Comment ouvrir une boutique en ligne

Par où commencer

Il est très important dans le secteur des vêtements pour enfants de sélectionner les vêtements à vendre, comme pour votre enfant! Cette entreprise doit avoir une composante chaleureuse et émouvante. Voici les mots pour traiter les clients avec amour - pas seulement des mots!

Aujourd'hui, la mode pour enfants se développe à pas de géant, et nombre de nos concitoyens ne pensent pas que ce soit un caprice. Après les années 90 difficiles du siècle dernier, alors qu'il n'était pas question de sophistication dans les vêtements, et plus encore chez les enfants, de nombreux parents essaient de donner plus qu'ils ne donnaient à leurs enfants ou ne se recevaient. De plus, nos fabricants nationaux ont commencé à produire des vêtements beaux et fonctionnels! Et aujourd'hui, pour toute entreprise, il y a une règle: si ce n'est pas sur Internet, alors ce n'est pas du tout là, donc une boutique en ligne est un endroit moderne et pratique pour faire du shopping non-stop. Elena Shamina, propriétaire de la boutique en ligne de vêtements pour enfants "Dress Up", a expliqué au portail BBOSS comment ouvrir une boutique virtuelle pour enfants.

Tout d'abord, lors de l'ouverture d'un magasin de vêtements, vous devez décider de l'assortiment. Il est très facile de trouver des fournisseurs, il existe de nombreuses offres sur les vêtements pour enfants sur Internet. Les leaders en termes d'offres sont des produits fabriqués en Turquie et en Chine, et les usines russes ne sont pas à la traîne en termes de qualité et de prix. Vous pouvez également visiter un certain nombre d'expositions et emprunter des catalogues d'usine. Déjà dans le travail vient une compréhension pour les postes les plus demandés. En les achetant, vous obtenez beaucoup de revenus. Il est assez difficile d'analyser le marché à l'avance: l'acheteur aujourd'hui est assez sélectif et a beaucoup d'offres, cela vaut la peine d'étudier les offres des fournisseurs et des concurrents pour comprendre: ce qui résonne vraiment avec le public. De plus, vous pouvez vendre des produits connexes: de la literie pour enfants, des chaussures, des jouets et même des produits alimentaires et d'hygiène.

propriétaire de la boutique en ligne de vêtements pour enfants "Dress Up"

L'idée d'ouvrir un magasin de vêtements pour enfants m'est venue après la naissance de mon deuxième enfant, et j'avais une question aiguë: où habiller magnifiquement ma fille? Quand j'ai commencé à acheter des vêtements pour enfants, j'ai réalisé que j'aimais vraiment ça: j'ai vu un tel assortiment que je n'ai pas vu quand j'ai habillé mon premier fils (ils ont une grande différence d'âge avec leur fille). J'ai donc réalisé que j'avais trouvé mon travail!

Un facteur important est la définition du modèle de magasin: s'il s'agira uniquement d'une boutique en ligne ou également d'une boutique en ligne avec un magasin de détail. Mais même sans magasin de papeterie, il existe des options dans le commerce en ligne: vous pouvez travailler dans une usine ou dans une entreprise de vente en gros, en vendant leurs produits via Internet à la commande, qui est envoyé par courrier, livré par coursier, ou vous pouvez ouvrir un magasin en ligne. magasin avec un point de retrait. Il y a peu d'embûches dans les deux dernières options: vous devez trouver de bons coursiers et vous pouvez vendre, faire votre propre majoration (qui atteint parfois 70%) sur les choses, ou louer une visite où le client peut récupérer les marchandises à n'importe quel endroit ou un certain temps.

Les avantages incontestables d'une boutique en ligne sont la réduction des coûts de démarrage d'une entreprise, la possibilité de commencer à vendre plus rapidement et d'atteindre un cercle illimité d'acheteurs.

Expérience personnelle

Bien qu'au départ, il était prévu d'ouvrir plusieurs magasins de papeterie, j'ai davantage aimé la promotion de la boutique en ligne et des groupes sur les réseaux sociaux - nous essayons de développer cette direction.

Elena Shamina, propriétaire de la boutique en ligne de vêtements pour enfants "Dress Up"

Volume d'investissement

Vous pouvez faire la promotion du site et des groupes par vous-même ou engager un entrepreneur. Tout dépend de vos capacités. Il faudra environ 100 000 roubles et plus pour créer et promouvoir le site (selon le niveau de vos aspirations). L'hébergement du site coûtera 1000 roubles par an. Il est facile de créer un groupe vous-même, vous pouvez personnaliser son menu même pour 1000 roubles en commandant ce travail sur des sites pour pigistes. Il existe également des programmes bon marché (en moyenne 2500 roubles) qui "amènent" des personnes dans votre groupe et votre groupe et, par conséquent, sur le site en fonction des paramètres que vous définissez: région, sexe, âge, etc. Ainsi, le montant de l'investissement ici, c'est petit, surtout si vous vendez des produits de l'usine à intérêt et ne l'achetez pas pour une vente ultérieure.

Dans notre pays, comme dans le monde entier, tout produit trouve son acheteur. Cependant, le rythme de vie moderne pousse lentement les points de vente hors de la salle des marchés. Il est devenu beaucoup plus facile pour les gens, en particulier pendant la période de l'épidémie de coronavirus, de rechercher le produit souhaité via les sites Web virtuels des sociétés de vente. Et les hommes d'affaires entreprenants ont réalisé la rentabilité de la situation, car le "World Wide Web" n'est pas seulement un environnement de réseaux sociaux, de jeux et d'information.

Ils invitent les citoyens à visiter leurs sites et à utiliser les services proposés. Cette situation conduit naturellement à la concurrence, qui peut «saper» l'entreprise. Par conséquent, les nouveaux arrivants essaient de trouver leur créneau, qui est resté libre, car le choix des produits détermine la stratégie commerciale future et la rentabilité de l'entreprise. Le marché électronique se développe si rapidement qu'il ne faut pas compter sur les succès absolus et les nouveautés à la mode, car la mode est éphémère et il y a une possibilité d'échec de l'événement. Dans notre article, nous vous aiderons à déterminer ce qui est préférable de vendre en ligne en 2021 et quels produits sont les plus demandés en ce moment.

Si vous souhaitez ouvrir votre propre boutique en ligne, vous pouvez contacter Studio 17 pour le développement du site Web. Un travail de haute qualité et des prix raisonnables raviront même les clients les plus exigeants.

Méthodes de sélection

Un homme d'affaires non formé doit prêter attention aux points suivants:

  • La demande du public cible, car les produits de la plus haute qualité, à votre avis, peuvent ne pas être demandés.
  • Concurrence. Si vous n'avez pas peur des «géants» du trading virtuel, qui ont réussi à occuper une niche à leur époque, alors vous avez le droit d'essayer de «mordre» un morceau d'un énorme gâteau.
  • Les qualifications professionnelles sont essentielles. Un entrepreneur a besoin d'acquérir des connaissances sur cette question afin de bien conseiller un client (parler des spécificités du produit et l'offrir habilement).
  • Une évaluation adéquate de leurs capacités financières, car tout domaine nécessite certains investissements.
  • Dépenses / revenus. Afin de ne pas s'épuiser, il est nécessaire de prendre en compte les coûts d'entretien de l'entrepôt, d'expédition du produit. Cela signifie que le pourcentage qui ira au «plus» devrait plus que couvrir les coûts.
  • Faites attention aux dimensions et au poids du produit, car un petit produit ne nécessite pas de frais supplémentaires pour le service d'un chargeur et le transport.
  • Trouvez des fournisseurs fiables, de préférence plus de trois, afin de pouvoir dicter vos conditions de tarification.
  • Fréquence des achats. Gagner de l'argent avec des clients réguliers est plus rentable que d'attirer un nouveau public.
  • Saisonnalité des ventes. Par exemple, la vente de chaussures d'hiver est pertinente pendant la saison froide et, à l'inverse, les chaussures d'été sont mieux prises lorsqu'il fait chaud dehors.

Passons maintenant à la section indiquant quel produit particulier est rentable à vendre via la boutique en ligne. La perspective de travailler votre propre ressource Web dépend de la mesure du niveau de demande pour un produit particulier.

Afin de ne pas vous tromper dans le choix, vous devez faire des recherches simples:

  • Accédez aux sites Web officiels des agences d'analyse qui maintiennent des statistiques sur les ventes et identifient la catégorie la plus populaire.
  • Via Google Trends, qui est une application de la société du même nom. suivre les tendances du marché dans un environnement en évolution rapide.
  • Yandex Wordstat est un outil similaire. Vous pouvez également trouver le résultat en mesurant le taux de demande.
  • Utilisez les forums de discussion Avito ou Yandex. Postez plusieurs offres pour la vente de différents produits et voyez laquelle est la plus demandée par les clients.

Si vous avez fait un choix, alors il est temps de créer votre site. Pour une personne qui n'a pas de connaissances spécifiques, cet événement sera difficile. La meilleure façon de sortir de la situation, afin d'éviter de faire des erreurs, une perte de temps, d'énergie et de nerfs, est de contacter une entreprise compétente, telle que Studio 17 LLC, pour obtenir de l'aide. Les développeurs créeront en peu de temps une ressource Web légère et simple, qui sera davantage soutenue et développée.

  • 1 Comment créer une entreprise dans une boutique de souvenirs en ligne
  • 2 Assortiment d'une boutique de souvenirs en ligne
  • 3 Classification des souvenirs <
  • 4 Paiement et livraison de souvenirs
  • 5 Comment annoncer une boutique de souvenirs en ligne
  • 6 Combien pouvez-vous gagner d'une boutique de souvenirs en ligne
  • < li> 7 De combien d'argent avez-vous besoin pour démarrer
  • 8 Quel équipement choisir
  • 9 Quel OKVED doit être spécifié pour une boutique de souvenirs en ligne
  • 10 Quoi des documents sont nécessaires pour ouvrir
  • 11 Quel système d'imposition choisir pour une boutique de cadeaux en ligne
  • 12 Ai-je besoin d'une autorisation pour ouvrir
  • 13 Technologie pour faire des affaires <
  • 14 Débutant dans la vente de souvenirs en ligne

Internet a créé d'excellentes idées commerciales pour réaliser le potentiel créatif de nombreuses personnes qui ont eu la chance non seulement de se développer, mais aussi de gagner beaucoup d'argent.

C'est ainsi que le hobby s'est transformé en une entreprise qui rapporte d'énormes profits.

L'un de ces domaines est la vente de divers souvenirs et cadeaux dont la demande ne diminue jamais.

Internet a contribué à élargir la gamme de produits, ce qui a facilité la recherche des éléments appropriés et originaux.

La gamme de produits doit être large afin que les clients puissent choisir ce qu'ils recherchent ou présenter.

Les cadeaux peuvent être des souvenirs ordinaires ou des objets sérieux.

L'une des directions est la vente de souvenirs avec le logo de l'entreprise, en règle générale, ils sont fabriqués sur commande.

Comment démarrer une entreprise dans une boutique de cadeaux en ligne

La boutique en ligne ne nécessite pas d'autorisations, de licences ou de certificats spéciaux.

Cela est dû au fait qu'un tel produit n'a pas de date d'expiration et ne se détériore pas.

Le plus important est que les produits sont demandés sur le marché et parmi les acheteurs, par conséquent, avant l'ouverture, il est nécessaire de mener une analyse approfondie du marché en termes de ce qui est acheté, en quels volumes, comment il est vendu, qui est inclus dans le public cible.

Bonjour! Je suis Anya, comptable de formation. Il y a 2 ans, après avoir expérimenté tous les "plaisirs" du travail de bureau de routine pour mon oncle, j'ai décidé d'aller en ligne, ce que je ne regrette pas du tout. Maintenant, je développe activement ma boutique de vêtements en ligne, qui rapporte 150 000 roubles de bénéfice net par mois.

Je veux vous dire comment j'en suis arrivé là. Peut-être que mon histoire vous sera utile et vous incitera à changer. À la lumière des événements récents, le thème du passage au travail à distance est plus que jamais d'actualité.

Comment ne pas se tromper avec une niche: mon expérience

J'ai travaillé dans le service comptable d'une société commerciale pendant 7 ans. Tout s'est déroulé comme prévu: domicile, travail, week-end, le salaire standard de 15 000 à 20 000 roubles à une date strictement définie. Une fois, j'ai réalisé que je voulais plus de liberté. J'ai commencé à réfléchir à la manière d'élargir les opportunités financières. C'est ainsi qu'est née l'idée d'ouvrir une boutique de vêtements en ligne.

Pourquoi des vêtements? La mode est mon passe-temps. J'adore m'habiller magnifiquement et expérimenter les looks, je lis toujours des magazines de mode, je regarde des spectacles intéressants. Par conséquent, j'ai décidé de trouver une formule idéale pour réussir, reliant directement mon passe-temps aux affaires.

Oui, le créneau est assez battu, le niveau de concurrence est hors échelle. Mais l'essentiel dans le trading en ligne est la présentation correcte. Mon magasin vend des vêtements Fast Fashion abordables et confortables. C'est la direction de la soi-disant mode rapide. J'achète de petits lots d'articles à la mode cette saison et je mets régulièrement à jour l'assortiment en l'adaptant aux tendances actuelles.

Si vous souhaitez créer une entreprise et que vous ne pouvez pas vous décider sur un créneau, je vous suggère de creuser de côté:

  • passe-temps, préférences et intérêts;
  • domaines ou domaines liés à l'enseignement professionnel;
  • produits et services dans lesquels une bonne compréhension.

Ne soyez pas un «cordonnier sans bottes», prenez la route qui a au moins une compréhension minimale de la situation et de l'expérience du consommateur. Sinon, brûlez rapidement.

Il est risqué de parier sur un produit unique et inconnu. C'est difficile pour les débutants avec un tel assortiment, car:

  • les clients n'achètent pas un produit simplement parce qu'il est cool et cool - vous devez comprendre comment le présenter et le promouvoir;
  • il n'y a pas de sociétés sur le marché de référence;
  • il est difficile de prévoir les ventes futures et d'évaluer le retour sur investissement.

Choisissez une direction qui pourra être facilement mise à l'échelle à l'avenir. Par exemple, dans l'industrie du vêtement, les possibilités d'expansion et de détachement de la concurrence sont infinies. Petit à petit, j'ajoute de nouvelles catégories de produits au catalogue, je prévois d'introduire un service de personnalisation.

Il y a seulement quelques années, la mode des objets faits à la main a commencé à se développer activement. Les articles faits à la main et artisanaux ont commencé à être activement achetés et, en conséquence, produits.

Naturellement, de nombreuses personnes dont les passe-temps ont commencé à rapporter de l'argent ont eu l'idée de transformer toute profession en une entreprise rentable. Nous devons faire face à de nombreux problèmes: des volumes de production et de stockage requis à la recherche de clients et à la vente.

Oui, aujourd'hui c'est en un sens plus simple, il existe différents réseaux sociaux et sites Internet à travers lesquels vous pouvez vendre vos produits. Mais, ici, vous devez également avoir des connaissances dans l'art du SMM et du référencement.

Tout récemment, n'importe quel spécialiste dirait que vous devez ouvrir votre propre boutique en ligne et y vendre des produits. Voyons si cela est nécessaire aujourd'hui et ce que vous devez savoir, quelles difficultés peuvent survenir.

Avez-vous besoin d'une boutique en ligne spécialement pour vous?

Bien sûr, tout dépend directement de votre produit, mais vendre des produits faits à la main via une boutique en ligne en 2021 semble très prometteur.

Premièrement, le client peut voir l'assortiment complet et les prix des produits, ainsi que faire un achat ici. Vous n'avez pas besoin de correspondre avec qui que ce soit et d'être d'accord sur quelque chose (comme c'est le cas avec les réseaux sociaux). Et avec les possibilités de la logistique moderne, le commerce n'est pas limité géographiquement.

Suivons l'ancienne voie éprouvée et considérons les avantages et les inconvénients de votre magasin d'articles artisanaux en ligne.

Avantages

Habituellement, la création d'un site Web est moins chère que la location de locaux ou d'un point de vente, l'embauche de personnel, l'achat de matériel, par exemple pour une caisse enregistreuse.

Il est possible de créer un magasin sur des services spéciaux par jour.

Vous pouvez commencer avec un seul produit, par exemple créer un site Web d'une page.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

How to open an online store

Where to start

It is very important in the children's clothing business to select clothes for sale, as for your child! This business should have a warm, soulful component. Here are the words to treat clients with love - not just words!

Children's fashion today is developing by leaps and bounds, and many of our citizens do not think this is a whim. After the difficult 90s of the last century, when there was no question of sophistication in clothes, and even more so in children, many parents try to give more than they gave to their children or received themselves. Moreover, our domestic manufacturers began to produce beautiful and functional clothes! And today for any business there is a rule: if it is not on the Internet, then it is not there at all, therefore an online store is a modern and convenient place for non-stop shopping. Elena Shamina, the owner of the online children's clothing store "Dress Up", told the BBOSS portal how to open a virtual children's store.

First of all, when opening a clothing store, you need to decide on the assortment. It is very easy to find suppliers, there are many offers on children's clothing on the Internet. The leaders in terms of offers are products made in Turkey and China, and Russian factories are not lagging behind in terms of quality and price. You can also visit a number of exhibitions and borrow factory catalogs. Already in the work comes an understanding for which positions are in greater demand. Buying them, you get a lot of revenue. It is rather difficult to analyze the market in advance: the buyer today is quite selective and has a lot of offers, it is worth studying the offers of suppliers and competitors in order to understand: what really resonates with the audience. In addition, you can sell related products: bedding for children, shoes, toys, and even food and hygiene products.

owner of the online children's clothing store "Dress Up"

The idea to open a children's clothing store came to me after the birth of my second child, and I had an acute question: where to dress my daughter beautifully? When I started shopping for children's clothing, I realized that I really like it: I saw such an assortment that I did not see when I dressed my first son (they have a big age difference with their daughter). So I realized that I had found my job!

An important factor is the definition of the store model: whether it will be only an online store or also an online store together with a retail store. But even without a stationary store, there are options in online trade: you can work at a factory or some wholesale company, selling their goods via the Internet to order, which is sent by mail, delivered by courier, or you can open an online store with a pick-up point. There are few pitfalls in the last two options: you need to find good couriers and you can sell, making your own markup (which sometimes reaches 70%) on things, or rent a visit where the client can pick up the goods at any or certain time.

The undoubted advantages of an online store are lower costs for starting a business, the ability to start selling faster, reaching an unlimited circle of buyers.

Personal experience

Although initially there were plans to open several stationary stores, I liked the promotion of the online store and groups in social networks more - we are trying to develop this direction.

Elena Shamina, owner of the online children's clothing store "Dress Up"

Investment volume

You can do the promotion of the site and groups by yourself or hire a contractor. It all depends on your capabilities. It will take about 100,000 rubles and more to create and promote the site (depending on the level of your aspirations). Hosting the site will cost 1000 rubles per year. It is easy to create a group yourself, you can customize its menu even for 1000 rubles by ordering this work on sites for freelancers. There are also inexpensive programs (on average 2,500 rubles) that "bring" people to your group and your group and, accordingly, to the site according to the parameters you set: region, gender, age, etc. Thus, the amount of investment here is small, especially if you sell goods from the factory at interest, and do not buy it for further sale.

How to open an online store

In our country, as in the whole world, any product finds its buyer. However, the modern pace of life is slowly pushing out retail outlets from the trading floor. It has become much easier for people, especially during the period of the coronavirus epidemic, to search for the desired product through the virtual websites of selling companies. And enterprising businessmen realized the profitability of the situation, because the "world wide web" is not only social networks, games and information environment.

They invite citizens to visit their sites and use the services offered. This situation naturally leads to competition, which can "undermine" the business. Therefore, newcomers are trying to find their niche, which has remained free, because the choice of products determines the further business strategy and profitability of the enterprise. The electronic market is developing so rapidly that you should not rely on absolute hits and trendy novelties, since fashion is fleeting and there is a possibility of failure of the event. In our article, we will help you figure out what is better to sell online in 2021 and what products are most in demand at the moment.

If you want to open your own online store, you can contact Studio 17 for website development. High-quality work and reasonable prices will delight even the most demanding client.

Selection Methods

An untrained businessman should pay attention to the following points:

  • Demand of the target audience, since the highest quality products, in your opinion, may not be in demand.
  • Competition. If you are not afraid of the "giants" of virtual trading, who managed to occupy a niche in their time, then you have the right to try to "bite off" a piece of a huge pie.
  • Trade qualifications are essential. An entrepreneur needs to gain knowledge on this issue in order to properly advise a client (tell about the specifics of the product and skillfully offer it).
  • Adequate assessment of their financial capabilities, since any area requires certain investments.
  • Expense / income. In order not to burn out, it is necessary to take into account the costs of maintaining the warehouse, shipping the product. This means that the percentage that will go to the "plus" should more than cover the costs.
  • Pay attention to the dimensions and weight of the product, since a small product does not require extra costs for the service of a loader and transportation.
  • Find reliable suppliers, preferably more than three, so you can dictate your terms on pricing.
  • Frequency of purchases. Making money on regular customers is more profitable than attracting a new audience.
  • Seasonality of sales. For example, the sale of winter shoes is relevant in the cold season and, conversely, summer shoes are better taken when it is warm outside.

Now let's move on to the section informing which particular product is profitable to sell through the online store. The prospect of working your own web resource depends on measuring the level of demand for a particular product.

In order not to make a mistake in the choice, you need to do simple research:

  • Go to the official websites of analytical agencies that maintain statistics on sales and identify the most popular category.
  • Via Google Trends, which is an application from the corporation of the same name. track market trends in a rapidly changing environment.
  • Yandex Wordstat is a similar tool. You can also find the result by measuring the request rate.
  • Use the Avito or Yandex message boards. Post several offers for the sale of different products and see which one is most requested by customers.

If you have made a choice, then it's time to create your site. For a person who does not have specific knowledge, this event will be difficult. The best way out of the situation, in order to avoid making mistakes, loss of time, energy and nerves, is to contact a competent company, such as Studio 17 LLC, for help. Developers in a short time will create a lightweight and simple web resource, which will be further supported and developed.

It is very important in the children's clothing business to choose clothes for sale, like for your child! This business should have a warm, soulful component. Here are the words to treat customers ...

  • 1 How to start a business at an online souvenir shop
  • 2 Assortment of an online souvenir shop
  • 3 Classification of souvenirs
  • 4 Payment and delivery of souvenirs
  • 5 How to advertise an online souvenir shop
  • 6 How much can you earn from an online souvenir shop
  • 7 How much money do you need to start
  • 8 Which equipment to choose
  • 9 Which OKVED must be specified for an online souvenir shop
  • 10 What documents are needed to open
  • 11 What taxation system to choose for an online gift shop
  • 12 Do I need permission to open
  • 13 Technology of doing business
  • 14 Newbie in the business of selling souvenirs online -shop

The Internet has created great business ideas for realizing the creative potential of many people who got a chance not only to develop, but also to make good money.

This is how the hobby turned into a business that brings huge profits.

One of these areas is the sale of various souvenirs and gifts, the demand for which never falls.

The Internet has helped to expand the range of products, which made it easier to find the right and original things.

The range of products should be large so that customers can choose what they are looking for or present.

Gifts can be either ordinary souvenirs or serious items.

One of the directions is the sale of souvenirs with the company logo, as a rule, it is made to order.

How to start a business at an online gift shop

The online store does not require special permissions, licenses or certificates.

This is due to the fact that such a product has no expiration date and does not deteriorate.

The most important thing is that the products are in demand on the market and among buyers, therefore, before opening, it is necessary to conduct a deep analysis of the market in terms of what is being bought, in what volumes, how it is sold, who is included in the target audience.

Hello! I am Anya, an accountant by education. 2 years ago, having experienced all the "delights" of routine office work for my uncle, I decided to go online, which I do not regret at all. Now I am actively developing my online clothing store, which brings from 150,000 rubles in net profit per month.

I want to tell you how I came to this. Perhaps my story will be useful and inspire you to change. In the light of recent events, the topic of switching to remote work is more relevant than ever.

How not to go wrong with a niche: my experience

I have worked in the accounting department of a trading company for 7 years. Everything went according to plan: home, work, weekends, the standard salary of 15,000-20,000 rubles on a strictly defined date. Once I realized that I want more freedom. I began to think about how to expand financial opportunities. This is how the idea of ​​opening an online clothing store came about.

Why clothes? Fashion is my hobby. I love to dress beautifully and experiment with looks, I always read fashion magazines, watch interesting shows. Therefore, I decided to come up with an ideal formula for success, directly linking my hobby with business.

Yes, the niche is pretty beaten, the level of competition is off scale. But the main thing in online trading is the correct presentation. My store sells affordable and comfortable Fast Fashion clothing. This is the direction of the so-called fast fashion. I buy small batches of fashionable things this season and regularly update the assortment, adapting it to current trends.

If you want to start a business and can't decide on a niche, I suggest digging aside:

  • hobbies, preferences and interests;
  • related fields or fields related to vocational education;
  • products and services in which good understand.

Don't be a “shoemaker without boots,” go the road that has at least a minimal understanding of the situation and consumer experience. Otherwise, quickly burn out.

It's risky to bet on an unfamiliar, unique product. It is hard for beginners with such an assortment, because:

  • customers do not buy a product just because it is cool and cool - you need to understand how to present and promote it;
  • there are no companies on the market for benchmark;
  • it is difficult to predict future sales and assess the return on investment.

Choose a direction that can be easily scaled in the future. For example, in the apparel industry, there are endless opportunities for expansion and detachment from competitors. Gradually, I add new product categories to the catalog, I plan to introduce a tailoring service.

Only a few years ago, the fashion for hand-made things began to actively develop. Handmade and craft items began to be actively bought and, accordingly, produced.

Naturally, many people whose hobbies have started to bring in money, the idea arose to turn any occupation into a profitable business. We have to face many problems: from the required volumes of production and storage, to finding customers and selling.

Yes, today it is in a sense simpler, there are various social networks and Internet sites through which you can sell your goods. But, here you also need to have knowledge in the art of SMM and SEO.

Quite recently, any specialist would say that you need to open your own online store and sell goods through it. Let's figure out if it is needed today and what you need to know, what difficulties may arise.

Do you need an online store specifically for you?

Of course, everything depends directly on your product, but selling handmade products through an online store in 2021 looks very promising.

Firstly, the client can see the entire assortment and prices for the goods, as well as make a purchase right here. You do not need to correspond with anyone and agree about something (as is the case with social networks). And with the possibilities of modern logistics, trade is not limited geographically.

Let's follow the old proven path and consider the pros and cons of your online handmade goods store.

Benefits

Usually, creating a website is cheaper than renting premises or a retail outlet, hiring staff, buying equipment, for example, for a cash register.

It is possible to create a store on special services per day.

You can start with one product, for example, make a one-page website.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies