Anatomie d'une entreprise: comment une startup de Tcheliabinsk a conquis le marché international

L'idée fédératrice du centre était la consolidation de tous les types de soutien de l'État sous un même toit et un seul nom - «Territoire des affaires».

Il est très important que seuls les entrepreneurs soient servis ici

  • Tout a été fait ici pour permettre aux entrepreneurs de résoudre les problèmes stratégiques et routiniers
  • Il n'y a pas de files d'attente ici
  • Ici vous êtes aimé et traité avec respect, car nous comprenons que les entrepreneurs sont le fondement économique de la Russie

Les entrepreneurs sont habitués au fait que les affaires sont difficiles. C'est l'épuisement du régime de «l'écureuil dans la roue», la douleur et la peur des autorités fiscales, des fonctionnaires et des inspecteurs. Nous avons l'habitude de penser que c'est normal.

Depuis le lancement du site en 2021, les spécialistes du "Territoire d'Affaires" prouvent que l'Etat a un visage humain. Il est normal de résoudre les problèmes rapidement et avec un bon service.

Au plus haut niveau, nous voulons changer la vie des entrepreneurs pour le mieux. Changer l'attitude de l'État envers les entreprises.

«En 2021, je suis allé travailler dans l'unité économique de l'administration du district de Safakulevsky de la région de Kurgan. Pendant les trois années suivantes, il a travaillé comme chef du bloc des investissements, des petites entreprises, des relations foncières, de la propriété et de l'économie. Pendant ce temps, notre district a été reconnu comme le meilleur pour travailler avec les petites entreprises de la région de Kurgan.

C'était vraiment cool. C'est alors que se créent des institutions publiques de développement: organisations de microfinance, centres d'appui aux garanties. Par conséquent, l'un des points d'appréciation pour cette notation était la fourniture d'un soutien de l'État.

J'ai établi une communication avec les centres et supervisé entièrement les entrepreneurs de la région - environ 200 personnes. Maintenant, je peux dire que c'était le premier prototype inconscient du "Territoire d'Affaires", où j'ai agi en tant que gestionnaire de clientèle pour chaque entrepreneur de la région.

Ensuite, au niveau régional, j'ai supervisé la pépinière d'entreprises régionale. Au début, il y avait plusieurs bureaux dans un immeuble ancien. Trois ans plus tard, un grand bâtiment moderne a été reconstruit dans le cadre d'un programme fédéral, et toutes les institutions de développement ont été réunies en un seul endroit.

La région de Kurgan a été reconnue comme la meilleure pour travailler avec des entrepreneurs en démarrage selon l'Agence fédérale pour les affaires de la jeunesse. Au bout d'un moment, un appel est venu de la région de Tcheliabinsk. La région m'a offert un emploi et deux facteurs ont influencé l'adoption d'une décision positive.

La solution était donc évidente pour moi. C'est ainsi que le "Territoire commercial" a commencé "

Parce que "Business Territory" est un enfant pour nous. Planifié, conçu et bien élevé. Pour aujourd'hui, c'est un projet achevé.

À propos de nous

Quel type d'entreprise faire dans l'année LISTE des orientations prometteuses

Pour qu'une entreprise réussisse, il est important non seulement de faire ce qui est agréable et intéressant, mais aussi de suivre les tendances. La demande de certains biens ou services est hétérogène: tant la mode que le développement de la technologie affectent. Le portail DengoDel a compilé une liste d'idées commerciales les plus prometteuses pour les deux prochaines années. Attention: il ne s'agit pas d'une notation d'une entreprise en cours, il s'agit d'une sélection d'idées dont la mise en œuvre peut apporter un bon bénéfice financier en 2021-2021.

Applications mobiles

Les technologies mobiles sont partout aujourd'hui. Les experts sont convaincus que l'industrie du développement d'applications mobiles sera l'une des plus prometteuses dans les années à venir. Plus tôt vous plongez dans ce domaine, plus vous pouvez gagner d'argent.

Les applications peuvent être très différentes: jeux, modes d'organisation du temps de travail, applications pour enfants. Cette dernière direction est particulièrement importante: de plus en plus de jeunes enfants deviennent propriétaires de smartphones, pour lesquels ils sont avant tout un jouet. Il n'y a pas encore autant d'applications dans ce secteur.

Pour réussir dans ce domaine d'activité, vous devez être capable de travailler avec un logiciel spécial qui vous permettra de créer des applications mobiles et d'avoir une bonne compréhension de la psychologie humaine.

Cours de formation

Les gens sont prêts à payer pour apprendre ce dont ils ont besoin. Si vous êtes un expert dans un domaine, vous êtes bien versé dans quelque chose, vous devriez penser à ouvrir des cours d'auteur. Cela est particulièrement vrai aujourd'hui pour le domaine des technologies de l'information et des logiciels.

Pour réussir dans ce domaine d'activité, il est important non seulement d'avoir une excellente compréhension du sujet d'étude, mais aussi d'avoir les compétences pour enseigner et organiser un processus d'apprentissage efficace.

Ouverture du studio de fitness EMS

Les studios de fitness EMS sont apparus relativement récemment. Auparavant, la plupart des clubs de fitness utilisaient des entraîneurs EMS filaires encombrants et inconfortables qui gênaient les mouvements et causaient des inconvénients. À l'été 2021, les combinaisons EMS sans fil pour l'entraînement et le fitness sont apparues pour la première fois en Russie. Au cours des six derniers mois, plus de 150 studios de fitness ont ouvert leurs portes rien qu'à Moscou: la tendance est évidente.

Il est très à la mode aujourd'hui de faire du sport, de surveiller sa santé et son apparence, mais beaucoup n'ont pas le temps pour cela. L'essence de l'entraînement EMS est qu'une personne s'entraîne dans une combinaison spéciale pendant seulement 20 minutes, mais cela équivaut à 4 heures d'entraînement intensif dans un gymnase régulier.

Pour réussir dans ce domaine d'activité, il est important de bien paraître, de comprendre la physiologie humaine et les dernières découvertes dans le domaine de la santé et de la bonne nutrition.

À propos de nous | Fonds pour le développement des petites et moyennes entreprises de la région de Tcheliabinsk

Partager:

Yuri Koryukalov, le fondateur de NeuroTechnology, a inventé un appareil pour le traitement et la prévention des hernies discales, étant étudiant en deuxième année à l'université de médecine. Puis il a lui-même souffert de maux de dos. Mais il n'a repris la mise en œuvre de l'idée que huit ans plus tard, ayant perdu son emploi en raison de la crise de 2021. Le comité de rédaction de Svoye Delo a appris d'un entrepreneur comment créer une startup à Tcheliabinsk et trouver des revendeurs en Europe et sur les continents américains

Histoires manuelles

À l'été 2021, un étudiant de première année de la faculté de médecine de l'Université d'État de Chelyabinsk South Ural, Yuri Koryukalov, a été diagnostiqué avec une hernie intervertébrale. Pour soulager la douleur, il s'est couché sur ses poings et a utilisé diverses pommades. Déjà en deuxième année, l'enseignant expliquait que le mal de dos était dû à l'hypertonicité des muscles paravertébraux. Leur fonction principale est de soutenir la colonne vertébrale. Par conséquent, si une partie du squelette axial est endommagée, par exemple un disque intervertébral, ils rétrécissent, mais ils ne peuvent pas se détendre d'eux-mêmes.

Le massage ou la thérapie par autogravité aide à soulager les spasmes. Il s'agit d'un effet mécanique sur les muscles utilisant différents appareils. Le premier appareil de ce type - un tapis pour étirer la colonne vertébrale - a été inventé par l'Autrichien Kurt Kinlein. Mais le matelas, comme l'assure Korukalov, n'affecte que les couches supérieures des muscles. «Au cours des conférences, j'ai eu l'idée de créer un appareil qui pourrait atteindre les fibres dans les couches profondes des muscles», a expliqué le spécialiste.

À la fin du cours, l'idée a été oubliée: Yuri a consacré tout son temps à étudier et à rédiger une thèse. Après avoir obtenu son diplôme, il a obtenu un emploi dans une université et s'est engagé dans la recherche scientifique, y compris l'étude des processus de récupération des athlètes après des blessures. En 2021, afin de gagner de l'argent supplémentaire, ainsi que d'acquérir des compétences en gestion, en marketing et en vente pour de futurs projets médicaux, Koryukalov a obtenu un emploi dans la chaîne de pharmacies de l'Oural "Classic". Là, il a appris aux consultants à communiquer avec les clients et a mené des recherches marketing - en vérifiant si les gens sont intéressés à commander des médicaments sur Internet et combien ils sont prêts à dépenser pour un achat.

«Grâce à mon expérience en tant que coach, j'ai pu participer à divers projets d'entreprise, ainsi qu'appliquer les compétences d'un psychotechnologue [un spécialiste qui utilise les connaissances de la psychologie pratique pour résoudre des problèmes dans l'industrie, affaires et autres domaines - exemple. ed.], que j'ai reçu à l'université », a expliqué l'entrepreneur.

En 2021, Yuri est entré à l'Université d'État de Tcheliabinsk à la Faculté d'économie, de commerce et d'administration, où il a obtenu une maîtrise en économie et écrit une thèse sur l'image de marque. Après avoir obtenu son diplôme, Koryukalov a obtenu un emploi d'entraîneur dans une exploitation automobile. Là, il a mené des formations pour les conseillers commerciaux.

En 2021, en raison de la crise financière, Yuri a été licencié. Puis il a décidé de revenir à son idée d'étudiant et de commencer à développer un appareil pour traiter la colonne vertébrale. «J'ai maintenant le temps de réfléchir. De plus, j'ai déjà reçu une formation supérieure spécialisée en économie. À l'université, nous avons étudié les entreprises innovantes qui viennent de démarrer pendant la crise - en 1998 et 1999 », a expliqué Koryukalov.

À l'été 2021, un étudiant de première année de la faculté de médecine de l'Université d'État de Chelyabinsk South Ural, Yuri Koryukalov, a été diagnostiqué avec une hernie intervertébrale. Pour soulager la douleur, il s'est couché sur ses poings et a utilisé diverses pommades. Déjà en deuxième année, l'enseignant expliquait que le mal de dos était dû à l'hypertonicité des muscles paravertébraux. Leur fonction principale est de soutenir la colonne vertébrale. Par conséquent, si une partie du squelette axial est endommagée, par exemple un disque intervertébral, ils rétrécissent, mais ils ne peuvent pas se détendre d'eux-mêmes.

Le massage ou la thérapie par autogravité aide à soulager les spasmes. Il s'agit d'un effet mécanique sur les muscles utilisant différents appareils. Le premier appareil de ce type - un tapis pour étirer la colonne vertébrale - a été inventé par l'Autrichien Kurt Kinlein. Mais le matelas, comme l'assure Korukalov, n'affecte que les couches supérieures des muscles. «Au cours des conférences, j'ai eu l'idée de créer un appareil qui pourrait atteindre les fibres dans les couches profondes des muscles», a expliqué le spécialiste.

Centre multifonctionnel pour la fourniture de services étatiques et municipaux pour les entreprises, ainsi que tout soutien à l'entrepreneuriat sur le principe du «guichet unique».

Hotline gratuite: 8 800 350 24 74

Les entrepreneurs actuels et futurs de la région de Tcheliabinsk peuvent suivre une formation gratuite au centre "My Business". Calendrier des événements et webinaires de la semaine:

La participation aux événements et aux webinaires est gratuite! La pré-inscription est requise via le formulaire en ligne sur notre site Web dans la section «Calendrier des événements».

Hotline gratuite: 8 800 350 24 74.

Les événements sont organisés dans le cadre du projet national "Petites et moyennes entreprises et soutien aux initiatives entrepreneuriales individuelles".

L'entrepreneuriat féminin se développe activement dans la région de Tcheliabinsk

Meilleures idées commerciales

Plans d'affaires

Idées commerciales par taille d'investissement

Requêtes populaires

Idées commerciales les plus populaires

Catalogue d'idées commerciales pour les petites et grandes entreprises

La plupart des gens ne réalisent pas le rêve de la petite entreprise. Il y a plusieurs raisons à cela: quelqu'un n'a pas les moyens financiers, quelqu'un s'inquiète d'un éventuel échec, quelqu'un ne sait pas quelle idée mettre en œuvre en entreprise. Où puis-je trouver une source gratuite?

Idées pour les petites entreprises

Comment rechercher? Pour le moment, vous n'avez pas besoin de proposer quelque chose de complètement nouveau pour votre propre entreprise. BBport propose un répertoire d'exemples d'idées commerciales avec des calculs absolument gratuits.

À quoi devez-vous faire particulièrement attention lorsque vous parcourez des catalogues et choisissez des idées commerciales?

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

Anatomy of a business: how a startup from Chelyabinsk conquered the international market

The unifying idea of ​​the center was the consolidation of all types of state support under one roof and one name - "Business Territory".

It is very important that only entrepreneurs are served here

  • Everything has been done here to make it convenient for entrepreneurs to solve strategic and routine issues
  • There are no queues here
  • Here you are loved and treated with respect, because we understand that entrepreneurs are the economic foundation of Russia

Entrepreneurs are accustomed to the fact that business is difficult. That this is exhaustion from the "squirrel in the wheel" regime, pain and fear of the tax authorities, officials and inspectors. We are used to thinking that this is normal.

Since the launch of the site in 2021, the specialists of the "Business Territory" have been proving that the state has a human face. It's okay to resolve issues quickly and with good service.

At the highest level, we want to change the lives of entrepreneurs for the better. Change the attitude of the state towards business.

“In 2021, I went to work in the economic unit of the Safakulevsky District Administration of the Kurgan Region. For the next three years he worked as the head of the block of investments, small business, land relations, property and economics. During this time, our district was recognized as the best in working with small businesses in the Kurgan region.

That was really cool. It was then that state development institutions were being created: microfinance organizations, guarantee support centers. Therefore, one of the points of assessment for this rating was the provision of state support.

I have established communication with the centers and fully supervised the entrepreneurs of the region - about 200 people. Now I can say that this was the first unconscious prototype of the "Business Territory", where I acted as a client manager for every entrepreneur in the region.

Then, at the regional level, I supervised the regional business incubator. At first there were several offices in an old building. Three years later, a large modern building was reconstructed under a federal program, and all development institutions were united in one place.

The Kurgan region was recognized as the best in working with start-up entrepreneurs according to the Federal Agency for Youth Affairs. After a while, a call came from the Chelyabinsk region. The region offered me a job, and two factors influenced the adoption of a positive decision.

So the solution was obvious to me. This is how the "Business Territory" began "

Because "Business Territory" is a child for us. Planned, designed and well mannered. For today, this is a completed project.

About us

What kind of business to do in the year LIST of promising directions

In order for a business to be successful, it is important not only to do what is pleasant and interesting, but also to follow trends. The demand for certain goods or services is heterogeneous: both fashion and the development of technology affect. The DengoDel portal has compiled a list of business ideas that have the greatest promise in the next two years. Please note: this is not a rating of a current business, this is a selection of ideas, the implementation of which can bring a good financial benefit in 2021-2021.

Mobile Apps

Mobile technologies are everywhere today. Experts are confident that the mobile application development industry will be one of the most promising in the coming years. The sooner you dive into this area, the more money you can end up making.

Applications can be very different: games, ways of organizing work time, children's applications. The latter direction is especially important: more and more young children become owners of smartphones, for which they are primarily a toy. There are not so many applications in this sector yet.

To be successful in this area of ​​business, you need to be able to work with special software that will allow you to create mobile applications, and have a good understanding of human psychology.

Training Courses

People are willing to pay to be taught something they need. If you are an expert in some field, you are well versed in something, you should think about opening author's courses. This is especially true today for the field of information technology and software.

To be successful in this area of ​​business, it is important not only to have an excellent understanding of the subject of study, but also to have the skills of teaching and organizing an effective learning process.

Opening of EMS fitness studio

EMS fitness studios have appeared relatively recently. Previously, most fitness clubs used bulky and uncomfortable wired EMS trainers that hindered movement and caused inconvenience. In the summer of 2021, wireless EMS-suits for training and fitness first appeared in Russia. Over the past six months, more than 150 such fitness studios have opened in Moscow alone: ​​the trend is obvious.

It is very fashionable today to go in for sports, to monitor health and appearance, but many do not have time for this. The essence of EMS training is that a person exercises in a special suit for only 20 minutes, but they are equivalent to 4 hours of hard training in a regular gym.

To be successful in this area of ​​business, it is important to look good, understand human physiology and the latest discoveries in the field of health and proper nutrition.

About us | Fund for the Development of Small and Medium-Sized Businesses of the Chelyabinsk Region

Share:

Yuri Koryukalov, the founder of NeuroTechnology, invented an apparatus for the treatment and prevention of herniated discs, being a sophomore at the medical university. Then he himself suffered from back pain. But he took up the implementation of the idea only eight years later, having lost his job due to the 2021 crisis. The editorial board of Svoye Delo learned from an entrepreneur how to create a startup in Chelyabinsk and find dealers in Europe and the American continents

Manual Stories

In the summer of 2021, a freshman of the medical faculty of the Chelyabinsk South Ural State University, Yuri Koryukalov, was diagnosed with an intervertebral hernia. To relieve pain, he lay on his fists and used various ointments. Already in the second year, the teacher explained that back pain occurs due to hypertonicity of the paravertebral muscles. Their main function is to support the spine. Therefore, if a part of the axial skeleton is damaged, for example, an intervertebral disc, they shrink, but they cannot relax on their own.

Massage or autogravity therapy helps to relieve spasm. This is a mechanical effect on muscles using different devices. The first such device - a mat for stretching the spine - was invented by the Austrian Kurt Kinlein. But the mattress, as Korukalov assures, affects only the upper layers of the muscles. “During the lectures, I got the idea to create a device that could reach the fibers in the deep layers of the muscles,” the specialist explained.

At the end of the course, the idea was forgotten: Yuri devoted all his time to studying and writing a thesis. After graduation, he got a job at a university and was engaged in scientific research, including studying the processes of recovery of athletes after injuries. In 2021, in order to earn extra money, as well as gain management, marketing and sales skills for future medical projects, Koryukalov got a job in the Ural pharmacy chain "Classic". There he taught consultants to communicate with clients and conducted marketing research - checking whether people are interested in ordering drugs on the Internet and how much they are willing to spend on a purchase.

“Thanks to my experience as a coach, I was able to participate in various business projects, as well as apply the skills of a psychotechnologist [a specialist who uses knowledge from practical psychology to solve problems in industry, business and other areas - example. ed.], which I received at the university, ”the entrepreneur explained his choice.

In 2021, Yuri entered the Chelyabinsk State University at the Faculty of Economics, Business and Administration, where he received a Master's degree in Economics and wrote a thesis on branding. After graduation, Koryukalov got a job as a coach at an automobile holding. There he conducted trainings for sales consultants.

In 2021, due to the financial crisis, Yuri was laid off. Then he decided to return to his student idea and start developing an apparatus for treating the spine. “I now have time to think. In addition, I have already received a specialized higher education in economics. At the university, we studied innovative companies that just started during the crisis - in 1998 and 1999, ”explained Koryukalov.

In the summer of 2021, a freshman of the medical faculty of the Chelyabinsk South Ural State University, Yuri Koryukalov, was diagnosed with an intervertebral hernia. To relieve pain, he lay on his fists and used various ointments. Already in the second year, the teacher explained that back pain occurs due to hypertonicity of the paravertebral muscles. Their main function is to support the spine. Therefore, if a part of the axial skeleton is damaged, for example, an intervertebral disc, they shrink, but they cannot relax on their own.

Massage or autogravity therapy helps to relieve spasm. This is a mechanical effect on muscles using different devices. The first such device - a mat for stretching the spine - was invented by the Austrian Kurt Kinlein. But the mattress, as Korukalov assures, affects only the upper layers of the muscles. “During the lectures, I got the idea to create a device that could reach the fibers in the deep layers of the muscles,” the specialist explained.

Multifunctional center for the provision of state and municipal services for business, as well as all support for entrepreneurship on the principle of "one window".

Free hotline: 8 800 350 24 74

Current and future entrepreneurs of the Chelyabinsk region can take free training in the center "My Business". Schedule of events and webinars for the week:

Participation in events and webinars is free! Pre-registration is required through the online form on our website in the "Events Calendar" section.

Free hotline: 8 800 350 24 74.

The events are held within the framework of the national project "Small and Medium Enterprises and Support for Individual Entrepreneurial Initiatives".

Women's entrepreneurship is actively developing in the Chelyabinsk region

Best Business Ideas

Business plans

Business ideas by investment size

Popular queries

Most Popular Business Ideas

Catalog of business ideas for small and large businesses

Most people leave the small business dream unfulfilled. There are various reasons for this: someone does not have the financial means, someone is worried about a possible failure, someone does not know what idea to implement in business. Where can I find a free source?

Small Business Business Ideas

How to search? At the moment, you don't need to come up with something completely new for your own business. BBport offers a directory of examples of business ideas with calculations absolutely free.

What should you pay special attention to when browsing catalogs and choosing business ideas?

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies