Idée d'affaires; Production de business boards pour bébés

Le créneau des produits pour enfants a toujours été, est et sera rentable. Aujourd'hui, nous allons examiner une idée d'entreprise qui implique la production et la vente de business boards.

Un tableau de bord (tableau de développement) est un tableau sur lequel sont placés divers éléments tels que des verrous, des boutons, des calculatrices et d'autres éléments, lorsqu'il les utilise, un enfant développe une pensée logique et une motricité fine. L'auteur de ces produits est considéré comme l'enseignante italienne Maria Montessori. L'essence principale de cette technique éducative, en raison des éléments sûrs du jeu, est de fournir à l'enfant la possibilité d'étudier de manière indépendante les principes de fonctionnement de ces objets. À son tour, le développement de la motricité fine chez un enfant détermine la création de connexions neuronales dans le cerveau, ce qui accélère le développement de la parole, de la mémoire et de la logique. Le développement de planches donne à l'enfant les premières impulsions d'étudier de manière autonome et d'apprendre quelque chose de nouveau.

Compte tenu de tout ce qui précède, il existe une demande pour ces produits sur le marché, et de nombreux entrepreneurs ont décidé d'occuper ce créneau. Le principal avantage de l'entreprise de fabrication de cartes d'affaires est un petit capital de démarrage et la possibilité de travailler à domicile, ce qui minimise les coûts mensuels.

Public cible - enfants de 1 à 3 ans. C'est à cet âge que la carte de développement est la plus efficace.

Traitement des documents

Si vous avez déjà fabriqué et vendu plusieurs business boards et que vous envisagez de vendre au détail dans votre propre boutique en ligne, vous devrez remplir les formalités administratives pour travailler.

  • IP ouverte.
  • spécifiez OKVED. Pour la Russie, c'est OKVED 32. 0 - Production de jeux et jouets. Pour l'Ukraine - 32. 0.
  • si vous louez une salle pour un atelier et un magasin, vous devrez signer un contrat de location et obtenir l'autorisation des pompiers.

Pour tout faire correctement sur le plan légal, consultez un avocat, cela vous permettra d'éviter des pénalités à l'avenir.

Par où commencer la production?

Les business boards ne prennent pas beaucoup de place, 40 × 80 cm ou 80 × 60 cm sont considérés comme des tailles standard. Bien sûr, ils peuvent être plus ou moins, tout dépendra de votre idée et du nombre d'éléments à placer, mais même ainsi, vous n'avez pas besoin de louer un entrepôt entier pour stocker les produits finis. Nous vous recommandons de commencer à travailler à domicile, cela peut être un appartement ou une maison privée, avec une pièce séparée pour un atelier, ou un garage personnel. Il sera plus pratique de faire de la menuiserie dans le garage et le bruit de l'outil électrique ne dérangera pas les voisins.

Des communications, vous aurez besoin de: électricité, ventilation et chauffage. En travaillant à domicile, vous économiserez chaque mois une somme importante sur le loyer, ce qui augmentera le taux de rendement de votre investissement commercial.

Production et vente de business boards

Bonjour chers lecteurs du blog mlnrub. u. Aujourd'hui, nous allons créer des tableaux de développement de business board! Mais pas seulement faire, mais aussi vendre. «Developing business board» deviendra une idée d'entreprise faite à la main très facile à mettre en œuvre. Conseil en développement = conseil d'administration!

Qu'est-ce qu'un business board en développement?!

Un business board éducatif est un ensemble de puzzles pour enfants faciles à résoudre, qui est installé sur un seul tableau et est conçu pour développer l'activité mentale de l'enfant. Les tableaux de développement de business board sont à la fois amusants et utiles.

Ce tableau peut contenir des tâches faciles ou difficiles pour les enfants. D'une simple pression sur un bouton et de brancher la fiche dans une prise à la construction d'un circuit électrique dans le bon ordre. Ces exemples ne signifient pas que toutes les énigmes sont liées à l'électrotechnique, car il peut y avoir des tâches mécaniques telles que l'ouverture d'une serrure.

Une autre caractéristique intéressante du business board est que ce jeu est intéressant non seulement pour les enfants, mais aussi pour leurs papas. Pas étonnant qu'ils disent que beaucoup d'hommes restent toujours des enfants. Les femmes qui achètent un tel jeu seront sûres que leurs maris passeront toute la soirée à jouer avec leurs enfants.

Conseil de développement DIY

Certains parents cherchent sur Internet des informations sur la manière de créer une carte de développement de leurs propres mains. C'est très simple! Il vous suffit de prendre une feuille d'aggloméré ou de panneau de fibres de bois et de commencer à visser, coller, clouer divers éléments de développement, par exemple: une serrure de porte, une prise et une fiche, un loquet, divers boutons et interrupteurs, des instruments de musique, des puzzles et beaucoup plus.

Attention! Lorsque vous créez vous-même une carte de développement, vous devez la rendre aussi sûre que possible pour l'enfant! N'utilisez pas d'électricité haute tension, de verre, d'éléments chauffants ou de pièces tranchantes.

La possibilité de créer vos propres business boards n'est pas un inconvénient pour votre entreprise, mais plutôt un plus. Peu de parents trouveront la force de faire une telle chose par eux-mêmes! Probablement, seuls les parents les plus actifs, les plus enthousiastes ou les plus pauvres entreprendront leur propre production. D'autres voudront voir la planche finie en direct et choisir celle qui leur convient.

En conséquence, nous obtenons un produit qui est très facile à fabriquer manuellement et qui a un faible coût de matériaux. Imaginez, fabriquez différentes versions de cartes de développement et vendez-les à des parents heureux.

Comment vendre un business board en développement?!

Instructions pour la fabrication et la vente de planches pédagogiques pour enfants. Découvrez comment démarrer une entreprise avec un capital minimal. Équipements, clients et calculs commerciaux.

Les jeunes mères qui sont en congé parental se posent souvent la question: "Quel type de métier puis-je trouver pour que cela ne prenne pas beaucoup de temps et rapporte au moins un petit revenu?" Si vous voulez aussi gagner de l'argent, votre bébé a un peu grandi et ne demande plus autant d'attention à lui-même que dans les premiers mois, alors l'histoire d'Elizabeth, une jeune maman de Tver, vous sera intéressante et utile.

Elizabeth a raconté au magazine Reconomica comment elle a eu l'idée, assise avec un bébé en congé de maternité, de commencer à fabriquer et à vendre des panneaux éducatifs pour enfants (business boards). Découvrez comment l'idée a vu le jour, les problèmes et les réussites dans cet article.

Comment tout a commencé

Bonjour, je m'appelle Elizabeth, j'ai 29 ans et j'habite à Tver. Ayant pris un congé de maternité et ayant traversé les premiers mois les plus difficiles de la maternité, j'ai eu plus de temps libre et j'ai commencé à le passer sur les réseaux sociaux, à communiquer avec mes proches et à me plonger dans tous les problèmes des enfants.

Imaginez ma surprise quand j'ai découvert que les mamans comme moi gagnent de l'argent sur Internet en faisant quelque chose de leurs propres mains. J'ai également été excité par cette idée et j'ai commencé à choisir une profession appropriée.

Et puis je suis tombé sur une page sur Instagram, où ils vendaient des business boards (cartes de développement) pour les enfants. Ils semblaient invincibles et insipides, comme si quelqu'un avait ramené tout ce qui n'était pas nécessaire du garage et l'avait simplement collé sur du contreplaqué. C'est alors que j'ai pensé que je pouvais les rendre brillants, élégants et intéressants.

Le lendemain, mon mari et moi sommes allés dans une quincaillerie. Acheté 2 feuilles de contreplaqué, une scie sauteuse, de la peinture, du matériel d'emballage et tout un paquet de quincaillerie: écrous, vis, crochets et chaînes de porte, interrupteurs, douilles, cloches, etc. Le reçu d'achat total est de 16 000 roubles. Le soir, j'ai dessiné des croquis du futur jouet, dessiné du contreplaqué, mon mari l'a scié et poncé. Peint et récupéré le soir lorsque l'enfant dormait.

En conséquence, nous avons obtenu 9 bodyboards d'une feuille de contreplaqué, de taille, de design et de volume différents. Après avoir compté le coût de chacun (et il variait de 1000 roubles à 1500), j'ai ajouté un autre 100% pour le travail. C'était notre prix de marché de 2021 à 3000 roubles.

Premières ventes

J'ai pris beaucoup de photos différentes et j'ai commencé à concevoir une page sur Instagram. Comme il n'y avait pas d'argent pour la publicité, je suis allé sur les pages des mamans, j'ai commenté leurs photos et mis des likes. Ce métier demande de la persévérance et de la patience, car le travail est monotone et long.

Chaque jour, il est de plus en plus difficile de trouver des jouets éducatifs pour un enfant. En gros, ce sont déjà des pyramides, des magazines, etc. bien connus.

Aujourd'hui, je propose d'envisager l'une des idées commerciales: la production de business boards pour les enfants.

Qu'est-ce qu'un business board? Il s'agit d'un tableau intelligent pour le développement d'un enfant, qui contient de nombreux éléments différents pour le développement de la matorique, de l'intelligence.

À PROPOS DES ENTREPRISES:

Les jouets simples n'ont depuis longtemps été d'aucun intérêt pour personne, ni pour les enfants ni pour les parents. Et cette idée d'entreprise est bonne car les enfants veulent constamment faire ce que font leurs parents.

  • Équipement. La technologie pour la production de tableaux de bord est très simple. De l'équipement, vous n'avez besoin que d'un tournevis, de vis.
  • Le choix de la salle n'est pas si important. En effet, pour que vous puissiez mettre en œuvre cette idée d'entreprise, votre appartement suffira pour démarrer.
  • Le choix d'un fournisseur ne vous prendra pas non plus beaucoup de temps. Pour les business boards, dans la plupart des cas, aucun matériel spécifique n'est requis.
  • Recrutement: pour le recrutement, bien sûr, vous aurez besoin d'une salle dans laquelle seront assemblés les business boards. La formation du personnel ne prendra pas non plus beaucoup de temps, mais vous devez d'abord comprendre (comment cela fonctionne, essayez-le vous-même).
  • Publicité: Concernant la publicité, je vous conseille de proposer vos produits aux magasins pour enfants, créez un compte sur instagram. Généralement basé sur le public cible (parents qui ont des enfants).

INVESTISSEMENT INITIAL:

D'après les informations reçues ci-dessus, il est clair que cette idée d'entreprise n'est pas si chère au tout début, mais considérons tout de même combien d'investissement est nécessaire:

Équipement - 10'000 roubles.

Le premier lot de matériaux - 10'000 roubles.

Frais de publicité - 5'000 roubles.

Dépenses imprévues - 3'000 roubles.

Coûts mensuels:

Un business board est un board pour enfants, sur lequel sont attachés des éléments spéciaux. Vous pouvez fabriquer vous-même ce type de jouet. L'enfant jouera avec elle pendant longtemps, car des détails intéressants suscitent l'intérêt. Un tel tableau de développement pour enfants développe l'intelligence, la pensée logique et la motricité.

Historique et fonctionnalités du jeu

Aujourd'hui, ces techniques sont populaires et demandées. Par conséquent, il est avantageux d'ouvrir la production de business boards sur mesure pour le développement d'un enfant. Il est tout à fait possible d'ouvrir une telle valise même à la maison. Le travail ne prendra pas beaucoup d'espace libre. Il est seulement important d'avoir une salle spécialement équipée où vous pouvez travailler. Le capital de départ pour la mise en œuvre de l'idée sera d'environ 2 000 $. Cependant, vous ne devriez pas avoir peur, car le retour sur investissement est de moins de six mois.

Investissement initial - 5 000 roubles.

Saturation du marché - moyenne.

Difficulté à démarrer une entreprise - 1/10.

Pertinence et perspectives de l'idée

Ouvrir une boutique en ligne pour les business boards aujourd'hui ne sera pas difficile. C'est une idée réelle et prometteuse qui peut être rentable et agréable à travailler.

Pourquoi cette activité est-elle rentable:

  • Trouver des produits de qualité sur le marché et en magasin est très difficile. La plupart du temps, il existe des jouets chinois qui apportent peu de valeur au développement de l'enfant. Presque tous sont fabriqués à partir de plastique de mauvaise qualité et bon marché, ce qui n'est pas seulement inutile, mais également nocif pour le corps de l'enfant. Les produits de très haute qualité coûtent beaucoup d'argent, ce que toutes les familles ne peuvent pas se permettre;
  • Développement de l'enfant sans nuire à sa santé. C'est le genre de jouet que toutes les mères recherchent. En apprenant le monde, le bébé ressentira, essaiera de ronger les détails, il devrait donc être aussi sûr que possible. Un business board pour les garçons et un business board pour les filles est un jouet polyvalent sur lequel sont attachés des articles ménagers et des jouets. Avec leur aide, l'enfant développe la logique et la réflexion, et apprend également l'attention et la concentration.

Peut-être que vous serez intéressé
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

Business idea; Production of business boards for babies

The niche of children's products has always been, is and will be profitable. Today we will consider a business idea that involves the production and sale of business boards.

A business board (development board) is a board on which various elements such as locks, buttons, calculators and other things are placed, when using which, a child develops logical thinking and fine motor skills. The author of these products is considered the Italian teacher Maria Montessori. The main essence of this educational technique, due to the safe elements of the game, is to provide the child with the opportunity to independently study the principles of operation of these objects. In turn, the development of fine motor skills in a child determines the creation of neural connections in the brain, which accelerates the development of speech, memory and logic. Developing boards give the first impulses for the child to study independently and learn something new.

Considering all of the above, there is a demand for these products on the market, and many entrepreneurs decided to occupy this niche. The main advantage of the business board manufacturing business is a small start-up capital and the ability to work from home, minimizing monthly costs.

Target audience - children from 1 to 3 years old. It is at this age that the development board is most effective.

Document processing

If you have already made and sold several business boards and are thinking about retailing in your own online store, then you will need to complete the paperwork to work.

  • open IP.
  • specify OKVED. For Russia, this is OKVED 32. 0 - Production of games and toys. For Ukraine - 32. 0.
  • if you rent a room for a workshop and a shop, you will need to sign a lease agreement and obtain permission from the fire department.

To do everything right in legal terms, consult a lawyer, this will allow you to avoid penalties in the future.

Where to start production?

Business boards do not take up much space, 40 × 80 cm or 80 × 60 cm are considered standard sizes. Of course, they can be either more or less, everything will depend on your idea and the number of elements to be placed, but even so, you do not need to rent an entire warehouse to store finished products. We recommend starting to work from home, it can be an apartment or a private house, with a separate room for a workshop, or a personal garage. It will be more convenient to do carpentry in the garage, and the noise from the power tool will not disturb neighbors.

From communications you will need: electricity, ventilation and heating. By working from home, you will save a significant amount on rent every month, which will increase the rate of return on your business investment.

Production and sale of business boards

Hello dear readers of the mlnrub blog. u. Today we will make business board development boards! But not just make, but make for sale. "Developing business board" will become a very easy-to-implement hand-made business idea. Developing board = business board!

What is a developing business board ?!

An educational business board is a set of easy-to-solve children's puzzles, which is installed on one board and is designed to develop the child's mental activity. Business board development boards are both fun and useful.

This board may contain easy or difficult tasks for children. From a simple push of a button and plugging the plug into an outlet to building an electrical circuit in the correct sequence. These examples do not mean that all puzzles are related to electrical engineering, as there may be mechanical tasks such as opening a lock.

Another attractive feature of the business board is that this game is interesting not only for children, but also for their dads. No wonder they say that many men always remain children. Women buying such a game will be sure that their husbands will spend the whole evening playing with their children.

DIY development board

Some parents are looking on the Internet for information on how to make a development board with their own hands. It's very simple! You just need to take a sheet of chipboard or fiberboard and start screwing, gluing, nailing various developing elements to it, for example: a door lock, a socket and a plug, a latch, various buttons and switches, musical instruments, puzzles and much more.

Attention! When making a development board yourself, you need to make it as safe as possible for the child! Do not use high voltage electricity, glass, heating elements or sharp parts.

The ability to make your own business boards is not a disadvantage for your business, but rather a plus. Not many parents will find the strength to do such a thing on their own! Probably, only the most active, enthusiastic or poor parents will undertake their own production. Others will want to see the finished board live and choose the one that suits them.

As a result, we get a product that is very easy in manual production and has a low cost of materials. Imagine, make different versions of development boards and sell to happy parents.

How to sell a developing business board ?!

Instructions for the manufacture and sale of educational boards for children. Find out how to start a business with minimal capital. Equipment, customers and business calculations.

Young mothers who are on parental leave often ask themselves the question: "What kind of occupation can I find so that it does not take much time and brings at least a small income?" If you also want to earn some money, your baby has grown a little and no longer requires so much attention to itself as in the first months, then the story of Elizabeth, a young mother from Tver, will be interesting and useful to you.

Elizabeth told Reconomica magazine how she came up with the idea, sitting with a baby on maternity leave, to start making and selling educational boards for children (business boards). Read about how the idea was brought to life, about the problems and successes in this article.

How it all began

Hello, my name is Elizabeth, I am 29 years old and I live in Tver. Having gone on maternity leave and having gone through the most difficult first months of motherhood, I got more free time and began to spend it on social networks, communicating with my own kind and delving into all children's issues.

Imagine my surprise when I found out that moms like me make money on the Internet by doing something with their own hands. I also got fired up with this idea and began to select a suitable occupation.

And then I came across a page on Instagram, where they sold business boards (development boards) for kids. They looked unpresentable and tasteless, as if someone had brought everything unnecessary from the garage and simply stuck it on plywood. It was then that the thought flashed that I could make them bright, stylish and interesting.

The next day my husband and I went to a hardware store. Bought 2 sheets of plywood, a jigsaw, paint, packing material and a whole package of hardware: nuts, screws, door hooks and chains, switches, sockets, bells, etc. The total purchase receipt is 16,000 rubles. In the evening I drew sketches of the future toy, drew plywood, my husband sawed and sanded it. Painted and collected in the evenings when the child slept.

As a result, we got 9 bodyboards from one sheet of plywood, different in size, design and fullness. Having counted the cost of each (and it ranged from 1000 rubles to 1500), I added another 100% for the work. This was our market price from 2021 to 3000 rubles.

First sales

I took a lot of different photos and began to design a page on Instagram. Since there was no money for advertising, I went to the pages of moms, commented on their photos and put likes. This business requires persistence and patience, because the work is monotonous and long.

Every day, it is more and more difficult to find some kind of educational toys for a child. Basically, these are already well-known pyramids, magazines, etc.

Today I propose to consider one of the business ideas: Production of business boards for kids.

What is a business board? This is a smart board for the development of a child, which contains many different items for the development of matorics, intelligence.

ABOUT BUSINESS:

Simple toys have long been of no interest to anyone, not to children and not to parents. And this business idea is good because children constantly want to do what their parents do.

  • Equipment. The technology for the production of business boards is very simple. Of the equipment, you only need a screwdriver, screws.
  • The choice of the room is not so important. Indeed, in order for you to implement this business idea, your apartment will be enough for a start.
  • Choosing a supplier will also not take much of your time. For business boards, in most cases, no specific materials are required.
  • Recruiting: For recruiting, of course, you will need a room in which the business boards will be assembled. Staff training will also not take much time, but first you still need to understand (how it works, try it yourself).
  • Advertising: Regarding advertising, I advise you to offer your products to children's stores, create an account on instagram. Generally based on the target audience (Parents who have children).

INITIAL INVESTMENT:

From the information received above, it is clear that this business idea is not so expensive at the very beginning, but let's still consider how much investment is required:

Equipment - 10'000 rubles.

The first batch of materials - 10'000 rubles.

Advertising costs - 5'000 rubles.

Unforeseen expenses - 3'000 rubles.

Monthly costs:

A business board is a board for children, on which special elements are attached. You can make this type of toy yourself. The child will play with her for a long time, as interesting details attract interest. Such a developing board for children develops intelligence, logical thinking and motor skills.

History and features of the game

Today, such techniques are popular and in demand. Therefore, it is beneficial to open the production of custom-made business boards for the development of a child. It is quite possible to open such a case even at home. The work will not take up a lot of free space. It is only important to have a specially equipped room where you can work. The starting capital for the implementation of the idea will be about $ 2,000. However, you should not be afraid, since the payback is less than six months.

Initial investment - 5,000 rubles.

Market saturation - medium.

Difficulty starting a business - 1/10.

Relevance and prospects of the idea

Opening an online shop for business boards today will not be difficult. This is a real and promising idea that can be profitable and enjoyable to work with.

Why is this business profitable:

  • Finding quality products on the market and in stores is very difficult. Mostly there are Chinese toys that provide little value for the development of the child. Almost all of them are made from low-quality and cheap plastic, which is not only not useful, but also harmful to the child's body. Really high-quality goods cost a lot of money, which not all families can afford;
  • Child development without harm to his health. This is the kind of toy that every mother is looking for. Learning the world, the baby will feel, try and gnaw on the details, so they should be as safe as possible. A business board for boys and a business board for girls is a versatile toy on which household items and toys are attached. With their help, the child develops logic and thinking, and also learns attention and concentration.

Maybe you will be interested
Bowling: what you need to start a business from scratch
Business idea: bowling club
  • Reading time 15 minutes
How to open a burger
How to open a burger
  • Reading time 22 minutes
Business idea: opening a good offices bureau
Funeral Home Business Plan
  • Reading time 21 minutes
What you need to open a bike shop in your city
Electric bike sale business idea
  • Reading time 16 minutes
Business ideas in Tatarstan
Business Idea and Video
  • Reading time 12 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies