TOP 10 des idées commerciales 2021 avec un investissement minimal

Parfois, il y a des propositions pour démarrer une nouvelle petite entreprise (c'est-à-dire qu'il est important de partir de zéro) en y investissant «seulement» 100 à 120 000 $. Le fait n'est même pas qu'une telle entreprise, selon les normes russes, ne relève plus de la définition de «petite» - proposition étonnamment illogique. Après tout, si quelqu'un a de l'argent gratuit dans de tels montants, il est peu probable qu'il manque d'idées où l'investir. Cette fois, et deuxièmement, si l'entreprise est si grande, alors il serait beaucoup plus logique de l'ouvrir en parallèle à une autre, principale source de revenus, afin que la formation d'un nouveau projet puisse être financée par ses réserves.

Les idées de petites entreprises doivent être distinguées, tout d'abord, par leur faisabilité pour une somme modique. Autrement dit, pour ceux qui, en règle générale, sont présents dans les poches des citoyens et pour lesquels il n'est pas nécessaire de vendre, par exemple, un appartement. Mais dans tous les cas, l'essentiel ici est une idée de qualité. Par conséquent, il semble raisonnable et intéressant de former une notation des idées commerciales 2021 avec un investissement minimal.

Photographie professionnelle

Il est tout à fait logique que la plupart des idées de petites entreprises pour 2021 avec un investissement minimal soient liées au secteur des services. Ce segment de l'économie se distingue par des exigences d'investissement modestes pour les entreprises qui y opèrent, un retour sur investissement élevé et, par conséquent, un retour sur investissement rapide des projets. Mais le plus intéressant est que certains types de services dans ce domaine connaissent une véritable renaissance. Par exemple, la photographie professionnelle.

Il semblerait qu'avec la prolifération massive de smartphones équipés de microcaméras d'une résolution époustouflante, cette industrie devrait se reposer tranquillement et tranquillement à Bose. Cependant, un deuxième front s'est soudainement formé pour elle, et il ne s'agit pas du tout de photographier des cérémonies. Le commerce en ligne a fait irruption au sommet des secteurs d'activité les plus populaires. Avec l'aide de plateformes internationales (comme AliExpress ou eBay), absolument tout est acheté et vendu, mais les positions les plus courantes sont les biens de consommation.

Et ce sont précisément ces positions qui ont besoin de la présentation la plus favorable, pourrait-on même dire - la publicité. Et lors du placement de nouvelles positions (ainsi que de la mise à jour des anciennes), de bonnes photos de haute qualité sont nécessaires. Et des photos sont nécessaires à chaque fois neuves (même si le produit est le même), car le consommateur ne veut pas regarder la même photo: c'est ennuyeux - il faut de la variété!

Tout cela ouvre un marché presque illimité pour les fabricants de services de photographie professionnels. Ce n'est qu'à la place des participants aux cérémonies sur scène qu'il y a des modèles (oui) avec des biens de consommation commercialisables promus (il y a des centaines d'articles d'un même type).

Le capital de départ est minime. Nous avons besoin de dépenses pour un studio de bureau (sans cela, il sera impossible d'attirer des commandes en gros), ainsi que d'un appareil photo «sophistiqué». Mais la chose la plus précieuse ici est l'idée.

Promotion du site Web

Dans les conditions modernes, il s'agit de l'idée commerciale la plus pertinente en 2021 avec un investissement minimal. La promotion des sites clients peut être effectuée par l'une des méthodes préférées pour vous, en tant qu'interprète. Ici, vous n'êtes absolument pas lié. Le résultat est important - et n'entre même pas en haut des résultats des moteurs de recherche. Il est nécessaire que le plus grand nombre d'utilisateurs possible visite le site.

TOP 10 des idées d'affaires 2019 avec un investissement minimal

Dans cet article, nous allons vous parler de cinq idées qui peuvent être promues avec des investissements allant jusqu'à 10 mille roubles.

Ouvre notre évaluation - l'idée d'un nettoyage de vitres sur place

Dans n'importe quelle ville, il y a beaucoup d'établissements, des magasins avec d'immenses vitrines, ce qui ne sera évidemment pas empêché par le nettoyage. Vous pouvez créer une entreprise rentable à partir de cela. Il est plus facile pour les entrepreneurs de trouver un entrepreneur extérieur que de convaincre leur employé de prendre un chiffon. Par conséquent, ils seront heureux de travailler avec vous sur une base continue.

Les nettoyeurs de vitres professionnels coûteront un peu moins de 7 mille. Vous pouvez demander 800 roubles pour chaque nettoyage. Il vous suffit de proposer vos services aux établissements locaux et votre investissement sera rentable en quelques jours. Acceptez que vous laveriez leurs fenêtres deux fois par mois et que votre entreprise sera toujours stable.

Les services ART-design pour les établissements sont en TOP position

Si vous avez ne serait-ce qu'une goutte de créativité, vous pouvez décorer les intérieurs de toutes les boutiques, cafés de votre ville. Lorsqu'un établissement se démarque de la concurrence, il attire plus de visiteurs. Par conséquent, les propriétaires sont prêts à payer les concepteurs 200 dollars pour un tel travail. Et avant les vacances, vous pouvez augmenter votre prix en toute sécurité d'une fois et demie. Pour démarrer cette entreprise, achetez des bandes LED, toutes sortes de guirlandes et de peintures pour vitraux en Chine, car là-bas, ils coûtent un centime.

Après les premières commandes, vous n'aurez même pas besoin de dépenser de l'argent en publicité, car votre portefeuille parlera de lui-même. Il ne vous reste plus qu'à vous promener dans les pubs et les magasins locaux avec votre carte de visite.

Les trois leaders de notre graphique startup ouvrent une entreprise de vente de miel

Cette friandise saine vous apportera des tonnes de papier franklin si vous avez une bonne idée. Vous avez besoin du bon agent de miel pour travailler pour la nourriture. Avez-vous remarqué que le miel est acheté par de nombreuses grand-mères qui ne font pas confiance à la qualité du magasin. Ce sont eux qui devraient devenir vos vendeurs. Offrez aux retraités de vendre votre or liquide. En guise de paiement, vous pouvez proposer une partie de vos produits ou un pourcentage de ventes.

Les mamies travaillent plus dur que les abeilles quand il s'agit de miel. Même s'ils ne font que traverser leurs copines, ils vendent instantanément tout. Vous obtiendrez un profit décent. Dans les ruchers, le prix de gros du bon miel commence à 200 roubles pour 1 kg, et il est vendu au détail 7 fois plus cher.

La deuxième place dans le TOP est une entreprise de revente d'antiquités

Première édition des livres populaires icônes poussiéreuses, les pièces rouillées peuvent coûter une fortune. Peu de vendeurs connaissent leur valeur réelle. Vous voyez souvent une publicité pour la vente de biens rares, dont les propriétaires sont prêts à se débarrasser pour un sou. Tous les prêteurs sur gages en Amérique suivent déjà de tels lots, mais dans notre pays, ce sujet ne fait que prendre de l'ampleur.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

TOP 10 business ideas 2021 with minimal investment

Sometimes there are proposals to start a new small business (that is, from scratch is important) by investing "only" $ 100-120 thousand in it. The point is not even that such a business, by Russian standards, no longer falls under the definition of "small" - strikingly illogical proposal. After all, if someone has free money in such amounts, then it is unlikely that he will have a lack of ideas where to invest it. This time, and secondly, if the business is so large-scale, then it would be much more logical to open it as a parallel to another, the main source of income, so that the formation of a new project could be financed from its reserves.

Small business ideas should be distinguished, first of all, by their feasibility for modest money. That is, for those that, as a rule, are present in the pockets of citizens, and for which it is not required to sell, for example, an apartment. But in any case, the main thing here is a quality idea. Therefore, it seems reasonable and interesting to form a rating of business ideas 2021 with minimal investment.

Professional photography

It is quite logical that most of the small business ideas for 2021 with minimal investment will be related to the service sector. This segment of the economy is distinguished by just modest investment requirements for enterprises operating in it, a high return on investment and, as a result, a quick payback of projects. But the most interesting thing is that some types of services in this area are experiencing a real renaissance. For example, professional photography.

It would seem that with the massive proliferation of smartphones equipped with microcameras with stunning resolution, this industry should smoothly and quietly rest in Bose. However, a second front suddenly formed for her, and this is not at all about photographing ceremonial events. Online commerce has burst into the top of the popular lines of business. With the help of international platforms (such as AliExpress or eBay), absolutely everything is bought and sold, but the most common positions are consumer goods.

And it is precisely these positions that need the most favorable presentation, one might even say - advertising. And when placing new positions (as well as updating old ones), good, high-quality photos are required. And photos are needed every time new (even if the product is the same), because the consumer does not want to look at the same picture: it is boring - variety is required!

All this opens up an almost limitless market for manufacturers of professional photography services. Only instead of participants in ceremonial events on the stage there are models (yes) with promoted tradable consumer goods (there are hundreds of items of one type).

Starting capital is minimal. We need expenses for an office studio (without it it will be impossible to attract bulk orders), as well as a “fancy” camera. But the most valuable thing here is the idea.

Website Promotion

In modern conditions, this is the most relevant business idea in 2021 with minimal investment. Promotion of customer sites can be carried out by any of the preferred methods for you, as a performer. Here you are absolutely unrelated. The result is important - and not even entering the top of the search engine results. It is necessary that as many users as possible visit the site.

TOP 10 business ideas 2019 with minimal investment

In this article we will tell you about five ideas that can be promoted with investments of up to 10 thousand rubles.

Opens our rating - the idea of ​​an on-site window cleaning

In any city, there are a lot of establishments, shops with huge windows, which obviously will not be prevented by cleaning. You can build a profitable business out of this. It is easier for entrepreneurs to find an outside contractor than to convince their employee to pick up a rag. Therefore, they will be happy to work with you on an ongoing basis.

Professional window cleaners will cost a little less than 7 thousand. You can ask for 800 rubles for each cleaning. You just need to offer your services to local establishments and your investment will pay off in a few days. Agree that you will wash their windows twice a month and then your business will always be stable.

ART-design services for establishments are in the TOP position

If you have even a drop of creativity, you can decorate the interiors of any boutiques, cafes in your city. When an establishment stands out from the competition, it attracts more visitors. Therefore, the owners are ready to pay the designers 2 hundred bucks for such work. And before the holidays, you can safely raise your price tag by one and a half times. To start this business, buy LED strips, all kinds of garlands and stained glass paints in China, because there they cost a penny.

After the first orders, you won't even need to spend money on advertising, because your portfolio will speak for itself. All that remains is to walk through local pubs and shops with your business card.

The three leaders of our startup chart are opening a business selling honey

This healthy treat will bring you tons of paper franklin if you get the idea right. You need the right honey agent to work for the food. Have you noticed that honey is bought by many grandmothers who do not trust store quality. They are the ones who should become your sellers. Offer retirees to sell your liquid gold. As payment, you can offer a part of your products or a percentage of sales.

Grannies work harder than bees when it comes to honey. Even if they just walk through their girlfriends, they instantly sell out the whole lot. You will get a decent profit. In apiaries, the wholesale price of good honey starts at 200 rubles per 1 kg, and it is sold at retail 7 times more expensive.

The second place in the TOP is a business for the resale of antiques

First edition of popular books dusty icons, rusted coins can cost a fortune. Few sellers know their real value. You often see an advertisement for the sale of rare goods, which the owners are ready to get rid of for a penny. All pawnshops in America are already tracking such lots, but in our country this topic is only gaining momentum.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies