Comment gagner de l'argent en revendant des marchandises: 3 schémas de travail

Bonjour à tous, aujourd'hui, nous allons découvrir comment gagner de l'argent en vendant des choses sur Internet sans investissement. Pour une raison quelconque, la plupart des gens ont tendance à croire que toute entreprise, même une mini-entreprise de vente de biens, nécessite un investissement insupportable au stade initial.

Eh bien, pour être tout à fait honnête, beaucoup de gens adhèrent généralement à l'opinion que sans un million de roubles, des connexions au bureau des impôts et un père, il vaut mieux être d'accord avec tout le monde maintenant et ne rien commencer. Si vous pensez que oui, vous feriez mieux de ne pas commencer! Parce que cette opinion aujourd'hui est de l'archaïsme et que de telles personnes devraient devenir une espèce en voie de disparition. C'est différent maintenant.

Je vais vous dire: le premier argent peut être gagné sans aucun capital initial, l'essentiel est que le cerveau travaille dans la bonne direction. Et déjà avec l'avènement du premier lifting, vous décidez et pensez, soit à vous développer davantage, soit à continuer à travailler à ce niveau si tout vous convient.

Le temps du scoop, où chacun devrait être à sa place, et les années 90, où il valait mieux s'asseoir à sa place lui-même, est révolu. Le monde est maintenant composé de possibilités et d'options. Votre tâche consiste à sélectionner et à activer.

Comment se déroule la vente des articles sur commande?

Quelque chose que j'ai un peu dévié du plat principal, alors je reviens - donc, vendre des choses sur commande. En fait, je pense que beaucoup d'entre vous sont tombés sur des publicités telles que "livraison 2-3 semaines", "livraison 25". Pourquoi les gens préfèrent-ils travailler sous la COMMANDE? En fait, la réponse est évidente: pas de frais initiaux.

Le mécanisme est assez simple:

  • Vous postez une annonce.
  • Le client commande, paie et attend.
  • Vous payez les marchandises auprès du fournisseur.
  • Lorsque les choses arrivent, envoyez-les à l'acheteur.

Il existe également une option pour le fournisseur de l'envoyer directement au client ou dans le mot intelligent "dropshipping", vous pouvez lire ses nuances dans cet article.

Pourquoi dois-je attendre la marchandise?

Parce que, comme dans toute entreprise, tout n'est pas si simple. Ce que vous achèteriez, vous devrez vous occuper de choses telles que:

  • l'unicité du produit, c'est-à-dire en aucun cas les produits identiques d'un magasin en ligne de statut. Dans ce cas, le choix de l'acheteur sera évident
  • les prix doivent être bas ou proches de bas (par rapport aux prix moyens de votre région)

Et pour remplir au moins ces deux points, la coopération avec un fournisseur local ne convient guère. Nous devrons chercher plus loin. Ainsi, le délai de livraison de la marchandise apparaît, et dans le cas du client, le temps d'attente.

Comment démarrer une entreprise avec un investissement minimal - TOP 10 des idées pour un entrepreneur débutant Conseils utiles pour une startup

Publié par Natali Killer Publié le 3 février 2021 Mis à jour le 12 février 2021

Un grand nombre d'entrepreneurs en herbe sont intéressés par la façon de gagner de l'argent en revendant des marchandises. Un tel intérêt pour ce domaine est dû au fait que ce type d'activité ne nécessite pas de coûts financiers importants et ne nécessite pas de connaissances particulières. Le principe principal de la revente est d'acheter des produits directement auprès du fabricant à un prix inférieur et de les vendre à leur propre prime au prix coûtant.

Bref contenu de l'article

Comment gagner de l'argent en revendant des produits: programmes populaires

Les revenus de la revente de biens peuvent être réalisés selon 3 schémas:

  • Vente de produits achetés avec une majoration (les gens appellent ce genre de spéculation d'activité). Dans ce cas, le produit peut être acheté en gros et vendu au détail avec son propre emballage, ou fonctionner en utilisant le système de dropshipping.
  • En achetant un produit, vous pouvez améliorer ses caractéristiques, ses propriétés et ensuite seulement le mettre en vente (par exemple, vous achetez une voiture cassée, la réparez et la mettez en vente à un prix plus élevé ).
  • Participation à des programmes d'affiliation (réception d'un pourcentage des ventes).

Chaque entrepreneur choisit pour lui-même la direction et le mode de travail qui lui sont plus agréables, quelqu'un préfère vendre par petites quantités, et pour quelqu'un, il est plus rentable de vendre immédiatement en vrac. Dans le même temps, il est très important de connaître à l'avance les prix d'achat des biens destinés à la revente, les frais de transport, les frais de publicité et d'attraction des clients, le montant des bénéfices que vous pouvez recevoir en cas de transaction réussie.

Revendre des marchandises avec Aliexpress en tant qu'entreprise

En plus des ventes directes, vous pouvez gagner sur les programmes d'affiliation en attirant des acheteurs et en percevant un pourcentage des bénéfices du vendeur. Les programmes d'affiliation les plus populaires sont les portails. liexpress. om, Admitad, EPN.

Les produits aliexpress les plus populaires pour la revente se trouvent dans la section "Meilleures ventes".

En 2021, cette catégorie comprend:

  • Protecteur d'écran en verre trempé pour iPhone;
  • Sac à dos porte-bébé 4 en 1;
  • ligne de pêche super forte;
  • T-shirts et bodys pour bébés;
  • chemise élégante pour les hommes à manches longues dans un style décontracté;
  • t-shirt superman pour homme;
  • casquette de baseball hip-hop;
  • verre transparent de coque d'iPhone de vin;
  • lunettes de soleil rétro punk.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

How to make money by reselling goods: 3 working schemes

Hello everyone, today we will figure out how you can make money selling things on the Internet without investment. For some reason, most people are inclined to believe that any, even a mini-business for the sale of goods requires an unbearable investment at the initial stage.

Well, to be completely honest, many people generally adhere to the opinion that without a million rubles, connections in the tax office and a dad, who is better to agree with everyone now and not start anything. If you think so, you better really don't start! Because this opinion today is archaism and such people should become an endangered species. It's different now.

I'll tell you: the first money can be earned without any initial capital at all, the main thing is that the brain works in the right direction. And already with the advent of the first lifting, you decide and think, either to develop further, or continue to work at this level if everything suits you.

The time of the scoop, when everyone should be in his place, and the nineties, when it was better to sit in his place himself, is over. The world is now made up of possibilities and options. Your task is to select and turn on.

How is the sale of items on order?

Something I deviated a little from the main course, so I come back - so, selling things on order. In fact, I think many of you have come across ads like "delivery 2-3 weeks", "delivery 25.7". Why do people prefer to work under the ORDER? In fact, the answer is obvious: no upfront costs.

The mechanism is quite simple:

  • You are posting an ad.
  • The client orders, pays and waits.
  • You pay for the goods from the supplier.
  • When things arrive, send them to the buyer.

There is also an option for the supplier to send it directly to the client or in the smart word "dropshipping", you can read about its nuances in this article.

Why do I have to wait for the goods?

Because, as in any business, not everything is so simple. What would be bought from you, you will have to take care of such things as:

  • uniqueness of the product, that is, in no way identical products of any status online store. In this case, the choice of the buyer will be obvious
  • prices should be low or close to low (relative to the average prices in your region)

And in order to fulfill at least these two points, cooperation with any local supplier is hardly suitable. We'll have to look further. Hence, the delivery time of the goods appears, and in the case of the client, the waiting time.

How to start a business with minimal investment - TOP 10 ideas for a beginner entrepreneur Useful tips for a startup

Posted by Natali Killer Published February 3, 2021 Updated February 12, 2021

A huge number of aspiring entrepreneurs are interested in how to make money by reselling goods. Such a high interest in this area is due to the fact that this type of activity does not require large financial costs and does not require special knowledge. The main principle of resale is to purchase products directly from the manufacturer at a lower price and sell them at their own premium to the cost.

Brief content of the article

How to make money by reselling goods: popular schemes

Earning from the resale of goods can be carried out using 3 schemes:

  • Sale of purchased goods with a mark-up (people call this kind of activity speculation). In this case, the product can be bought in large wholesale and sold at retail with its own wrap, or work using the dropshipping system.
  • By purchasing a product, you can improve its characteristics, properties and only then put it up for sale (for example, you buy a broken car, repair it and put it up for sale with a higher price tag).
  • Participation in affiliate programs (receiving a percentage of sales).

Every entrepreneur chooses for himself that direction and that manner of work that is more pleasant for him, someone prefers to sell in small batches, and for someone it is more profitable to sell immediately in bulk. At the same time, it is very important to know in advance the purchase prices for goods for resale, transportation costs, advertising costs and attracting customers, the amount of profit that you can receive in case of a successful transaction.

Reselling goods with Aliexpress as a business

In addition to direct sales, you can earn on affiliate programs by attracting buyers and receiving a percentage of the seller's profit. The most popular affiliate programs are Portals. liexpress. om, Admitad, EPN.

The most popular aliexpress products for resale can be found in the "Bestsellers" section.

In 2021 this category includes:

  • tempered glass screen protector for iPhone;
  • 4-in-1 baby sling backpack;
  • super strong fishing line ;
  • T-shirts and bodysuits for babies;
  • stylish shirt for men with long sleeves in casual style;
  • superman t-shirt for men;
  • hip-hop baseball cap;
  • transparent glass of wine iPhone case;
  • retro punk sunglasses.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies