Renforcer l'originalité

Soumettez votre bon travail à la base de connaissances. Utilisez simplement le formulaire ci-dessous

Les étudiants, les étudiants diplômés, les jeunes scientifiques qui utilisent la base de connaissances dans leurs études et leurs travaux vous seront très reconnaissants.

MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION ET DES SCIENCES

Institut pétrolier d’État d’Almetyevsk

sur le sujet: "Caractéristiques de l'élaboration d'un business plan"

  • Table des matières
  • Introduction
  • 1. L'essence, les buts et les objectifs de la planification commerciale dans l'entreprise
  • 1. Business planning des activités d'innovation et d'investissement
  • 1. Mise en œuvre du business plan dans l'entreprise
  • 2. Business plan pour l'ouverture d'une boutique "Miracle Shop"
  • < li> 2. Résumé
  • Conclusion
  • Références

La planification d'entreprise est un type d'activité planifiée indépendant qui est directement lié à l'entrepreneuriat. Pour réussir sur le marché, vous avez besoin d'une planification commerciale efficace, ainsi que d'une connaissance constante de votre propre état et de vos prospects, de l'état des marchés cibles, de la position des concurrents sur eux, etc. tâches auxquelles l’entreprise est confrontée. Il est nécessaire de représenter avec précision vos besoins pour l'avenir en ressources matérielles, de travail, intellectuelles, financières, prévoir les sources de leur réception, être en mesure d'identifier l'efficacité de l'utilisation des ressources dans le processus de l'entreprise.

Prendre toutes sortes de décisions actuelles, même les plus opportunes, ne remplace pas la planification qui, en comparaison avec la prise de décision, est une activité de gestion d'un ordre beaucoup plus élevé. C'est pourquoi ce sujet est pertinent à l'heure actuelle, et le problème de l'élaboration de plans d'affaires est très aigu dans les entreprises.

Ainsi, la planification d'entreprise est une évaluation objective de la propre activité entrepreneuriale d'une entreprise, d'une entreprise et en même temps un outil nécessaire pour la conception et les décisions d'investissement en fonction des besoins du marché et de l'actuel situation économique.

Le but du travail est de rédiger un business plan.

Nous proposons à nos visiteurs d'utiliser le logiciel gratuit "StudentHelp", qui vous permettra, en quelques minutes, de valoriser l'originalité de tout fichier au format MS Word. Après une telle augmentation d'originalité, votre travail sera facilement testé dans l'université antiplagiat, les systèmes antiplagiat. u, RUCONTEXT, etxt. u. Le programme StudentHelp utilise une technologie unique afin que l'apparence du fichier avec une originalité accrue ne diffère pas de l'original.

Cours sur la discipline "Planification dans une organisation de construction" sur le sujet:

"Développement des éléments du business plan"

Terminé: étudiant gr. 312326

Sommaire Introduction 2 Données initiales 3 Environnement fiscal 4 Section 2. Résumé analytique 5 Section 3. Prévision de la production 7 Section 4. Tarification du marché de vente 21 Section 5. Tarification des concurrents 22 Section 7. Organisation de la production 29 Section 8. organisation et gestion d'entreprise 39 Section 11. plan financier 41 Section 12. stratégie de financement 51 Références 53

Un business plan est un document qui décrit tous les principaux aspects d'une future entreprise commerciale, analyse tous les problèmes auxquels elle peut être confrontée et détermine également comment résoudre ces problèmes. Le but d'un business plan est d'aider un entrepreneur (dans ce cas, le développeur d'un projet de cours ou d'un travail) à résoudre quatre tâches principales:

    étudier la capacité et les perspectives de développement du futur marché de vente, estimer les coûts qui seront nécessaires pour la fabrication et la vente des produits ou services nécessaires à ce marché, et les comparer avec les les prix auxquels vous pouvez vendre vos biens ou fournir des services afin de déterminer la rentabilité potentielle d'une entreprise conçue, pour trouver toutes sortes de «pièges» qui guettent une nouvelle entreprise dans les premières années de sa mise en œuvre, pour déterminer ceux des indicateurs par lesquels il sera possible de juger régulièrement le développement de l'entreprise.

Un business plan est un document prometteur et il est recommandé de le rédiger 3 à 5 ans à l'avance. Dans le même temps, pour la première année, il est recommandé de faire les principaux indicateurs sur une base mensuelle, pour la deuxième - sur une base trimestrielle, et seulement à partir de la troisième année, il est possible de se limiter aux indicateurs annuels. Actuellement, il n'y a pas de structure strictement réglementée du plan d'affaires. Cependant, dans tous les cas, il doit contenir la finalité de l'entreprise, caractériser la spécificité des produits ou services fournis, déterminer la part de satisfaction du marché de consommation, établir les tactiques du comportement de l'entreprise dans certains segments de marché, sélectionner l'organisation et structure de production, former un plan financier, développer une stratégie de financement, investissement, etc. développement de l'entreprise. Avec une campagne publicitaire bien définie, une approche marketing à la craie pour résoudre les tâches, un respect strict des objectifs fixés, toute entreprise considérée a une réelle chance de réussir sur le marché.

Données initiales Tableau 1. Non Informations de base sur le projet 1231 Horizon de référence 2021-20212 Étape de calcul (mois, année, trimestre) pour la première année trimestre pour la deuxième année pour la troisième année pour la troisième année 3 Date de début du projet avril 2021 Type d'unité de compte accepté dans le projet BRB5 Les calculs ont été effectués à partir de février 2021.

Environnement fiscal. Tableau 1. Nature des impôts et prélèvements Taux des impôts et prélèvements Période de base du projet123 Impôts imputables au coût principal Cotisations au fonds de protection sociale 35% 35% Coûts de l'assurance obligatoire contre les accidents du travail et les maladies professionnelles 1% 1% Cotisations au le fonds d'innovation 13.% 13, 5% Contributions au fonds de développement des sciences de la construction 0.% 0.% Taxes et déductions sur le produit 3.% 3.% Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) 18% 18%

Section 2. Résumé La société est constituée en société à responsabilité limitée «Stroitel», créée par 3 fondateurs dans le but de fabriquer des produits de construction (exécution de travaux de construction généraux) à inske, tolbtsy et oligorsk. Adresse: 220217 Biélorussie, insk, st. ikalo, 3-212a Coordonnées bancaires: F-l 529 "Belsvyaz" JSSB "Belarusbank" p / s 301 207 140 0018, code 720, insk, Nezavisimosti ave., 56 t. aks 8017-2662512 Services fournis:

    installation de parpaings dans les bâtiments résidentiels et publics; murs extérieurs simples avec une hauteur de plancher allant jusqu'à 4 m à partir de briques en céramique ordinaires; pose de revêtements à partir de planches de parquet
L'effectif total prévu est de 32 personnes. D'autres détails d'organisation sont énumérés ci-dessous. Le but de l'élaboration de ce plan d'affaires est de justifier la création d'une nouvelle entreprise pour fournir des services de construction à la population. Ce business plan a été développé pour 3 ans - la période de mise en place de l'entreprise sur le marché. Les indicateurs récapitulatifs du projet sont donnés dans le tableau. ... Un business plan est un document qui décrit tous les principaux aspects d'une future entreprise commerciale, analyse tous les problèmes auxquels elle peut être confrontée et détermine également comment résoudre ces problèmes. Le but d'un business plan est d'aider un entrepreneur (dans ce cas, le développeur d'un projet de cours ou d'un travail) à résoudre quatre tâches principales:
    étudier la capacité et les perspectives de développement du futur marché de vente, estimer les coûts qui seront nécessaires pour fabriquer et vendre le marché souhaité de produits ou de services, et les comparer avec les prix auxquels il sera possible de vendre leurs produits ou de fournir des services afin de déterminer la rentabilité potentielle de l'entreprise conçue, de trouver toutes sortes de «pièges» en attente d'une nouvelle entreprise dans les premières années de sa mise en œuvre, pour déterminer ces indicateurs, par lesquels il sera possible de juger régulièrement le développement de l'entreprise.
Le business plan est un document prometteur et il est recommandé de le rédiger 3 à 5 ans à l'avance. Dans le même temps, pour la première année, il est recommandé de faire les principaux indicateurs sur une base mensuelle, pour la deuxième - sur une base trimestrielle, et seulement à partir de la troisième année, il est possible de se limiter aux indicateurs annuels. Actuellement, il n'y a pas de structure strictement réglementée du plan d'affaires. Cependant, dans tous les cas, il doit contenir la finalité de l'entreprise, caractériser la spécificité des produits ou services fournis, déterminer la part de satisfaction du marché de consommation, établir les tactiques du comportement de l'entreprise dans certains segments de marché, sélectionner l'organisation et structure de production, former un plan financier, développer une stratégie de financement et d'investissement et le développement de l'entreprise.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Enhancing originality

Submit your good work to the knowledge base just Use the form below

Students, graduate students, young scientists who use the knowledge base in their studies and work will be very grateful to you.

MINISTRY OF EDUCATION AND SCIENCE

Almetyevsk State Oil Institute

on the topic: "Features of developing a business plan"

  • Contents
  • Introduction
  • 1. The essence, goals and objectives of business planning in the enterprise
  • 1. Business planning of innovation and investment activities
  • 1. Implementation of the business plan in the enterprise
  • 2. Business plan for opening a shop "Miracle Shop"
  • 2. Summary
  • Conclusion
  • References

Business planning is an independent type of planned activity that is directly related to entrepreneurship. To achieve success in the market, you need effective business planning, as well as constant knowledge of your own state and prospects, the state of target markets, the position of competitors on them, etc. Business planning provides for the solution of strategic and tactical tasks facing the enterprise. It is necessary to accurately represent your needs for the future in material, labor, intellectual, financial resources, provide for the sources of their receipt, be able to identify the efficiency of the use of resources in the process of the enterprise.

Making all sorts of current decisions, even the most timely ones, does not replace planning, which, in comparison with decision making, is a management activity of a much higher order. That is why this topic is relevant at the present time, and the problem of developing business plans is very acute at enterprises.

Thus, business planning is an objective assessment of the own entrepreneurial activity of an enterprise, a firm and at the same time a necessary tool for design and investment decisions in accordance with the needs of the market and the current economic situation.

The purpose of the work is to draw up a business plan.

Catalog of business ideas for implementation at home

We offer our visitors to use the free software "StudentHelp", which will allow you, in just a few minutes, to enhance the originality of any file in MS Word format. After such an increase in originality, your work will easily be tested in the antiplagiat university, antiplagiat systems. u, RUCONTEXT, etxt. u. The StudentHelp program works using a unique technology so that the appearance of the file with increased originality does not differ from the original one.

Coursework on the discipline "Planning in a construction organization" on the topic:

"Development of business plan elements"

Completed: student gr. 312326

Contents Introduction 2 Initial data 3 Tax environment 4 Section 2. Executive summary 5 Section 3. Forecasting of production 7 Section 4. Pricing of sales market 21 Section 5. Pricing of competitors 22 Section 7. Organization of production 29 Section 8. organization and enterprise management 39 Section 11. financial plan 41 Section 12. financing strategy 51 References 53

A business plan is a document that describes all the main aspects of a future commercial enterprise, analyzes all the problems that it may face, and also determines how to solve these problems. The purpose of a business plan is to help an entrepreneur (in this case, the developer of a course project or work) to solve four main tasks:

    study the capacity and prospects for the development of the future sales market, estimate the costs that will be necessary for the manufacture and sale of products or services needed for this market, and compare them with the prices at which you can sell your goods or provide services in order to determine the potential profitability of a conceived business, to find all kinds of "pitfalls" that lie in wait for a new business in the first years of its implementation, to determine those indicators by which it will be possible to regularly judge the development of the enterprise.

A business plan is a promising document and it is recommended to draw it up for 3 - 5 years in advance. At the same time, for the first year, the main indicators are recommended to be done on a monthly basis, for the second - on a quarterly basis, and only starting from the third year it is possible to limit ourselves to annual indicators. Currently, there is no strictly regulated structure of the business plan. However, in all cases, it should contain the purpose of the business, characterize the specificity of products or services provided, determine the share of satisfaction of the consumer market, establish the tactics of the enterprise's behavior in certain market segments, select the organizational and production structure, form a financial plan, develop a financing strategy, investment, etc. enterprise development. With a well-set advertising campaign, a chalk marketing approach to solving tasks, strict adherence to the set goals, any enterprise under consideration has a real chance to achieve success in the market.

Initial data Table 1. No. Basic information on the project 1231 Reference horizon 2021-20212 Calculation step (month, year, quarter) for the first year quarter for the second year for the third year for the third year 3 Project start date April 2021 Type of unit of account accepted in the project BRB5 Calculations were made as of February 2021.

Tax environment. Table 1. Type of taxes and levies Rates on taxes and levies Base period for the project123 Taxes attributable to the prime cost Contributions to the social protection fund 35% 35% Costs of compulsory insurance against industrial accidents and occupational diseases 1% 1% Contributions to the innovation fund 13.5% 13, 5% Contributions to the construction science development fund 0.5% 0.5% Taxes and deductions from proceeds 3.0% 3.0% Value added tax (VAT) 18% 18%

Section 2. Summary The company is established as a limited liability company “Stroitel”, created by 3 founders for the purpose of manufacturing construction products (performing general construction works) in inske, tolbtsy and oligorsk. Address: 220217 Belarus, insk, st. ikalo, 3-212a Bank details: F-l 529 "Belsvyaz" JSSB "Belarusbank" p / s 301 207 140 0018, code 720, insk, Nezavisimosti ave., 56 t. aks 8017-2662512 Services provided: < ul> installation of window blocks in residential and public buildings; simple exterior walls with a floor height of up to 4m from ordinary ceramic bricks; installation of coverings from parquet boards The total planned number of employees is 32 people. Other organization details are listed below. The purpose of developing this business plan is to substantiate the creation of a new enterprise to provide construction services to the population. This business plan has been developed for 3 years - the period of the company's establishment on the market. Summary indicators for the project are given in table. ... A business plan is a document that describes all the main aspects of a future commercial enterprise, analyzes all the problems that it may face, and also determines how to solve these problems. The purpose of a business plan is to help an entrepreneur (in this case, the developer of a course project or work) solve four main tasks:

    to study the capacity and development prospects of the future sales market, to estimate the costs that will be needed to manufacture and sell the desired this market of products or services, and compare them with the prices at which it will be possible to sell their goods or provide services in order to determine the potential profitability of the conceived business, to find all kinds of "pitfalls" awaiting a new business in the early years of its implementation, to determine those indicators, by which it will be possible to regularly judge the development of the enterprise.
The business plan is a promising document and it is recommended to draw it up for 3 - 5 years ahead. At the same time, for the first year, the main indicators are recommended to be done on a monthly basis, for the second - on a quarterly basis, and only starting from the third year it is possible to limit ourselves to annual indicators. Currently, there is no strictly regulated structure of the business plan. However, in all cases, it should contain the purpose of the business, characterize the specificity of products or services provided, determine the share of satisfaction of the consumer market, establish the tactics of the enterprise's behavior in certain market segments, select the organizational and production structure, form a financial plan, develop a financing and investment strategy and enterprise development.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies