10 idées commerciales les plus rentables

-Musique

-Catégories

-Recherche par agenda

-S'inscrire par e-mail

-Intérêts

-Lecteurs constants

-Communautés

-Statistiques

10 idées commerciales les plus rentables au monde.

1. Michelle Ferrero arrive en tête de notre liste, 10 milliards de dollars

La famille Ferrero possède la plus grande chocolaterie d'Europe. Leurs principales marques sont Tic Tac, Kinder Eggs, Ferrero Rocher, Nutella. A cette époque, la famille élargit son marché de vente au détriment des pays asiatiques, notamment la Chine. Michel vit à Monte Carlo, ses fils vivent en Belgique.

2. Brad Hughes, 5 milliards de dollars

Il a eu l'idée d'installer des casiers le long des autoroutes.

Quelle entreprise est préférable d'ouvrir en Espagne

L'Espagne est considérée comme l'un des pays européens les plus propices aux affaires. La loi espagnole moderne ne fait aucune distinction entre les résidents et les non-résidents lorsqu'il s'agit de créer une entreprise. La procédure d'enregistrement d'une société n'est pas particulièrement compliquée et le fait même de posséder une société d'exploitation donne au propriétaire le droit d'obtenir un permis de séjour.

Si le problème de la création d'une entreprise est résolu, vous devriez passer à la résolution de deux problèmes pratiques: quelle entreprise est rentable en Espagne et combien cela coûte-t-il de créer une entreprise en Espagne?

Quelle activité est rentable en Espagne

Les types d'entreprises les plus attractifs pour les étrangers en Espagne sont:

  • Petites entreprises:
    • agences de voyage, petits hôtels, aparthotels;
    • épiceries, bars, restaurants, cybercafés;
    • sociétés de services pour l'installation d'Internet, des antennes paraboliques et des climatiseurs, la réparation d'ordinateurs et d'appareils électroménagers, la réparation de téléphones portables et de tablettes;
    • coiffeurs et salons de beauté;
    • studios de conception et impression, conception de sites Web, développement et promotion de sites Web;
    • magasins de vêtements et de chaussures;
    • ateliers de réparation automobile.
  • Entreprise moyenne:
    • entreprise hôtelière;
    • entreprises de construction;
    • agences immobilières.

Commander une consultation

Chaque type d'entreprise a ses propres caractéristiques. Le secteur des services est traditionnellement considéré comme à forte intensité de main-d’œuvre et avec un faible niveau de rentabilité. Dans le même temps, il diffère également par une stabilité suffisante. Coiffeurs, restaurants, ateliers sont ouverts toute l'année, mais avec des fluctuations saisonnières du nombre de clients. Les studios de conception et d'impression, au contraire, ne sont pas très dépendants des saisons et permettent également d'embaucher du personnel à distance.

Lorsque vous décidez d'ouvrir une entreprise en Espagne, vous devez vous fier à la recherche marketing, même si elle est réalisée par vous-même. Il est peu probable qu'un restaurant de luxe soit en demande dans une station secondaire de la catégorie des prix moyens ou bas, qui est pratiquement vide de novembre à mai. Et un bar-glacier dans le secteur du front de mer et de la plage peut être tout à fait approprié et rapporter de bons profits en haute saison.

En réfléchissant à la question de savoir quelle entreprise est rentable en Espagne, vous devez également décider si vous voulez la démarrer vous-même à partir de zéro ou si vous préférez en acheter une toute faite. L'achat d'une entreprise prête à l'emploi en Espagne s'appelle "traspaso" - traspaso. Dans ce cas, vous achetez l'entreprise elle-même, tous les équipements et machines existants. Vous avez le droit de garder le personnel actif dans l'entreprise. Avec le cabinet, votre clientèle, votre marque (si vous le souhaitez), votre réputation, vos licences, vos fournisseurs, etc. vont à vous. Cependant, les locaux où se trouve l'entreprise (bar, coiffeur, bureau, etc.) appartiennent en règle générale à un tiers pour lequel vous deviendrez un nouveau locataire.

Une autre opportunité est une entreprise de franchise, i. . rejoindre l'un des réseaux internationaux. La franchise a couvert littéralement toutes les sphères de l'économie: production, vente, service. McDonald's, Mango, Carrefour, BodyShop et des milliers et des milliers d'autres marques en Espagne opèrent sous une franchise. Ces dernières années, ce type d'entreprise s'est développé à un rythme rapide, affichant en moyenne un chiffre d'affaires supérieur à celui des points de vente traditionnels. La plus grande efficacité des entreprises de franchise est due à la force de l'influence d'une marque bien connue et à une systématisation plus rationnelle du travail. Pour une entreprise minoritaire, la participation à un grand réseau est un gage de rentabilité élevée et une diminution du risque de faillite, ainsi qu'une opportunité de bénéficier d'un soutien publicitaire qui n'est pas disponible pour une petite entreprise traditionnelle. Si cela ne vous dérange pas de travailler sous le contrôle du propriétaire, avec l'exécution et le respect de toutes les normes et exigences prescrites, cela vaut la peine d'essayer cette option de faire des affaires en Espagne.

Combien coûte la création d'une entreprise en Espagne

Le coût de création d'une entreprise en Espagne dépend de nombreux facteurs.

Entreprise rentable - Idées commerciales TOP-working

Bonjour, lecteurs de notre site. Nous communiquons souvent avec des hommes d'affaires novices, découvrons ce qui les intéresse, quelles informations et quels conseils ils aimeraient recevoir, nous essayons également de découvrir, auprès d'entrepreneurs déjà en exercice, les problèmes auxquels ils ont été confrontés lors du choix d'un créneau de travail particulier. Ainsi, la majorité a répondu que le plus dur était de choisir une entreprise prometteuse, pour qu'elle soit rentable, avec un minimum de risques. Bien sûr, tout le monde veut trouver une mine d'or, et ce n'est pas si facile. Ils prévoyaient d'écrire cet article il y a un mois, ils pensaient que notre expérience aiderait à donner des conseils pratiques, à décider, à se retrouver. Mais, comme il s'est avéré, il n'est jamais trop tard pour étudier, et après avoir approfondi les bases d'une entreprise prometteuse en Russie, nous nous sommes rendu compte qu'il serait impossible d'écrire un article sensé et sensé aussi rapidement.

Pour être honnête, il y a des dizaines voire des centaines de domaines qui peuvent être développés, mais je ne voulais pas écrire un mini-livre, vous charger avec beaucoup d'informations et de statistiques. Par conséquent, après avoir mené une petite étude, en discutant avec des entrepreneurs, nous avons dégagé 5 niches principales, les plus prometteuses et les plus intéressantes pour développer notre propre entreprise. Nous tenons à dire tout de suite que cette «note» est basée sur nos idées subjectives sur les prospects, nos connaissances et nos recherches. Ce n'est pas un dogme, et chacun de vous peut proposer un domaine d'activité plus adapté (faites-le dans les commentaires, le plus informatif possible et sans enfreindre les règles du site).

Entreprise rentable et prometteuse: l'agriculture

Malgré le fait que le territoire de notre pays est immense, il existe des opportunités incroyables pour le développement de l'agriculture, les réalités ne sont pas encourageantes. Très peu d'attention est accordée à ce domaine, car de nombreux hommes d'affaires le jugent peu prometteur. Bien que non, je ne le dis pas correctement, ils n'y prêtent tout simplement pas attention, car vous devez travailler dans l'agriculture et ne pas voler ou pomper bêtement du pétrole.

J'ai un ami qui a 12 acres de terrain, sans serres coûteuses, sans outils et produits chimiques importés, avec des investissements financiers et en main-d'œuvre minimes, sans aucun problème, se pourvoit à lui-même et cultive également des produits ECO à vendre . Il vient de démarrer son entreprise, et envisage déjà de prendre des parts en location, de se développer, car il voit de grandes opportunités et perspectives dans ce domaine.

Dans l'un de nos articles, nous avons déjà expliqué comment ouvrir un magasin de fleurs. Aujourd'hui, nous allons parler d'une forme légèrement différente de cette entreprise. C'est une variante de l'entreprise sur terre, la culture des fleurs. Si vous n'êtes pas impressionné par la culture des fruits et légumes, vous pouvez vous tourner vers les fleurs. Vous pouvez développer le sens de la culture et de la vente de semis, de fleurs coupées, de graines, etc. Pour un effet maximal, vous avez besoin d'une serre chauffée pour faire pousser des fleurs toute l'année. Il serait idéal pour ce type d'entreprise de développer les ventes (en gros et au détail), ainsi que la livraison de fleurs. Si vous avez vos propres serres, le coût d'une fleur diminuera et vous pourrez facilement rivaliser sur le marché.

Mon ancien camarade de classe a maintenant environ 10 serres, 4 magasins dans la ville et un service de livraison de fleurs. Au total, son entreprise emploie une cinquantaine de personnes (jardiniers, agronomes, vendeurs, comptables, coursiers, etc.), et il gagne au moins 10 $ net par mois.

Restauration

Comme le dit mon père: "Un homme se reniera beaucoup, mais il achètera toujours de la nourriture." C'est comme ça. Quelle que soit la situation financière d'une personne, mais la nourriture est vitale. Si vous ouvrez un petit café, un bar ou une restauration rapide à des prix raisonnables, et même dans des endroits où les étudiants ou les employés de bureau sont concentrés, une telle entreprise, même avec des marges minimales, peut générer de bons revenus.

Aujourd'hui, nous proposons de discuter du sujet suivant: "Top business ideas". Nous avons rassemblé et préparé une description complète du modèle économique et invitons le vôtre à exprimer votre opinion dans les commentaires.

Idées commerciales en un an avec un investissement minimal - meilleures idées

Dans ce numéro, nous vous présenterons 10 idées commerciales prometteuses en 2021. Nous examinerons 5 idées commerciales pour les affaires hors ligne et 5 idées pour les affaires en ligne. Ces domaines (nous pensons) seront les plus pertinents cette année.

Meilleures idées commerciales par an avec un investissement minimal

Toutes ces idées d'affaires sont prometteuses, car elles ont déjà été mises en œuvre par des milliers d'autres entrepreneurs et ont démontré leur efficacité. Si vous ne vous intéressez qu'aux idées commerciales sans investissements, vous devriez passer directement à la deuxième partie de l'article.

Nous vous recommandons également de vous familiariser avec notre rubrique «plans d'affaires», dans laquelle vous trouverez de nombreuses options intéressantes pour les entreprises hors ligne avec des investissements.

Il existe de nombreux domaines dans lesquels vous pouvez gagner de l'argent hors ligne, mais, en règle générale, des investissements financiers importants sont nécessaires pour commencer dans ces domaines. Mais tous les entrepreneurs novices n'ont pas la possibilité d'investir au stade initial entre 500 000 et 1 000 000 roubles dans sa propre entreprise. Par conséquent, nous vous présentons ci-dessous des idées qui peuvent être mises en œuvre avec des investissements de 50 à 100 000 roubles. Et obtenez une entreprise prête à l'emploi.

Beaucoup savent probablement déjà que de nombreuses nouvelles idées commerciales en Russie proviennent de l'étranger. Dans les grandes zones métropolitaines comme Moscou, les idées de l'étranger sont mises en œuvre environ 1 à 2 ans après leur démarrage à l'étranger, c'est-à-dire que cette entreprise opère à l'étranger depuis plusieurs années, et à Moscou, une telle entreprise commence à fonctionner, au mieux, en quelques années, et comme pour les petites villes, la plupart des idées commerciales risquent de ne pas les atteindre du tout.

Vous pouvez vous rendre dans l'un des principaux magasins en ligne, passer une commande groupée et récupérer le colis par courrier. Après cela, il ne reste plus qu'à revendre les marchandises avec un supplément. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez le faire, par exemple, ouvrir votre propre boutique en ligne, créer votre propre groupe, vendre sur des forums thématiques, etc.

Les avantages et les inconvénients de faire des affaires avec la Chine en 2021 peuvent être trouvés dans l'article «4 idées pour faire des affaires avec la Chine».

Pour une raison quelconque, beaucoup de gens ont l'habitude de penser que le commerce dans un garage consiste uniquement à louer un garage, mais c'est loin d'être le cas.

Il existe de nombreuses idées de petites entreprises pour 2021 dans le garage que vous pouvez également gagner. Par exemple, la location d'un garage pour les magasins en ligne, la fabrication dans un garage et bien plus encore.

Pour plus d'informations sur les options possibles d'idées commerciales dans le garage, consultez l'article "5 idées d'affaires pour les entreprises dans le garage".

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

10 most profitable business ideas

-Music

-Categories

-Search by diary

-Subscribe by e-mail

-Interests

-Constant readers

-Communities

-Statistics

10 most profitable business ideas in the world.

1. Michelle Ferrero tops our list, $ 10 billion

The Ferrero family owns the largest chocolate factory in Europe. Their main brands are Tic Tac, Kinder Eggs, Ferrero Rocher, Nutella. At this time, the family is expanding its sales market at the expense of Asian countries, especially China. Michel lives in Monte Carlo, his sons live in Belgium.

2. Brad Hughes, $ 5. billion

He came up with the idea of ​​installing lockers along the freeways.

10 most profitable business ideas

Which business is better to open in Spain

Spain is considered one of the most favorable European countries for doing business. Modern Spanish law makes no distinction between residents and non-residents when it comes to starting a business. The procedure for registering a company is not particularly complicated, and the very fact of owning an operating company gives the owner the right to obtain a residence permit.

If the issue of starting a business is resolved, you should move on to solving two practical problems: which business is profitable in Spain and how much does it cost to start a business in Spain?

What business is profitable in Spain

The most attractive types of business for foreigners in Spain are:

  • Small business:
    • travel companies, small hotels, aparthotels;
    • grocery stores, bars, restaurants, internet cafes;
    • service companies for the installation of the Internet, satellite dishes and air conditioners, repair of computers and household appliances, repair of mobile phones and tablets;
    • hairdressers and beauty salons;
    • design studios and printing, web design, website development and promotion;
    • clothing and footwear stores;
    • car repair shops.
  • Medium business:
    • hotel business;
    • construction companies;
    • real estate agencies.

Order a consultation

Each type of business has its own characteristics. The service sector is traditionally considered to be very labor intensive and with a low level of profitability. At the same time, it also differs in sufficient stability. Hairdressers, restaurants, workshops are open all year round, although with seasonal fluctuations in the number of clients. Design and printing studios, on the contrary, are not very dependent on the seasons, and also allow you to hire remote staff.

When deciding to open a business in Spain, you should rely on marketing research, even if carried out on your own. A luxury restaurant is unlikely to be in demand in a secondary resort of the middle or low price category, which is practically empty from November to May. And a bar-ice cream parlor in the area of ​​the waterfront and the beach can be quite appropriate and bring good profits in the high season.

Thinking about the question of which business is profitable in Spain, you also need to decide whether you want to start it yourself from scratch or prefer to buy a ready-made one. Buying a ready-made business in Spain is called "traspaso" - traspaso. In this case, you buy the company itself, all existing equipment and machinery. You have the right to keep working personnel in the company. Together with the firm, your clientele, brand name (if you wish), reputation, licenses, suppliers, etc. go to you. However, the premises where the company is located (bar, hairdresser, office, etc.), as a rule, belongs to a third party for whom you will become a new tenant.

Another opportunity is a franchise business, i.e. joining one of the international networks. Franchising has covered literally all spheres of the economy: production, sales, service. McDonald's, Mango, Carrefour, BodyShop and thousands and thousands of other brands in Spain operate under a franchise. In recent years, this type of business has been developing at a rapid pace, showing on average turnover higher than that of traditional retail outlets. The greater efficiency of franchising firms is due to the strength of the influence of a well-known brand and a more rational systematization of work. For a minority company, participation in a large network is a guarantee of high profitability and a decrease in the risk of bankruptcy, as well as an opportunity to receive advertising support that is not available for a traditional small business. If you do not mind working under the control of the owner, with the execution and observance of all the prescribed norms and requirements, it is worth trying this option of doing business in Spain.

How much does it cost to start a business in Spain

The cost of starting a business in Spain depends on many factors.

Quote of the message of Yana_Lvovna_Fedina Read it in fullIn your quotation book or community! 10 most profitable business ideas in the world. 1. Top of our list is Michelle Ferrero, $ 10 billion The Ferrero family owns the largest in ...

Profitable business - TOP-working business ideas

Good day, readers of our site. We often communicate with novice businessmen, find out what interests them, what information and advice they would like to receive, we also try to find out from already practicing entrepreneurs what problems they faced when choosing a particular niche for work. So, the majority answered that the hardest thing was to choose a promising business, so that it was profitable, with a minimum amount of risks. Of course, everyone wants to find a gold mine, and it's not so easy. They planned to write this article a month ago, they believed that our experience would help give practical advice, decide, find oneself. But, as it turned out, it is never too late to study, and having delved deeper into the foundations of a promising business in Russia, we realized that it would be impossible to write a sensible and sensible article so quickly.

To be honest, there are dozens or even hundreds of areas that can be developed, but I didn't want to write a mini-book, load you with a lot of information and statistics. Therefore, after conducting a small study, talking with entrepreneurs, we brought out 5 main, most promising, and interesting niches for developing our own business. We would like to say right away that this "rating" is based on our subjective ideas about the prospects, our knowledge and research. It is not a dogma, and each of you can suggest a more suitable field of activity (do it in the comments, as informative as possible and without violating the rules of the site).

Profitable and promising business: agriculture

Despite the fact that the territory of our country is huge, there are incredible opportunities for the development of agriculture, the realities are not encouraging. Very little attention is paid to this area, because many businessmen consider it not promising. Although no, I'm not saying it right, they just don't pay due attention to it, because you need to work in agriculture, and not stupidly steal or pump oil.

I have a friend who has 12 acres of land, while without expensive greenhouses, imported tools and chemicals, with minimal financial and labor investments, without any problems, provides for himself, and also grows ECO products for sale. He has just started his business, and already plans to take shares on lease, develop, because he sees great opportunities and prospects in this area.

In one of our articles, we have already talked about how to open a flower shop. Today we will talk about a slightly different form of this business. This is a variation of the business on earth, growing flowers. If you are not impressed by the cultivation of fruits and vegetables, then you can look towards flowers. You can develop the direction of growing and selling seedlings, cut flowers, seeds, etc. For maximum effect, you need a heated greenhouse to grow flowers all year round. It would be ideal for this type of business to develop sales (both wholesale and retail), as well as flower delivery. If you have your own greenhouses, the cost of a flower will decrease and you can easily compete in the market.

My former classmate now has about 10 greenhouses, 4 shops around the city, and a flower delivery service. In total, his company employs about 50 people (gardeners, agronomists, salespeople, accountants, couriers, etc.), and he earns at least $ 10.00 a month net.

Catering

As my father says: "A man will deny himself a lot, but he will always buy food." The way it is. Whatever financial situation a person has, but food is vital. If you open a small cafe, bar, or fast food with reasonable prices, and even in places where students or office workers are concentrated, then such an enterprise, even with minimal margins, can bring good income.

Business in Spain for Russians; 10 most profitable ideas

Today we propose to discuss the following topic: "Top business ideas". We have collected and prepared a complete description of the business model and invite yours to express your opinion in the comments.

Business ideas in a year with minimal investment - top ideas

In this issue, we will tell you about 10 promising business ideas in 2021. We will look at 5 business ideas for offline business and 5 ideas for online business. These areas (we believe) will be the most relevant this year.

Top business ideas per year with minimal investment

All these business ideas are promising, because they have already been implemented by thousands of other entrepreneurs and have shown their efficiency. If you are only interested in business ideas without investments, then you should go directly to the second part of the article.

We also recommend that you familiarize yourself with our heading - "business plans", in it you can find many interesting options for offline business with investments.

There are many areas in which you can make money offline, but, as a rule, large financial investments are needed to start in these areas. But not every novice businessman has the opportunity to invest at the initial stage 500,000 - 1,000,000 rubles in his own business. Therefore, below we present you ideas that can be implemented with investments from 50-100 thousand rubles. And get a ready-made working business.

Many are probably already aware that many new business ideas in Russia originate abroad. In large metropolitan areas like Moscow, ideas from abroad are implemented about 1-2 years after their start abroad, that is, this business has been operating abroad for several years, and in Moscow, such a business begins to work, at best, in a few years, and as for small towns, then most of the business ideas may not reach them at all.

You can go to one of the major online stores and make a bulk order and pick up the parcel by mail. After that, it remains only to resell the goods with a surcharge. There are a lot of places where you can do this, for example, open your own online store, create your own group, sell on thematic forums, and so on.

The pros and cons of doing business with China in 2021 can be found in the article “4 ideas for doing business with China”.

For some reason, many people are used to thinking that business in a garage is only about renting out a garage, but this is far from the case.

There are many small business ideas for 2021 in the garage that you can earn as well. For example, renting out a garage for online stores, manufacturing in a garage and much more.

For more information about possible options for business ideas in the garage, see the article "5 business ideas for business in the garage".

Maybe you will be interested
Profitable business ideas without investment
Most profitable business; best ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 13 minutes
Business without initial capital ideas
Heating and ventilation for your home
  • 28-02-2021
  • Reading time 25 minutes
How to find a profitable business idea
Most Relevant Business in 2021
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
Business ideas 2021 that are not in Russia
Business ideas that are not yet in Russia
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
The newest small business in the world
The most profitable business in the world
  • 28-02-2021
  • Reading time 24 minutes
New
Sugar business: production of granulated sugar
How to start your own granulated sugar business
  • 28-02-2021
  • Reading time 19 minutes
Types and classification of business plans
Classification of business plans by goals
  • 28-02-2021
  • Reading time 13 minutes
Home Business Ideas
Catalog of business ideas for implementation at home
  • 28-02-2021
  • Reading time 14 minutes
Wholesale business without investment
Small Business Ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 23 minutes
Business ideas in the village from scratch
Business ideas in the village for men
  • 28-02-2021
  • Reading time 25 minutes
Rare, unusual and most exotic business ideas from around the world
24 business ideas that are not in Russia
  • 28-02-2021
  • Reading time 24 minutes