Archive des meilleures idées d'affaires

Achat et vente de matériel professionnel

Services 14:40, 6 février 2021

Comment ouvrir un hôtel dans la ville

L'hôtellerie est l'une des plus rentables, mais il y a aussi des pièges ici. Nous vous indiquerons quel format d'hôtel choisir, comment trouver des clients et promouvoir vos services sur le marché. Nous calculons la rentabilité et la rentabilité de l'hôtellerie en tenant compte de la saisonnalité

Services 15:31, 29 novembre 2021

Un cabinet d'avocats comme exemple d'entreprise difficile mais rentable

Les cabinets d'avocats sont très demandés sur le marché. Un personnel nombreux sur le terrain n'empêche pas les professionnels de leur domaine de développer et d'étendre leur activité. Une telle entreprise ne nécessite pas de gros investissements, elle est donc populaire auprès des entrepreneurs.

Pharmacie: une activité prometteuse pour les investisseurs sérieux

Il n'est pas facile de gagner de l'argent dans une pharmacie avec la situation actuelle sur le marché pharmaceutique, cependant, la mise en place compétente d'une entreprise basée sur les médicaments et autres pharmacologies permettra au propriétaire d'avoir un niveau stable et élevé le revenu.

Services 12h40, 30 octobre 2021

Centre médical: une bonne cause, apportant des revenus élevés

Les services médicaux du monde entier sont en demande constante. Sur le désir des gens d'être en bonne santé, vous pouvez gagner plus de deux millions de roubles par mois! Malgré les importants investissements de démarrage, l'activité des services médicaux est rentable en un an et demi. Cependant, dans ce cas, la sélection d'employés qualifiés joue un rôle clé.

Archive des meilleures idées d'affaires

Les experts et les hommes d'affaires définissent toute crise comme le meilleur moment pour les startups, les nouvelles idées et le lancement d'une entreprise qui résout le problème de la crise actuelle. Magazine d'affaires B-MAG. U continue la série de critiques - des idées commerciales à l'ère du COVID-19. Aujourd'hui, nous vous présentons huit idées commerciales intéressantes créées par des entrepreneurs et des designers pendant cette période difficile pour le monde.

Considérez 8 idées commerciales développées à l'ère de la pandémie COVID-19

Désinfectant UV et chargeur sans fil Lexon Oblio

Nous utilisons des smartphones tous les jours pour rester en contact, mais il convient de rappeler qu'en raison d'une utilisation régulière, un grand nombre de microbes s'accumulent à la surface des téléphones. Un chargeur sans fil et un désinfectant ultraviolet dans un seul appareil Lexon Oblio aideront à protéger les téléphones contre les germes.

L'appareil ressemble à un petit vase contenant un téléphone. Il s'agit d'un chargeur sans fil standard QI. L'indicateur LED sur l'appareil indique le niveau de charge du téléphone sans le retirer du chargeur.

À leur tour, les rayons ultraviolets du désinfectant détruisent 99.% des bactéries et germes de la surface du téléphone, protégeant ainsi les utilisateurs de smartphones.

Le désinfectant pour robot autonome UVRoboclean tue% de bactéries

La plupart des gens essaient de garder leur maison propre et hygiénique, de sorte que les désinfectants font désormais partie intégrante de nos vies. Sans surprise, il existe un nouvel appareil sur le marché, le robot désinfectant UVRoboclean.

Il fonctionne sur n'importe quelle surface et tue 99.% des bactéries, virus et agents pathogènes. Les capteurs de l'appareil l'empêchent de tomber, vous pouvez donc le laisser travailler sans surveillance en toute sécurité.

UVRoboclean peut également être simplement amené sur différentes surfaces pour la décontamination. Un tel appareil garantira la propreté non seulement de votre maison, de votre bureau, mais également d'un certain nombre d'autres endroits.

Le concept d'une partition d'avion amovible pour se protéger contre les infections

À l'ère de la distanciation sociale, l'ingénieur français Florian Bargeau a développé un concept appelé «PlanBay», une cloison amovible qui s'installe facilement pour offrir une plus grande hygiène. Les panneaux latéraux du déflecteur réduisent le risque d'infection et le flux d'air au-dessus de la tête est dirigé directement vers la personne, créant une «bulle protectrice».

L'idée de PlanBay est de prévenir la propagation d'infections d'une personne à une autre dans la cabine d'un avion, sans le respect obligatoire d'une distance de 1 mètre. Cette distance est difficile à maintenir dans une cabine de classe économique, même compte tenu du siège du milieu vide, a déclaré Barjo.

Achat et vente de matériel professionnel ...

Le succès de toute entreprise dépend de la quantité de connaissances. Tout homme d'affaires prospère a beaucoup d'informations utiles. Vous ne pouvez pas vous considérer comme un favori, c'est la médiocrité. Il faut être constamment au courant des nouvelles idées innovantes émergentes, nouvelles importantes du monde des affaires. Et pour cela, vous n'avez pas besoin d'écouter des rumeurs non vérifiées, il vaut mieux faire attention aux sources fiables, et les meilleurs magazines d'affaires viendront toujours à la rescousse. Grâce à eux, tant les business sharks établis que les nouveaux arrivants pourront obtenir les informations nécessaires.

N'achetez pas la première édition que vous rencontrez. Avant de faire cet achat apparemment insignifiant, il vaut la peine de découvrir quels grands magazines commerciaux sont préférés parmi leurs frères.

Les meilleurs magazines d'affaires pourront donner de nouvelles nuances au matin habituel ou devenir un excellent compagnon dans les embouteillages détestés. Ils aideront non seulement à égayer le temps, mais aussi à remplir le cerveau d'informations nouvelles et surtout utiles. Les livres commerciaux qui changent la vie doivent également être lus si vous voulez réaliser quelque chose.

Harvard Business Review - Top "Best Business Magazines"

Ouvre une liste des meilleurs magazines économiques édition Harvard. Leur magazine a réussi à attirer l'attention des dirigeants, des financiers et des hommes d'affaires du monde entier. Il a commencé son existence depuis 1922, et pendant 85 ans, il continue de ravir les clients.

Voici les questions collectées liées au thème de la gestion d'entreprise. Beaucoup de conseils utiles, d'idées, de connaissances, qui sont souvent suivis par de célèbres dirigeants de grandes entreprises. Un grand nombre de personnes sont responsables de la création de chaque nouveau numéro. Ce sont des journalistes professionnels, des managers, des professeurs.

Quant à notre pays, la liste des meilleurs magazines d'affaires en Russie, pas non plus sans Harvard Business Review. Après tout, il a commencé à être publié en 2021, après avoir retenu l'attention de nombreux Russes. Les idées commerciales sont souvent mises en avant ici, vous pouvez lire sur l'organisation des gains sur les gaufres belges et d'autres informations.

Forbes est la publication préférée des millionnaires

Les meilleurs magazines économiques en Russie et à l'étranger ne pouvaient tout simplement pas manquer d'inclure cette édition. Elle a été fondée par Berry Charles Forbes en 1917. Aujourd'hui, la publication commerciale est considérée comme la plus officielle. Il n'y a probablement aucune personne de ce genre qui n'ait jamais entendu parler de la liste populaire de Forbes et qui n'ait pas rêvé d'y figurer. Il inclut constamment les plus grands entrepreneurs du monde.

Forbes a été publié pour la première fois en 1918 et ne comptait que 30 postes. Au fil des ans, les éditeurs ont pu constater à quel point ces listes sont de plus en plus populaires. Par conséquent, à l'attention du public, l'acier offre non seulement les hommes d'affaires les plus populaires, mais également des notations de millionnaires, de célébrités, de sociétés célèbres dans le monde.

Des personnes du monde entier se sont inscrites pour un abonnement mensuel. Après tout, vous ne pouvez pas manquer le numéro suivant. Ce n'est pas pour rien qu'il a été appelé le plus lu en Amérique parmi toute la presse économique. La raison de ce succès était la véracité des articles, la critique ouverte de personnes célèbres en politique et dans le monde des affaires.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

Archive of the best business ideas

Purchase and sale of business equipment

Services 14:40, 06 February 2021

How to open a hotel in the city

The hotel business is one of the most profitable, but there are also pitfalls here. We will tell you which hotel format to choose, how to find clients and promote your services on the market. We calculate the profitability and profitability of the hotel business taking into account the seasonality

Services 15:31, 29 November 2021

A law firm as an example of a difficult but profitable business

Law firms are in great demand on the market. A large number of personnel in the field does not prevent professionals in their field from developing and expanding their business. Such a business does not require large investments, therefore it is popular with entrepreneurs.

Pharmacy: a promising business for serious investors

It is not easy to make money at a pharmacy with the current situation on the pharmaceutical market, however, the competent implementation of a business based on drugs and other pharmacology will allow the owner to have a stable and high income.

Services 12:40, 30 October 2021

Medical center: a good cause, bringing high income

Medical services all over the world are in constant demand. On the desire of people to be healthy, you can earn over two million rubles a month! Despite the large start-up investments, the medical services business pays off in a year and a half. However, in this case, the selection of qualified employees plays a key role.

Archive of the best business ideas

Experts and businessmen define any crisis as the best time for startups, new ideas and launching a business that solves the problem of the current crisis. Business magazine B-MAG. U continues the series of reviews - business ideas in the era of COVID-19. Today we present to you eight interesting business ideas created by entrepreneurs and designers during this difficult time for the world.

Consider 8 business ideas developed in the era of the COVID-19 pandemic

Lexon Oblio UV Sanitizer & Wireless Charger

We use smartphones every day to stay in touch, but it's worth remembering that due to regular use, a large number of microbes accumulate on the surface of phones. A wireless charger and ultraviolet sanitizer in one Lexon Oblio device will help protect phones from germs.

The device looks like a small vase that holds a telephone. This is a QI standard wireless charger. The LED indicator on the device shows the phone's charge level without removing it from the charger.

In turn, the ultraviolet rays of the sanitizer destroy 99.9% of bacteria and germs from the surface of the phone, protecting smartphone users.

Autonomous robot sanitizer UVRoboclean kills% bacteria

Most people try to keep their homes clean and hygienic, so disinfectants have become an integral part of our lives. Unsurprisingly, there is a new device on the market, the UVRoboclean robot sanitizer.

It works on any surface and kills 99.9% of bacteria, viruses and pathogens. The sensors of the device prevent it from falling, so you can safely leave it to work unattended.

UVRoboclean can also be simply brought to various surfaces for decontamination. Such a device will ensure the cleanliness of not only your home, office, but also a number of other places.

The concept of a removable airplane partition to protect against infection

In the era of social distancing, French engineer Florian Bargeau developed a concept called "PlanBay", a removable partition that is easily installed to provide greater hygiene. Baffle side panels reduce the risk of infection and the overhead airflow is directed directly to the person, creating a “protective bubble”.

The idea of ​​PlanBay is to prevent the spread of infections from one person to another in the cabin of an aircraft, without the obligatory observance of a distance of 1 meter. This distance is difficult to maintain in an economy class cabin, even given the empty middle seat, Barjo said.

Buying and selling business equipment ...

The success of any business depends on the amount of knowledge. Any successful businessman has a lot of useful information. You can not consider yourself a favorite is mediocrity. It is necessary to be constantly aware of emerging new innovative ideas, important news of the business world. And for this you do not need to listen to unverified rumors, it is better to pay attention to trusted sources, and the best business magazines will always come to the rescue. Thanks to them, both established business sharks and newcomers will be able to obtain the necessary information.

Just don't buy the first edition you come across. Before making this seemingly insignificant purchase, it's worth finding out which top business magazines are favorites among their brethren.

The best business magazines will be able to give new shades to the usual morning or become an excellent companion in the hated traffic jam. They will not only help to brighten up the time, but also fill the brain with new, and most importantly, useful information. Life-changing business books should also be read if you want to achieve something.

Harvard Business Review - Tops TOP "Best Business Magazines"

Opens a list of the best business magazines Harvard edition. Their magazine has managed to get the attention of managers, financiers and businessmen from all over the world. It began its existence since 1922, and for 85 years it continues to delight customers.

Here are collected questions related to the topic of business management. A lot of useful advice, ideas, knowledge, which are often followed by famous leaders of huge companies. A huge number of people are responsible for the creation of each new issue. These are professional journalists, managers, professors.

As for our country, the list of the best business magazines in Russia, also not without Harvard Business Review. After all, it began to be published back in 2021, having received the attention of many Russians. Business ideas are often highlighted here, you can read about the organization of earnings on Belgian waffles and other information.

Forbes is the favorite publication of millionaires

The best business magazines in Russia and abroad simply could not fail to include this edition. It was founded by Berry Charles Forbes back in 1917. Today, the business publication is considered the most authoritative. Probably there is no such person who has never heard of the popular Forbes list and has not dreamed of being on it. It constantly includes the world's leading entrepreneurs.

Forbes was first published in 1918, and it consisted of only 30 positions. Over the years, editors have been able to notice how popular these lists are gaining. Therefore, for the attention of the public, steel offers not only the most popular businessmen, but also made ratings of millionaires, celebrities, famous corporations in the world.

People from all over the world signed up for a monthly subscription. After all, you cannot miss the next number. It's not for nothing that he was called the most widely read in America among the entire business press. The reason for this success was the veracity of the articles, open criticism of famous people in politics and the business world.

Maybe you will be interested
Women and business
Ideas for business
  • 28-02-2021
  • Reading time 9 minutes
In the new year, I want to start everything from scratch. So why not start your own business? This article invites future entrepreneurs to familiarize themselves with business ideas that will be especially in demand and relevant in 2020. Paving Slabs and Decorative Stone Manufacturing The paving slabs and decorative stone business could become
Business in the countryside: 19 ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 10 minutes
Money for a business from scratch - we get start-up capital for a small business, where to get money for the development of a small business, how to save money for a business
New business ideas from abroad
  • 28-02-2021
  • Reading time 12 minutes
New
Current business ideas from Europe. Business ideas from Europe Most entrepreneurs dream of coming up with a new “million dollar idea” that will bring millions of dollars in profits and lift it to
80 Best Business Ideas in Moscow
  • 28-02-2021
  • Reading time 10 minutes
Creative business ideas
Unrealized business ideas
  • 28-02-2021
  • Reading time 19 minutes
Business plan resume bibliography
Business plan resume bibliography
  • 28-02-2021
  • Reading time 23 minutes