44,1 K], added 23.0.012

Concept and content of a business plan. Features of developing a business plan for a multi-stage project implementation. Analysis of the external environment of the project. Marketing plan and advertising budget of the project. Evaluation of the effectiveness of an investment project and its main risks.

Business plan for an international conference

The conference allows you to bring together people who are representatives of a specific group or community to discuss topics of interest, as well as to share experiences.

The work of organizing the conference is usually carried out by a dedicated person or agency, his tasks include professional organization of the conference, which must meet the necessary requirements and goals of the planned conference.

The format of such an event as a conference is not something new in today's modern world, such events were held long before our era. Previously, only city nobility, philosophers and scientists could take part in such events. Now anyone can take part in the conference as a spectator, as well as a speaker.

Preparing for the conference

After the topic of the conference is determined and the target audience is known, you need to approach the process of preparing the event. This process can take from several months to one year, depending on the scale of the event and the complexity of the topic. For example, if you plan to organize a scientific conference, then you need to understand that the speakers will need to prepare extensive scientific material, and perhaps even conduct some scientific research, the results of which they will report at the conference.

The professional organization of the conference requires the organizer to have experience and excellent knowledge of the industry of organizing this format of events, since any mistake can ruin the event, and it costs a lot. Indeed, many participants gather at such events and it is better not to disappoint such a number of people, since very quickly the reputation can be undermined by both the organizer of the event and the speakers.

So how do you organize your conference professionally?

Consider the stages of organizing the conference

Development of the conference program

The development of the conference program includes a detailed study of the program for each day of the conference, as well as the selection of the participants. In accordance with the theme of the conference, the composition of the speakers is determined, the way to establish communication with each of the participants is determined and the message to them about the conditions of participation in the conference is determined. Keep in mind that preparing for a conference for a presenter is a waste of time, so you need to think in advance how much the presenter will benefit from speaking at the conference. Benefit can be either material or of another kind. If your conference is a non-commercial format, then in this case you need to provide maximum information support for each speaker during preparation for the conference, as well as after the conference.

course work on the topic Business plan of an international conference on the subject of Technical and economic analysis of the activities of tourism enterprises

Today, many aspiring entrepreneurs turn their attention to the business related to organizing holidays. This is due to small investments, minimal risks and the ability to get good profits. Especially such a business is popular in large cities, where both individuals and large companies turn to such agencies. In this article, we present a detailed business plan for organizing the holidays, which will allow you to start a project correctly.

With the right approach, the business of organizing holidays will be a good way to invest. Despite the high competition, this project is highly profitable and can bring very serious income.

Organization of holidays: business plan

Pros and cons of a business idea

Having decided to open an agency for organizing and holding holidays, it is important to analyze the pros and cons of this project in order to correctly assess the risks and opportunities for business development.

  • High demand. Today there is a trend in the provision of such services and more and more people want to see the holiday bright and colorful. You cannot do without the appropriate equipment, decor, the work of leading and professional designers.
  • Regular customers. Despite fierce competition, creativity and quality will help build a loyal customer base.
  • High profitability. With a well-built marketing strategy and a professional staff of employees, you can quickly reach payback and good profitability.
  • Minimum investment. This will allow a person to enter the market with minimal savings. The biggest cost item in this business will be advertising services.

The main disadvantage of such a project is high competition, which is due to high demand.

In order to stand out from competitors, it is very important to correctly define your target audience, recruit a staff of professional creative people and instantly track all fashion trends in this direction.

List of agency services

This business is associated with the provision of services for the organization of various events, celebrations, theme parties.

Depending on the target group chosen, it is important to determine the direction of the agency's work.

- Why are they holding business events? - Why and how are different types of business events carried out? - How to organize seminars, exhibitions, forums, etc.?

Why are there business events?

Business events are professional events of various formats aimed at achieving the company's business goals. These include conferences, seminars, round tables, forums, exhibitions, etc.

They are held to exchange professional experience, train employees, broadcast the company's values, form the company's business image and attract new business partners. The location of events depends on their concept and format: as a rule, exhibition and conference halls, hotels, boarding houses, etc., serve as venues.

Business events and their specifics

There are 8 key types of business events in total. These include conferences, seminars, dealer events, business forums, round tables, professional and industry exhibitions, business receptions and training. Each of the types has its own goals, characteristics and specifics of the conduct.

Conference

Business conferences are a gathering of representatives of various companies to exchange experience and professional knowledge. Conferences are held to attract new business partners and clients, as well as to discuss and suggest strategies for solving key problems associated with the development of the industry.

Recently, audio and video conferences are gaining popularity, which can significantly reduce the budget for the event. When organizing a conference, it is important to pay attention to the development of the program and the selection of professional speakers.

Dealer Events

The article will consider the main points of organizing entrepreneurial activity in the field of entertainment and recreation using the example of a business plan for an exhibition business. Organization of exhibitions is a creative and interesting process that can bring significant profits to its owner. Naturally, you need to be ready for a large number of trips, since static exhibitions are not so profitable, and organizing trips to other cities and countries is a difficult and troublesome business.

In addition to being ready to show exhibitions in other cities, you need to constantly look for interesting topics to attract visitors, which involves cooperation with organizations and figures in all areas of classical and contemporary art. And finally, in order to implement the project, significant investments will be required in the design of the exhibition hall, to attract which the business plan will be used.

In a situation where the implementation of the project is delayed due to the lack of potential investors, a ready-made business plan for the exhibition will accelerate the implementation of the project and achieve the efficiency indicators set in it.

We use the business plan of the exhibition business as a method of creating a project

In addition to the creative component of the planned enterprise, there is also a commercial one, since the goal of any business projects is to make a profit. This requires a lot of effort - to collect information about the subject area, highlight interesting and popular areas of art, negotiate with partners and calculate all options for the development of the project's economy. And the business plan of the exhibition business will help in this.

It is used regardless of the industry and the scale of the enterprise, and it will equally effectively launch an investment project for an exhibition and a plant for the production of metal products. It also has everything you need for a structural and sequential presentation of all stages of implementation, including tools and results of ongoing market research and calculations of financial and economic indicators that assess business performance.

Example of an exhibition business plan

Description

Table of Contents

Files

Features of work in the field of art and recreation

As part of the business plan, it is planned to open a modern exhibition complex for the purpose of receiving and organizing exhibitions from various fields of art. Also, the project includes the possibility of showing their exhibitions in other cities.

The main target audience is connoisseurs of art and other interesting topics that can be realized in the format of an exhibition.

New
Sample business plans for LPH
Business on a personal subsidiary farm
  • Reading time 14 minutes
How to write a business plan from scratch
The Internet; business
  • Reading time 9 minutes
Business plan with minimal investment - 40 best business ideas for beginners with minimal investment
Business plan fresh ideas
  • Reading time 15 minutes
Business plan for furniture production
Business plan for furniture production
  • Reading time 18 minutes
How to independently write a business plan for a medical center
Medical center business plan
  • Reading time 9 minutes
How to plan an event: a sample
How to make an action plan
  • Reading time 23 minutes
The scrap metal business has its pitfalls that need to be learned before starting a business. From our review, you will learn the features of business registration, as well as the pros and cons of this area.
Buying scrap metal as a business
  • Reading time 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies