Idées commerciales de Chine

Les idées commerciales en provenance de Chine sont l'un des domaines les plus populaires, car c'est aujourd'hui ce pays qui se présente à bien des égards, les produits fabriqués en Chine sont très demandés et les options de production originales vous permettent d'obtenir des résultats époustouflants.

La Chine offre de nombreuses options pertinentes pour gagner de l'argent: vous pouvez revendre des produits fabriqués en Chine, aider d'autres personnes à passer des commandes, partager des informations importantes, mettre en œuvre différentes idées dans leur pays d'origine et apprendre de l'expérience réussie de la nation la plus travailleuse du monde.

Pour commencer à gagner de l'argent et créer une entreprise prospère et en croissance, vous devez d'abord trouver une idée appropriée, acquérir beaucoup de connaissances et de compétences, analyser et calculer soigneusement tout, puis seulement la mettre en pratique.

Le commerce comme direction la plus pertinente

Compte tenu des idées commerciales actuelles de la Chine en 2021, tout d'abord, vous devez faire attention à la vente de marchandises. C'est l'option la plus simple et la plus abordable qui conviendra à tout le monde. Les investissements initiaux sont relativement faibles (vous pouvez vous en passer complètement dans certains cas), le trading se déroule généralement rapidement, sous réserve de certaines caractéristiques.

Pour établir une vente réussie de produits en provenance de Chine, il est nécessaire de bien étudier le marché dans la région, la ville, trouver des niches inoccupées ou quelque chose qui est très populaire et achètera bien. Les domaines prometteurs comprennent les gadgets: téléphones portables et tablettes, bracelets et montres de fitness, divers petits appareils électroménagers, etc.

Les appareils électroménagers sont bien vendus - téléviseurs, aspirateurs, ustensiles de cuisine. En raison du bon niveau de qualité et du coût nettement inférieur par rapport aux autres fabricants, une telle entreprise est très pertinente. Ils achètent également des vêtements, de petites choses pour la maison, des jouets, des bijoux, des sacs et d'autres accessoires.

Avant de pouvoir commencer à vendre des produits et à faire des affaires avec la Chine, vous devez trouver de bons fournisseurs. Très souvent, les produits chinois sont défectueux, vous devez donc trouver un fournisseur fiable et honnête qui peut travailler avec des conditions acceptables et qui garantira un pourcentage minimum de défauts.

Ensuite, vous pouvez créer une page sur les réseaux sociaux ou un site séparé et vendre des produits. Le commerce hors ligne dans votre propre magasin ou point de vente au détail est également tout à fait réel. Vous pouvez essayer de conclure des contrats avec des vendeurs locaux et de fournir des marchandises en vrac, en jouant le rôle d'intermédiaire.

En plus de la revente directe, vous pouvez essayer de vous engager dans le dropshipping - le schéma est le même, mais ici le vendeur agit davantage comme un intermédiaire ordinaire, n'ayant souvent aucun contact avec le produit. Autrement dit, vous pouvez créer un site où tout le monde commandera des positions sur des sites chinois, et un intermédiaire achètera en grande quantité et s'occupera des commandes, ce qui facilitera la tâche du client et obtiendra son propre pourcentage pour cela.

Idées commerciales de Chine: 5 idées uniques à mettre en œuvre sur le marché intérieur et au-delà.

En raison du développement rapide des exportations de marchandises, la Chine occupe une position de leader dans le monde en termes de PIB et de pouvoir d'achat de la population. Les produits chinois sont connus non seulement pour leur bon marché, mais aussi pour leur vaste assortiment.

Quelles idées commerciales chinoises peuvent être mises en œuvre en Russie? Premièrement, il s'agit de la revente de produits chinois sur le territoire des pays de la CEI. Deuxièmement, la création de nouvelles niches pour les produits et services sur le marché intérieur. Le troisième est l'achat d'une franchise chinoise.

Nous discuterons de tout cela en détail dans l'article.

Miracle chinois ou comment relancer l'économie grâce aux exportations?

Le volume du marché d'exportation en Chine est tout simplement stupéfiant - 2 000 milliards de dollars de bénéfices par an! C'est presque une fois et demie plus élevé que les revenus des principaux pays exportateurs comme les États-Unis (1 billion de dollars / an) et l'Allemagne (1 billion de dollars / an).

Dans le même temps, plus de 70% de toutes les exportations sont reproduites par des commandes d'entreprises étrangères qui lancent des installations de production en Chine.

Cela est dû à plusieurs facteurs:

  • les bas salaires des travailleurs: si une entreprise doit dépenser entre 4 000 et 6 000 dollars par mois pour le salaire d'un Américain, alors pour un Chinois, ce seuil est d'environ 700 dollars par mois.
  • haute efficacité: les Chinois sont prêts à travailler 12 à 14 heures par jour.
  • manque de contrôle strict sur les activités des entreprises.

Idées commerciales de Chine: revente de marchandises

Pour commencer à vendre des produits chinois, il est nécessaire de planifier l'assortiment de produits, de trouver une source d'achats rentables, d'établir des approvisionnements réguliers directement depuis la Chine et de trouver des acheteurs intéressés en Russie.

Comment démarrer une entreprise en Chine - 10 idées de boutique + 15 conseils pour les débutants en affaires.

Certains se demandent: comment démarrer une entreprise avec la Chine et gagner beaucoup d'argent?

L'idée peut sembler irréalisable, mais si vous commencez bien en suivant les conseils de cet article, alors tout ce qui est difficile et impossible deviendra possible.

Affaires avec la Chine pour les débutants

Commencer à diriger votre propre entreprise n'est pas une chose facile, cependant, après avoir étudié toutes les règles et particularités du travail avec des fournisseurs chinois, vous pouvez réussir et commencer à gagner beaucoup d'argent.

Il existe 3 façons d'organiser une entreprise vendant des produits en provenance de Chine:

  • Point de trading.
  • Boutique en ligne.
  • Combinaison d'un point de vente et d'une boutique en ligne.

Le point de départ le plus simple est de créer une boutique en ligne.

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de recevoir une somme importante, d'ouvrir un point, d'embaucher des employés et de louer une chambre.

Cependant, le magasin doit toujours être enregistré.

Les produits chinois occupent aujourd'hui une grande partie du marché russe, et les produits sont fournis à la fois de haute et de mauvaise qualité.

Pour démarrer l'activité, il y aura suffisamment d'investissements allant jusqu'à 50 000 roubles nécessaires pour le développement du site et l'achat d'un ensemble minimum de biens.

Le schéma de travail avec la Chine est très simple:

Selon les experts, la revente de biens est le moyen le plus simple et, en même temps, le plus rentable de gagner de l'argent. Il est particulièrement rentable de vendre des produits chinois, qui se distinguent par des prix bas et une qualité tout à fait acceptable. Le plus important est de trouver un fabricant qui fournira des produits à des conditions favorables. N'importe qui peut organiser une entreprise avec la Chine pour la revente sans investissement. Comment le faire correctement, nous en discuterons dans cet article.

Les affaires sans investissement sont réelles

Dernièrement, de nombreux entrepreneurs en herbe se demandent comment faire des affaires avec la Chine sans investissement? Le dropshipping est le moyen le plus simple de gagner de l'argent. Il s'agit d'un secteur d'activité très populaire qui ne nécessite pas de capital de démarrage. Son essence réside dans l'établissement de livraisons directes de marchandises du fabricant à l'acheteur. Ce type d'entreprise est apparu dans notre pays relativement récemment. Il a commencé à se développer en parallèle avec le commerce en ligne.

Examinons de plus près toutes les subtilités et nuances des affaires avec la Chine sans investissements. Par exemple, vous avez votre propre boutique en ligne. Un client visite votre site Web, passe une commande et paie son achat. Après cela, vous recherchez le produit dont vous avez besoin auprès de partenaires chinois, achetez-le à un prix inférieur et envoyez-le au client. La différence de prix est votre profit. Il ne vous reste plus qu'à trouver un partenaire de confiance. Il est conseillé de convenir d'une coopération avec le fabricant du produit. Si vous commandez des marchandises pour un maximum de 1 000 euros, vous n'avez pas à payer de droits de douane. Les grosses commandes nécessitent un dédouanement officiel et toutes les taxes doivent être payées.

Site d'une page

Une autre option pour ceux qui souhaitent organiser une entreprise de revente avec la Chine est un site Web d'une page ou, en d'autres termes, une plateforme de trading en ligne. Une telle ressource doit avoir un design original et élégant. Dans ce cas, vous devez porter une attention particulière à chaque détail.

Les entrepreneurs utilisent différentes astuces pour que l'utilisateur qui est venu sur le site clique sur le bouton "acheter". Un site d'une page est idéal pour promouvoir n'importe quel produit. Selon les statistiques, les produits les plus vendus sont ceux qui sont proposés à bas prix en un seul exemplaire. Il est acheté beaucoup plus volontiers que plusieurs articles avec le même rabais. En règle générale, les acheteurs se perdent devant un large assortiment, ils peuvent donc visiter une boutique en ligne et, par conséquent, ne rien acheter. Sur un site d'une page, tout est simple, puisqu'il ne contient qu'un seul type de produit avec des informations complètes.

Pour ouvrir une telle entreprise avec la Chine sans investissement, vous devez choisir un produit populaire qui est très demandé par les consommateurs. Il est souhaitable que ce soit une sorte de produit unique. Il est clair que les téléviseurs ou les réfrigérateurs ne sont pas susceptibles d'intéresser les acheteurs, car de nos jours, vous pouvez acheter de tels équipements n'importe où. Avant de créer un site Web, considérez attentivement sa conception et ses fonctionnalités. Si vous n'avez pas de connaissances dans ce domaine, demandez l'aide de spécialistes qui feront de vous une ressource Internet de haute qualité et la rempliront d'un contenu unique. De plus, vous devez résoudre le problème de livraison des marchandises. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les services d'un service postal ou de messagerie. Si nous parlons d'une cargaison volumineuse, convenez d'une coopération avec une entreprise de transport.

Que négocier?

Avant de démarrer une entreprise avec la Chine, vous devez d'abord décider. La fabrication en Chine couvre presque tous les segments de marché:

  • Vêtements;
  • Chaussures;
  • Textiles;
  • Matériel médical;
  • Électronique;
  • Jouets pour enfants;
  • Machines industrielles et lignes de production.

Si vous n'êtes pas attiré par la revente de produits, vous pouvez trouver une idée de production intéressante pour les petites entreprises chinoises et la mettre en œuvre dans votre pays. Il est plus rentable pour une entreprise de commander des équipements auprès de fabricants chinois. La Chine propose tous les équipements de construction, de travail du bois ou d'emballage, des équipements pour ateliers de couture, des services automobiles, etc. Les fabricants chinois organiseront la livraison des équipements, formeront le personnel et vous indiqueront comment organiser la production dans une petite pièce. De plus, ils fournissent une garantie pour l'entretien et la réparation de l'équipement acheté.

Aujourd'hui, nous proposons de discuter du sujet suivant: "Idées commerciales de Chine". Nous avons rassemblé et préparé une description complète du modèle économique et invitons le vôtre à exprimer votre opinion dans les commentaires.

Idées commerciales de fabrication de garages: idées de Chine

La Chine sait surprendre, sa forte hausse de l'économie s'appelle un miracle. Et tout le secret est que les habitants de ce pays de l'Est ont toujours su trouver des avantages. Leurs produits sont très demandés en raison de leur faible prix et de leur utilité. Alors pourquoi ne pas examiner de plus près leur façon de faire des affaires et utiliser des idées commerciales en provenance de Chine, surtout si vous avez un espace de travail? Un garage vide peut être très utile si vous y organisez une sorte de production.

L'achat de l'équipement nécessaire et des pièces connexes pour la production dans le garage est une condition préalable pour commencer. Mais l'argent dépensé, si l'entreprise réussit, reviendra très bientôt. Tout dépend de vos efforts. Pour économiser de l'argent ou en cas de manque de fonds, il est possible d'acheter un appareil qui a déjà fonctionné. Bien sûr, il s'agit d'une mesure temporaire lourde de risques de panne, mais en l'absence d'une autre, elle fera l'affaire.

Assurez-vous d'identifier à l'avance le marché du garage. C'est un facteur important, dont l'absence empêchera votre petite entreprise de garage de se développer normalement. Il est conseillé de s'adresser directement au consommateur, car la présence d'intermédiaires signifiera moins de profit pour votre travail.

Pour ce faire, vous devez lancer une bonne campagne publicitaire en plaçant des publicités pour la vente de votre produit sur Internet, dans les journaux et entre amis. Peut-être deviendront-ils vos premiers clients.

Avoir un business plan vous facilitera la tâche. C'est avec son aide que vous pouvez choisir la meilleure option parmi les idées commerciales chinoises pour la production dans le garage.

Produits en bois

Il s'agit d'une catégorie de produits très populaire. Il est représenté par une grande variété d'options. Vous pouvez produire des ustensiles de cuisine, des jouets en bois, des meubles de jardin. Vous n'avez besoin que d'un tour, d'autres outils nécessaires (fraise, scie sauteuse, scie, etc.) et de matières premières, sur lesquelles vous pouvez économiser considérablement à l'achat. Toute entreprise de menuiserie renoncera aux déchets pour un petit prix, à partir duquel vous pourrez démarrer votre production dans le garage.

Cure-dents

Décoration des territoires adjacents

Peut-Être Que Vout Serez Intéressé
Idées une entreprise rentable dans une petite ville
Activités rentables
  • Temps de lecture. 16 minutes
Entreprise pour les écoliers
Vidéos d'idées commerciales rentables
  • Temps de lecture. 13 minutes
Les idées commerciales sont rentables
Tous les secrets d'une bonne nutrition
  • Temps de lecture. 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Business ideas from China

Business ideas from China are one of the most popular areas, since today it is this country that comes to the fore in many respects, Chinese-made goods are in great demand, and original production options allow you to achieve stunning results.

China offers a lot of relevant options for earning money: you can resell goods made in China, help other people place orders, share important information, implement different ideas in their homeland and learn from the successful experience of the most hardworking nation in the world.

To start making money and create a successful, growing business, you first need to find a suitable idea, get a lot of knowledge and skills, carefully analyze and calculate everything, and only then put it into practice.

Trade as the most relevant direction

Considering current business ideas from China in 2021, first of all, you should pay attention to the sale of goods. This is the easiest and most affordable option that will suit anyone. Initial investments are relatively low (you can do without them altogether in some cases), trading usually goes briskly, subject to attention to certain features.

To establish a successful sale of goods from China, it is necessary to study well the market in the region, city, find unoccupied niches or something that is very popular and will buy well. Promising areas include gadgets: mobile phones and tablets, fitness bracelets and watches, various small appliances, etc.

Household appliances are well sold - TVs, vacuum cleaners, kitchen utensils. Due to the good level of quality and significantly lower cost compared to other manufacturers, such a business is very relevant. They also buy clothes, little things for the house, toys, jewelry, bags and other accessories.

Before you can start selling goods and doing business with China, you need to find good suppliers. Quite often, Chinese goods come defective, so you need to find a reliable and honest supplier who can work with on acceptable terms and who will guarantee a minimum percentage of defects.

Next, you can create a page on social networks or a separate site and sell products. Trading offline in your own store or retail outlet is also quite real. You can try to conclude contracts with local sellers and supply goods in bulk, acting as an intermediary.

In addition to direct resale, you can try to engage in dropshipping - the scheme is the same, but here the seller acts more as an ordinary intermediary, often having no contact with the product at all. That is, you can create a site where everyone will order positions from Chinese sites, and an intermediary will buy out in large quantities and deal with ordering, making it easier for the customer and getting his own percentage for this.

Growing oyster mushrooms as a business: technology, pros and cons

Business ideas from China: 5 unique ideas for implementation in the domestic market and beyond.

Due to the rapid development of export of goods, China occupies a leading position in the world in terms of GDP and purchasing power of the population. Chinese products are known not only for their cheapness, but also for their huge assortment.

What business ideas from China can be implemented in Russia? Firstly, it is the resale of Chinese goods in the territory of the CIS countries. Secondly, the creation of new niches for products and services in the domestic market. The third is buying a Chinese franchise.

We will discuss all this in detail in the article.

Chinese miracle or how to boost the economy through exports?

The volume of the export market in China is simply staggering - $ 2.2 trillion in profit per year! This is almost one and a half times higher than the incomes of such leading exporting countries as the United States ($ 1.5 trillion / year) and Germany ($ 1.4 trillion / year).

At the same time, more than 70% of all exports are reproduced by orders of foreign companies that launch production facilities in China.

This is due to several factors:

  • low wages of workers: if a company needs to spend 4,000 - 6,000 dollars a month on the salary of an American, then for a Chinese this threshold is about $ 700 a month.
  • high efficiency: people in China are ready to work 12-14 hours daily.
  • lack of strict control over the activities of enterprises.

Business ideas from China: reselling goods

In order to start selling Chinese products, it is necessary to plan the assortment of goods, find a source of profitable purchases, establish regular supplies straight from China and find interested buyers in Russia.

What is the oyster mushroom business. What is the cultivation technology. Pros and cons - arguments. Profitability. An example of a business plan.

How to Start a Business in China - 10 Shop Ideas + 15 Tips for Business Newbies.

Some are wondering: How to start a business with China and make big money?

The idea may seem unrealizable, but if you start right by following the tips in this article, then everything difficult and impossible will become possible.

Business with China for Beginners

Starting to run your own business is not an easy matter, however, having studied all the rules and peculiarities of working with Chinese suppliers, you can succeed and start making good money.

There are 3 ways to organize a business selling things from China:

  • Trading point.
  • Online store.
  • Combining a retail outlet and an online store.

The easiest place to start is by creating an online store.

In this case, you do not need to receive a large amount, open a point, hire employees and rent a room.

However, the store should still be registered.

Chinese goods today occupy a large part of the Russian market, and things are provided of both high and low quality.

To start the activity, there will be enough investments of up to 50,000 rubles required for the development of the site and the purchase of a minimum set of goods.

The scheme of working with China is very simple:

We earn ourselves

According to experts, the resale of goods is the easiest and, at the same time, the most profitable way to earn money. It is especially profitable to sell Chinese goods, which are distinguished by low prices and quite acceptable quality. The most important thing is to find a manufacturer who will supply products on favorable terms. Anyone can organize a business with China for resale without investment. How to do it correctly, we will discuss in this article.

Business without investment is real

Lately, many aspiring entrepreneurs are worried about how to do business with China without investment? The easiest way to make money is dropshipping. This is a very popular line of business that does not require start-up capital. Its essence lies in the establishment of direct deliveries of goods from the manufacturer to the buyer. This type of business has appeared in our country relatively recently. It began to develop in parallel with online commerce.

Let's take a closer look at all the subtleties and nuances of business with China without investments. For example, you have your own online store. A customer visits your website, places an order, and pays for their purchase. After that, you look for the product you need from partners from China, buy it at a lower price and send it to the client. The difference in prices is your profit. All you have to do is find a trusted partner. It is advisable to agree on cooperation with the product manufacturer. If you order goods for no more than 1,000 euros, you do not have to pay customs duties. Large orders require official clearance and all taxes must be paid.

One page site

Another option for those who want to organize a resale business with China is a one-page website or, in other words, an online trading platform. Such a resource should have a stylish original design. In this case, you need to pay special attention to every detail.

Entrepreneurs go to different tricks in order for the user who came to the site to click the "buy" button. A one-page site is great for promoting any product. According to statistics, the best selling products are those that are offered at a low price in a single copy. It is bought much more willingly than several items of goods with the same discount. As a rule, shoppers get lost in front of a large assortment, so they can visit an online store and, as a result, not buy anything. On a one-page site, everything is simple, since it contains only one type of product with complete information.

To open such a business with China without investment, you need to choose a popular product that is in great demand among consumers. It is desirable that it be some kind of unique product. It is clear that TVs or refrigerators are unlikely to be of interest to buyers, since nowadays you can buy such equipment anywhere. Before creating a website, carefully consider its design and functionality. If you do not have knowledge in this area, seek help from specialists who will make you a high-quality Internet resource and fill it with unique content. In addition, you need to resolve the issue with the delivery of goods. In this case, you can use the services of a postal or courier service. If we are talking about some large cargo, agree on cooperation with a transport company.

What to trade?

Before starting a business with China, you must first decide. Manufacturing in China covers almost all market segments:

  • Clothes ;
  • Shoes ;
  • Textiles ;
  • Medical equipment;
  • Electronics;
  • Children's toys;
  • Industrial machines and production lines.

If you are not attracted to the resale of goods, you can find an interesting production idea for small businesses from China and implement it in your country. It is most profitable for an enterprise to order equipment from Chinese manufacturers. China offers any construction, woodworking or packaging equipment, equipment for sewing shops, car services, and more. Chinese manufacturers will arrange the delivery of equipment, train staff and tell you how to organize production in a small room. In addition, they provide a guarantee for the maintenance and repair of the purchased equipment.

What do you need to grow and grow mushrooms at home as a small business? Read a small business idea (business plan) on mushrooms at home with calculations.

Today we propose to discuss the following topic: "Business ideas from China". We have collected and prepared a complete description of the business model and invite yours to express your opinion in the comments.

Garage Manufacturing Business Ideas: Ideas from China

China knows how to surprise, its sharp rise in the economy is called a miracle. And the whole secret is that the inhabitants of this eastern country have always been able to find benefits. Their products are in great demand due to their low price and usefulness. So why not take a closer look at their method of doing business and use business ideas from China, especially if you have a workspace? An empty garage can be of great benefit if you arrange some kind of production in it.

The purchase of the necessary equipment and related parts for production in the garage is a prerequisite for getting started. But the money spent on it, if the business is successful, will return pretty soon. It all depends on your efforts. To save money or if there is a lack of funds, it is possible to purchase a device that has already been in operation. Of course, this is a temporary measure fraught with the risk of breakdown, but in the absence of another, it will do.

Be sure to identify the market for the garage business in advance. This is an important factor, the absence of which will prevent your small garage business from developing normally. It is advisable to go straight to the consumer, because the presence of intermediaries will mean less profit for your work.

To do this, you need to launch a good advertising campaign by placing advertisements for the sale of your product on the Internet, in newspapers and among friends. Perhaps they will become your first clients.

Having a business plan will make the whole thing easier. It is with its help that you can choose the best option among business ideas from China for production in the garage.

Wooden products

This is a very popular product category. It is represented by a wide variety of options. You can produce kitchen utensils, wooden toys, garden furniture. You only need a lathe, other necessary tools (milling cutter, jigsaw, saw, etc.), and raw materials, on the purchase of which you can significantly save. Any woodworking company will give up waste for a small price, from which you can start your production in the garage.

Toothpicks

Decoration of adjacent territories

Maybe you will be interested
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies