Créativité en entreprise - pratique de gestion

Les idées commerciales présentées dans le cours créent du bouche à oreille quelques jours après l'introduction des actions. Vous comprendrez comment gagner de l'argent non seulement sur le produit ou le service que vous vendez, mais également sur la ressource dont vous disposez. Tout entrepreneur prêt à expérimenter, à introduire de nouveaux outils et à créer un effet wow devrait suivre ce cours.

Certaines des idées présentées ici peuvent vous sembler un peu trop audacieuses. Mais c'est la seule façon, dans les réalités existantes, de vous démarquer parmi de nombreux concurrents et de prendre une part de marché significative dans votre niche.

Idée

Aujourd'hui, je vais vous donner un conseil qui vous fera gagner du temps et augmentera plusieurs fois vos ventes. Regardons mon exemple et vous comprendrez tout.

Lorsque je développais une société d'énergie, je suis allé dans des magasins séparés et j'ai essayé de négocier l'entretien du magasin avec l'ingénieur en chef de l'électricité. Après un mois de négociations, seuls 2 accords ont été conclus, puis cela m'est apparu! Je pensais que je devais me rendre au bureau principal d'une chaîne de magasins et accepter de desservir toute la chaîne en même temps.

C'est ce que j'ai fait, j'ai préparé un plan pour rencontrer l'ingénieur en chef du réseau dans 2 semaines, et il m'a fallu encore 2 semaines pour faire sa connaissance. Et déjà avec des relations de confiance personnelles, proposez votre entreprise comme une alternative à celle avec laquelle vous travailliez à l'époque. Pour être honnête, je n'ai pas immédiatement reçu le consentement, mais j'ai entendu un problème que l'ingénieur en chef ne pouvait pas résoudre.

J'ai donc décidé de l'aider, de prendre ses responsabilités et de trouver ces personnes qui aideront l'ingénieur en chef, et en même temps moi. Il m'a fallu un peu plus d'un mois pour résoudre ce problème, mais à ce moment-là, la relation entre moi et l'ingénieur était devenue amicale. Et une semaine plus tard, il a présenté son entreprise, a reçu des recommandations de l'ingénieur en chef, qu'il a aidé. Le contrat de service pour toute la chaîne de magasins était dans ma poche.

Il s'avère que vous n'avez qu'à tourner la tête, commencer à apprécier votre temps et résoudre le problème d'une personne qui a du poids dans la prise de décision, et alors vous réussirez!

Idée

Il y a plusieurs années, on m'a raconté une belle histoire sur un célèbre supermarché avec des prix bas et un trafic colossal.

Intéressé? dans le canal de télégramme @SavkinKS toutes les publications, abonnez-vous

Créativité commerciale - Pratique de gestion

Dans cet article, je parlerai des aspects pratiques de l'application de la créativité en entreprise, plus précisément des conclusions que j'ai tirées, en abordant le sujet de la créativité en entreprise lors de divers séminaires et formations en entreprise que je conduite dans des directions différentes.

Bien sûr, dans les entreprises modernes, tout gestionnaire est confronté à la nécessité de prendre des décisions dans un laps de temps limité avec des ressources limitées. Des restrictions nous entourent:

  • Pas de budget.
  • Manque de spécialistes intelligents.
  • Les clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et s'ils le font, ils font des demandes trop élevées pour le budget limité du contrat.
  • Et bien plus encore.

Deux questions simples se posent:

Bien entendu, l'utilisation d'approches créatives en entreprise est étroitement liée à la compétence professionnelle du manager et au niveau d'expérience de vie. Cependant, si nous analysons de nombreuses réussites de magazines d'affaires populaires, nous voyons que très souvent des managers plus expérimentés échouent et que les jeunes obtiennent d'excellents résultats, la question se pose de savoir pourquoi? Et aussi le désir de comprendre quelles méthodes dans la pensée d'un leader permettent d'atteindre ce succès, et qui, au contraire, conduisent à l'échec.

La créativité en entreprise est une question de compétences professionnelles

Bien sûr, les méthodes de développement de la pensée créative des managers, qui sont décrites dans cet article, n'ont pas été sérieusement testées dans la pratique, et de plus, peu de gens parleront honnêtement des résultats de telles expériences en pour les affaires et pour les affaires, nous devons donc apprendre à assumer la responsabilité de tout résultat dans leur travail. Après tout, c'est la responsabilité qui donne à la tête le droit de prendre des décisions, d'utiliser les budgets et toute autre ressource. Mais la responsabilité n'implique pas seulement l'autorité et l'autorité, la responsabilité implique la capacité de porter un coup en cas d'échec; et atteindre le résultat, même lorsqu'il semble impossible de l'atteindre.

L'industrie de la mode est en effet une industrie très compétitive, les créateurs de toutes les gammes de vêtements et de chaussures doivent être conscients qu'ils sont toujours à jour avec les dernières tendances s'ils veulent vraiment continuer à faire des affaires. L'essentiel est que les créateurs de mode à succès connaissent bien le marché et savent comment répondre à leurs besoins ou les persuader d'accepter ce qu'ils ont à offrir; ils sont toujours créatifs et flexibles.

Alors que certaines de ces marques de vêtements sous-traitent leurs vêtements dans d'autres régions du monde; principalement des pays asiatiques uniquement dans le but de réduire les coûts. Voici 50 idées commerciales réussies parmi lesquelles un entrepreneur peut choisir s'il a l'intention de démarrer une entreprise dans le secteur de la mode;

idées et opportunités créatives et rentables dans le domaine de la mode

  • Lancer une ligne de vêtements
La ligne de vêtements est certainement l'une des principales entreprises de l'industrie de la mode. Malgré le fait qu'il existe des concours dans l'industrie du vêtement, ce ne sera pas difficile pour un créateur qui a étudié attentivement l'industrie avant de démarrer sa propre entreprise.

L'idée est de cibler un créneau spécifique dans un secteur encore ouvert dans votre région si vous ne disposez pas des ressources financières pour promouvoir votre marque de vêtements et combattre les leaders du marché dans une partie de l'existant marché.

Par exemple, si vous vivez aux États-Unis d'Amérique, au Canada, au Royaume-Uni et dans d'autres, démarrer une entreprise de vêtements et espérer rivaliser avec la création d'une marque de vêtements ne sera certainement pas facile, même si vous disposer de ressources financières suffisantes pour maintenir une publicité et une promotion durables de votre marque. D'une manière ou d'une autre, vous devez encore rendre hommage à l'industrie avant que votre marque ne soit acceptée. Donc, si vous cherchez à démarrer une entreprise dans l'industrie de la mode, l'une de vos options est d'ouvrir une marque de vêtements. ul>

  • Lancer une fabrique de chaussures
  • C'est un fait qu'il est impossible de s'habiller sans chaussures; Les chaussures sont un élément important de la mode. En effet, il existe un grand marché de la chaussure dans le monde. Par conséquent, si vous cherchez à démarrer une entreprise dans le secteur de la mode, vous devriez envisager de démarrer une entreprise de fabrication de chaussures. Le marché que vous comptez desservir déterminera en grande partie les types et la qualité des chaussures que vous devriez commencer à produire. Si vous envisagez de vendre vos chaussures à des acheteurs de grande valeur, vous devez faire attention à la qualité, pas à la quantité, et si vous avez l'intention de cibler les personnes à faible revenu, vous devez faire attention à la quantité. ul>
  • Agence de mannequins
  • Impression de t-shirts
  • Ligne de parfums
  • Boutique de baskets
  • Broderie
  • Baskets
    • Aller à la production de ceintures
    Les hommes et les femmes ont besoin de ceintures; cela suggère qu'il existe un marché important pour les courroies. Les ceintures sont portées sur les pantalons (pantalons), les jeans, les shorts, certaines robes, etc. les ceintures peuvent être faites de divers matériaux, tels que le cuir (cuir), le cuir synthétique, le tissu, le caoutchouc, le fil de fer, les perles, etc. qui souhaite démarrer une entreprise dans le secteur de la mode, l'une de vos options est de vous lancer dans la fabrication de ceintures. C'est une entreprise vraiment prospère et rentable. ul>
  • Opened Bag Factory
  • La fabrication de sacs est une autre activité rentable et florissante dans l'industrie de la mode. En effet, il existe un grand marché pour les sacs ainsi que pour certains des produits mentionnés ci-dessus; il n'y a guère de femme de plus de 18 ans qui n'ait pas au moins un sac à main.

    Les sacs à la mode sont de toutes formes et tailles de créateurs différents. Créer une entreprise de sacs est un bon début. Donc, si vous cherchez à gagner de l'argent grâce à l'industrie de la mode, une option consiste à commencer à fabriquer des sacs à main de mode. ul>

  • Démarrer une entreprise de lingerie
  • La production de lingerie est une autre activité florissante et rentable de l'industrie de la mode. Les statistiques montrent que les femmes dépensent plus que leurs homologues masculins lorsqu'elles font leurs courses. Le fait que la lingerie soit conçue pour les femmes la rend hautement désirable. Donc, si vous cherchez à démarrer une entreprise de fabrication; entreprise avec un grand marché, alors vous devriez envisager de fabriquer de la lingerie. ul>
  • Lancement d'une entreprise de production de sous-vêtements pour hommes
  • Boxers, pantalons, t-shirts, etc. - tous ces sous-vêtements pour hommes sont très demandés. Si vous cherchez à démarrer une entreprise dans le secteur de la mode, une option consiste à créer une entreprise de sous-vêtements pour hommes. C'est une entreprise lucrative et très florissante pour commencer, surtout si vous avez le capital de démarrage pour démarrer ce type d'entreprise. ul>
  • Conception et production de lunettes de soleil (lunettes à la mode)
  • La production de lunettes et de montures de lunettes est une autre activité florissante qu'un entrepreneur peut démarrer s'il envisage de se lancer dans l'industrie de la mode. .. Bien que les marques soient vendues dans ce secteur, si vous êtes décisif et créatif, vous pouvez vous tailler un créneau pour votre entreprise dans ce secteur. Créer une entreprise de lunettes et de montures de lunettes est une entreprise à forte intensité de capital, mais c'est une entreprise vraiment rentable simplement parce qu'il existe un grand marché pour les lunettes et les montures de lunettes, etc. ul>
  • Conception et fabrication de montres-bracelets
  • < / ul> La conception et la fabrication de montres-bracelets est une autre bonne affaire dans l'industrie de la mode. En moyenne, vous ne seriez pas entièrement habillé sans une bonne montre. Outre le fait que les gens portent des montres-bracelets pour connaître l'heure, les montres-bracelets font également partie des accessoires de mode.

    Créer une entreprise de montres-bracelets est un projet à forte intensité de capital, mais la vérité demeure qu'il existe un grand marché pour les montres-bracelets, et si vous pouvez créer une classe pour vos montres-bracelets, vous serez en mesure d'attirer des clients de tous dans le monde. ul>

  • Entreprise de fabrication de bijoux
  • La fabrication de bijoux est une autre activité florissante qu'un entrepreneur cherchant à démarrer une entreprise de mode peut démarrer. Il existe des possibilités de démarrer ce type d'entreprise à petite, moyenne ou grande échelle. Vous pouvez également choisir le roi des bijoux que vous souhaitez fabriquer.

    Le fait demeure: il existe un grand marché de la joaillerie; Le fait est que les femmes ne se lassent jamais d'acheter des bijoux fabriqués à partir de différents matériaux. Remarque: si vous souhaitez créer une entreprise de fabrication de bijoux, il n'est pas nécessaire de produire des bijoux uniquement à partir d'or ou d'argent pur; vous pouvez faire la production de masse de bijoux en plastique, de fil de cuivre, de bons métaux plaqués, de perles, etc.

    • Ouvrir une parfumerie
    Il est plus prudent de dire que les odeurs de parfum agréables d'un bon parfumeur donneront à une personne un bon sens de l'habillement. La vente au détail de parfums de différents créateurs est une autre entreprise de mode lucrative qu'un entrepreneur pourrait envisager. Ce type d'entreprise est facile à démarrer et à gérer.

    Nous utilisons des cookies
    Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
    AUTORISE LES COOKIES.

Creativity in business - management practice

The business ideas presented in the course create word of mouth within a few days after the introduction of the shares. You will understand how to make money not only on the product or service that you sell, but also on the resource that you have. Every entrepreneur who is ready to experiment, introduce new tools and create a wow effect should have this course.

Some of the ideas outlined here may sound a little too daring for you. But this is the only way in the existing realities you can stand out among many competitors and take a significant market share in your niche.

Idea

Today I will give you a piece of advice that will save you time and increase sales several times over. Let's look at my example and you will understand everything.

When I was developing an energy company, I went to separate stores and tried to negotiate the maintenance of the store with the chief power engineer. After a month of negotiations, only 2 deals were concluded, and then it dawned on me! I thought that I needed to go to the main office of a chain of stores and agree to service the entire chain at once.

So I did, I prepared a plan to meet the chief network engineer in 2 weeks, and it took me 2 more weeks to get to know him. And already with personal trusting relationships, offer your company as an alternative to the one with which you worked at that time. To be honest, I did not immediately receive consent, but I heard a problem that the chief engineer could not solve.

So I decided to help him, take responsibility and find those people who will help the chief engineer, and at the same time me. It took me a little over a month to solve this problem, but by this time the relationship between me and the engineer had become friendly. And a week later he presented his company, received recommendations from the chief engineer, whom he helped. The service contract for the entire chain of stores was in my pocket.

It turns out that you just have to turn on your head, start appreciating your time and solve the problem of a person who has weight in decision-making, and then you will succeed!

Idea

Several years ago I was told a great story about a famous supermarket with low prices and colossal traffic.

Interested? in the telegram channel @SavkinKS all publications, subscribe

Business Creativity - Management Practice

In this article I will talk about the practical aspects of applying creativity in business, more precisely, about the conclusions that I made, touching upon the topic of creativity in business at various seminars and corporate trainings that I constantly conduct in different directions.

Of course, in modern business, any manager is faced with the need to make decisions in a limited period of time with limited resources. Restrictions surround us:

  • No budget.
  • Lack of intelligent specialists.
  • Clients who do not know what they want, and if they do, they make too high demands for the limited budget of the contract.
  • And much, much more.

Two simple questions arise:

Of course, the use of creative approaches in business is very much related to the professional competence of the manager and the level of life experience. However, if we analyze numerous success stories from popular business magazines, we see that very often more experienced managers fail, and young ones achieve excellent results, the question arises why? And also the desire to understand which methods in the thinking of a leader allow to achieve this success, and which, on the contrary, lead to failure.

Creativity in business is about professional skills

Of course, the methods for developing the creative thinking of managers, which are described in this article, have not been seriously tested in practice, and moreover, few people will honestly talk about the results of such experiments in business and on business, so we need to learn how to take take responsibility for any result in their work. After all, it is responsibility that gives the head the right to make decisions, use budgets and any other resources. But responsibility implies not only authority and authority, responsibility implies the ability to take a blow in case of failure; and achieve the result, even when it seems impossible to achieve it.

The fashion industry is indeed a very competitive industry, designers of every line of clothing and footwear should be aware that they are always up to date with the latest trends if they really want to keep doing business. The bottom line is that successful fashion designers are well versed in the market and know how to meet their needs or persuade them to accept what they have to offer; they are always creative and flexible.

While some of these clothing brands outsource their clothing to other parts of the world; predominantly Asian countries only in an attempt to cut costs. Here are 50 successful business ideas an entrepreneur can choose from if they intend to start a business in the fashion industry;

creative and profitable fashion business ideas and opportunities

  • Start a clothing line
The clothing line is definitely one of the leading businesses in the fashion industry. Despite the fact that there are competitions in the clothing industry, it will not be difficult for a designer who has carefully studied the industry before starting their own business.

The idea is to target a specific niche in an industry that is still open in your area if you don't have the financial resources to promote your apparel brand and fight the market leaders in a portion of the existing market.

For example, if you live in the United States of America, Canada and the United Kingdom and others, starting a clothing business and hoping to compete with building a clothing brand will definitely not be easy, even if you have sufficient financial resources to maintain sustainable advertising and promotion of your brand. Somehow, you still have to pay tribute to the industry before your brand is accepted. So, if you are looking to start a business in the fashion industry, then one of your options is to open a clothing label. ul>

  • Start a shoe factory
  • It is a fact that dressing is impossible without shoes; Shoes are an important component of fashion. Indeed, there is a large footwear market around the world. Therefore, if you are looking to start a business in the fashion industry, you should consider starting a shoe manufacturing business. The market you intend to serve will largely determine the types and quality of shoes you should start producing. If you are going to sell your shoes to high-value buyers, you should pay attention to quality, not quantity, and if you intend to target low-income people, then you should pay attention to quantity. ul>
  • Modeling agency
  • T-shirt printing
  • Perfume line
  • Sneaker shop
  • Embroidery
  • Sneakers
    • Go to Belts Production
    Both men and women need belts; this suggests that there is a large market for belts. Belts are worn on trousers (trousers), jeans, shorts, some dresses, etc. belts can be made of various materials, such as leather (leather), synthetic leather, fabric, rubber, wire, beads, etc. As an aspiring entrepreneur who wants to start a business in the fashion industry, one of your options is to go into the production of belts. This is a truly thriving and profitable business. ul>
  • Opened Bag Factory
  • Bag manufacturing is another profitable and thriving business in the fashion industry. Indeed, there is a large market for bags as well as some of the products mentioned above; there is hardly a woman over 18 who does not have at least one handbag.

    Fashionable bags come in all shapes and sizes from different designers. Starting a bag company is a good start. So if you are looking to make money from the fashion industry, then one option is to start making fashion handbags. ul>

  • Start a lingerie company
  • Another thriving and profitable business in the fashion industry is the production of lingerie. Statistics show that women spend more than their male counterparts when they shop. The fact that lingerie is designed for women makes it highly desirable. So, if you are looking to start a manufacturing business; business with a large market, then you should consider manufacturing lingerie. ul>
  • Launch of a company for the production of men's underwear
  • Boxers, pants, T-shirt, etc. - all these are men's underwear that is in great demand. If you are looking to start a business in the fashion industry, one option is to start a men's underwear company. This is a lucrative and very thriving business to begin with, especially if you have the start-up capital to start this type of business. ul>
  • Design and production of shades (fashionable glasses)
  • The production of glasses and eye frames is another thriving business that an entrepreneur can start if he or she is considering going into the fashion industry ... Although brands are sold in this industry, if you are decisive and creative, you can carve a niche for your company in this industry. Starting an eyewear and spectacle frame business is a capital intensive business, but it is a really profitable business simply because there is a large market for spectacles and spectacle frames, etc. ul>
  • Design and manufacture of wristwatches
  • < / ul> Design and manufacture of wristwatches is another good business in the fashion industry. On average, you would not be fully clothed without a good watch. Besides the fact that people wear wristwatches to know the time, wristwatches are also part of fashion accessories.

    Starting a wristwatch company is a capital intensive project, but the truth remains that there is a large market for wristwatches, and if you can create a class for your wristwatches, you will be able to attract customers from all over the world. ul>

  • Jewelry Manufacturing Company
  • Jewelry Manufacturing is another thriving business that an entrepreneur looking to start a fashion business can start. There are opportunities to start this type of business on a small, medium or large scale. You can also choose the King of Jewelry you want to craft.

    The fact remains: there is a large jewelry market; The fact is that women never get tired of buying jewelry made from different materials. Please note: if you want to start a jewelry manufacturing company, it is not necessary to produce jewelry only from pure gold or silver; you can do mass production of plastic jewelry, copper wire, good plated metals, beads, etc.

    • Open a perfume shop
    It's safer to say that pleasant perfume smells from a good perfume designer will give a person a good sense of dress. Retailing perfume from different designers is another lucrative fashion venture that an entrepreneur might consider. This type of business is easy to start and easy to manage.

    Maybe you will be interested
    We use cookies
    We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
    ALLOW COOKIES.