Idée commerciale de vente de vélos électriques

Ensuite, il y a une autre idée commerciale avec un produit saisonnier qui se vend très bien, mais beaucoup sont effrayés par le fait que le produit n'est pertinent que cinq mois par an. Il s'agit de l'industrie du vélo. En raison de la hausse des prix du carburant et de l'actualisation des idées de transport respectueux de l'environnement, le vélo devient l'un des leaders sur ce créneau. De plus, le vélo est très bénéfique pour la santé et de nombreuses personnes en achètent pour garder leur corps en forme. Voyons comment vous pouvez commencer à vendre des vélos et où aller pour développer votre entreprise.

Format commercial et sélection des locaux

La vente au détail de vélos offre une variété d'options. Tout dépendra du capital initial et de la volonté de l'entrepreneur lui-même de travailler avec des produits saisonniers.

Il existe deux formats principaux pour une entreprise de vélo:

- trading sur le marché. Il représente la location d'un certain espace commercial sur le marché pendant la période saisonnière.

- ouvrir un magasin à part entière, par exemple quelque part dans un centre commercial ou dans un bâtiment séparé.

Nous vous conseillons de commencer par la première option. Pourquoi? Voici quelques raisons principales à cela:

Ce sont tous ces facteurs qui empêchent les entrepreneurs d'ouvrir un magasin de vélos et les incitent à travailler dans des conditions plus différentes. Mais en même temps, dans les grandes villes, sur le marché du vélo, il y a de grands acteurs qui se sont déjà adaptés à cette saisonnalité et qui parviennent à mener leurs affaires de manière plus réfléchie et surtout rentable. Peut-être vaut-il la peine d'apprendre d'eux et d'adopter certaines des techniques de «survie» en basse saison.

Peu importe le format de trading que vous choisissez pour votre entreprise de vélos, vous devrez acheter une partie de l'équipement:

- tables de négoce pour la vente de pièces détachées et composants.

- supports et agencements pour exposer les vélos dans une vitrine ou une place de marché. En cas de négoce de marché, il sera également nécessaire de louer un entrepôt pour stocker les vélos pendant la saison, ou d'acheter des moyens de transport pour leur transport. Étant donné que le produit est surdimensionné, il s'agit également d'un poste de dépense assez important.

Ce dont vous avez besoin pour ouvrir un magasin de vélos dans votre ville

Cette idée d'entreprise est remarquable en ce sens qu'il existe de sérieuses conditions préalables à son succès à la fois dans les conditions des grandes villes, y compris celles de plus d'un million d'habitants, et lorsqu'on travaille dans de petites localités: petites villes et même villages.

En même temps, se lancer dans cette entreprise, selon les experts, est assez démocratique: vous pouvez créer une entreprise même chez vous et avec un minimum de capital initial.

Essayons de comprendre cette question plus en détail. Est-ce aussi bénéfique qu'on le dit?

Conditions préalables à la réussite

«Voyager en transports en commun est gênant, mais conduire en voiture coûte cher et déjà gênant», se plaint Ivan Smolny, responsable de la publicité d'une petite maison d'édition à Taganrog. - De plus en plus souvent je regarde avec nostalgie mon "vélo" d'adolescent, seulement je n'ai pas vraiment envie de pédaler, et la route n'est pas proche - 8 km. "Une situation familière, n'est-ce pas? Il y a un chœur de plusieurs millions de personnes de ces cris du cœur dans tout le pays.

En effet, même la voiture compacte la plus économique nécessite une place de parking, tandis qu'un deux-roues peut facilement être amené dans l'arrière-boutique. L'intérêt pour ce type de transport est également alimenté par les intrigues télévisuelles étrangères, rappelle une experte en infrastructures urbaines Angelina Vysotskaya de Moscou. "Je voudrais vous conseiller - utilisez un vélo, et si vous ne voulez pas pédaler constamment - utilisez un vélo électrique, qui, d'ailleurs, peut être fabriqué à partir d'un vélo à deux roues ordinaire", commente l'expert.

En effet, l'analyse de la situation montre qu'un boom de la demande de transports légers et surtout électriques légers se prépare dans notre pays. Et en parlant spécifiquement des vélos électriques, nous parlons déjà d'un marché d'une capacité d'au moins 2-3 milliards de roubles par an avec une niche entrepreneuriale presque totalement libre.

En d'autres termes, il y a plus qu'assez d'arguments pour se lancer dans cette entreprise.

D'un point de vue professionnel

Notre portail s'est tourné vers un jeune ingénieur Ivan Yashin avec une question: "Est-il facile de convertir un vélo ordinaire en un deux-roues électrique?" Il s'avère que ce n'est même pas difficile du tout. Pour ce faire, remplacez simplement la roue arrière par une roue motorisée et installez un capteur de mouvement.

En général, il existe de nombreux schémas pour convertir un ami ordinaire à deux roues à pied en vélo électrique, et ils sont tous réalisables à la maison ou dans un garage. Même si la tâche est de transformer le «grand» en un scooter électrique léger, qui se déplace exclusivement grâce à l'énergie de la batterie, aucun problème technique n'est attendu ici, explique Ivan Yashin.

Découvrez comment gagner de l'argent en vendant des vélos dans votre ville. Sélection de locaux, assortiment et directions publicitaires. Calcul de l'ouverture du magasin. Trucs et astuces.

Une idée de métal ou d'entreprise en 22 milliards de roubles. $ sur les vélos cassés - recherche de rentabilité.

★ ★ ★ Vérification, appliquée à la Russie - est-ce que cette version est-elle et est-ce une structure si accessible pour créer cette entreprise?

- Donald Trump a cité cette affaire en 2021 dans sa série télévisée: "Combien vaut l'Amérique?"

À propos des revenus financiers dans la dimension mondiale des déchets de vélos d'occasion, où les analystes commerciaux ont calculé la demande globale de produits du marché des vélos personnalisés à 22 milliards de roubles. $.,

Dans un tel pays de consommateurs - fans: "Custom - made in USA", comme l 'Amérique des produits de base.

Les revenus de la revente de vélos d'occasion?

★ ★ ★ Essayons d'adopter un plan d'affaires de base à domicile comme options pour un passe-temps ou pour gagner un #pre_retraite!

Pour commencer, il est logique d'essayer d'acheter un vélo à un prix pas très cher, pour apporter l'apparence de la copie du vélo dans la commande d'usine. Alors essayez de vendre sur "AVITO" et "YULA", plus chers que tous les coûts.

???? Il est fort possible que ce soit une idée commerciale que vous pouvez mettre en œuvre maintenant ????????

Exemples, véhicules à moteur - comme ???? les cyclomoteurs font de l'argent facilement ???? et sans ambiguïté, cependant, ici aussi, les transactions ont lieu principalement pendant la saison estivale!

Il peut être difficile pour un entrepreneur en herbe de trouver un créneau où la concurrence est minime.

Cependant, avec une diligence raisonnable, vous pouvez trouver des idées pour une startup qui garantissent des bénéfices élevés.

Un exemple d'activité prometteuse est la vente de vélos électriques.

Entreprise de vélos électriques

Dans notre pays, la vente au détail de vélos électriques est peu développée.

Certains habitants de petites colonies ne connaissent même pas l'existence d'un tel transport électrique.

Ouvrir un magasin de vélos électriques peut être une entreprise rentable.

La popularité des vélos est due à la mode d'un mode de vie sain.

De nombreux résidents de notre pays sont devenus moins enclins à utiliser la voiture, préférant voyager par des moyens de transport qui ne nuisent pas à l'environnement et contribuent également au maintien de la santé.

Les vélos électriques sont une excellente alternative aux vélos ordinaires habituels.

Ils sont pratiques, maniables et ergonomiques. Ils peuvent se déplacer rapidement dans la ville et transporter des charges de petite taille.

Dans les pays occidentaux, les vélos électriques sont utilisés pour livrer les courses. Ils sont achetés par des agences de voyage effectuant des excursions.

RÉSUMÉ DU PROJET

Le but du projet est d'organiser un bureau de location de vélos à Rostov-sur-le-Don. Les services s'adressent principalement aux jeunes (hommes et femmes) âgés de 15 à 30 ans, ainsi qu'aux familles avec enfants. Il est prévu d'ouvrir deux points de location - dans le centre-ville et dans la zone de loisirs (voir les sections 2 et 3 de ce plan d'affaires).

Les conditions préalables à la mise en œuvre réussie du projet sont la vulgarisation du cyclisme comme moyen de loisirs urbains et l'amélioration de nombreux quartiers de la ville, y compris sa partie centrale. Le projet ne nécessite pas d'investissements importants en capital, l'initiateur du projet remplit de manière indépendante la plupart des fonctions liées à la mise en œuvre du projet. Les risques du projet sont faibles. L'attractivité des investissements du projet est confirmée par les indicateurs de performance intégraux donnés dans le tableau. 1.

Tableau 1. Indicateurs de performance intégrés

Taux de remise (r-année),%

Taux de remise (r-mois),%

Période de remboursement actualisée (DPP), mois

Valeur actuelle nette (VAN), frottez.

Ratio de retour sur investissement (ARR),%

Taux de rentabilité interne (TRI),%

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE ET DE L'INDUSTRIE

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Electric bike sale business idea

Well, next in line is another business idea with a seasonal product that sells very well, but many are frightened by the fact that the product is relevant for only five months a year. It's about the bike business. Due to the rise in fuel prices and the actualization of ideas for environmentally friendly transport, the bicycle is becoming one of the leaders in this niche. In addition, cycling is very beneficial for health and many people buy them to keep their bodies in good shape. Let's take a look at how you can start selling bicycles and where to go to grow your business.

Business format and premises selection

Bicycle retailing does offer a variety of options. Everything will depend on the initial capital and the willingness of the entrepreneur himself to work with seasonal goods.

There are two main formats for a bicycle business:

- trading on the market. It represents the rental of a certain retail space on the market during the seasonal time.

- opening a full-fledged store, for example, somewhere in a shopping center or a separate building.

We advise you to start with the first option. Why? Here are some main reasons for this:

It is all these factors that restrain entrepreneurs from opening a bicycle store, and stimulate them to work in more different conditions. But at the same time, in big cities, on the bicycle market there are large players who have already adapted to this seasonality and they manage to conduct business more thoughtfully, and most importantly, profitably. Perhaps it is worth learning from them and adopting some of the techniques for "survival" in the off-season.

It doesn't matter which trading format you choose for your bicycle business, you will need to purchase some of the equipment:

- trading tables for the sale of spare parts and components.

- stands and fixtures for displaying bicycles in a shop window or marketplace. In case of market trading, it will also be necessary to rent a warehouse for storing bicycles during the season, or buy transport for their transportation. Since the product is oversized, this is also a rather big expense item.

What you need to open a bike shop in your city

This business idea is remarkable in that there are serious prerequisites for its success both in the conditions of large cities, including those with a population of over one million, and when working in small settlements: small towns and even villages.

At the same time, starting in this business, according to experts, is quite democratic: you can start a business even at home and with a minimum of initial capital.

Let's try to understand this matter in more detail. Is it as beneficial as it is said to be?

Prerequisites for success

“Traveling by public transport is troublesome, but driving by car is expensive and already inconvenient,” complains Ivan Smolny, advertising manager of a small publishing house in Taganrog. - More and more often I look with nostalgia at my teenage "bike", only I don't really want to pedal, and the road is not close - 8 km. " A familiar situation, isn't it? There is a multimillion-strong choir of such cries from the heart throughout the country.

Indeed, even the most budget compact car requires a parking space, while a two-wheeler can easily be brought into the back room. Interest in this type of transport is also fueled by foreign television plots, recalls an expert on urban infrastructure Angelina Vysotskaya from Moscow. “I would like to advise you - use a bicycle, and if you do not want to constantly pedal - use an electric bike, which, by the way, can be made from an ordinary two-wheeled bike,” the expert comments.

Indeed, the analysis of the situation shows that a boom in demand for light and, especially, light electric transport is brewing in our country. And speaking specifically about electric bicycles, we are already talking about a market with a capacity of at least 2-3 billion rubles a year with an almost completely free entrepreneurial niche.

In other words, there are more than enough arguments to get started in this business.

From a professional perspective

Our portal turned to a young engineer Ivan Yashin with a question: "Is it easy to convert an ordinary bicycle into an electric two-wheeler?" It turns out that it's not even difficult at all. To do this, simply replace the rear wheel with a motorized wheel and install a motion sensor.

In general, there are a lot of schemes for converting an ordinary two-wheeled friend on foot traction into an electric bike, and they are all realizable at home or in a garage. Even if the task is to turn the "great" into a light electric scooter, which moves exclusively due to the energy of the battery, then no technical problems are expected here, says Ivan Yashin.

Find out how to make money selling bicycles in your city. Selection of premises, assortment and advertising directions. Calculating store opening. Tips and tricks.

A metal or business idea in 22 billion rubles. $ on broken bicycles - looking for profitability.

★ ★ ★ Checking, applied to Russia - is this version and is it such an accessible structure for creating this business?

- Donald Trump quoted this business in 2021 in his TV series: "How Much Is America Worth?"

About financial income in the world dimension from used bicycle trash, where business analysts have calculated the aggregate demand for products of the bicycle-custom market at 22 billion rubles. $.,

In such a country of consumers - fans: "Custom - made in USA", like commodity America.

Earnings from the resale of used bicycles?

★ ★ ★ Let's try to adopt a basic home business plan as options for a hobby or earning a #pre_retirement!

For a start, it makes sense to try to buy one bike at a not very expensive price, to bring the appearance of the bicycle copy into the factory order. Then try to sell on "AVITO" and "YULA", more expensive than all costs.

???? It is quite possible that this is a business idea that you can implement now ????????

Examples, motor vehicles - like ???? mopeds make easy money ???? and unambiguously fast, however, here too, transactions take place mainly during the summer season!

It can be difficult for an aspiring entrepreneur to find a niche where competition is minimal.

However, with due diligence, you can find ideas for a startup that are guaranteed to bring high profits.

An example of a promising business is the sale of electric bicycles.

Electric Bicycle Business

In our country, retail sales of electric bicycles are poorly developed.

Some residents of small settlements do not even know about the existence of such electric transport.

Opening an electric bike store can be a profitable endeavor.

The popularity of bicycles is due to the fashion for a healthy lifestyle.

Many residents of our country have become less likely to use cars, preferring to travel by means of transport that do not harm the environment and also contribute to maintaining health.

Electric bicycles are a great alternative to the usual regular bicycles.

They are practical, maneuverable and ergonomic. They can quickly move around the city and transport small-sized loads.

In Western countries, e-bikes are used to deliver groceries. They are purchased by travel companies conducting excursion tours.

SUMMARY OF THE PROJECT

The goal of the project is to organize a bicycle rental office in Rostov-on-Don. The services are aimed primarily at young people (men and women) aged 15-30, as well as families with children. It is planned to open two rental points - in the city center and in the recreational area (see Sections 2, 3 of this business plan).

The prerequisites for the successful implementation of the project are the popularization of cycling as a means of urban recreation and the improvement of many areas of the city, including its central part. The project does not require significant capital investments, the initiator of the project independently performs most of the functions related to the implementation of the project. The project risks are low. The investment attractiveness of the project is confirmed by the integral performance indicators given in Table. 1.

Table 1. Integral performance indicators

Discount rate (r-year),%

Discount rate (r-month),%

Discounted Payback Period (DPP), months

Net Present Value (NPV), rub.

Return on investment ratio (ARR),%

Internal Rate of Return (IRR),%

COMPANY AND INDUSTRY DESCRIPTION

Maybe you will be interested
Smart man in his pocket
10 best books on business
  • 28-02-2021
  • Reading time 19 minutes
Business ideas in Tatarstan
Where to invest money in Kazan
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
How to open shawarma: step by step instructions
How to open shawarma
  • 28-02-2021
  • Reading time 18 minutes
New
New European business ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 23 minutes
Ideas for business from scratch creative
Ideas for business from scratch creative
  • 28-02-2021
  • Reading time 13 minutes
Small business ideas in a small town
Small business ideas in a small town
  • 28-02-2021
  • Reading time 9 minutes